Les licences reprises
2 participants
Page 1 sur 1
Les licences reprises
Hello à tous
J'ai décidé de créer un post sur un phénomène qui m'agace : une licence qui part d'un groupe pour atterrir chez un autre et qui, résultat, flingue une saga vidéoludique !
Tomb Raider, repris par Crystal Dynamics, je sais pas trop quoi en penser, ils s'en sortent pas trop mal car j'avoue que le dernier épisode de Core n'était pas digne d'un Tomb Raider !
Mais, selon moi, la plus belle c*n*erie c'est Naughty Dog qui l'a commise avec le fabuleux Crash Bandicoot (ma saga préférée) dont la licence a été reprise et qui a été massacrée...
Vous avez d'autres exemples ???
J'ai décidé de créer un post sur un phénomène qui m'agace : une licence qui part d'un groupe pour atterrir chez un autre et qui, résultat, flingue une saga vidéoludique !
Tomb Raider, repris par Crystal Dynamics, je sais pas trop quoi en penser, ils s'en sortent pas trop mal car j'avoue que le dernier épisode de Core n'était pas digne d'un Tomb Raider !
Mais, selon moi, la plus belle c*n*erie c'est Naughty Dog qui l'a commise avec le fabuleux Crash Bandicoot (ma saga préférée) dont la licence a été reprise et qui a été massacrée...
Vous avez d'autres exemples ???
macvegas06- Patient contaminé
Re: Les licences reprises
J'ai un autre exemple : Silent Hill Homecoming, je sais pas si toi t'es fan de la saga mais moi oui et j'ai vraiment voulu me suicidé quand j'y ai joué...sachant que j'ai dépensé 70 euros pour l'acheter le jour de sa sortie...
Meussieuh- Patient contaminé
Re: Les licences reprises
Ah je savais pas que c'était un autre éditeur ^^, lol tu m'étonnes pour 70€, tu l'as pris sur Wii ?!
macvegas06- Patient contaminé