BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
+35
Yo Riso Retrogaming
philip
juicelink
will13009
elwing35
guitaroman
kamus77
Top l'âne
Iron_Bowser
naoned_west
Shura93
pckid
Bavouillou
Evola
lulrik
wulf
speedsterharry
Kristof
Ben-j
fouman
PiedPoingBoule
JackS
Patoulatchi
suisseretrogaming
Maskass
chiss
kementari
esperluette
lebanni
Chô Aniki
Paradis
Cathedrale
Ulydev
rivbise
BanjoGuyOllie
39 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
Salut,
Voici enfin une nouvelle reprise : Le theme du trailer de Super Smash Bros pour Wii U
Voici enfin une nouvelle reprise : Le theme du trailer de Super Smash Bros pour Wii U
Cette fois ci, je delaisse le banjo pour ma vielle guitare electrique et je m'attaque a une reprise plus rock de Megaman X - Spark Mandrill... parce que ca fait du bien de temps en temps quand meme :)
Merci a Donutdrums pour la batterie
Merci a Donutdrums pour la batterie
Nouvelle reprise : c'est Beautiful Golden City de Suikoden . Une nouvelle collaboration aussi avec Soundole VGM Cover
Hello tout le monde,
Pour celebrer le nouveau Pokemon, je fait un petit homage au tout premiers cette fois ci , avec une reprise de Route 1 de Pokemon RBY
Je m'essaie aussi au dressage de pokemons dans la video mais ... mmm :)
Pour celebrer le nouveau Pokemon, je fait un petit homage au tout premiers cette fois ci , avec une reprise de Route 1 de Pokemon RBY
Je m'essaie aussi au dressage de pokemons dans la video mais ... mmm :)
Bravo c'est vraiment top
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Toujours aussi bon! Le sad theme de Suikoden est ma musique de jeu préféréeBanjoGuyOllie a écrit:Nouvelle reprise : c'est Beautiful Golden City de Suikoden . Une nouvelle collaboration aussi avec Soundole VGM Cover
Invité- Invité
Merci
Je sais pas si vous avez deja joué a Dune sur Amiga ou PC... ca date pas d'aujourd'hui (je marque mon age la ) .
bref j'ai fait une reprise du theme d'intro. Toute l'ost est fantastique dans ce jeu
Je sais pas si vous avez deja joué a Dune sur Amiga ou PC... ca date pas d'aujourd'hui (je marque mon age la ) .
bref j'ai fait une reprise du theme d'intro. Toute l'ost est fantastique dans ce jeu
Moi çà me cause, comme on dit !!
Très chouette reprise !!
Allez hop ... Papy rétro à la rescousse...
L'intro d'origine :
Très chouette reprise !!
Allez hop ... Papy rétro à la rescousse...
L'intro d'origine :
naoned_west- Guéri miraculeux
Bravo ! C'est très bien joué !
Tu as beaucoup de matos, c'est cool !
Tu as beaucoup de matos, c'est cool !
Iron_Bowser- Patient contaminé
nouvelle cover. entre mario maker et l'anniversaire de la NES faillait bien que je fasse quelque chose pour celebrer ca :)
Tiens je n'avais pas vu la vidéo de Dune!! Un de mes films/jeux préférés! Au top
Invité- Invité
merci. idem j'ai adoré le jeu. Et meme si je prefere bien sur l'oeuvre ecrite (et celle de son petit fils) j'ai bien aimé le film et les 2 telefilms fait apres. J'adore dune quoi
Nouvelle reprise. Un titre peu connu de konami (surtout pour ceux qui n'on pas connu le MSX 2 ) c'est Treasure of USAS :)
C'est vraiment très chouette, je suis particulièrement impressionné par ta reprise de DUNE
Bravo
Bravo
Paradis- Docteur *
Merci. J'ai meme recu un message de stephane Picq pour me dire qu'il avait aimé :) c'te classe!
sinon, plus recent et plus connu , je viens de finir un reprise de Undertale : Megalovania
sinon, plus recent et plus connu , je viens de finir un reprise de Undertale : Megalovania
Oh, y va me plaire ce topic, BanjoManOlé!
Six pages de retard... Le privilège de l'inscription récente.
Six pages de retard... Le privilège de l'inscription récente.
Top l'âne- Patient contaminé
haha. je t'envie presque
derniere en date : Castlevania III - Mad Forest
derniere en date : Castlevania III - Mad Forest
Wow, c'est du beau boulot !
j'ai notamment adoré la reprise de The moon :)
j'ai notamment adoré la reprise de The moon :)
kamus77- Patient en incubation
salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom .
La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous
La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous
Bonne annee tout le monde .
Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ?
Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ?
Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper.
Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois :)
Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois :)
Superbe, merci beaucoup
Paradis- Docteur *
Bon c'est différent pour cette nouvelle reprise vu que c'est ni retro ni acoustique mais bon... je tente :)
Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad :)
Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad :)
Hello ! Je viens de mater tes vidéos, et ma foi, c'est excellent ! Bravo.
Dis moi, je suis guitariste depuis moultes années, et j'ai le fantasme secret de me mettre au banjo, tu me conseillerais quoi pour débuter et à un prix raisonnable ?
Merci d'avance !
Dis moi, je suis guitariste depuis moultes années, et j'ai le fantasme secret de me mettre au banjo, tu me conseillerais quoi pour débuter et à un prix raisonnable ?
Merci d'avance !
guitaroman- Patient en incubation
Salut,
Beaucoup de souvenirs dans cette dernière reprise : Salles d'arcade, le soleil, la mer ... moi a 14 ans pfiou :)
Concernant le banjo il existe 2 type. Le banjo bluegrass qui se joue avec des onglets, et le banjo tenor (le mien) qui se joue avec un mediator. Niveau prix, c'est comme pour une guitare, ne pas prendre le moins cher et pour debuter prendre un truc de super qualité (a moins de vouloir s'y mettre sérieusement) ne sert a rien :)
Beaucoup de souvenirs dans cette dernière reprise : Salles d'arcade, le soleil, la mer ... moi a 14 ans pfiou :)
Concernant le banjo il existe 2 type. Le banjo bluegrass qui se joue avec des onglets, et le banjo tenor (le mien) qui se joue avec un mediator. Niveau prix, c'est comme pour une guitare, ne pas prendre le moins cher et pour debuter prendre un truc de super qualité (a moins de vouloir s'y mettre sérieusement) ne sert a rien :)
YEAH du Outrun, ça c'est sunshine.
Top l'âne- Patient contaminé
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7