XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
En tout cas, le choix d'une One + complément PS4 est moins évident qu'une One/PS4 avec complément d'une WII U. Faut vraiment être fana d'un soft pour prendre les deux machine pour le moment. Surtout vu les tarifs (ça reste du bon petit caprice de gamer de se prendre une One + PS4 !).
J'ai pris la 3DS pour 3 jeux, j'y trouve mon compte. Mais la 3DSXL en occasion payée 100€..
J'ai pris la 3DS pour 3 jeux, j'y trouve mon compte. Mais la 3DSXL en occasion payée 100€..
Earthworm jo- Docteur *
Je vois pas trop l'interet non plus d'avoir les 2 consoles , moi j'ai les 2 parce que ma femme est une fangirl Sony mais sinon....Tu as aussi Dead rising 3 en exclu, Halo masterchief collection et Sunset overdrive vont aussi sortir en exclu si jamais ca t'interesse.
saeba13- Infirmier
De la folie, en ce moment, la One se trouve à 357 euros avec un jeu ou un accessoire au choix sur amazon !!!!
Même moi, je vais finir par hésiter si ça continue, qui l'eut cru ?
Snoz- Interne
Non désolé j'ai pu le tester avant de me forger mon avis. Pas comme certains qui jugent sans tester. J'ai du faire un set d'une heure je crois chez micromania car comme beaucoup ici j'y connais du monde.
Graphiquement le jeu passe, meme si je suis certain d'avoir vu plusieurs fois du clipping, la maniabilité je passe car je ne supporte pas la manette ps4, mais franchement l'intelligence artificielle est a la ramasse totale. Les concurents se suivent en file indienne sans broncher.. Pour prendre des virages on perd moins de temps a se prendre un mur que de tourner.. enfin les concurrents essayent de vous gruger... bref totalement a coté de la plaque, surtout que le gérant m'a dis qu'il n'y avait que peu de véhicules dans le jeu.
Bref forza horizon est largement supérieur a son concurrent dans tous les domaines, et tous les tests sont d'accord la dessus.
Microsoft possède de très bonnes exclus, et ce n'est que le début..
Graphiquement le jeu passe, meme si je suis certain d'avoir vu plusieurs fois du clipping, la maniabilité je passe car je ne supporte pas la manette ps4, mais franchement l'intelligence artificielle est a la ramasse totale. Les concurents se suivent en file indienne sans broncher.. Pour prendre des virages on perd moins de temps a se prendre un mur que de tourner.. enfin les concurrents essayent de vous gruger... bref totalement a coté de la plaque, surtout que le gérant m'a dis qu'il n'y avait que peu de véhicules dans le jeu.
Bref forza horizon est largement supérieur a son concurrent dans tous les domaines, et tous les tests sont d'accord la dessus.
Microsoft possède de très bonnes exclus, et ce n'est que le début..
Amy- Docteur agrégé **
Oui pareil, je vois plus ça comme un caprice et j'aimerais pas tomber dans ce créneau là.Earthworm jo a écrit:En tout cas, le choix d'une One + complément PS4 est moins évident qu'une One/PS4 avec complément d'une WII U. Faut vraiment être fana d'un soft pour prendre les deux machine pour le moment. Surtout vu les tarifs (ça reste du bon petit caprice de gamer de se prendre une One + PS4 !).
Disons qu'il faut que je fasse gaffe car Sony est train de m'embaver gentillement et je suis du genre à changer dès que ça commence à m'énerver (dans tout et pour tout d'ailleurs). Je veux bien faire confiance mais je n'aime pas que l'on nous prenne pour des cons ; et dire que Drive club et Deep down devaient sortir au lancement (ou relativement proche... ) Ils ont basé leur comm sur du mytho et ça me deplait (tout l'inverse de Crosoft en fait )
Je pense que Drive club ne tient pas la comparaison 2 seconde avec Forza H (et même Forza 5 d'ailleurs). Je réserve toujours mon jugement tant que je n'ai pas essayé.
Et pis après, une One pour se retaper des Halos déjà sortis sur le gen précédente...hummm...bonjour l'exclue.
Pour Sunset, mouais, il ne m'a jamais vraiment attiré. Ca va rester très moyen je pense, pas de quoi passer à la One. Donc oui, finalement, si c'est pour tourner en rond avec Forza et Ryse..bof bof ; je vais plutôt opter pour un bon tel je pense.
Merci pour vos réponses
ps : mais fait gaffe sony, fait gaffe enfoiré...t'as pas intérêt à te louper sur The Order lol
Invité- Invité
On ne parlera pas de durée de vie en heure mais à ce niveau là, ça sera des jours voir des semaines !
Source Xboxygene
On savait déjà que Halo : The Master Chief Collection allait proposer 4000 points de succès à débloquer, mais nous avons maintenant la liste complète grâce à IGN. Au total, plus de 400 succès sont à débloquer dans la collection.
On peut y voir une spécificité, c’est que 72 succès ne concerneront pas l’un des jeux en particulier, mais la collection complète. Ainsi, le succès LASO Master débloquera 50G pour tous ceux qui arriveront à terminer les jeux avec TOUS les crânes activés en légendaire. Autant dire que c’est une tâche de malade !
Source Xboxygene
On savait déjà que Halo : The Master Chief Collection allait proposer 4000 points de succès à débloquer, mais nous avons maintenant la liste complète grâce à IGN. Au total, plus de 400 succès sont à débloquer dans la collection.
On peut y voir une spécificité, c’est que 72 succès ne concerneront pas l’un des jeux en particulier, mais la collection complète. Ainsi, le succès LASO Master débloquera 50G pour tous ceux qui arriveront à terminer les jeux avec TOUS les crânes activés en légendaire. Autant dire que c’est une tâche de malade !
antoniomontana71- Interne
Concernant halo, le pack est en approche mais n'a toujours pas été relayé pour une sortie en Europe. C'est fou ce que le pack a comme classe..
Le pack xbox one assassin's creed est confirmé lui, meme s'il m'interesse beaucoup moins.
A noter il y aura aussi une version avec kinect pour le pack assassin
On verra bien..
Le pack xbox one assassin's creed est confirmé lui, meme s'il m'interesse beaucoup moins.
A noter il y aura aussi une version avec kinect pour le pack assassin
On verra bien..
Amy- Docteur agrégé **
La blanche est d'une classe ultime. Si j'avais pas déjà la console, elle serait mienne ^^
Alto_3- Infirmier
La blanche on dirait une livebox, par contre le pack assassin's creed il est magnifique
fredinho67- Docteur *
Comme quoi, chacun ses goûts ^^
Alto_3- Infirmier
Je dois certainement être gavé de voir tout les jours ma livebox
fredinho67- Docteur *
Je vais surement craquer pour la One avant Noel...
Le pack Halo me fait de l'œil
Le pack Halo me fait de l'œil
Lequintal- Interne
Snoz a écrit:De la folie, en ce moment, la One se trouve à 357 euros avec un jeu ou un accessoire au choix sur amazon !!!!
j'ai verifie sur Amazon, y a bien la console nue à 357 boules mais pas de jeu ni accessoires avec ?
Tu hésites parce que y a rien sur Ps4...
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:
Y a rien, le néant, par contre tout le monde l'achète ...
fredinho67- Docteur *
Le pack Halo c'est le Masterchief collection j'ai cru que c'était pour le 5 !
Je croyais d'abord que ça annonçait la suite
Ca viendra j'en doute pas, je suis pressé de voir !
Je croyais d'abord que ça annonçait la suite
Ca viendra j'en doute pas, je suis pressé de voir !
Earthworm jo- Docteur *
Ben ouais il y en a des pigeons qui achetent de la merde en masse...
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Ben ouais il y en a des pigeons qui achetent de la merde en masse...
La preuve dans la rue avec les nouvelles 307 et autres conneries sur roues
Earthworm jo- Docteur *
dingoonutz a écrit:Ben ouais il y en a des pigeons qui achetent de la merde en masse...
