XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
vavalboss a écrit:Déja sortis: Killzone, Infamous, The Last of Us (les 3 exclus indispensables selon moi).
Heu JOOOOOOKER pour Killzone, qui pour moi est un tres mauvais FPS.... techniquement tres faible avec son framerate 30FPS un peu etrange.
JOOOOOOKER aussi pour Infamous, une daube sans nom
The Last of Us, ok, indispensable, mais c'est un remake HD
Bref, pour moi la PS4 n'a pas encore de vrais exclus au top, mais de fabuleux jeux multi-supports, dans leur meileure version.
Putain le doc qui devient objectif !!!
Haleluja !!
Haleluja !!
antoniomontana71- Interne
Dire d'infamous que c'est une daube n'est en rien objectif, encore un jeu auquel tu as joué 10 minutes doc ?
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Lequintal a écrit: le live est devenu payant et n'est pas au niveau du live Microsoft.
Je pense que tu te trompe au niveau du live, rien qu'en y étant abonné sur ps4 tu es membre PSN+ et tu as vraiment de bons jeux gratuits, même sur ps4. Ce que ne proposais pas microsoft à l'époque ( il me semble qu'ils ont offert le jeu de dragon à la noix récemment ).
Puis au niveau de la qualité du live perso j'ai rien à redire, je vois pas en quoi il serait inférieur
Moi je pense que c'est une superposition de détails qui font que sony est largement devant. Le prix de vente déjà, enlevez les promos amazon ou je sais pas quoi, en magasin la ps4 est moins chère. Quand quelqu'un veut jouer à fifa ou call of duty et que 2 machines font la même chose à un prix différent le choix est vite fait.
Pour ceux qui aiment comparer quand on voit qu'après 1 an les jeux multi sortent en général de meilleur qualité sur ps4 que sur One ça n'augure rien de bon quand la ps4 sera exploitée à son maximum.
Et puis Playstation est encré dans les mémoires. Tu joue au J.V ??? ha ouais t'as une play ???. Comme appeler un nettoyeur haute pression un karcher.
Je pense aussi qu'infamous a beaucoup boosté la ps4, the last of us aussi. Drive club et forza horizon pas vraiment comparable. Le dernier a l'air bien mais le problème est qu'il s'appelle forza ... Forza tu pense simulation et tu te retrouve avec un need for speed ou tu peux traverser les arbres ou faire du hors piste à la même vitesse que sur la route . Drive club est bâclé mais a néanmoins des qualités. Aujourd'hui sur ces 2 jeux microsoft a l'air devant seulement le mec qui va choisir la one ou la ps4 ça sera pas que pour 1 jeu, quand tu regarde le catalogue de la ps4 et ces futurs sorties le consommateur est logiquement + attiré par la ps4
Fais gaffe, on va te traiter de troll pathétique qui dit de la mardeeeee
drfloyd a écrit:Heu JOOOOOOKER pour Killzone, qui pour moi est un tres mauvais FPS.... techniquement tres faible avec son framerate 30FPS un peu etrange.
JOOOOOOKER aussi pour Infamous, une daube sans nom
On en a déjà discuté de ça, tu connais très bien mes positions et je connais très bien les tiennes...
De toute façon, pour les exclus, on en reparle dans un an, quand les titres sus-cités seront sortis
Parce que là, M$ propose quoi pour 2015 à part Halo 5? (c'est une vraie question, pas d'insultes svp)
Invité- Invité
Moi je dis pas de la merde, je l'achète
fredinho67- Docteur *
Effectivement fredinho, les annonces de Microsoft avant le lancement de la One ont du perturber les futurs acquéreurs, la difference de prix aussi. On verra bien sur la durée, perso la difference des chiffres de vente n'est pas un facteur pour moi d'achat, mes potes ont généralement mon age proches de la quarantaine et ont déjà la one ou comme moi vont basculer, sur la premiere année, y avait rien qui me faisait bander sur la One et encore moins sur la Ps4.
