BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
+35
Yo Riso Retrogaming
philip
juicelink
will13009
elwing35
guitaroman
kamus77
Top l'âne
Iron_Bowser
naoned_west
Shura93
pckid
Bavouillou
Evola
lulrik
wulf
speedsterharry
Kristof
Ben-j
fouman
PiedPoingBoule
JackS
Patoulatchi
suisseretrogaming
Maskass
chiss
kementari
esperluette
lebanni
Chô Aniki
Paradis
Cathedrale
Ulydev
rivbise
BanjoGuyOllie
39 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
Toujours la classe, et quel travail ! Chapeau !
J'ai aimé ta vidéo sur tes instruments et la pièce où tu filmes, très très sympa.
J'ai aimé ta vidéo sur tes instruments et la pièce où tu filmes, très très sympa.
Invité- Invité
merci :)
faudra que je me fasse faire un mug custom pour les videos tiens aussi
faudra que je me fasse faire un mug custom pour les videos tiens aussi
Salut,
Pour la dernière reprise je me suis occupé de Duck Tales - The moon.
C'est pas super original de dire ca mais The moon est un de mes themes preferés :)
Pour la dernière reprise je me suis occupé de Duck Tales - The moon.
C'est pas super original de dire ca mais The moon est un de mes themes preferés :)
toujours aussi bien tes vidéo BGO
Continue, c'est la classe !
Continue, c'est la classe !
wulf- Patient incurable
Bonjour,
Et une nouvelle reprise pour commencer la semaine :) Cette fois ci je reprends le classique theme de Guile de Street Fighter II.
Et une nouvelle reprise pour commencer la semaine :) Cette fois ci je reprends le classique theme de Guile de Street Fighter II.
Wonderboy 3 cette semaine. Ca rapelle des souvenirs a certains ?
Je découvre seulement maintenant tout ton taf, c'est vraiment excellent !!
Bravo à toi.
Le thème de Guile au banjo, je ne l'avais pas vu venir .. excellent !!
Bravo à toi.
Le thème de Guile au banjo, je ne l'avais pas vu venir .. excellent !!
Invité- Invité
Le thème de Wonder boy 3 est particulièrement réussi ...
Tu vas collaborer au projet Monster boy d'après ce que j'ai compris ??? hâte de voir le résultat ça promet !!!
Tu vas collaborer au projet Monster boy d'après ce que j'ai compris ??? hâte de voir le résultat ça promet !!!
Evola- Docteur agrégé **
oui , en partie :)
FDG et Game Atelier m'on demandé si ils pouvaient utiliser le theme du village que j'avait fait il y a 1 an et apres discussion ils m'on passé commande de 2 autres themes, le Last Dungeon que j'ai fait y a quelques semaines deja et le Side Crawler Dance qui sort le weekend prochain ( le 9 ou le 10) . :)
Y aurra aussi un perso NPC dans le jeu avec une chemise a carreau et un banjo, mais j'en dis pas plus
FDG et Game Atelier m'on demandé si ils pouvaient utiliser le theme du village que j'avait fait il y a 1 an et apres discussion ils m'on passé commande de 2 autres themes, le Last Dungeon que j'ai fait y a quelques semaines deja et le Side Crawler Dance qui sort le weekend prochain ( le 9 ou le 10) . :)
Y aurra aussi un perso NPC dans le jeu avec une chemise a carreau et un banjo, mais j'en dis pas plus
C'est super !!! a star is born !
La communauté Gamopat suit avec beaucoup d'attention le projet et tes vidéos ...
https://www.gamopat-forum.com/t78854-sega-monster-boy-la-suite-wonder-boy-iii-3-sur-next-gen
La communauté Gamopat suit avec beaucoup d'attention le projet et tes vidéos ...
https://www.gamopat-forum.com/t78854-sega-monster-boy-la-suite-wonder-boy-iii-3-sur-next-gen
Evola- Docteur agrégé **
hihi. j'irai pas jusque la mais c'est cool en tout cas :)
voici ma derniere reprise d'ailleurs : Wonderboy 3 - Side Crawler Dance sur SMS
voici ma derniere reprise d'ailleurs : Wonderboy 3 - Side Crawler Dance sur SMS
Génial, comme toujours
Je part au boulot dans un instant et bien grâce a toi, j'y vais de bonne humeur
Je part au boulot dans un instant et bien grâce a toi, j'y vais de bonne humeur
Paradis- Docteur *
Tu vends du rêve sérieux !