Ou d'autres encore qui achètent des box multimédia qui proposent des versions inferiors en croyant qu'ils ont une vraie console
Invité- Invité
De toutes manières, on a pu le voir avec la U, moins de puissance mais mieux gérée ça peut faire des miracles, tirez vous au moins la bourre sur des jeux ou sur une base de jeu, parce que puissance brut, mon voisin aussi est plus fort mais quel bon à rien avec ses doigts !
Earthworm jo- Docteur *
fredinho67 a écrit:Lequintal a écrit:
Y a rien, le néant, par contre tout le monde l'achète ...
C'est sur que c'est un gage de qualité.....
Lequintal- Interne
Earthworm jo a écrit:De toutes manières, on a pu le voir avec la U, moins de puissance mais mieux gérée ça peut faire des miracles, tirez vous au moins la bourre sur des jeux ou sur une base de jeu, parce que puissance brut, mon voisin aussi est plus fort mais quel bon à rien avec ses doigts !
Inutile. Le fanboy M$ te dira que Dead Rising, Ryse et Forza Horizon 2 sont des bombes. Le fanboy S$ te dira que Killzone, Infamous ou Little Big Planet 3 sont des bombes. Et l'un comme l'autre dénigrera ce que fait la concurrence.
Au final, que reste t'il? Les jeux multi plateformes. Et là, S$ l'emporte haut la main face aux versions Discount de la One
Lequintal a écrit:Tu hésites parce que y a rien sur Ps4...
Merci d'appuyer mes propos!!!
Invité- Invité
Justement je posais la question vavalboss, je zieute un peu les forums et je me demandais pourquoi autant de difference entre les ventes de Ps4 et One, sincèrement y a quand meme rien de bandant sur la ps4 actuellement, le live est devenu payant et n'est pas au niveau du live Microsoft.
Ca me parait incroyable une telle différence de ventes, j'ai testé les jeux Drive sur Ps4 et FH2 sur One, y a pas photo, le FH2 est devant, alors quels sont les jeux qui peuvent justifier d'une telle diff' ?
Ca me parait incroyable une telle différence de ventes, j'ai testé les jeux Drive sur Ps4 et FH2 sur One, y a pas photo, le FH2 est devant, alors quels sont les jeux qui peuvent justifier d'une telle diff' ?
Lequintal- Interne
vavalboss a écrit:dingoonutz a écrit:Ben ouais il y en a des pigeons qui achetent de la merde en masse...
Ou d'autres encore qui achètent des box multimédia qui proposent des versions inferiors en croyant qu'ils ont une vraie console
Franchement il y a en a marre de tes avis et interventions de merde surtout que ta pas de one et que t'en a rien a foutre. Paye toi une vie sérieux. C'est plus que lourd là. Déja que tu racontes de la merde a tout bout de champ sur la one..
Si tu veux continuer a te tripoter avec ta ps4 surpuissante et parfaite, va ailleurs sérieux.
Amy- Docteur agrégé **
Lequintal a écrit:Justement je posais la question vavalboss, je zieute un peu les forums et je me demandais pourquoi autant de difference entre les ventes de Ps4 et One, sincèrement y a quand meme rien de bandant sur la ps4 actuellement, le live est devenu payant et n'est pas au niveau du live Microsoft.
Déja sortis: Killzone, Infamous, The Last of Us (les 3 exclus indispensables selon moi).
A venir: Little big Planet 3 (perso j'aime pas, mais d'autres apprécient), The Order, BloodBorne, Uncharted 4, No Man's Sky, Rime, Until Dawn, Wild (le prochain Michael Ancel).
Ainsi que l'assurance d'avoir des versions multi supports supérieurs à la concurrence+ la confiance accordée aux excellents studios de Sony (Guerilla, Naugty Dog, Santa monica, etc.)+ le discours globale de Sony qui se positionne clairement du côté des joueurs (ça se ressent clairement dans l'interface, sans pubs ni trucs multimédia de kéké).
Le live? Je m'en fou, mais sur PS3 j'ai jamais eu de problèmes. Driveclub a certes eu des problèmes, mais attention à ne pas en faire une généralité bien loin de la réalité.
