XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:Je viens de rallumer ma XOne... apres avoir enlevé la poussiere...
Et ca recommence aussitot :
2Go de MAJ de la console !!! C'est à mourir de rire... ou plutot pleurer...
Et attends, accroches-toi à ton slibard, parce que la Master Chief Collection nécessitera un màj day One de... 20 PUTAIN DE GIGOTS!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gamekult.com/actu/halo-master-chief-collection-est-boucle-A139605.html
C'est de pire en pire. Doc, installes-toi confortablement, tu risques de ne pas y jouer avant le mois de Juillet
Au fait, je réitère:vavalboss a écrit:Parce que là, M$ propose quoi pour 2015 à part Halo 5? (c'est une vraie question, pas d'insultes svp)
Bon Vaval confirme moi que tu bourres Bercy, que t'es un humoriste ????
Parce que si c'est vrai, ma XOne est en vente demain
Bon arrete et dis moi si c'est vrai...
parce que là c'est Xbox One, comme neuve, servie 2 fois (car des mises à jour pendant 6 mois), sans jeu (car y a rien dessus) 190e, + 15e de port.
parce que là c'est Xbox One, comme neuve, servie 2 fois (car des mises à jour pendant 6 mois), sans jeu (car y a rien dessus) 190e, + 15e de port.
http://www.gameblog.fr/news/46445-halo-master-chief-collection-20-go-de-mise-a-jour-au-lanceme
http://www.gamekult.com/actu/halo-master-chief-collection-est-boucle-A139605.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075279-halo-the-master-chief-collection-est-gold.htm
http://www.gameblog.fr/news/46445-halo-master-chief-collection-20-go-de-mise-a-jour-au-lanceme
Invité- Invité
Pour la future news 20 gigots du site web :
Etc.
Etc.
Dernière édition par onels4 le Ven 17 Oct 2014 - 19:41, édité 2 fois
Invité- Invité
ha oai 20 go de maj , y'a de quoi faire tenir 3 gros jeux 360 pour une maj .
ou alors c'est une façon caché de dire que les jeux ne tiennent plus sur un blu ray mais bon .
ou alors c'est une façon caché de dire que les jeux ne tiennent plus sur un blu ray mais bon .
Dernière édition par sick' le Ven 17 Oct 2014 - 19:39, édité 1 fois
sick'- Patient incurable
Non mais 20go quoi, cette honte ultime (alors que le jeu vient de passer gold). Ca équivaut à quoi? 3 fois la taille de ce que demande Skyrim?? Cherchez l'erreur
Et quid de l'installation du jeu? 40, 45go?? En gros, la compil halo, elle te remplit quasiment 1/5 de ton disque dur
Et quid de l'installation du jeu? 40, 45go?? En gros, la compil halo, elle te remplit quasiment 1/5 de ton disque dur
Dernière édition par vavalboss le Ven 17 Oct 2014 - 19:47, édité 2 fois
Invité- Invité
ils ont pas prévus de sortir + de 5 bons jeux , ils ont du calculer comme ça
sick'- Patient incurable
Des mises à jour relou, il y en a aussi sur ps4, faut pas se leurrer...
Mais objectivement, 500 Go, c'est vite atteint sur cette génération... Et ils veulent qu'on achète du démat, c'est ça le plus drôle !
Mais objectivement, 500 Go, c'est vite atteint sur cette génération... Et ils veulent qu'on achète du démat, c'est ça le plus drôle !
Alto_3- Infirmier
Est-ce qu'on peut facilement changer le disque dur interne ?
Et quid des sauvegardes à transférer (sans abonnement payant), c'est comme sur la génération précédente (jeux qui ne veulent pas, etc) ?
Et quid des sauvegardes à transférer (sans abonnement payant), c'est comme sur la génération précédente (jeux qui ne veulent pas, etc) ?
Invité- Invité
Alto_3 a écrit:Des mises à jour relou, il y en a aussi sur ps4, faut pas se leurrer...
A part les màj système qui durent 1:30min top chrono, je n'ai jamais rien eu...
Invité- Invité
Ah bon ? J'ai eu des maj pour les 3 jeux que j'ai lancés dessus: MGS, InFamous et Killzone. Je m'en souviens très bien parce que ça me fait râler à chaque fois et j'ai la question qui tue (ironique bien sûr) de ma compagne: "pourquoi tu joues pas alors que tu as mis le jeu ?"
Alto_3- Infirmier
Ah oui exact pour Infamous. Mais bon, c'était du 700mo je crois, pas du 20GO!!!!!
Impossible de changer le DD interne, la console est complètement fermée. Tu peux toujours brancher un DD externe, mais à tes risques et périls (et va te taper les temps de chargement sur du 3.0 à 5400 trs/min ).
onels4 a écrit:Est-ce qu'on peut facilement changer le disque dur interne ?
Impossible de changer le DD interne, la console est complètement fermée. Tu peux toujours brancher un DD externe, mais à tes risques et périls (et va te taper les temps de chargement sur du 3.0 à 5400 trs/min ).
Invité- Invité
la c'est bon je revend la XOne...
Des MAJ de 20gigo la c'est trop... et de toute façon techniquement chez moi c'est impossible... c'est plusieurs semaines de chargement avec un debit de 1,4mega...
Des MAJ de 20gigo la c'est trop... et de toute façon techniquement chez moi c'est impossible... c'est plusieurs semaines de chargement avec un debit de 1,4mega...
Rhoooo, ça va, tu peux laisser ta console en veille, lis le manuel d'utilisation...
Bah quoi?
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ah oui exact pour Infamous. Mais bon, c'était du 700mo je crois, pas du 20GO!!!!!onels4 a écrit:Est-ce qu'on peut facilement changer le disque dur interne ?
Pourquoi a tes risques et périls ? Et comment fais tu sur PS4 pour brancher un disque dur externe ? oups ...
Ps : 20 go c'est vraiment abusé là ! C'est pas une histoire de rajout de jeu ? Il me semble qu'il ont rajouté Halo 3 ODST, est ce que ça a un lien ?
antoniomontana71- Interne
Ben figure toi que moi non plus sur ma One avec les bons réglages bien sur.vavalboss a écrit:Alto_3 a écrit:Des mises à jour relou, il y en a aussi sur ps4, faut pas se leurrer...
A part les màj système qui durent 1:30min top chrono, je n'ai jamais rien eu...
saeba13- Infirmier
bon
plantage de la MAJ au bout de 33%.... meme joueur recommencer ???
Quelle connerie, c'est devenu n'importe quoi le jeu vidéo....
plantage de la MAJ au bout de 33%.... meme joueur recommencer ???
Quelle connerie, c'est devenu n'importe quoi le jeu vidéo....
Il est déconseillé de charger des données sensibles/ fragiles sur un DD externe (OS, jeux, programmes lourds, etc.). Une mauvaise manip et paf, c'est mort. Les données (genre copie du fichier de sauvegarde) ça va, mais l'ensemble du jeu c'est clairement non (pour moi, tu fais ce que tu veux)
Comment je fais sur PS4? Bah je change le DD principal de la console car j'en ai la possibilité. Je peux même installer un SSD pour réduire les temps de chargement. Incroyable non?
antoniomontana71 a écrit:Ps : 20 go c'est vraiment abusé là ! C'est pas une histoire de rajout de jeu ? Il me semble qu'il ont rajouté Halo 3 ODST, est ce que ça a un lien ?
Au pire, tu rajoutes un 2ème Blu-Ray dans la boîte. Vu qu'il n'y a plus de notice, ça coûte quoi de rajouter trois picots en plastocs et un deuxième CD sur la face avant?
Dernière édition par vavalboss le Ven 17 Oct 2014 - 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
de toute façon un disque dur interne n' a pas plus de pérennité qu'un externe , c'est un principe d'obsolescence physique qu'on connait presque tous le disque dur qui a 300 000 km qui claque .
le problème principal reste la perte de données et la possibilité de les recharger derrière , dans le temps / futur ( plateforme psn / xbl démat , durée du suivi des serveurs par le constructeur )
le problème principal reste la perte de données et la possibilité de les recharger derrière , dans le temps / futur ( plateforme psn / xbl démat , durée du suivi des serveurs par le constructeur )
sick'- Patient incurable
sick' a écrit:de toute façon un disque dur interne n' a pas plus de pérennité qu'un externe , c'est un principe d'obsolescence physique qu'on connait presque tous le disque dur qui a 300 000 km qui claque .
Jallet le dire et en plus sur One il est aussi possible de changer son disque dur interne brancher en SATA en ouvrant la console.
saeba13- Infirmier
vavalboss a écrit:antoniomontana71 a écrit:Pourquoi a tes risques et périls ? Et comment fais tu sur PS4 pour brancher un disque dur externe ? oups ...