Perso, y a pas un killer ap sur cette premiere année, sur Wii U j'ai des jeux qui m'ont donné envie de l'acheter, bon la y a Halo qui va sortir donc je vais suivre le mouvement. Tout ca est bien subjectif, l'argument des Superior version, je suis pas sur qu'il y ait une telle difference qui justifie cette defiance vis à vis de la one.
C'est quand meme interessant de voir les explications de chacun, on se rend compte que c'est pas spécialement les jeux sortis qui font la difference mais plus surement, le relationnel avec la marque et les bons souvenirs avec la 360 ou la Ps3 voire les prédécesseurs.
Perso, y a pas un killer ap sur cette premiere année, sur Wii U j'ai des jeux qui m'ont donné envie de l'acheter, bon la y a Halo qui va sortir donc je vais suivre le mouvement. Tout ca est bien subjectif, l'argument des Superior version, je suis pas sur qu'il y ait une telle difference qui justifie cette defiance vis à vis de la one.
C'est quand meme interessant de voir les explications de chacun, on se rend compte que c'est pas spécialement les jeux sortis qui font la difference mais plus surement, le relationnel avec la marque et les bons souvenirs avec la 360 ou la Ps3 voire les prédécesseurs.
Lequintal- Interne
fredinho67 a écrit:Moi je dis pas de la merde, je l'achète
Sale pigeon va!
Invité- Invité
moi y'a pas vraiment de jeu en boite qui me botte trop sur les nouvelles plateforme ,
j'ai une One depuis quelques mois , et ,
au final j'ai Ryse , plants vs zombie pour la copine , Watchdog ( cadeau de la copine) et trials fusion parc'que j’avais rien a me mettre sous la dent .
sur PS4 , entre infamous, LBP 3 , killzone, rien ne me tente.
+ les "multi plateforme" qui me botte pas des masses , fifa et autres COD .
au final , je m'amuse plus avec les jeux xbla ou psn ; strider par exemple
(mais bon , ça me fait chier maintenant de dépenser des sous pour du démat , j'ai déjà mis quelques billets sur PS3 ,et je me limite grandement la dessus maintenant)
j'imagine que tout ça ça va se décanter en 2015 , quand on regarde la wii u, elle a un sacré catalogue de bombes maintenant ( + d'autres en route )
j'ai une One depuis quelques mois , et ,
au final j'ai Ryse , plants vs zombie pour la copine , Watchdog ( cadeau de la copine) et trials fusion parc'que j’avais rien a me mettre sous la dent .
sur PS4 , entre infamous, LBP 3 , killzone, rien ne me tente.
+ les "multi plateforme" qui me botte pas des masses , fifa et autres COD .
au final , je m'amuse plus avec les jeux xbla ou psn ; strider par exemple
(mais bon , ça me fait chier maintenant de dépenser des sous pour du démat , j'ai déjà mis quelques billets sur PS3 ,et je me limite grandement la dessus maintenant)
j'imagine que tout ça ça va se décanter en 2015 , quand on regarde la wii u, elle a un sacré catalogue de bombes maintenant ( + d'autres en route )
sick'- Patient incurable
vavalboss a écrit:
Je pense que la PS4, d'un point de vue mondiale, doit surtout son succès aux errements de M$ lors de l'E3 2013. Les gens avaient envies d'acheter une console new gen, ils se sont donc naturellement orientés vers la console de Sony.
Clairement.
Microsoft doit s'en mordre les doigts...
Le pire c'est que si ça se trouve au départ Sony avait les mêmes intentions et ont changés d'avis à la dernière minute.
A part les "pros microsoft", je ne connais personne ayant acheté la One.
Les déclarations de Microsoft à l'E3 ont vraiment marqué le grand public.
NeoBob- Patient contaminé
La puissance marketing de chez Sony, des champions.fredinho67 a écrit:Lequintal a écrit:
Tu hésites parce que y a rien sur Ps4...
Y a rien, le néant, par contre tout le monde l'achète ...
saeba13- Infirmier
Le ratage relatif du Kinect y est aussi pour beaucoup.
S'il avait été "béton", avec un gros jeu qui l'exploite de façon un peu spectaculaire, je pense que le "succès de curiosité" aurait été au rendez-vous.
S'il avait été "béton", avec un gros jeu qui l'exploite de façon un peu spectaculaire, je pense que le "succès de curiosité" aurait été au rendez-vous.
Invité- Invité
Choisir entre deux consoles presque équivalentes n'est pas simple, question de filling avec la marque je dirais ou titres exclusifs.
Perso ce qui m'a fait choisir le xBox One c'est uniquement Halo et Forza. Je sais que ça parrait léger comme critères mais bon fallait bien se décider. Les deux ça fait un peu cher
Après, ce sont deux consoles jeunes, peut-être l'avenir me fera-t-il regretter mon choix ou pas...
Perso ce qui m'a fait choisir le xBox One c'est uniquement Halo et Forza. Je sais que ça parrait léger comme critères mais bon fallait bien se décider. Les deux ça fait un peu cher
Après, ce sont deux consoles jeunes, peut-être l'avenir me fera-t-il regretter mon choix ou pas...
meridian640- Patient contaminé
NeoBob a écrit:
Clairement.
Le pire c'est que si ça se trouve au départ Sony avait les mêmes intentions et ont changés d'avis à la dernière minute.
1. Tout à fait ca s'est joué à RIEN... Sony pourrait etre dans la situation désesperée de Krosoft si ils avaient présenté leur console en premier, car ils comptaient bien faire toute les cochonneries qu'envisagait Krosoft.
2. Kinect est le second probleme... Krosoft n'a pas compris que le phénomène de mode Wii-casu etait terminé, car il faut etre clair : Kinect n'a existé qu'à cause de la Wii !
3. et je pense aussi que les ingénieurs de chez Krosoft ont vraiment merdé avec l'architecture de la One... pensant surement à nouveau imiter Nintendo : proposer une console peu puissante mais equipée en gadgets de kéké.
c'est assez dingue quand on connait les efforts financiers de folie qu'à fait Kroko entre 2000 à 2005 pour s'imposer ! Ils s'etaient imposé comme LA firme des gamers. Et puis soudain, jaja du succès de la wii aupres des menagères, ils ont pété un cable.
Dingue quand on ne souvient de la puissance fantastique de la X360 à sa sortie fin 2005 à prix hyper compétitif... (face à un Cell tout pourri à 600€ !)
Ils ont tout gâcher, c'est dingue.
c'est un peu limiteur de parler de "pro" tel ou tel marque , a part des ados ou des personnes a la mentalité d'ado , à l'inverse , je connais pas de joueur sérieux qui se limite à une marque ou ne sait pas reconnaître les bons titres présents ailleurs que ce qu'il a chez lui .
j'ai trouvé ça marrant en même temps le rétropédalage de microsoft sur les features de la One , mais en attendant , ils ont pris en compte les complaintes des gens avant de sortir le produit , je sais pas si c'est pas une première .
ils se sont vraiment froisser sur le kinect comme dit le doc , qui est venu gonfler le prix du produit alors que tous le monde s'en foutait de kinect ,c’était déjà pas la panacée sur 360 (comme pour le move d'un autre coté niveau chiffre) ,ils auraient du mieux lire leurs tableaux .