Bref, ça devrait suffire comme arguments non?
dingoonutz a écrit:Franchement il y a en a marre de tes avis et interventions de merde surtout que ta pas de one et que t'en a rien a foutre. Paye toi une vie sérieux. C'est plus que lourd là. Déja que tu racontes de la merde a tout bout de champ sur la one..
Si tu veux continuer a te tripoter avec ta ps4 surpuissante et parfaite, va ailleurs sérieux.
Il va se calmer le frustré? Ca mérite un joli ban ce flot d'insultes...
Tu commences à traiter les autres de pigeons, je te rentre dans le mou, c'est aussi simple que ça. Et visiblement, ça marche plutôt bien vu ta réaction
Invité- Invité
Merci pour tes explications, ca doit parler à certains joueurs mais moi tes jeux déjà sortis c'est pas ma came sauf peut etre le kill zone et les jeux à venir ca sera peut etre bien mais c'est pas pour tout de suite...donc actuellement, y a rien qui peut justifier une telle diff'
Je trouve en général que les fans de Sony s'enflamment rapidement pour pas grand chose, qu'est ce que ca va etre quand quelques gros titres vont sortir...
D'un coté, ca nous fait passer le temps et ca nous rappelle la guéguérre Sega/Nintendo de la grande époque :)
Je trouve en général que les fans de Sony s'enflamment rapidement pour pas grand chose, qu'est ce que ca va etre quand quelques gros titres vont sortir...
D'un coté, ca nous fait passer le temps et ca nous rappelle la guéguérre Sega/Nintendo de la grande époque :)
Lequintal- Interne
L'offre n'existe plus depuis quelques jours, il fallait se réveiller avant.Lequintal a écrit:Snoz a écrit:De la folie, en ce moment, la One se trouve à 357 euros avec un jeu ou un accessoire au choix sur amazon !!!!
j'ai verifie sur Amazon, y a bien la console nue à 357 boules mais pas de jeu ni accessoires avec ?
Snoz- Interne
Lequintal a écrit:Merci pour tes explications, ca doit parler à certains joueurs mais moi tes jeux déjà sortis c'est pas ma came sauf peut etre le kill zone et les jeux à venir ca sera peut etre bien mais c'est pas pour tout de suite...donc actuellement, y a rien qui peut justifier une telle diff'
Tout dépend du point de vue adopté, qui est finalement propre à chacun
Je pense que la PS4, d'un point de vue mondiale, doit surtout son succès aux errements de M$ lors de l'E3 2013. Les gens avaient envies d'acheter une console new gen, ils se sont donc naturellement orientés vers la console de Sony.
Après, et d'un point de vue personnel, je préfère largement les titres développés par les studios internes de Sony. C'est pourquoi je me suis naturellement orienté vers la PS4 (qui me satisfait pleinement jusqu'à présent)
Invité- Invité
Ouais je cherche encore les insultes.. Tu te sens tout le temps visé tellement tu es persécuté c'est dingue. Fous la paix aux possesseurs de One.
Franchement c'est pathétique. Dingue a 22 ans..
Au passage il y a d'autres forum sur le net pour les enfants comme toi
Putain celle la elle est collector, quesqu'il faut pas lire...
Franchement c'est pathétique. Dingue a 22 ans..
Au passage il y a d'autres forum sur le net pour les enfants comme toi
le discours globale de Sony qui se positionne clairement du côté des joueurs
Putain celle la elle est collector, quesqu'il faut pas lire...
Amy- Docteur agrégé **
Lequintal a écrit: le live est devenu payant et n'est pas au niveau du live Microsoft.
Je pense que tu te trompe au niveau du live, rien qu'en y étant abonné sur ps4 tu es membre PSN+ et tu as vraiment de bons jeux gratuits, même sur ps4. Ce que ne proposais pas microsoft à l'époque ( il me semble qu'ils ont offert le jeu de dragon à la noix récemment ).
