[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Azerty0210
dimahoo
Ataré
sylaze
NeoNuke
twinsen21
pouletmagique
MigEra
luffy91
Meeyavi
Lequintal
Bonaf
Fidoul
painkiller830
Alex'
antoniomontana71
GR
JBec
brutos
iyaflo
kimi941
TrAkA
copel
naoned_west
nsn5
ropy
lessthantod
benlabrocante
kementari
krillin87
nicolpodo
fredinho67
Snoz
drfloyd
damien13100
sloth
40 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Pour benlabrocante
fredinho67- Docteur *
Entrée de Pastore
sloth- Infirmier
fredinho67 a écrit:
Pour benlabrocante
+ Meyaa et djvegeta les oublies pas stp
Invité- Invité
ha oui meyaa je l'avais oublié je pense on le verra pas de sitôt lui
fredinho67- Docteur *
MON PETIT YOHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
fredinho67- Docteur *
POPOPOPO Cabaye!!!!
sloth- Infirmier
CABAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité- Invité
Quel kiff cette soirée !!!!!!!!!!!!!!!!
0-4 c'est bon on est en 1/4
petite pensée pour leverkussen qui voulait tomber contre le PSG
0-4 c'est bon on est en 1/4
petite pensée pour leverkussen qui voulait tomber contre le PSG
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:la "Bifle" de paris au bayer ^^
Lequintal- Interne
Quel match! Paris est bien présent pour les grands rendez-vous!
sloth- Infirmier
Putain quel pied, le BARCA et le PSG qui se baladent en LDC ... c'est bon ça!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un match à sens unique, thiago silva et alex au top, un milieu de terrain qui pour moi est le meilleur du monde, zlatan qui zlatan. Une soirée de rêve
Merci PARIS !!!!!!!!!!!!!!!
un match à sens unique, thiago silva et alex au top, un milieu de terrain qui pour moi est le meilleur du monde, zlatan qui zlatan. Une soirée de rêve
Merci PARIS !!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
Blanc marque des points ce soir avec la venue de cabaye ^^
Snoz- Interne
Soirée parfaite pour mes deux équipes préférées: BARCA et PSG.
La cerise sur le gâteau, ce serait une victoire de ma 3ème équipe préférée, ARSENAL, mais que ça va être dur contre la machine bavaroise qui est quasi imbattable cette année.
La cerise sur le gâteau, ce serait une victoire de ma 3ème équipe préférée, ARSENAL, mais que ça va être dur contre la machine bavaroise qui est quasi imbattable cette année.
luffy91- Infirmier
Enorme équipe du PSG hier soir...ça fait plaisir !!!
nsn5- Patient contaminé
Cette équipe est vraiment impressionnante quand elle veut, j'attends tout de même une confrontation contre une équipe top niveau comme le Barca ou le Bayern pour connaître son réel niveau mais je ne les vois pas prendre une branlée même contre le Bayern, il y a une telle force collective dans ce groupe quand il est bien luné et que Ménez ne rentre pas :)
Vivement les quarts !!!
Vivement les quarts !!!
MigEra- Patient contaminé
Attendez attendez amis parisiens car sans dévaluer le PSG, qui est vraiment costaud, le Bayer d'hier soir (qui est de pire en pire d'ailleurs) n'a quasi rien à voir avec celui du début de saison (cela a aussi à voir avec le gros match de Paris). Ca me fait un peu penser à l'année dernière avec Valence pour se faire ensuite sortir par un Barça en mauvaise forme.
J'attends les 1/4 avec impatience, car il ne devrait y rester que du gros et enfin, Paris va passer au révélateur (et je pense que le PSG a largement les moyens de rivaliser en 1/4 comme en 1/2 selon l'adversaire, après, il reste encore une petite marche peut être avec les autres très gros d'Europe).
J'attends les 1/4 avec impatience, car il ne devrait y rester que du gros et enfin, Paris va passer au révélateur (et je pense que le PSG a largement les moyens de rivaliser en 1/4 comme en 1/2 selon l'adversaire, après, il reste encore une petite marche peut être avec les autres très gros d'Europe).
pouletmagique- Interne
Le PSG fait partie des gros d'Europe, mais pour savoir ce qu'elle vaux, il faudrait qu'elle joue un peu plus souvent contre des grosses équipe. Sur 2 LDC période Qatar, le tirage a été plus que favorable pour le PSG. Même l'année dernière quand ils perdent contre le Barça; ils affrontent un Barça en méforme, et avec un Messi blesser.
Fidoul- Patient contaminé
hormis le bayern je vois personne pour battre paris cette année s'ils conserve ce niveau de jeu.
Meeyavi- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:hormis le bayern je vois personne pour battre paris cette année s'ils conserve ce niveau de jeu.
A ce moment la, toutes les équipes sont imbattables quand elles jouent leur meilleur football... Pour être plus clair, ils ont pu atteindre "ce niveau de jeu" grâce, en partie, aux circonstances du match. Sinon, ils joueraient tout le temps de la même façon et gagneraient en ne mettant que des pilules à tout le monde.