pour moi le vrai problème c'est qu'ils arrivent toujours pas a sortir de 1080p 60 fps sur les jeux multiplate-forme , et c'est ça qui cause du tord à l'heure d'aujourd'hui
sick'- Patient incurable
Moi, je suis pro-rien du tout. J'ai toutes les consoles Sony et toutes consoles Microsoft. j'achète la console que je juge objectivement la meilleure. C'est ce que je pensais avoir fait avec la PS4... J'ai vite déchanté Mauvaise qualité des matériaux (console comme manette), interface au rabais, exclus décevantes (Killzone PS4 restera pour moi une des plus grosses déceptions de ces dernières années, moi qui pourtant adore cette licence)... Je la reprendrai certainement pour la sortie du prochain Uncharted, mais c'est pas avant 18 mois minimum de toute façon. D'ici là, elle se trouvera à 250 euros.NeoBob a écrit:vavalboss a écrit:
Je pense que la PS4, d'un point de vue mondiale, doit surtout son succès aux errements de M$ lors de l'E3 2013. Les gens avaient envies d'acheter une console new gen, ils se sont donc naturellement orientés vers la console de Sony.
Clairement.
Bref, je l'ai revendue et j'ai pris une X1. Et là, j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé chaussure à mon pied.
Comme quoi...
Alto_3- Infirmier
A l'instant T, la One parait peut-être plus intéressante effectivement mais 2015 arrive vite, très vite...
Snoz- Interne
Ca dépend... Les exclus Sony 2015 :
-The Order 1886 : m'intéresse pas
-Bloodborne : m'intéresse pas
-Rime : mouais
-Uncharted : pas sûr pour 2015...
-The Last Guardian : Voilà voilà
-No Man's Sky : m'intéresse beaucoup mais sortira plus tard sur PC
Si encore Sony avait annoncé un God of War ou un Gran Turismo... Pour ce dernier, Yamauchi a parlé de 2016 donc...
Bref, pas de quoi s'emballer pour ma part.
-The Order 1886 : m'intéresse pas
-Bloodborne : m'intéresse pas
-Rime : mouais
-Uncharted : pas sûr pour 2015...
-The Last Guardian : Voilà voilà
-No Man's Sky : m'intéresse beaucoup mais sortira plus tard sur PC
Si encore Sony avait annoncé un God of War ou un Gran Turismo... Pour ce dernier, Yamauchi a parlé de 2016 donc...
Bref, pas de quoi s'emballer pour ma part.
Alto_3- Infirmier
sick' a écrit:NeoBob a écrit:A part les "pros microsoft", je ne connais personne ayant acheté la One.
c'est un peu limiteur de parler de "pro" tel ou tel marque , a part des ados ou des personnes a la mentalité d'ado , à l'inverse , je connais pas de joueur sérieux qui se limite à une marque ou ne sait pas reconnaître les bons titres présents ailleurs que ce qu'il a chez lui .
j'ai trouvé ça marrant en même temps le rétropédalage de microsoft sur les features de la One , mais en attendant , ils ont pris en compte les complaintes des gens avant de sortir le produit , je sais pas si c'est pas une première .
Quand je dis "pros microsoft", je veux dire "les personnes qui ont une affinité avec la marque", rien de péjoratif. C'est pour ça que je l'avais mis entre guillemets.
-
Ils ont surtout pris en compte les complaintes de leurs analystes financiers à mon avis. ^^'
Ils ont faits marche arrière parce qu'ils ont vu qu'ils allaient droit dans le mur.
Dernière édition par NeoBob le Ven 17 Oct 2014 - 17:52, édité 1 fois
Ou bien parce qu'ils avaient conclu une sorte de marché avec Sony et que Sony a fait machine arrière lors de la présentation de la PS4.
Franchement, c'est possible. On parlait tellement d'un accord entre les constructeurs pour les jeux d'occaz... Ca m'étonnerait pas qu'on l'apprenne dans quelques années.
Franchement, c'est possible. On parlait tellement d'un accord entre les constructeurs pour les jeux d'occaz... Ca m'étonnerait pas qu'on l'apprenne dans quelques années.
Alto_3- Infirmier
Bien sûr que c'est possible.
Si ça se trouve ils avaient convenus ça en secret puis au dernier moment Sony leur a planté un couteau dans le dos...
Si ça se trouve ils avaient convenus ça en secret puis au dernier moment Sony leur a planté un couteau dans le dos...