Puis au niveau de la qualité du live perso j'ai rien à redire, je vois pas en quoi il serait inférieur
Moi je pense que c'est une superposition de détails qui font que sony est largement devant. Le prix de vente déjà, enlevez les promos amazon ou je sais pas quoi, en magasin la ps4 est moins chère. Quand quelqu'un veut jouer à fifa ou call of duty et que 2 machines font la même chose à un prix différent le choix est vite fait.
Pour ceux qui aiment comparer quand on voit qu'après 1 an les jeux multi sortent en général de meilleur qualité sur ps4 que sur One ça n'augure rien de bon quand la ps4 sera exploitée à son maximum.
Et puis Playstation est encré dans les mémoires. Tu joue au J.V ??? ha ouais t'as une play ???. Comme appeler un nettoyeur haute pression un karcher.
Je pense aussi qu'infamous a beaucoup boosté la ps4, the last of us aussi. Drive club et forza horizon pas vraiment comparable. Le dernier a l'air bien mais le problème est qu'il s'appelle forza ... Forza tu pense simulation et tu te retrouve avec un need for speed ou tu peux traverser les arbres ou faire du hors piste à la même vitesse que sur la route . Drive club est bâclé mais a néanmoins des qualités. Aujourd'hui sur ces 2 jeux microsoft a l'air devant seulement le mec qui va choisir la one ou la ps4 ça sera pas que pour 1 jeu, quand tu regarde le catalogue de la ps4 et ces futurs sorties le consommateur est logiquement + attiré par la ps4
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit: Y a rien, le néant, par contre tout le monde l'achète ...
Comme quoi popularité ne rime pas forcément avec qualité ...
vavalboss a écrit:Earthworm jo a écrit:De toutes manières, on a pu le voir avec la U, moins de puissance mais mieux gérée ça peut faire des miracles, tirez vous au moins la bourre sur des jeux ou sur une base de jeu, parce que puissance brut, mon voisin aussi est plus fort mais quel bon à rien avec ses doigts !
Inutile. Le fanboy M$ te dira que Dead Rising, Ryse et Forza Horizon 2 sont des bombes. Le fanboy S$ te dira que Killzone, Infamous ou Little Big Planet 3 sont des bombes. Et l'un comme l'autre dénigrera ce que fait la concurrence.
Au final, que reste t'il? Les jeux multi plateformes. Et là, S$ l'emporte haut la main face aux versions Discount de la One
C'est là que tu te goures ... les gens ont été très déçu de Killzone et d'Infamous ! Et sur One les gens qui possèdent les trois que tu viens de citer en sont globalement très satisfait. De plus les exclus ne se limitent pas aux 3 que tu viens de citer. Sans oublier que la diversité des genres se situe plus du coté de MS que Sony entre les point n click, courses, fights, ... que l'on ne retrouve pas chez Sony (et ne me parle pas de drive club stp). Actuellement FH2 se vend comme des petits pains, Halo est très très attendu et Sunset Overdrive suscite pas mal d'engouement donc oui je pense que la One est plus attractive que la PS4 (que les haters qualifieront de box multimédia ... en attendant sur tous les forums tu vois des joueurs PS4 chialer parce qu'ils ne peuvent toujours pas regarder de film via une clé USB ou qu'il ne peuvent pas faire de skype avec la camera).
Après comme je le dis toujours, tous les gouts sont dans la nature mais ça me sidère qu'autant de joueur aient acheté la ps4 sachant le peu de jeu intéressant dessus. Si la PS4 est surestimée au regard de certain, pour moi clairement la One est mésestimée !
antoniomontana71- Interne
vavalboss a écrit:Déja sortis: Killzone, Infamous, The Last of Us (les 3 exclus indispensables selon moi).
Heu JOOOOOOKER pour Killzone, qui pour moi est un tres mauvais FPS.... techniquement tres faible avec son framerate 30FPS un peu etrange.
JOOOOOOKER aussi pour Infamous, une daube sans nom
The Last of Us, ok, indispensable, mais c'est un remake HD
Bref, pour moi la PS4 n'a pas encore de vrais exclus au top, mais de fabuleux jeux multi-supports, dans leur meileure version.