Bavouillou- Patient contaminé
hihi. de rien .
j'ai une liste de morceau pleine pour les prochaines 3 annees donc je continue dans ma lancée :)
j'ai une liste de morceau pleine pour les prochaines 3 annees donc je continue dans ma lancée :)
Excellent, tu me fais kiffer, et très bon boulot.
As tu pensé à faire des reprises de manga comme Cobra , Goldorak, Captain Flam albator et serie Xor, silas la vie.
J'adore ce que tu veux, bravo à toi !
As tu pensé à faire des reprises de manga comme Cobra , Goldorak, Captain Flam albator et serie Xor, silas la vie.
J'adore ce que tu veux, bravo à toi !
pckid- Infirmier
Merci beaucoup.
Le probleme des series comme ca est que chaque pays avait souvent un générique différent donc ça n’évoquera pas des souvenirs avec tout le monde malheureusement. Mes abonnés étant essentiellement au US et amerique du sud c'est juste pas jouable de sortir les generiques francais des series. Par contre des trucs comme A-Team (L'agence tout risque), Mc Gyver ou encore Magnum , ca reste faisable ... et c'est même prevu :)
Sinon, cette semaine je reviens sur Casltevania avec une reprise de Heart of Fire ... a la guitare uniquement, histoire de changer un peu :)
Le probleme des series comme ca est que chaque pays avait souvent un générique différent donc ça n’évoquera pas des souvenirs avec tout le monde malheureusement. Mes abonnés étant essentiellement au US et amerique du sud c'est juste pas jouable de sortir les generiques francais des series. Par contre des trucs comme A-Team (L'agence tout risque), Mc Gyver ou encore Magnum , ca reste faisable ... et c'est même prevu :)
Sinon, cette semaine je reviens sur Casltevania avec une reprise de Heart of Fire ... a la guitare uniquement, histoire de changer un peu :)
L'interprétation est excellente mais je remarque que tu fais preuve d'un goût très sur dans le choix des jeux et des musiques ...
Evola- Docteur agrégé **
merci. oui c'est sur que je prends dans les bonnes musiques donc c'est "facile".
cela dit, faire des reprises de musiques de merde ca serait pas vraiment intéressant non plus:)
cela dit, faire des reprises de musiques de merde ca serait pas vraiment intéressant non plus:)
cette semaine, je me pose. tranquilou, avec une reprise de To Zanarkand de Final Fantasy X :)
Salut a tous.
Je bosse toujours sur la prochaine reprise, mais je me suis recensement fait une micro-fracture a deux de mes doigts. Ca se repare bien mais j'ai du etre absent un petit moment :)
Entre temps, j'ai repris mes pinceaux et decidé de faire une serie de speedpaintings. Je pensait faire un nouveau post port ca mais je me suis dit que c'etait peut etre mieux de tout garder dans le meme endroit .?
ca donne ca :)
Je bosse toujours sur la prochaine reprise, mais je me suis recensement fait une micro-fracture a deux de mes doigts. Ca se repare bien mais j'ai du etre absent un petit moment :)
Entre temps, j'ai repris mes pinceaux et decidé de faire une serie de speedpaintings. Je pensait faire un nouveau post port ca mais je me suis dit que c'etait peut etre mieux de tout garder dans le meme endroit .?
ca donne ca :)
Salut,
Voici enfin une nouvelle reprise : Le theme du trailer de Super Smash Bros pour Wii U
Voici enfin une nouvelle reprise : Le theme du trailer de Super Smash Bros pour Wii U
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7