GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

+21
FK-corporation
eldrix
antoniomontana71
Cathedrale
jollyroger
elpolo
Fellock
Sigmax
drfloyd
Starfox18
Paradis
Evola
polo-76
Elkantar
Sejakun
Earthworm jo
Kristof
JackS
suisseretrogaming
NinjaStorm_banni
Saucissedu37
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? Empty Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Saucissedu37 Dim 31 Aoû 2014 - 10:17

Salut tout le monde ! Very Happy
Voila, ça fait longtemps que je suis pas venu (bien que je passe regarder de temps en temps les brocante Wink ) et j'avais envie d'avoir votre avis sur ma nouvelle creation : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?
CTVVMB est une émission où je vais présenter un sujet avec humour, pas forcement un test de jeu, mais une rumeur sur le jeu vidéo, une mise au point, etc.
La, en l’occurrence, c'est... ba merde... une présentation de Zelda 2 !

Je suis ouvert à toute critique, sachant que je prépare déjà le second épisode ayant pour thème : Mario n'est pas un P*TAIN DE PLOMBIER

Merci d'avance Very Happy
Saucissedu37
Saucissedu37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 10:50

Ca va bien avec ton pseudo.

La conclusion avec choppez-le sur émulateur... mouais.
Invité
Invité

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par NinjaStorm_banni Dim 31 Aoû 2014 - 10:55

Sympa, parce que :
- Le son est bon,
- La durée est bonne,
- l'élocution est bonne,
- y'a un aparté  Dark Souls ^^
Sans être révolutionnaire ni quoi, ça se regarde bien en mode tranquille.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Saucissedu37 Dim 31 Aoû 2014 - 18:24

Merci ! Very Happy
Saucissedu37
Saucissedu37
Patient contaminé

Message par suisseretrogaming Dim 31 Aoû 2014 - 18:52

J'ai trouvé le son en peu mou. Ca manquait de dynamique, de punch.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par JackS Ven 17 Oct 2014 - 11:54

Pour une première vidéo c'est pas mal du tout, ça se laisse regarder !

J'ai quelques petites choses à dire cependant :
- Le son est pas ouf, mais c'est pas super dérangeant !
- t'aurais pu faire la petite technique du "je déplace la cartouche de gauche à droite quand ça clignote", au bout d'un moment ça marche (console éteinte bien sûr)
- même si je connais bien le jeu, j'aurais aimé voir plus de "combats", pour montrer que le jeu est quand même super dur

Sinon pour les bons points, bah la vidéo de laisse regarder sans qu'on regarde "le temps" du genre "vas-y c'est relou j'espère que c'est bientôt fini" !

Donc continue !
JackS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334

Message par Kristof Ven 17 Oct 2014 - 12:07

Perso j'ai coupé au bout de 2 min. C'est bien, mais je n'aime pas le coté vulgaire.
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 12:23

Le montage est bon, et inspiré. 
La présentation et les idées à côté, afin de faire des liens sont vraiment bons.

Le côté "chez moi à l'improviste dans ma chambre" est peut être un peu trop présent, il faut en effet souvent faire beaucoup d'efforts, pour paraître en faire peu (cf comme le joueur du grenier, ils se casse le derrière aux montages).
Notamment le micro-casque qui fait trop décalé, le casque n'a rien à faire là (je te donne mes avis brutes de forge !).
Proner un jeu NES de 1987 et des brouettes, pour dire je vous le passe en émule, idem qu'Onels, j'adhère peu.

Mais je ne m'y suis pas ennuyé un seul instant, et ça c'est positif  thumleft
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par NinjaStorm_banni Ven 17 Oct 2014 - 12:55

Il manque quand même un "V" dans [CTVMB] Very Happy Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 19:23

Kristof a écrit:Perso j'ai coupé au bout de 2 min. C'est bien, mais je n'aime pas le coté vulgaire.
+1, ça n'amènera rien de très positif ou reluisant à la longue.
Invité
Invité

Message par Sejakun Ven 17 Oct 2014 - 19:53

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout non plus. Pour deux raisons.

La première c'est le début de la vidéo. Ta NES clignote alors tu retires ta cartouche et tu la tapes contre un ventilo pour que ça marche, franchement ? Si c'était censé être drôle, ça n'a pas marché. Si t'es sérieux, tu ferais bien de faire un tour dans la section tuto.

La deuxième, et là c'est pas vraiment de ta faute, ce genre de vidéo me rappelle le joueur du grenier (je ne peux pas blairer ce type et, par extension, ce genre de vidéo). Du coup, vu comment ça avait démarré, j'ai arrêté là.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Elkantar Ven 17 Oct 2014 - 20:43

encore un test sur émulateur :-(
Pour une première video , je dis il y a beaucoups de choses a revoir.
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736

Message par polo-76 Ven 17 Oct 2014 - 21:57

j'aime pas jouer sur émulateur  alors ta video

mais video bien emmené quand même
polo-76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258

Message par Saucissedu37 Ven 17 Oct 2014 - 22:36

Merci à tous pour ces commentaires.
Pour info, le jeu fonctionnais bien sur NES (pour info, le clignotement etait en fait sur ma NES à vide, je voulais juste faire un clin d'oeil à toutes ces heures passées à faire fonctionner les cartouches quand on etais plus jeunes)
Je les ai bien pris en compte, et j'ai réalisé une seconde vidéo avec une meilleure image, un meilleur son, un peux plus de rythme, et qui traite non pas d'un jeu (je vais pas faire du JDG), mais d'un sujet sur le jeu vidéo.
Pour ceux que ça intéresse voici la vidéo :

