[NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
+50
Kulten
Chô Aniki
vincent59320
Doc_Skunkovitch
Cutts
saeba13
Paradis
Spike Spiegel
Titoulechien
ryosaeba
Ouais_supère
Kaméha
Menadel
pouletmagique
Urgurish
meridian640
mateo
Mat-Chicken
pongiste25
Captain Obvious
Evola
DrKubiac
cammalleri
toyafr
suisseretrogaming
lesTrésorsdugrenier
wookies83
Snoz
F.L
Sejakun
B.A.T.
eldrix
marchapite
Cyril0726
philip
vorakain
barbarian_bros
Boba Fett
Dr House
perfectneo
Ataré
leZone
John-Morris
Likasi68
gregos17
vingazole
lessthantod
Cathedrale
drfloyd
Amy
54 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
Énorme celle de Georges
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
excellent !
sinon c'est moi ou R2D2 a grossi depuis !!
+2 pour la bande-annonce special edition de GL
Sejakun- Guéri miraculeux
C'est la première fois que je vois AUTANT de parodies, de discussions, de personnes qui s'investissent autant pour faire le buzz autour d'un ... Trailer.
C'est clairement pour moi le film le plus attendu de ma vie, et il le restera surement.
Star Wars a bercé ma jeunesse, cette série / univers sont cultes pour moi, j'allais en Suisse avec mon père pour l'avant-première de l'épisode I, qui sortait quelques jours plus tôt ... De gros souvenirs :) ! Alors savoir qu'il y aura finalement une nouvelle trilogie, après m'avoir mis en tête que c'était définitivement fini ... C'est épique.
Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Qu'est-ce que ça va être quand je vais être dans la salle de ciné, le noir tombe, la musique de John Williams se lance ... Ca va être DINGUE
C'est clairement pour moi le film le plus attendu de ma vie, et il le restera surement.
Star Wars a bercé ma jeunesse, cette série / univers sont cultes pour moi, j'allais en Suisse avec mon père pour l'avant-première de l'épisode I, qui sortait quelques jours plus tôt ... De gros souvenirs :) ! Alors savoir qu'il y aura finalement une nouvelle trilogie, après m'avoir mis en tête que c'était définitivement fini ... C'est épique.
Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Qu'est-ce que ça va être quand je vais être dans la salle de ciné, le noir tombe, la musique de John Williams se lance ... Ca va être DINGUE
marchapite- Patient incurable
Ca ne t'a pas fait ça pour la menace fantôme ?
Invité- Invité
Dites, j'y connais rien en Star Wars et j'ai une question.
C'est un nouveau scénario qui vient d'être écrit ou c'est tiré d'un livre datant de 30 ans ? Moi ch'pensais que la série Star Wars était close depuis le temps. C'est étrange qu'ils ont mis autant de temps pour sortir un new star wars non?
Merci
C'est un nouveau scénario qui vient d'être écrit ou c'est tiré d'un livre datant de 30 ans ? Moi ch'pensais que la série Star Wars était close depuis le temps. C'est étrange qu'ils ont mis autant de temps pour sortir un new star wars non?
Merci
suisseretrogaming- Infirmier
je pense qu'il vient d'être écrit! Star Wars n'a jamais été tiré d'un roman ( enfin il me semble :o )
toyafr- Guéri miraculeux
Je crois que les 3 trilogies étaient déjà écris mais que 2 seulement avaient été réalisé en film.
Cyril0726- Infirmier
Le génie de George LUCAS c'est d'avoir fait croire que tout avait été prévu/planifié/pensé dés le début, un peu comme J.J. ABRAMS avec sa série LOST ... l'art de la mystification, ou de l'imposture!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il vient d'être écrit. La suite existe dans l'univers étendu mais là ce sera un scénar complètement différent.
Sinon pour le sabre, en fait ils existaient avant, les "excroissances" c'est en fait pour catalyser un crystal trop puissant. C'est plutôt un truc de sith qui ont des crystaux synthétiques alors que les Jedi ont des crystaux extraits de je ne sais plus quelle planète mai sun jedi a déjà utilisé un sabre dans la même veine.
Sinon pour le sabre, en fait ils existaient avant, les "excroissances" c'est en fait pour catalyser un crystal trop puissant. C'est plutôt un truc de sith qui ont des crystaux synthétiques alors que les Jedi ont des crystaux extraits de je ne sais plus quelle planète mai sun jedi a déjà utilisé un sabre dans la même veine.
perfectneo- Docteur agrégé **
ce que tu appelle univers étendu c'est juste des mec qui n'ont rien à voir avec l'équipe qui a créé star wars et qui fabulent sur l'univers de la série ?perfectneo a écrit:Il vient d'être écrit. La suite existe dans l'univers étendu mais là ce sera un scénar complètement différent.
cammalleri- Patient incurable
cammalleri a écrit:ce que tu appelle univers étendu c'est juste des mec qui n'ont rien à voir avec l'équipe qui a créé star wars et qui fabulent sur l'univers de la série ?
L'appellation univers étendu est reconnue par tout le monde. La majorité de l'univers étendu a été déclarée canon par Georges Lucas lui-même et cela fait donc partie de la chronologie officielle Star wars.
Mais depuis que Disney a racheté les droits, ils ont déclarés qu'à part les 6 films déjà sortis et la saga clone wars, tout le reste était non canon. C'est pour cela que ce Starwars a un nouveau scénario, rien à voir avec l'histoire de Starwars déjà existante. Disney fait un reboot de la saga en quelque sorte.
Tu as donc d'un côté l'univers Starwars approuvé par Georges Lucas et de l'autre l'univers Starwars Disney ( ).
Sejakun- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:Ca ne t'a pas fait ça pour la menace fantôme ?
Pas vraiment ! J'avais 10 ans, et disons que dès qu'on toujours su qu'il y allait y avoir une suite à la trilogie ... Là, ça fait 10 ans que je pense qu'il n'y aura pas de suite, ça fait 10 ans que je regarde la série régulièrement, et j'ai eu 10 ans pour développer ma passion pour le cinéma ... Pas les mêmes conditions, donc
c'est plus clair merciSejakun a écrit:cammalleri a écrit:ce que tu appelle univers étendu c'est juste des mec qui n'ont rien à voir avec l'équipe qui a créé star wars et qui fabulent sur l'univers de la série ?
L'appellation univers étendu est reconnue par tout le monde. La majorité de l'univers étendu a été déclarée canon par Georges Lucas lui-même et cela fait donc partie de la chronologie officielle Star wars.
Mais depuis que Disney a racheté les droits, ils ont déclarés qu'à part les 6 films déjà sortis et la saga clone wars, tout le reste était non canon. C'est pour cela que ce Starwars a un nouveau scénario, rien à voir avec l'histoire de Starwars déjà existante. Disney fait un reboot de la saga en quelque sorte.
Tu as donc d'un côté l'univers Starwars approuvé par Georges Lucas et de l'autre l'univers Starwars Disney ( ).
Je sens que ça va devenir un bon gros bordel tout çaSejakun a écrit:Tu as donc d'un côté l'univers Starwars approuvé par Georges Lucas et de l'autre l'univers Starwars Disney ( ).
DrKubiac- Patient en incubation
Purée, vous aviez lu ça ?
http://www.unificationfrance.com/article36086.html
Hallucinant, je trouve. Les mecs ils ne peuvent pas juste s'asseoir et profiter d'un film (à venir).
Non, ils passent plus de temps à décortiquer le film que se faire plaisir à le voir. Pathétique...
Et surtout ce qui est en question là. Encore plus pathétique.
http://www.unificationfrance.com/article36086.html
Hallucinant, je trouve. Les mecs ils ne peuvent pas juste s'asseoir et profiter d'un film (à venir).
Non, ils passent plus de temps à décortiquer le film que se faire plaisir à le voir. Pathétique...
Invité- Invité
Oui, je lu ça hier, c'est nul
Un peu comme le Doc avec Interstellar?...
onels4 a écrit:Non, ils passent plus de temps à décortiquer le film que se faire plaisir à le voir. Pathétique...
Un peu comme le Doc avec Interstellar?...
Invité- Invité
Un peu comme le Doc avec Interstellar, un peu comme d'autres qui s'écoutent parler et/ou cherchent des incohérences dans un film (ex. : le mec peut voler, ok pas de souci, mais il vole très haut donc il devrait avoir froid : bah non on s'en tape, il vole ça ne gêne pas, la température non plus).
Invité- Invité
onels4 a écrit:un peu comme d'autres qui s'écoutent parler et/ou cherchent des incohérences dans un film
Est-ce que c'est valable pour l'intro de The Thing aussi? Parce qu'entre le mec qui tente de dégommer un chien avec une grenade (alors qu'il a une mitraillette) et qui loupe son lancer et son pote qui se jette sur la grenade et qui meurt comme une daube (sans pour autant sauver l'hélico de l'explosion), c'est ridicule ET incohérent...
Invité- Invité
Assied toi et profite qu'on ta ditvavalboss a écrit:c'est ridicule ET incohérent...onels4 a écrit:un peu comme d'autres qui s'écoutent parler et/ou cherchent des incohérences dans un film
Invité- Invité
Ok, je profite, je profite...
NOOOOOOOON, c'est pas possible, c'en est trop, je retourne dans mon trou de ver
NOOOOOOOON, c'est pas possible, c'en est trop, je retourne dans mon trou de ver
Invité- Invité
Perso je m'en fous, les mecs sont des glands, le vieux est éprouvé, je m'en tape, il faut qu'il y ait une histoire.
Si tu admets l'existence de la chose pour que le film existe, tu peux passer sur cette grenade.
Star wars ?
Si tu admets l'existence de la chose pour que le film existe, tu peux passer sur cette grenade.
Star wars ?
Invité- Invité
Sejakun a écrit:C'est pour cela que ce Starwars a un nouveau scénario, rien à voir avec l'histoire de Starwars déjà existante. Disney fait un reboot de la saga en quelque sorte.
Tout faux.
Il s'agit bien d'un épisode VII, donc d'une suite, pas d'un reboot.
L'univers étendu n'était que toléré par George Lucas. Dans la mesure où lui n'avait rien d'autre à raconter que ses films, il ne s'est pas opposé à l'idée de produits dérivées continuant ou enrichissant son univers. Mais la vision de Lucas a TOUJOURS était prédominante sur le reste, c'est pourquoi la série The Clone Wars entrait en contradiction avec certains éléments de l'univers étendu.
Les 6 films + les séries The Clone Wars et Rebels sont désormais les seuls sources officiels de la saga, ce qui signifie que la nouvelle continuité est plus George Lucas que l'ancienne. D'ailleurs, la nouvelle trilogie est basée sur un script initial du cinéaste et supervisée par ce dernier.
Donc qu'on arrête de dire que ce n'est pas du Star Wars.
Boba Fett- Docteur *
Je suis optimiste pour la suite, il y a aura de la belle voltige entre Faucon et Tie fighters, c'est epic alors rassuré je suis. J'aime aussi voir les réactions des fans:
Sympa !
Je crois que j'ai été tout aussi ému, si ce n'est plus ^^!
Un peu moins enclin à partager mes émotions au grand public par contre
Oui, il y a tout dans ce trailer pour nous rassurer que c'est une suite, la planète, les costumes, les vaisseaux... Et les X-wings filant à toutes vitesses au ras de l'eau, j'imagine pour surprendre l'ennemie, un bô cadeau ce trailer.marchapite a écrit:Sympa !
philip a écrit:Je suis optimiste pour la suite, il y a aura de la belle voltige entre Faucon et Tie fighters, c'est epic alors rassuré je suis. J'aime aussi voir les réactions des fans:
Un teaser qui sait parler aux femmes LOL
Je ne sais pas, je ne suis pas fan star wars, donc ça ne me parle même pas, "univers étendu".
Pour moi, c'est 4-5-6, surtout 5, 1-2-3 j'ai trouvé ça pathétique.
Pour moi, c'est 4-5-6, surtout 5, 1-2-3 j'ai trouvé ça pathétique.
Invité- Invité
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13