Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?
+21
FK-corporation
eldrix
antoniomontana71
Cathedrale
jollyroger
elpolo
Fellock
Sigmax
drfloyd
Starfox18
Paradis
Evola
polo-76
Elkantar
Sejakun
Earthworm jo
Kristof
JackS
suisseretrogaming
NinjaStorm_banni
Saucissedu37
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?
Salut tout le monde !
Voila, ça fait longtemps que je suis pas venu (bien que je passe regarder de temps en temps les brocante ) et j'avais envie d'avoir votre avis sur ma nouvelle creation : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?
CTVVMB est une émission où je vais présenter un sujet avec humour, pas forcement un test de jeu, mais une rumeur sur le jeu vidéo, une mise au point, etc.
La, en l’occurrence, c'est... ba merde... une présentation de Zelda 2 !
Je suis ouvert à toute critique, sachant que je prépare déjà le second épisode ayant pour thème : Mario n'est pas un P*TAIN DE PLOMBIER
Merci d'avance
Voila, ça fait longtemps que je suis pas venu (bien que je passe regarder de temps en temps les brocante ) et j'avais envie d'avoir votre avis sur ma nouvelle creation : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?
CTVVMB est une émission où je vais présenter un sujet avec humour, pas forcement un test de jeu, mais une rumeur sur le jeu vidéo, une mise au point, etc.
La, en l’occurrence, c'est... ba merde... une présentation de Zelda 2 !
Je suis ouvert à toute critique, sachant que je prépare déjà le second épisode ayant pour thème : Mario n'est pas un P*TAIN DE PLOMBIER
Merci d'avance
Saucissedu37- Patient contaminé
Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?
Ca va bien avec ton pseudo.
La conclusion avec choppez-le sur émulateur... mouais.
La conclusion avec choppez-le sur émulateur... mouais.
Invité- Invité
Sympa, parce que :
- Le son est bon,
- La durée est bonne,
- l'élocution est bonne,
- y'a un aparté Dark Souls ^^
Sans être révolutionnaire ni quoi, ça se regarde bien en mode tranquille.
- Le son est bon,
- La durée est bonne,
- l'élocution est bonne,
- y'a un aparté Dark Souls ^^
Sans être révolutionnaire ni quoi, ça se regarde bien en mode tranquille.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
J'ai trouvé le son en peu mou. Ca manquait de dynamique, de punch.
suisseretrogaming- Infirmier
Pour une première vidéo c'est pas mal du tout, ça se laisse regarder !
J'ai quelques petites choses à dire cependant :
- Le son est pas ouf, mais c'est pas super dérangeant !
- t'aurais pu faire la petite technique du "je déplace la cartouche de gauche à droite quand ça clignote", au bout d'un moment ça marche (console éteinte bien sûr)
- même si je connais bien le jeu, j'aurais aimé voir plus de "combats", pour montrer que le jeu est quand même super dur
Sinon pour les bons points, bah la vidéo de laisse regarder sans qu'on regarde "le temps" du genre "vas-y c'est relou j'espère que c'est bientôt fini" !
Donc continue !
J'ai quelques petites choses à dire cependant :
- Le son est pas ouf, mais c'est pas super dérangeant !
- t'aurais pu faire la petite technique du "je déplace la cartouche de gauche à droite quand ça clignote", au bout d'un moment ça marche (console éteinte bien sûr)
- même si je connais bien le jeu, j'aurais aimé voir plus de "combats", pour montrer que le jeu est quand même super dur
Sinon pour les bons points, bah la vidéo de laisse regarder sans qu'on regarde "le temps" du genre "vas-y c'est relou j'espère que c'est bientôt fini" !
Donc continue !
JackS- Patient contaminé
Perso j'ai coupé au bout de 2 min. C'est bien, mais je n'aime pas le coté vulgaire.
Le montage est bon, et inspiré.
La présentation et les idées à côté, afin de faire des liens sont vraiment bons.
