Windows VISTA (connu sous le nom de Longhorn)
5 participants
Page 1 sur 1
Windows VISTA (connu sous le nom de Longhorn)
(DSL je suis bien en retard pour cette news) he oui enfin la premiere beta de WIndaube :puker: avec IE7 B1(he oui internet Explorer 7) pas d'interface en 3D (bah voila des belle promesse en l'air)
Hoo le dossier My computer
les grosse icone dans le bureau ce n'est qu'experimental microsoft essaie les Icon en vecteur (pas un vecteur de vectrex!)
tien le control panel la ou je passai des heures a faire le ménage dans les prog installé désuet
quelque option on été rajouter mais rien de tres nouveau les icon sont tjr du style mac OS X
IE7 le plus stupide des future Browser (VIRÉ MOI CE GROS E ET METEZ MOI LE RENARD DE FEU) ya un gros bug dans le CSS qui sera (ce qu'il disent) réparer a la version B2 et aussi il y a un anti phishing qui pour empecher les faus site Ebays ou bien the banque de nous volez des info
encore IE7 MAIS QU'EST QUE JE VOIS LA mais oui des tabs comme dans Firefox ou opera ou slimbrowser (d'autre browser comme ca)
la notice d'installation ressemble a ceux de XP
bon voila quelquechose qui est stupide il ont mis une base de donné de programme bloqué (bah que tu peus débloqué ce n'est pas un prob
ouhla ouaip userfriendly je déteste bah facile a utiliser rien de spécial
legerement copier de desktop search de google sur certain point
Bah du grand MAC OS X c'est quand tu fait sauvegarder sous
le menu démarrer.. pas différent de XP a part une petite bars de recherche a gauche de lock
Finalement pour l'interface ''can u say OS X''
oof la je commence a etre fatigué il est 3:41 AM et j'ai terminer cette petite topic (en passant c'était pour préciser la news du blog de gamopat http://gamopat.over-blog.com/article-659868.html
Hoo le dossier My computer
les grosse icone dans le bureau ce n'est qu'experimental microsoft essaie les Icon en vecteur (pas un vecteur de vectrex!)
tien le control panel la ou je passai des heures a faire le ménage dans les prog installé désuet
quelque option on été rajouter mais rien de tres nouveau les icon sont tjr du style mac OS X
IE7 le plus stupide des future Browser (VIRÉ MOI CE GROS E ET METEZ MOI LE RENARD DE FEU) ya un gros bug dans le CSS qui sera (ce qu'il disent) réparer a la version B2 et aussi il y a un anti phishing qui pour empecher les faus site Ebays ou bien the banque de nous volez des info
encore IE7 MAIS QU'EST QUE JE VOIS LA mais oui des tabs comme dans Firefox ou opera ou slimbrowser (d'autre browser comme ca)
la notice d'installation ressemble a ceux de XP
bon voila quelquechose qui est stupide il ont mis une base de donné de programme bloqué (bah que tu peus débloqué ce n'est pas un prob
ouhla ouaip userfriendly je déteste bah facile a utiliser rien de spécial
legerement copier de desktop search de google sur certain point
Bah du grand MAC OS X c'est quand tu fait sauvegarder sous
le menu démarrer.. pas différent de XP a part une petite bars de recherche a gauche de lock
Finalement pour l'interface ''can u say OS X''
oof la je commence a etre fatigué il est 3:41 AM et j'ai terminer cette petite topic (en passant c'était pour préciser la news du blog de gamopat http://gamopat.over-blog.com/article-659868.html
Invité- Invité
Re: Windows VISTA (connu sous le nom de Longhorn)
Je vois aucune foutu difference avec XP !!!! à part les couleurs.
Déjà les betas de longhorn que j'avais essayé y'a deux ans n'apportaient rien, à part une barre laterale qui donnait l'heure et affichait un slide show (dieu merci visiblement ils ont supprimé tout ça).
C'est clair que Mac OS X est bien plus beau, et je prefere largement KDE...
5 ans pour nous pondre une barre de recherche dans le menu demarrer c'est long.
Déjà les betas de longhorn que j'avais essayé y'a deux ans n'apportaient rien, à part une barre laterale qui donnait l'heure et affichait un slide show (dieu merci visiblement ils ont supprimé tout ça).
C'est clair que Mac OS X est bien plus beau, et je prefere largement KDE...
5 ans pour nous pondre une barre de recherche dans le menu demarrer c'est long.
FiFA1- Interne
c'est a se demander si APPLE n'aurait pas une reelle chance de mettre à mal Microsoft grace à leur migration chez INTEL !!!
c'est longhorn, mais maintenant ça s'appelle vista... c'est pour faire patienter...
Comme il n'y a aucune evolution sur ce projet qui piétine severement, ils changent de nom. Ca fait classe, ça donne l'impression d'avoir franchis un pallier. On appelle ça du marketting je crois (moi j'appelle ça de la flûte mais bon... chacun ses appellations).
C'est vrai qu'un petit Mac OSX sur mon P4, en plus de mon linux ça pourrait le faire.