Il est déconseillé de charger des données sensibles/ fragiles sur un DD externe (OS, jeux, programmes lourds, etc.). Une mauvaise manip et paf, c'est mort. Les données ça va, mais l'ensemble du jeu c'est clairement non (pour moi, tu fais ce que tu veux)
Comment je fais sur PS4? Bah je change le DD principal de la console car j'en ai la possibilité. Je peux même installer un SSD pour réduire les temps de chargement. Incroyable non?
Edit: la màj 2.0 d'aujourd'hui permet de brancher une clé/ un DD sur l'USB afin d'y stocker des données
Un an après et il est content ...
Pour info, il n'y a aucun danger pour installer un disque dur externe ... je ne sais pas où tu as lu ça mais bon ... c'est dangereux de vouloir changer son disque dur interne par contre (risque de ban ...). Et on peut également prendre du SSD. Breeeeef
sick' a écrit:de toute façon un disque dur interne n' a pas plus de pérennité qu'un externe , c'est un principe d'obsolescence physique qu'on connait presque tous le disque dur qui a 300 000 km qui claque .
C'est exactement ce que je dis. Il n'est nullement question de la pérennité du matos, mais de la pérennité des données stockées
saeba13 a écrit:Jallet le dire et en plus sur One il est aussi possible de changer son disque dur interne brancher en SATA en ouvrant la console.
Et en faisant péter la garantie de la console
antoniomontana71 a écrit:
Un an après et il est content ...
Pour info, il n'y a aucun danger pour installer un disque dur externe ... je ne sais pas où tu as lu ça mais bon ... c'est dangereux de vouloir changer son disque dur interne par contre (risque de ban ...). Et on peut également prendre du SSD. Breeeeef
Sur One, pas sur PS4 puisque le clapet sur la partie gauche a été spécialement créé de manière à ce qu'il soit facilement amovible (du coup, accès simplifié au DD interne). Et Sony l'a bien dit, le fait de changer de DD n'entraîne aucun risque au niveau de la garantie ou du live (contrairement à la One, puisqu'il faut décoller la pastille rouge qui sert de garantie en plus de toutes les vis...). Bref, rien de comparable, le fait de changer de DD sur One t'oblige à ouvrir complètement ta console, pas sur PS4 (capot laqué à retirer et basta).
Pour les données, à moins d'avoir un truc hyper stable (genre ça: http://www.materiel.net/disque-dur-externe/lacie-d2-quadra-usb-3-0-2-to-68817.html), c'est dangereux pour les données sensibles (risque de perte, etc.). Tu installerai ton Windows sur un DD externe toi? Parce que pas moi (et c'est pareil pour les grosses appli nécessitant beaucoup de données).
Enfin, et à défaut de me répéter (comme d'hab ici, puisque personne ne lis), paie tes temps d'accès en 3.0 (pas du tout comparable avec du SATA)...
Invité- Invité
Je parle de la One ... comme on est sur le topic de la One ça tombe bien.
Heureusement pour toi que personne ne te lis quand tu dis des bêtises. Actuellement le stockage actuel c'est du 5400 RPM sata 2. Qui dis Sata 2 dis 300mo/sec. En passant par un stockage externe 3.0, on passe à 700mo/sec.
Conclusion : Des temps de chargements qui ne sont pas long avec un stockage interne seront encore moins long avec un stockage externe 3.0 (même 2.0)
Pour les dangers du stockage, je ne pense pas que ce que tu dis soit vrai puisque comme le DD interne est censé être inamovible, l'OS est installé dessus et donc aucun risque de perte.
Heureusement pour toi que personne ne te lis quand tu dis des bêtises. Actuellement le stockage actuel c'est du 5400 RPM sata 2. Qui dis Sata 2 dis 300mo/sec. En passant par un stockage externe 3.0, on passe à 700mo/sec.
Conclusion : Des temps de chargements qui ne sont pas long avec un stockage interne seront encore moins long avec un stockage externe 3.0 (même 2.0)
Pour les dangers du stockage, je ne pense pas que ce que tu dis soit vrai puisque comme le DD interne est censé être inamovible, l'OS est installé dessus et donc aucun risque de perte.
Tu me parles de débit séquentiel quand je te parle de temps d'accès (en amenant sur la table des données fausses, puisque théoriques et non pratiques, chopées sur Wikipédia)
Allez, j'arrête la, c'est pas la peine...
Allez, j'arrête la, c'est pas la peine...
Invité- Invité
je suis désabusé...
Si on m'avais en 1982 quand j'inserais mes cartouches dans le Ti99 ou la Coleco que 32 ans plus tard il faudrait gerer des stockage, attendre des heures de chargement, rajouter des patchs, faire des MAJ... je ne l'aurai jamais cru.