Le côté "chez moi à l'improviste dans ma chambre" est peut être un peu trop présent, il faut en effet souvent faire beaucoup d'efforts, pour paraître en faire peu (cf comme le joueur du grenier, ils se casse le derrière aux montages).
Notamment le micro-casque qui fait trop décalé, le casque n'a rien à faire là (je te donne mes avis brutes de forge !).
Proner un jeu NES de 1987 et des brouettes, pour dire je vous le passe en émule, idem qu'Onels, j'adhère peu.
Mais je ne m'y suis pas ennuyé un seul instant, et ça c'est positif
La présentation et les idées à côté, afin de faire des liens sont vraiment bons.
Le côté "chez moi à l'improviste dans ma chambre" est peut être un peu trop présent, il faut en effet souvent faire beaucoup d'efforts, pour paraître en faire peu (cf comme le joueur du grenier, ils se casse le derrière aux montages).
Notamment le micro-casque qui fait trop décalé, le casque n'a rien à faire là (je te donne mes avis brutes de forge !).
Proner un jeu NES de 1987 et des brouettes, pour dire je vous le passe en émule, idem qu'Onels, j'adhère peu.
Mais je ne m'y suis pas ennuyé un seul instant, et ça c'est positif
Earthworm jo- Docteur *
Il manque quand même un "V" dans [CTVMB]
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
+1, ça n'amènera rien de très positif ou reluisant à la longue.Kristof a écrit:Perso j'ai coupé au bout de 2 min. C'est bien, mais je n'aime pas le coté vulgaire.
Invité- Invité
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout non plus. Pour deux raisons.
La première c'est le début de la vidéo. Ta NES clignote alors tu retires ta cartouche et tu la tapes contre un ventilo pour que ça marche, franchement ? Si c'était censé être drôle, ça n'a pas marché. Si t'es sérieux, tu ferais bien de faire un tour dans la section tuto.
La deuxième, et là c'est pas vraiment de ta faute, ce genre de vidéo me rappelle le joueur du grenier (je ne peux pas blairer ce type et, par extension, ce genre de vidéo). Du coup, vu comment ça avait démarré, j'ai arrêté là.
La première c'est le début de la vidéo. Ta NES clignote alors tu retires ta cartouche et tu la tapes contre un ventilo pour que ça marche, franchement ? Si c'était censé être drôle, ça n'a pas marché. Si t'es sérieux, tu ferais bien de faire un tour dans la section tuto.
La deuxième, et là c'est pas vraiment de ta faute, ce genre de vidéo me rappelle le joueur du grenier (je ne peux pas blairer ce type et, par extension, ce genre de vidéo). Du coup, vu comment ça avait démarré, j'ai arrêté là.
Sejakun- Guéri miraculeux
encore un test sur émulateur :-(
Pour une première video , je dis il y a beaucoups de choses a revoir.
Pour une première video , je dis il y a beaucoups de choses a revoir.
Elkantar- Patient contaminé
j'aime pas jouer sur émulateur alors ta video
mais video bien emmené quand même
mais video bien emmené quand même
polo-76- Patient contaminé
Merci à tous pour ces commentaires.
Pour info, le jeu fonctionnais bien sur NES (pour info, le clignotement etait en fait sur ma NES à vide, je voulais juste faire un clin d'oeil à toutes ces heures passées à faire fonctionner les cartouches quand on etais plus jeunes)
Je les ai bien pris en compte, et j'ai réalisé une seconde vidéo avec une meilleure image, un meilleur son, un peux plus de rythme, et qui traite non pas d'un jeu (je vais pas faire du JDG), mais d'un sujet sur le jeu vidéo.
Pour ceux que ça intéresse voici la vidéo :
J'espère qu'elle vous plaira !
