GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

+21
FK-corporation
eldrix
antoniomontana71
Cathedrale
jollyroger
elpolo
Fellock
Sigmax
drfloyd
Starfox18
Paradis
Evola
polo-76
Elkantar
Sejakun
Earthworm jo
Kristof
JackS
suisseretrogaming
NinjaStorm_banni
Saucissedu37
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 2 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 12:03

onels4 a écrit:Bah c'est Youtube : moi moi moi, ma tronche, des commentaires, des "like", sur n'importe quel sujet.

on doit être de la même génération Wink je m'y retrouve pas en tous cas on en parle c'est que ca fonctionne ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 2 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 12:07

Toi et moi si, justement on est d'accord. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 12:15

J'ai envie de dire chacun son truc...
Invité
Invité

Message par Paradis Sam 18 Oct 2014 - 12:18

Voila, Gringos lui c'est le gentil (diplomate?) et Evola lui, bah c'est le vilain.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24669

Message par elpolo Sam 18 Oct 2014 - 12:26

Ouais_supère a écrit:Evola: c'est vraiment nul, ce que tu fais.

Je te dis pas de lui mentir, mais lui balancer un commentaire comme ça, c'est sûr qu'il va s'améliorer, tiens...

Je suis d'accord, etre mechant sur pour le trolol devant les copains je suis pas sur que ce soit beaucoup plus mature...

Pour les vidéos on voit que tu as vu ce que font les autres, alors tu nous proposes un espèces de condensé, sauf que tu n'es pas (encore) très à l'aise devant la camera (c'est mon ressenti). Donc tu n'apporte rien de vraiment nouveau au genre, a part le coté vulgaire qui est vite lassant.

Je pense que tu devrais plus t'attarder sur les testss et être plus "calme" quitte même à avoir un second personnage du mec crado (avec une perruque, une moustache un masques, que sais-je) pour placer tes blagues que tu a l'air d'affectionner. Je pense que j'aurais plus de faciliter à suivre un mec qui à l'air sympathique sur mon navigateur youtube quitte à ce que son double sortent les blagues salaces qu'un gars "faussement" énervé qui ponctue sons test de blagues douteuses...

Puis surtout cherche "ton truc" que ce soit technique, dans la présentation de l’émission, ou dans la présentation du jeu

V'la mon avis rambo
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 3:39

Fellock a écrit:Avis plutôt mitigé.
Il y a de bonnes choses comme ta voix ou encore ton aisance devant la caméra.

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Fellock sauf ça justement ..

Comme dans 95% des vidéos amateurs sur le JV, il n'y a pas assez de spontanéité dans ta diction, même si tu t'en sors mieux en "voix off".

Et puis, désolé, mais matos de merde = rendu de merde..

L'image, dont la lumière est un point crucial (je te garantie que je connais bien le sujet), doit avoir une certaine qualité, facilement obtenue avec du matos pas cher..

Une petite caméra HD sur pied, un p'tit micro directionnel, une mandarine, et tu gagnerais en qualité au point d'être au dessus de 99% de des milliers de types qui font la même chose que toi.. Wink
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 20 Oct 2014 - 6:41

Moi je trouve qu'on nous dit assez d'être polit tout le temps et que pour la vulgarité, c'est un choix qui réussi à d'autres (Bigard, ou les micro émissions Tuto pour l'extrême). Et si c'était ça sa touche perso ? Les côtés pervers dans un jeu moi j'ai jamais vu sur Youtube.

Sur le plan technique ça pêche c'est sûr là on est tous d'accord. Il en faut peu comme dit Warhol, ça c'est le bon côté !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par polo-76 Lun 20 Oct 2014 - 11:20

j'aime mieux cette opus
mais comme d'hab le jour ou Gamopat va aimé des videos YouTube elle n'est pas arrivé

AHHHHH SIIII
pour retroxydia ...
alalala, faux cul il y en a partout ^^

Alors j'aime bien, tu devrais allez encore plus vite, surtout sur tes coupures coupe plus avant quand tu coupe et que tu fini une scène, et coupe bien après quand tu commence une scène
évite les blancs quoi
sinon super rien a dire

Warhol
perso j'en connais plein qui font ce que tu dit, micro, cam lumières, et cela ne sort toujours pas de la masse ...

Onels a te paraître méchant tu fais pas mal de HS aussi
moi je réponds a cette vidéo que cela t'en déplaisent ou non (quoi encore un bannissement ? au pire  cela ferra 15 fois pour des conneries, oublie pas d'appuyé sur définitif cette fois...
mais attends un peu j'ai des commandes en cours de boite de protection.

en tout cas continue comme cela saucisse, ici de toutes façon tu en prendra plein de la figure a part si tu est du forum
moi j'aime bien tes vidéos, c'est fun.