Rien de t'intéresse concernant les futurs hits ps4, je me demande bien pourquoi tu avais pris la ps4 au lieu de la one
Snoz- Interne
Pour Killzone et Infamous tout d'abord, parce que ce sont deux licences que j'affectionne particulièrement.
Pour une histoire de prix ensuite, parce que j'étais tombé sur une super offre aux alentours des 370 euros.
Et enfin parce que les amis qui sont passés à la next-gen avaient pris une PS4^^
Pour une histoire de prix ensuite, parce que j'étais tombé sur une super offre aux alentours des 370 euros.
Et enfin parce que les amis qui sont passés à la next-gen avaient pris une PS4^^
Alto_3- Infirmier
Pourquoi le topic One repart toujours en troll ou croisade contre la console ? vous faites la meme sur le topic PS4 ?
Franchement c'est fatiguant, on veut parler des jeux One ici, pas sans arret des politiques commerciales.....
Franchement c'est fatiguant, on veut parler des jeux One ici, pas sans arret des politiques commerciales.....
saeba13- Infirmier
Tiens, j'ai une question sur des jeux ^^
Moi qui n'ai jamais touché à la licence Halo, je pensais prendre Halo Collection. Il y a aussi Halo Reach offert sur le Gold 360. A quel moment dois-je jouer à cet épisode ?
Il me semblait avoir lu qu'il se passait avec le 1, mais je ne sais plus...
Moi qui n'ai jamais touché à la licence Halo, je pensais prendre Halo Collection. Il y a aussi Halo Reach offert sur le Gold 360. A quel moment dois-je jouer à cet épisode ?
Alto_3- Infirmier
Bonne question, franchement j'aime bien Halo mais sans etre un grand fan et j'ai pas fait le Reach, en plus j'ai oublié de le recuperer avec le goldAlto_3 a écrit:Tiens, j'ai une question sur des jeux ^^
Mais il me semble comme tu dis qu'il se passe avant le premier Halo. Dommage qu'il soit pas sur la compil
saeba13- Infirmier
Reach se passe avant le 1, mais il est décorrélé du reste
meridian640- Patient contaminé
Je viens de rallumer ma XOne... apres avoir enlevé la poussiere...
Et ca recommence aussitot :
2Go de MAJ de la console !!! C'est à mourir de rire... ou plutot pleurer...
Et attends, accroches-toi à ton slibard, parce que la Master Chief Collection nécessitera un màj day One de... 20 PUTAIN DE GIGOTS!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gamekult.com/actu/halo-master-chief-collection-est-boucle-A139605.html
C'est de pire en pire. Doc, installes-toi confortablement, tu risques de ne pas y jouer avant le mois de Juillet
Au fait, je réitère:
vavalboss a écrit:Parce que là, M$ propose quoi pour 2015 à part Halo 5? (c'est une vraie question, pas d'insultes svp)
Invité- Invité
Rien d'étonnant, c'est du lourd, et y a du gigot, dans Master Chef.
Invité- Invité
Le fable legends (?) (du multi pas top selon moi), peut être quantum break ? Halo 5 peut-être également...
Le DD de la One doit être plein à craquer pour certains, non ???
Le DD de la One doit être plein à craquer pour certains, non ???
Snoz- Interne
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:Je viens de rallumer ma XOne... apres avoir enlevé la poussiere...
Et attends, accroches-toi à ton slibard, parce que la Master Chief Collection nécessitera un màj day One de... 20 PUTAIN DE GIGOTS!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gamekult.com/actu/halo-master-chief-collection-est-boucle-A139605.html
C'est de pire en pire. Doc, installes-toi confortablement, tu risques de ne pas y jouer avant le mois de Juillet
Au fait, je réitère:vavalboss a écrit:Parce que là, M$ propose quoi pour 2015 à part Halo 5? (c'est une vraie question, pas d'insultes svp)
Bon Vaval confirme moi que tu bourres Bercy, que t'es un humoriste ????
Parce que si c'est vrai, ma XOne est en vente demain