Si toutes les équipes jouent à leurs vraies niveaux, y en a quand même un paquet qui peuvent plier (ou se faire plier) le PSG. Le Real, le Barça, le Bayern, Arsenal, Chelsea, United, L'Athl Madrid etc etc.
pouletmagique- Interne
Fidoul a écrit:Le PSG fait partie des gros d'Europe, mais pour savoir ce qu'elle vaux, il faudrait qu'elle joue un peu plus souvent contre des grosses équipe. Sur 2 LDC période Qatar, le tirage a été plus que favorable pour le PSG. Même l'année dernière quand ils perdent contre le Barça; ils affrontent un Barça en méforme, et avec un Messi blesser.
Si tu en mets 20 de gros d'Europe oui pas de doute.
Si tu en mets 5 ca reste à prouver... et j'éspère que ce sera le cas.
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer par rapport au résultat d'hier soir car le Bayer était très en dessous de ce qu'on espérait, et de plus le scénario fut idéal pour Paris( 1er but très rapide, Zlatan en très grande forme etc etc...)
Attention donc au syndrome " fort avec les faibles, faible avec les forts "
nicolpodo- Interne
apres Leverkusen a été dominé de A à Z, et accessoirement il manquait aussi Cavani au PSG.... OK c'est pas une équipe du Top 5 européen mais elle est 2eme de Bundesliga et ils ont pas vu le jour du match... le PSG a simplement été monstrueux de générosité, le péno ya rien à dire tout comme le carton rouge de Spahic. Autant la victoire sur les 2 matchs contre valance avait été belle mais pas aussi impressionnante mais la, rien à dire.
Et cette cartouche de Zlatan, c'est le but du KO avec la maniere quelques minutes apres le péno...
Apres si le PSG se fait sortir en 1/4 par le Barca, le Bayer ou autre ya rien de dramatique non plus, c'est à mes yeux ce qui se fait de mieux depuis des années...
++
Et cette cartouche de Zlatan, c'est le but du KO avec la maniere quelques minutes apres le péno...
Apres si le PSG se fait sortir en 1/4 par le Barca, le Bayer ou autre ya rien de dramatique non plus, c'est à mes yeux ce qui se fait de mieux depuis des années...
++
Le supporter Lyonnais que je suis se félicite du super match du PSG hier, la qualif' est en poche et la performance marque les esprits, et ceux qui ne faisaient pas du PSG un des favoris pour la victoire finale en LDC vont pouvoir changer d'avis. Moi je pense depuis un petit moment que cette équipe a le potentiel pour la gagner, mais il faut être bon et avoir un peu de chance.
City aussi a une équipe pour la gagner mais ce ne sera pas pour cette année.
Méfiance et vigilance tout de même pour le PSG, car arrivé aux 1/4 de final tout est possible, les 8 peuvent gagner.
Je souhaite pas à Paris la même chose qu'à nous lorsqu'on avait étrillé le Werder Breme en 1/8 pour sortir ensuite en 1/4 alors que tout était possible.
City aussi a une équipe pour la gagner mais ce ne sera pas pour cette année.
Méfiance et vigilance tout de même pour le PSG, car arrivé aux 1/4 de final tout est possible, les 8 peuvent gagner.
Je souhaite pas à Paris la même chose qu'à nous lorsqu'on avait étrillé le Werder Breme en 1/8 pour sortir ensuite en 1/4 alors que tout était possible.
ropy- Infirmier
nicolpodo a écrit:Attention donc au syndrome " fort avec les faibles, faible avec les forts "
Le PSG c'est plutôt "très faible avec les faibles" et "très bon avec les fort"
Invité- Invité
Koma a écrit:nicolpodo a écrit:Attention donc au syndrome " fort avec les faibles, faible avec les forts "
Moui m'enfin le PSG n'a pour l'instant vraiment attrapé aucun "fort" ni en championnat (ou il n'y a clairement aucun challenge) ni en Coupe d'Europe. Le Bayer, avec deux, trois autres clubs, faisaient office de faire valoir dans cette compétition.
pouletmagique- Interne
+ 1 ... le PSG élève son niveau avec l'adversité!Koma a écrit:nicolpodo a écrit:Attention donc au syndrome " fort avec les faibles, faible avec les forts "
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quand Paris atomise un club,on trouve toujours l'excuse du "ouai mais c'etait pas une si grosse équipe bla bla ..." le Bayer,c'est quand même le dauphin du Bayern,et ils sont devant le dernier vice-champion d'Europe,Dortmund,c'est pas un championnat de pipe quoi
Il est marrant ce Thauvin dans sa décla anti-PSG,c'est vrai qu'il n'a pas boudé le LOSC pour signé à L'OM pour de l'argent
« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. »
Il est marrant ce Thauvin dans sa décla anti-PSG,c'est vrai qu'il n'a pas boudé le LOSC pour signé à L'OM pour de l'argent
« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. »
Alex'- Patient incurable
Bayern Munich | 59 | |
Bayer Leverkusen | 43 | |
Borussia Dortmund | 42 | |
Schalke 04 | 40 |
Alex' a écrit:Quand Paris atomise un club,on trouve toujours l'excuse du "ouai mais c'etait pas une si grosse équipe bla bla ..." le Bayer,c'est quand même le dauphin du Bayern,et ils sont devant le dernier vice-champion d'Europe,Dortmund,c'est pas un championnat de pipe quoi
^^ c'est vrai qu'il est marrant la xD
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34