Dernière édition par polo-76 le Lun 20 Oct 2014 - 11:27, édité 3 fois
polo-76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 11:21

Polo, on t'a dit 50 fois, arrête avec le HS et la provoc.

Dernière fois.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 20 Oct 2014 - 12:41

Polo je t'explique, ne pas être d'accord avec un avis n'est pas motif de ban, en revanche de la provocation si.
L'art de vivre en société est basé sur ça mieux vaut apprendre à le faire.

On peut débattre du sujet et aider l'auteur sans polluer son topic de vieilles rancœurs non ?

Sinon saucisse, dis nous tes projets ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par jollyroger Lun 20 Oct 2014 - 12:49

c'est pas nul ou bien ,c'est juste moyen .et du moyen il y en a plein youtube .
il faut que tu trouves un truc qui te separt des autres:
-des déguisement de kiss ou du perso du jeu
-faire tester les jeux par une chausette en marionette
-parler en rimes
-filmer en exterieur
-partager l'ecran avec un pigeon (avec comme nom ou coco ou leon)
-mettre un masque de tete de cheval
-interviewer des gens sur le jeu
-passer son temps a se toucher les burnes en polo a rayures(non deja fait)
....
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par Paradis Lun 20 Oct 2014 - 13:53

Polo qui donne des conseils de tournage, tout fout le camps, vraiment.

Pour ce qui est de RetrOxydia, perso je lui ai dis ce que j'en pensé et malgré c'que tu laisse entendre, ce n'était pas forcement que des compliments.
Je pense juste que c'est moins pire que d'autres... suivez mon regard Wink

Dernière édition par Paradis le Lun 20 Oct 2014 - 18:55, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:58

C'est qui retrOxydia ?

Pour ma part, n'ayant jamais vu ici une vidéo ne serait-ce que correct, je mets au défit polo de trouver un bon commentaire de ma part, même pour les membres du forum ..

À la limite, je suis encore plus exigeant avec eux ..
Invité
Invité

Message par Paradis Lun 20 Oct 2014 - 14:02

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:03

Non mais tu sais, il faut être gentil. Gentil, enfin bien gentil. Sinon, tu es un vilain sale type.
Donc au lieu de dire... ce qu'on pense parfois, il faut écrire "continue" ou "il y a du potentiel".
Et autre parti à prendre : il faut aider à améliorer, comme si c'était possible à chaque fois.

Beaucoup de bruit pour rien.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:04

Qui a traité qui de sale type, au fait ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:21

onels4 a écrit:Non mais tu sais, il faut être gentil. Gentil, enfin bien gentil. Sinon, tu es un vilain sale type.
Donc au lieu de dire... ce qu'on pense parfois, il faut écrire "continue" ou "il y a du potentiel".
Et autre parti à prendre : il faut aider à améliorer, comme si c'était possible à chaque fois.

Beaucoup de bruit pour rien.
Ce n'est pas vraiment d'être gentil en étant complaisant, mais plutôt en les laissant dans leur délire. Car oui c'est médiocre et vos conseils ne changeront pas beaucoup les choses, on ne s'invente ni acteur, ni auteur du jour au lendemain parce qu'on a trouvé ça cool et que certains se font des couilles en or en faisant une vidéo de temps en temps sur Youtube. Après si ça les amuse, qu'ils continuent.

Sinon pour Polo, je pense que sur Gamopat, on apprécie énormément de vidéos Youtube, encore faut-il un minimum de qualité et d'intérêt.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:22

on apprécie énormément de vidéos Youtube, encore faut-il un minimum de qualité et d'intérêt
Exactement. :)
Invité
Invité

Message par Cathedrale Lun 20 Oct 2014 - 14:26

Gringos10 a écrit:J'ai envie de dire chacun son truc...

putain mais merci.

Ce n'est pas trop mon truc non plus, les vidéos youtube
de là à jouer la carte de la supériorité, non, quoi.

Je m'adresse évidemment à ceux qui essayent de faire croire qu'parce qu'ils aiment pas le principe, toute une génération est pourrie.

wouhoou, on ira loin, en campant sur nos positions.

Ce que je retiens, de tes vidéos, Saucisse, c'est qu'effectivement, ça ne m'a pas intéressée.
Je ne suis pas fan du tout du langage grossier (ici) car je trouve que le contexte ne s'y prête absolument pas, de plus, comme dit plus haut,
j'ai pas bien compris où tu voulais en venir.

Par contre, si tu prends plaisir à montrer ta frimousse, à te filmer, à bidouiller , à monter tes vidéos, bah continue de te faire plaisir.

personne ne force personne à cliquer.
en plus, avec les quelques instructifs, y'a moyen de faire bien mieux.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:27

Ok, donc on est autorisé à être odieux comme l'a été Evola lorsqu'on n'aime pas.

