BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
+35
Yo Riso Retrogaming
philip
juicelink
will13009
elwing35
guitaroman
kamus77
Top l'âne
Iron_Bowser
naoned_west
Shura93
pckid
Bavouillou
Evola
lulrik
wulf
speedsterharry
Kristof
Ben-j
fouman
PiedPoingBoule
JackS
Patoulatchi
suisseretrogaming
Maskass
chiss
kementari
esperluette
lebanni
Chô Aniki
Paradis
Cathedrale
Ulydev
rivbise
BanjoGuyOllie
39 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
Bonjour,
Il y a environ 3 mois, découvert Smooth McGroove et j'ai decidé de faire quelque chose dans la même veine, c'est a dire des vidéos multi pistes musiques de jeux rétro réinterprétées ... au banjo.
J'ai une 10aine de vidéos, Castlevania, Zelda, Turrican2, Secret of Mana, FFVII, Tetris ...
pour vous montrer, voici une reprise de Megaman X
En espérant que ça vous plaise
A+
BGO
Il y a environ 3 mois, découvert Smooth McGroove et j'ai decidé de faire quelque chose dans la même veine, c'est a dire des vidéos multi pistes musiques de jeux rétro réinterprétées ... au banjo.
J'ai une 10aine de vidéos, Castlevania, Zelda, Turrican2, Secret of Mana, FFVII, Tetris ...
pour vous montrer, voici une reprise de Megaman X
En espérant que ça vous plaise
A+
BGO
Re: BGO, Mes reprises de musiques de JV retro
Salut, j'adore Smooth McGroove et le principe de plusieurs pistes audios/vidéos rendent toujours terriblement bien.
Tu assures dis donc, n'hésites pas à mettre d'autres vidéos (secret et zelda ) sur ce topic et à te présenter en passant dans la rubrique nouveaux patients
Tu assures dis donc, n'hésites pas à mettre d'autres vidéos (secret et zelda ) sur ce topic et à te présenter en passant dans la rubrique nouveaux patients
rivbise- Patient incurable
merci. je file me présenter ; pardon je suis malpoli mais c'est pathologique :)
Secret of mana tu dit ??
Secret of mana tu dit ??
C'est super ce que tu fais, continue comme ça ! Par contre, quelle ironie, je ne vois aucune reprise de Banjo-Kazooie !
Vraiment sympa !!! et bien joué Ulydev
rivbise- Patient incurable
Ulydev a écrit:C'est super ce que tu fais, continue comme ça ! Par contre, quelle ironie, je ne vois aucune reprise de Banjo-Kazooie !
grave, tu gères, BanjoGuyOllie !
hehe merci.
Bon je me suis présente en bonne et due forme sur le forum d’accueil :)
hehe non effectivement pas de reprises de Banjo Kazooie . J'ai trop de super musiques a faire avant de m'y atteler ... pis j'aime bien le fait que tout le monde me le demande
allez ...un ptit dernier pour la route et je filoche ...
Bon je me suis présente en bonne et due forme sur le forum d’accueil :)
hehe non effectivement pas de reprises de Banjo Kazooie . J'ai trop de super musiques a faire avant de m'y atteler ... pis j'aime bien le fait que tout le monde me le demande
allez ...un ptit dernier pour la route et je filoche ...
Elle est top ! Dommage qu'on ne voit pas ta tête, pour prendre exemple sur Smooth McGroove, il fait des mimiques marrantes et ça incite à regarder la vidéo jusqu'au bout
A part ça, vraiment un très bon boulot, sans indiscrétion ça te prend combien de temps en moyenne pour réaliser une vidéo telle que celle-ci ?
A part ça, vraiment un très bon boulot, sans indiscrétion ça te prend combien de temps en moyenne pour réaliser une vidéo telle que celle-ci ?
j'en sort une toute les 2 semaines en ce moment. Entre, découper les parties, apprendre les sections, enregistrer, et l’édition finale ça me prend une bonne semaine de boulot pour faire ça ... en m'y mettant tout les soirs.
j'ai une autre chaine aussi ou je détourne des scènes cinématiques donc je fait ça en alternance , ça me permet de ne pas devenir fou :)
j'ai une autre chaine aussi ou je détourne des scènes cinématiques donc je fait ça en alternance , ça me permet de ne pas devenir fou :)
Cool, tu peux nous la montrer ?
Et aussi, si ça n'a pas déjà été demandé, je me permets de te conseiller une reprise de cette musique
Et aussi, si ça n'a pas déjà été demandé, je me permets de te conseiller une reprise de cette musique
ah oui chrono trigger est sur ma liste ... une grande liste qui s'agrandit de jour en jour
Ulydev a écrit:Cool, tu peux nous la montrer ?
J'imagine que tu parle de mon autre chaine ??
https://www.gamopat-forum.com/t70938-gtz-detournement-de-cinematiques
Merde, le banjo, quel instrument.
Dès que je suis un peu riche, et avant même une PS4, je m'offre un banjo 5 cordes.
Y a de la beauté, dans un banjo, faut juste apprendre à le chatouiller pour qu'il la dégobille.
Dès que je suis un peu riche, et avant même une PS4, je m'offre un banjo 5 cordes.
Y a de la beauté, dans un banjo, faut juste apprendre à le chatouiller pour qu'il la dégobille.
Invité- Invité
Super chouettes tes musiques, très sympa, un véritable régale.
J'aurai aussi quelques suggestions de thème
J'aurai aussi quelques suggestions de thème
Paradis- Docteur *
Vraiment sympa ce que tu fais, j'attends la suite!
Invité- Invité
ouah.. merci beaucoup tout le monde. La prochaine sort Lundi
Je ferai aussi 1 ou 2 reprises de temps en temps qui ne sont pas tirées de JV (histoire de changer )
Je ferai aussi 1 ou 2 reprises de temps en temps qui ne sont pas tirées de JV (histoire de changer )
ça tombe bien, j'aime aussi beaucoup Game of thrones
Invité- Invité
Salut, j'avais déjà découvert ta musique via un partage sur Facebook, celle de Castlevania, et vraiment c'est du lourd, j'adore tout autant que SmoothMcGroove, continue comme ça.
C'est sympa le banjo ! Continue !
Il y a un truc que tu connais forcément, c'est la course dans les astéroides d'Earthworm Jim... :
https://www.youtube.com/watch?v=xA1ntK4KVFY
Il y a un truc que tu connais forcément, c'est la course dans les astéroides d'Earthworm Jim... :
https://www.youtube.com/watch?v=xA1ntK4KVFY
Invité- Invité
merci a tous... bon deja faut que je vous dise que l’accueil sur ce forum est tout simplement merveilleux. voila...ca c'est dit ! alors merci encore pour l'accueil
Voila ma derniere reprise, Bloody Tears de Castlevania 2
Voila ma derniere reprise, Bloody Tears de Castlevania 2
Excellent !
super boulot !
Et avec le mug en bas à droite.
super boulot !
Et avec le mug en bas à droite.
Invité- Invité
Voici ma derniere reprise. Je retourne a Zelda sur Snes avec une reprise de Darkworld.
https://www.youtube.com/watch?v=iRYfTXpweB8
C'est ma 12ieme reprise , du coup je vais commencer a bosser sur un album bientot
https://www.youtube.com/watch?v=iRYfTXpweB8
C'est ma 12ieme reprise , du coup je vais commencer a bosser sur un album bientot
Ma toute derniere reprise est juste en ligne. Cette semaine je retourne a mes amours sur l'Amiga 500 avec une reprise de Traps de Turrican2
Et ben mon ami !! Trop bon. Je viens de découvrir le post et tout bonnement ... fameux ! Merci pour ce partage de talent.
lebanni- Infirmier
merci.
pour ceux que ca interesse,j'ai participé au podcast de La Caz' Retro recement et c'est juste sorti aujourd'hui : http://lacazretro.fr/bonus-stage-14-banjo-guy-ollie/
pour ceux que ca interesse,j'ai participé au podcast de La Caz' Retro recement et c'est juste sorti aujourd'hui : http://lacazretro.fr/bonus-stage-14-banjo-guy-ollie/
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7