Comme il n'y a aucune evolution sur ce projet qui piétine severement, ils changent de nom. Ca fait classe, ça donne l'impression d'avoir franchis un pallier. On appelle ça du marketting je crois (moi j'appelle ça de la flûte mais bon... chacun ses appellations).
C'est vrai qu'un petit Mac OSX sur mon P4, en plus de mon linux ça pourrait le faire.
FiFA1- Interne
de toute facon windows me dégoute je passe sous linux des que j'ai ma freebox de plus le dernier linux prend en charge les proco qui tournent a 64Mhz alors que windows tourne toujours sous 32 c'est vraiment des enflures!
Sharwyn- Patient incurable
en passant si vous cherchez a avoir de zolis interface comme Vista je vous consseille Enlightement project ou bien KDE sur linux
ou bien achetez vous un mac
ou bien achetez vous un mac
Invité- Invité
Quand je pense qu'ils ont mis 5 ans a nous pondre ca....
en fait ils ont attendu la sortie de Tiger pour copier spotlight (en moin bien) l'interface transparente et un peu d'aqua sur les boutons...
Je pense qu'apple a vraiment interet avec intel a nous sortir de super machines puissantes a un prix competitif, faire de la pub (comme pour iPod) et elargir son réseau de distiribution et ca peut vraiment marcher.
en fait ils ont attendu la sortie de Tiger pour copier spotlight (en moin bien) l'interface transparente et un peu d'aqua sur les boutons...
Je pense qu'apple a vraiment interet avec intel a nous sortir de super machines puissantes a un prix competitif, faire de la pub (comme pour iPod) et elargir son réseau de distiribution et ca peut vraiment marcher.
macpantouf- Patient en incubation
machine???? non il vont juste sortir un os non?
Invité- Invité
mais on peux dire que apple a vraiment abandoner la guerre vue que avant un mac était completement différent du PC c'était vraiment L'alternative (Linux est un alternative pour les OS) mais ont dirait vraiment qu'ils ont abandonné la bataille contre les PC
Invité- Invité
Pour la petit info les premiers virus pour vista on deja commecer a fair leur apparition :DD
IL on pas mis de temp les hacker
sion pour le debat windows/linux/mac je pense que je vais simplement passser en windows millnieum hacker sa lui donne le look D XP et il plus stable + 8)
IL on pas mis de temp les hacker
sion pour le debat windows/linux/mac je pense que je vais simplement passser en windows millnieum hacker sa lui donne le look D XP et il plus stable + 8)
metaknight- Patient incurable
Windows millenium plus stable je l'ai en 3 eme OS sur mon pc.. c'est vraiment merdique!
Invité- Invité
moi je l ai eu jai jaimais eu de probleme
Au pire il existe un linux special qui supporte les logiciel windows
jy pense.......
Au pire il existe un linux special qui supporte les logiciel windows
jy pense.......
c'est pas un linux special c'est juste un programs wui s'apelle WINE
http://www.winehq.com/
et pour les jeux en Direct X c'est WineX ou Cedega
Cedega:http://www.transgaming.com/ (c'est payant mais je peux vous refilez un version ''lalala'')
(pour les programs DirectX leger tu peux quand meme utiliser Wine)
ta aussi CrossOver (payant mais je peux vous refiller un version ''lalala'')
c'est comme wine mais tu peux installé les prog comme sur un windows tu peux changer la police d'écriture tu peux utiliser un program windows pour lire des fichier (comme quicktime tu pouvais installer la version windows pour les les fichier quicktime sur internet)
y'en a d'autre mais tu peux utiliser VMware pour avoir un OS guest en meme temp
http://www.winehq.com/
et pour les jeux en Direct X c'est WineX ou Cedega
Cedega:http://www.transgaming.com/ (c'est payant mais je peux vous refilez un version ''lalala'')
(pour les programs DirectX leger tu peux quand meme utiliser Wine)
ta aussi CrossOver (payant mais je peux vous refiller un version ''lalala'')
c'est comme wine mais tu peux installé les prog comme sur un windows tu peux changer la police d'écriture tu peux utiliser un program windows pour lire des fichier (comme quicktime tu pouvais installer la version windows pour les les fichier quicktime sur internet)
y'en a d'autre mais tu peux utiliser VMware pour avoir un OS guest en meme temp
Invité- Invité
Oui mais il existe un linux speciale
Lindows Lololololololol le plus merdique de tous
Invité- Invité
non c est juste un linux qui a la faculter de supporter les logiciel de windows c est tout ce qui les raproche
.... c'est pas vraiment.. en fait faut installé WINE
Invité- Invité
Écoute je vais finir ca la...
Pour newbie
Mandrake linux
pour les vrais linuxer
Debian, Fedora core, Ubuntu, Gentoo, Suse
pour les autre qui aime pas linux ta FreeBSD
dans les distrib les moin connu
Y'EN A TROP
pour les live CD
LLGP (live linux Gaming project) Damn Small Linux (IL FAIT 50 MB), SLAX
finalement le plus connu KNOPPIX
ya aussi