Si on m'avais en 1982 quand j'inserais mes cartouches dans le Ti99 ou la Coleco que 32 ans plus tard il faudrait gerer des stockage, attendre des heures de chargement, rajouter des patchs, faire des MAJ... je ne l'aurai jamais cru.
[CONSOLE] Xbox One : le stockage externe accélère les chargements
Xbox One
27 Mai 2014 à 10h33
466 lectures - 5 commentaires
Avec la mise à jour logicielle de Juin pour la Xbox One, il sera désormais possible de se servir d'un support de stockage externe pour notamment y déposer vos jeux. Quelques heureux bêta testeurs profitent déjà de cette nouvelle fonctionnalité, et au-delà du côté pratique de la chose, il est constaté que les temps de chargement sont en nette amélioration, ce dont personne ne se plaindra.
Ainsi, un membre de NeoGAF a mis à l'épreuve le jeu Ryse, et avec un disque dur externe Seagate de 4 To, ce dernier a constaté que les niveaux du jeu se chargent en moyenne 16 secondes plus vite. Comment expliquer une telle différence ? Tout simplement parce-que la vitesse de rotation du disque de base la console (500Go à 5400RPM en SATA II) ne peut délivrer que 300 MB / seconde, tandis que le disque dur externe, qui transite via l'USB 3.0 de la machine, atteint lui 625MB / seconde.
En somme, une logique imparable qui impacte directement le confort de jeu.
. Source : http://www.dualshockers.com
Plus d'infos sur : http://www.xb-live.com/news/xbox-one-le-stockage-externe-acceeleere-les-chargements-66680#ixzz3GR7GTNmA
Xbox One : le stockage externe accélère les chargements
[CONSOLE] Xbox One : le stockage externe accélère les chargements
Xbox One
27 Mai 2014 à 10h33
466 lectures - 5 commentaires
Avec la mise à jour logicielle de Juin pour la Xbox One, il sera désormais possible de se servir d'un support de stockage externe pour notamment y déposer vos jeux. Quelques heureux bêta testeurs profitent déjà de cette nouvelle fonctionnalité, et au-delà du côté pratique de la chose, il est constaté que les temps de chargement sont en nette amélioration, ce dont personne ne se plaindra.
Ainsi, un membre de NeoGAF a mis à l'épreuve le jeu Ryse, et avec un disque dur externe Seagate de 4 To, ce dernier a constaté que les niveaux du jeu se chargent en moyenne 16 secondes plus vite. Comment expliquer une telle différence ? Tout simplement parce-que la vitesse de rotation du disque de base la console (500Go à 5400RPM en SATA II) ne peut délivrer que 300 MB / seconde, tandis que le disque dur externe, qui transite via l'USB 3.0 de la machine, atteint lui 625MB / seconde.
En somme, une logique imparable qui impacte directement le confort de jeu.
. Source : http://www.dualshockers.com
Plus d'infos sur : http://www.xb-live.com/news/xbox-one-le-stockage-externe-acceeleere-les-chargements-66680#ixzz3GR7GTNmA
on parle jeux vidéo ou finalement hardware PC ????
C'est triste tout ça...
Je vais me remonter le moral avec ma Coleco tiens. J'allume, je joue.
C'est triste tout ça...
Je vais me remonter le moral avec ma Coleco tiens. J'allume, je joue.
Moi aussi je peux te sortir du SSD pour le même prix, et je le met à genou ton DD externe ( http://www.materiel.net/ssd/kingston-ssdnow-kc300-480-go-91814.html ).
Pffff, cette discussion est extraordinaire
Un Seagate 4to?? LOL, le bouzin à 280 boules ( http://www.materiel.net/disque-dur-externe/seagate-central-4-to-98861.html ).
Moi aussi je peux te sortir du SSD pour le même prix, et je le met à genou ton DD externe ( http://www.materiel.net/ssd/kingston-ssdnow-kc300-480-go-91814.html ).
Pffff, cette discussion est extraordinaire
Invité- Invité
bon laissez tomber...
revenons à la console et aux jeux....
Parlons de trucs marrants comme Pachter qui avait annoncé une Xbox One largement en tete des ventes aux USA pour Septembre
revenons à la console et aux jeux....
Parlons de trucs marrants comme Pachter qui avait annoncé une Xbox One largement en tete des ventes aux USA pour Septembre
Après franchement.. On s'en fou..
Amy- Docteur agrégé **
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34