Pour info, le jeu fonctionnais bien sur NES (pour info, le clignotement etait en fait sur ma NES à vide, je voulais juste faire un clin d'oeil à toutes ces heures passées à faire fonctionner les cartouches quand on etais plus jeunes)
Je les ai bien pris en compte, et j'ai réalisé une seconde vidéo avec une meilleure image, un meilleur son, un peux plus de rythme, et qui traite non pas d'un jeu (je vais pas faire du JDG), mais d'un sujet sur le jeu vidéo.
Pour ceux que ça intéresse voici la vidéo :
J'espère qu'elle vous plaira !
T'aurais pu mettre la référence à Gérard Baste en disant que Mario est un rappeur aussi
JackS- Patient contaminé
Pour te paraphraser ta vidéo "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... (Entre 3mn15 et 4 mn c'est du lourd !!! )
Je ne sais pas par où commencer ... Ce n'est pas parce que tu dis putain, merde , chier toutes les 2 secondes que c'est plus convaincant ou véridique ... Ensuite le niveau en dessous de la ceinture de l'analyse jusque dans le titre de ton émission ... je suis gêné pour toi ...
Je ne sais pas par où commencer ... Ce n'est pas parce que tu dis putain, merde , chier toutes les 2 secondes que c'est plus convaincant ou véridique ... Ensuite le niveau en dessous de la ceinture de l'analyse jusque dans le titre de ton émission ... je suis gêné pour toi ...
Evola- Docteur agrégé **
Le LVL est assez bas, en effet
Paradis- Docteur *
Le titre donnait une indication pourtant. ^^
Invité- Invité
Il y a du potentiel ... A star is born !!!
Amandine du 38 et Bilal du 92 ont du soucis à se faire ...
Saucisse du 37 arrive !!!!
Evola- Docteur agrégé **
Tu es vraiment un méchant Evola^^
Paradis- Docteur *
Evola a écrit:Il y a du potentiel ... A star is born !!!
Tu crois qu'on pourra l'embrocher et la griller sur un barbecue ?
Starfox18- Infirmier
Evola: c'est vraiment nul, ce que tu fais.
Je te dis pas de lui mentir, mais lui balancer un commentaire comme ça, c'est sûr qu'il va s'améliorer, tiens...
Je te dis pas de lui mentir, mais lui balancer un commentaire comme ça, c'est sûr qu'il va s'améliorer, tiens...
Invité- Invité
C'est Evola.... On le changera pas.
C'est pas trop dégueu, c'que tu fais, mais pas de quoi se défenestrer...
Vous êtes des millions à en faire; du coup, t'es noyé dans la masse.
C'est pas trop dégueu, c'que tu fais, mais pas de quoi se défenestrer...
Sigmax- Patient incurable
N'en déplaise à evola le "noble", le titre de ton émission attire l'attention et sort du lot.
Après je t'avais dis que question montage, ta première vidéo avait un certain dynamisme, mais que c'est difficile de faire ça tout seul.
Pourquoi ?
Parce que seul il est difficile de voir certains défauts, en petite équipe de deux, ou trois tu arrive à corriger pas mal de choses avant de la proposer à regarder !
Moi je pense que c'est pas un mal de faire des test avec des anectdotes et avis personnel, chacun à des avis intéressants et on veut bien les entendre. Le joueur du grenier n'a aucun monopole les mecs. Arrêtons de dire ok c'est déjà fait on arrête là, il y a 36 façons de tester un Zelda 2, et les 36 peuvent être très bonnes.
Après je t'avais dis que question montage, ta première vidéo avait un certain dynamisme, mais que c'est difficile de faire ça tout seul.
Pourquoi ?
Parce que seul il est difficile de voir certains défauts, en petite équipe de deux, ou trois tu arrive à corriger pas mal de choses avant de la proposer à regarder !
Moi je pense que c'est pas un mal de faire des test avec des anectdotes et avis personnel, chacun à des avis intéressants et on veut bien les entendre. Le joueur du grenier n'a aucun monopole les mecs. Arrêtons de dire ok c'est déjà fait on arrête là, il y a 36 façons de tester un Zelda 2, et les 36 peuvent être très bonnes.
Earthworm jo- Docteur *
Avis plutôt mitigé.
Il y a de bonnes choses comme ta voix ou encore ton aisance devant la caméra. C'est plutôt un bon point pour se prêter à un tel exercice.
En revanche, il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas :
- Ton concept. Désolé, mais je ne vois pas trop où tu veux aller. Ce que tu fais, c'est trop léger pour être un test, pas assez étayé pour une présentation. Tu parles d'un jeu en en présentant certains points et en tentant de faire de l'humour ce qui nous fait passer au deuxième point.
- L'humour : je n'ai pas ri une fois alors que je pense être bon public. Les vannes sont parfois lourdes, parfois vulgaires. C'est dommage parce que le coup des nanas qui restaurent la vie en emmenant Link chez elle, c'était une bonne idée de gag. Dire que Between Worlds est un jeu merdique parce que pas assez dur, j'ai trouvé ça bof et pas drôle.
- Des fautes de termes. Il y en a une grosse dans ta vidéo. Zelda 2 est en 2D, c'est le cas de tous les jeux NES/FC à ma connaissance. Ce qui le différencie de Zelda 1 n'est pas le nombre de dimensions, mais le changement de vue. On passe d'une vue zénythale à une vue de côté...
Si je peux me permettre un conseil :
Trouve un concept, une véritable ligne directrice (tu en manques cruellement et ta 2e vidéo sur Mario appuie ce que je dis). Essaie de faire quelque chose d'un peu plus original en changeant ton angle d'attaque par exemple.
Il y a de bonnes choses comme ta voix ou encore ton aisance devant la caméra. C'est plutôt un bon point pour se prêter à un tel exercice.
En revanche, il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas :
- Ton concept. Désolé, mais je ne vois pas trop où tu veux aller. Ce que tu fais, c'est trop léger pour être un test, pas assez étayé pour une présentation. Tu parles d'un jeu en en présentant certains points et en tentant de faire de l'humour ce qui nous fait passer au deuxième point.
- L'humour : je n'ai pas ri une fois alors que je pense être bon public. Les vannes sont parfois lourdes, parfois vulgaires. C'est dommage parce que le coup des nanas qui restaurent la vie en emmenant Link chez elle, c'était une bonne idée de gag. Dire que Between Worlds est un jeu merdique parce que pas assez dur, j'ai trouvé ça bof et pas drôle.
- Des fautes de termes. Il y en a une grosse dans ta vidéo. Zelda 2 est en 2D, c'est le cas de tous les jeux NES/FC à ma connaissance. Ce qui le différencie de Zelda 1 n'est pas le nombre de dimensions, mais le changement de vue. On passe d'une vue zénythale à une vue de côté...
Si je peux me permettre un conseil :
Trouve un concept, une véritable ligne directrice (tu en manques cruellement et ta 2e vidéo sur Mario appuie ce que je dis). Essaie de faire quelque chose d'un peu plus original en changeant ton angle d'attaque par exemple.
Fellock- Docteur agrégé **
Paradis a écrit:Tu es vraiment un méchant Evola^^
Voilà.Sigmax a écrit:Le seul défaut de ta vidéo?
Vous êtes des millions à en faire; du coup, t'es noyé dans la masse.
Invité- Invité
J'ai pas eu le courage de regarder ta video comme celle de oxydia
Je comprend pas le principe ou l'utilité de ce genre de vidéo
ya rien de négatif je dois etre autiste mais je comprend pas
Je comprend pas le principe ou l'utilité de ce genre de vidéo
ya rien de négatif je dois etre autiste mais je comprend pas
Invité- Invité
Bah c'est Youtube : moi moi moi, ma tronche, des commentaires, des "like", sur n'importe quel sujet.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bah c'est Youtube : moi moi moi, ma tronche, des commentaires, des "like", sur n'importe quel sujet.
on doit être de la même génération je m'y retrouve pas en tous cas on en parle c'est que ca fonctionne ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5