Je le note, parce que quand on a le malheur de dire qu'un film est nul, on a Onels qui arrive pour nous accuser de vouloir imposer notre opinion.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:28

Envoie-moi plutôt un MP si tu as des comptes à régler avec moi. saispas
Invité
Invité

Message par Cathedrale Lun 20 Oct 2014 - 14:30

onels4 a écrit:Envoie-moi plutôt un MP si tu as des comptes à régler avec moi. saispas

sans vouloir déclencher de guerre ou quoi , Ouais_Supère a raison d'être dégouté .

il dénonce poliment une injustice, il serait peut être temps de l'assumer Wink  edit: ou d'au moins l'expliquer !!!

@ Saucisse : ça fait très Donjon de Naheulbeuk, la petite voix hors-champ Wink

Dernière édition par Cathedrale le Lun 20 Oct 2014 - 14:31, édité 1 fois
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:30

@Onels: Je ne veux pas régler de compte, je souligne ce qui me semble une incohérence.

Ce n'est pas ta personne que j'attaque, mais la façon dont on peut/doit communiquer ici qui m'échappe, et pour laquelle je demande éclaircissement.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:32

Même remarque, si vous avez un problème avec moi, envoyez moi un MP puisque ça semble individualisé.

Si c'est juste pour casser du sucre, remarquez, ça peut durer quelques pages. Faites vous plaisir.
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 14:36

Evola a écrit:Pour te paraphraser ta vidéo "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... (Entre 3mn15 et 4 mn c'est du lourd !!!  affraid affraid affraid )

Je ne sais pas par où commencer ... Ce n'est pas parce que tu dis putain, merde , chier toutes les 2 secondes que c'est plus convaincant ou véridique ... Ensuite le niveau en dessous de la ceinture de l'analyse jusque dans le titre de ton émission ... je suis gêné pour toi ...

Oh mon dieu !

Et tu as 43 ans c'est ça ?? C'est la jalousie qui te fait réagir comme ça ? La jalousie de vouloir tenter, oser, essayer ?

Que tu n'aimes pas c'est un fait, d'ailleurs tu n'es pas le seul apparemment et l'auteur de la vidéo attend des critiques positives ou négatives en retour. Mais juger un travail de cette manière est inadmissible, d'autant plus que nous sommes sur un forum de passionnés et où l'entraide et la bienveillance devrait être un des vecteurs les plus présents.

En plus de paraitre arrogant et hautain, tu fais de la peine d'avoir autant de frustration que tu rejettes derrière un ordinateur ! Vraiment.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:36

CQFD. MDR
Invité
Invité

Message par Cathedrale Lun 20 Oct 2014 - 14:36

hs sorry Saucisse:
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par jollyroger Lun 20 Oct 2014 - 14:38

sinon je pense qu'un topic sur les trucs et astuces pour faire des video youtube convenable serait un plus !
avec les divers combines et astuces (pour le dressage du pigeon ou le son...)
histoire d'aider les plus juste
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:39

Ce n'est pas pour casser du sucre.

Onels, que tu le veuilles ou non, tu es le représentant de quelque chose qui va au delà de ta personne, puisque tu modères ici.
Ce n'est pas toi que j'attaque mais la façon de fonctionner dont tu es un garant, de la même façon que je peux demander un éclaircissement à un policier sur ce qui me semble une verbalisation injuste.

Je me souviens d'une discussion enflammée sur la façon de dire les choses qui s'est terminée par un ban de deux jours pour Cathédrale (ce qui n'était pas de TON fait, en plus, mais bien celui du Doc).

Là, sur ce topic, Evola est absolument odieux avec un forumiste au sujet de son travail, et ceux qui trouvent que sa manière laisse à désirer se font moquer...

Donc?
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2014 - 14:41

Bon

Chacun a le droit de dire que c'est génial ou nul.... les gouts et les couleurs....

Cette partie du forum est réservée à cela, à poster ses création, et à se faire juger (du moment ou cela ne déborde pas ailleurs)... du moment ou il y a du respect.

Après perso si vous trouvez ca nul autant zapper, tout comme les annonces trop chère, dans l'ignorance ca disparait par le bas.

Dernière édition par drfloyd le Lun 20 Oct 2014 - 14:42, édité 1 fois

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184418

http://www.gamopat.com

Message par Cathedrale Lun 20 Oct 2014 - 14:41

jollyroger a écrit:sinon je pense qu'un topic sur les trucs et astuces pour faire des video youtube convenable serait un plus !
avec les divers combines et astuces (pour le dressage du pigeon ou le son...)
histoire d'aider les plus juste

c'est pas une mauvaise idée!!

ça pourrait même intéresser beaucoup de monde, même si on n'a pas en tête de faire ce genre de vidéos Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant