GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WINDOWS VISTA * TOPIK OFFICIEL

+7
makaveli
68000
emixam
HYWH
ansna
Carleone
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

* WINDOWS VISTA * TOPIK OFFICIEL - Page 2 Empty Re: * WINDOWS VISTA * TOPIK OFFICIEL

Message par blueblack Lun 10 Déc 2007 - 21:11

Moi j'ai mis Vista, j'ai juste eu quelques soucis avec la carte son integré, mais vite reglé.

Vue que je ne joue quasiment pas avec le pc,(à part quelques partie d'UT2004 ou d'echec et mahjong sur Vista) mon Athlon 2700+ avec 1256 Mo de RAM suffisent largement et c'est plus stable qu'avec mon ancien XP.

Donc +1 pour Vista batman

blueblack
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

* WINDOWS VISTA * TOPIK OFFICIEL - Page 2 Empty Re: * WINDOWS VISTA * TOPIK OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 21:18

blueblack a écrit:Moi j'ai mis Vista, j'ai juste eu quelques soucis avec la carte son integré, mais vite reglé.

Vue que je ne joue quasiment pas avec le pc,(à part quelques partie d'UT2004 ou d'echec et mahjong sur Vista) mon Athlon 2700+ avec 1256 Mo de RAM suffisent largement et c'est plus stable qu'avec mon ancien XP.

Donc +1 pour Vista batman
un cube est bien plus stable qu'une roue... mais le cube a de la difficulté a roulé

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par blueblack Lun 10 Déc 2007 - 21:20

C'est très profond ce que tu me dis là Goldy. Et justement je n'ai plus autant besoin de rouler qu'avant vu que je ne joue plus avec mon PC.
Je propose de copier ta phrase dans un nouveau topic "citation du jour".
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 21:32

non car je ne sais c'est pas ce qu'est "un roue" :lol:
erf les grosses "phôte d'aurtografe"
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2