J'espère qu'elle vous plaira !
Saucissedu37
Saucissedu37
Patient contaminé

Message par JackS Ven 17 Oct 2014 - 22:53

T'aurais pu mettre la référence à Gérard Baste en disant que Mario est un rappeur aussi Wink
JackS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334

Message par Evola Sam 18 Oct 2014 - 0:04

Pour te paraphraser ta vidéo "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... (Entre 3mn15 et 4 mn c'est du lourd !!!  affraid affraid affraid )

Je ne sais pas par où commencer ... Ce n'est pas parce que tu dis putain, merde , chier toutes les 2 secondes que c'est plus convaincant ou véridique ... Ensuite le niveau en dessous de la ceinture de l'analyse jusque dans le titre de ton émission ... je suis gêné pour toi ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Paradis Sam 18 Oct 2014 - 0:17

Le LVL est assez bas, en effet scratch
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 0:19

Le titre donnait une indication pourtant. ^^
Invité
Invité

Message par Evola Sam 18 Oct 2014 - 0:57

Il y a du potentiel ... A star is born !!!

Amandine du 38 et Bilal du 92 ont du soucis à se faire ...

Saucisse du 37 arrive !!!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Paradis Sam 18 Oct 2014 - 1:20

Tu es vraiment un méchant Evola^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par Starfox18 Sam 18 Oct 2014 - 2:22

Evola a écrit:Il y a du potentiel ... A star is born !!!

Amandine du 38 et Bilal du 92 ont du soucis à se faire ...

Saucisse du 37 arrive !!!!

Tu crois qu'on pourra l'embrocher et la griller sur un barbecue ? Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 8:25

Evola: c'est vraiment nul, ce que tu fais.

Je te dis pas de lui mentir, mais lui balancer un commentaire comme ça, c'est sûr qu'il va s'améliorer, tiens...
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 8:47

C'est Evola.... On le changera pas.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Sigmax Sam 18 Oct 2014 - 9:09

Le seul défaut de ta vidéo?

Vous êtes des millions à en faire; du coup, t'es noyé dans la masse.

C'est pas trop dégueu, c'que tu fais, mais pas de quoi se défenestrer...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par Earthworm jo Sam 18 Oct 2014 - 11:07

N'en déplaise à evola le "noble", le titre de ton émission attire l'attention et sort du lot.
Après je t'avais dis que question montage, ta première vidéo avait un certain dynamisme, mais que c'est difficile de faire ça tout seul.
Pourquoi ?
Parce que seul il est difficile de voir certains défauts, en petite équipe de deux, ou trois tu arrive à corriger pas mal de choses avant de la proposer à regarder !

Moi je pense que c'est pas un mal de faire des test avec des anectdotes et avis personnel, chacun à des avis intéressants et on veut bien les entendre. Le joueur du grenier n'a aucun monopole les mecs. Arrêtons de dire ok c'est déjà fait on arrête là, il y a 36 façons de tester un Zelda 2, et les 36 peuvent être très bonnes.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Fellock Sam 18 Oct 2014 - 11:36

Avis plutôt mitigé.
Il y a de bonnes choses comme ta voix ou encore ton aisance devant la caméra. C'est plutôt un bon point pour se prêter à un tel exercice.

En revanche, il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas :
- Ton concept. Désolé, mais je ne vois pas trop où tu veux aller. Ce que tu fais, c'est trop léger pour être un test, pas assez étayé pour une présentation. Tu parles d'un jeu en en présentant certains points et en tentant de faire de l'humour ce qui nous fait passer au deuxième point.
- L'humour : je n'ai pas ri une fois alors que je pense être bon public. Les vannes sont parfois lourdes, parfois vulgaires. C'est dommage parce que le coup des nanas qui restaurent la vie en emmenant Link chez elle, c'était une bonne idée de gag. Dire que Between Worlds est un jeu merdique parce que pas assez dur, j'ai trouvé ça bof et pas drôle.
- Des fautes de termes. Il y en a une grosse dans ta vidéo. Zelda 2 est en 2D, c'est le cas de tous les jeux NES/FC à ma connaissance. Ce qui le différencie de Zelda 1 n'est pas le nombre de dimensions, mais le changement de vue. On passe d'une vue zénythale à une vue de côté...

Si je peux me permettre un conseil :
Trouve un concept, une véritable ligne directrice (tu en manques cruellement et ta 2e vidéo sur Mario appuie ce que je dis). Essaie de faire quelque chose d'un peu plus original en changeant ton angle d'attaque par exemple.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 11:40

Paradis a écrit:Tu es vraiment un méchant Evola^^
Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? 435303

Sigmax a écrit:Le seul défaut de ta vidéo?

Vous êtes des millions à en faire; du coup, t'es noyé dans la masse.
Voilà.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 11:59

J'ai pas eu le courage de regarder ta video comme celle de oxydia

Je comprend pas le principe ou l'utilité de ce genre de vidéo

ya rien de négatif je dois etre autiste mais je comprend pas
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 12:00

Bah c'est Youtube : moi moi moi, ma tronche, des commentaires, des "like", sur n'importe quel sujet.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 12:03

onels4 a écrit:Bah c'est Youtube : moi moi moi, ma tronche, des commentaires, des "like", sur n'importe quel sujet.

on doit être de la même génération Wink je m'y retrouve pas en tous cas on en parle c'est que ca fonctionne ^^
Invité
Invité

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant