GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 16:18

Shadax a écrit:Oui c'est clair que la censure c'est moche, y'a rien à dire à ce niveau là. Quand on pense que même aujourd'hui The Binding of Isaac n'est pas sorti sur 3DS parce que Nintendo ne voulait pas froisser les religieux, ça fait mal quand même :)

Nintendo a vraiment une politique de merde, c'est flippant.  Boulet 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mar 21 Jan 2014 - 16:21

OZoran Tsubasa a écrit:
Shadax a écrit:Oui c'est clair que la censure c'est moche, y'a rien à dire à ce niveau là. Quand on pense que même aujourd'hui The Binding of Isaac n'est pas sorti sur 3DS parce que Nintendo ne voulait pas froisser les religieux, ça fait mal quand même :)

Nintendo a vraiment une politique de merde, c'est flippant.  Boulet 

C'est surtout Nintendo of America d'où viennent toutes ces censures en rapport à la religion, il faut le préciser (là-bas, l'église, c'est sacré).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Paradis Mar 21 Jan 2014 - 16:23

JBec a écrit:
lessthantod a écrit:
ace76 a écrit:moi, aussi j'avais les 2 :street fighter2 sur snes et une vingtaine sur la MD Mr. Green
Moi j'avais GYNOUG sur MD ... et j'ai vomis! Mr. Green

Gynoug.  Cool

Gynoug fait surgir les émotions en chacun de nous. Gynoug met en exergue ce qu'il y a au plus profond de notre âme et de nos tripes. Gynoug fait resurgir ce qu'il y a de plus nature. Gynoug vous transcende et vous met en émoi devant un tel déferlement de beauté et de bon goût.

Gynoug est singulier et vigueur. Frottez la jaquette de Gynoug sur votre zizi, il deviendra tout dur.

Gynoug.  Cool
Purée JBec, tu es en forme  Mr. Green 

Gynoug  amoureux
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24858

Message par Neige-Eternelle Mar 21 Jan 2014 - 16:36

Kaméha a écrit:Peuh ! Une erreur dans ma présentation, quand OZoran a cité deux jeux qui étaient sortis sur snes !!

Et ton orthographe ainsi que ta grammaire ne font pas honneur à la megadrive :

"tu peux le garder, la MD ne l'a pas et c'est tant mieux"

J'aurais préféré une réponse sur le fond plutôt que sur la forme ! Wink

Gosse, je jouais sur Super Nintendo comme tous mes potes. J'ai changé de camps avec l'âge!!

Tu me parle du fond plutôt que de la forme alors que tu attaques sur la forme (l'orthographe et grammaire) 
Troll de compétition respect
salut

Starfox18 a écrit:C'est surtout Nintendo of America d'où viennent toutes ces censures en rapport à la religion, il faut le préciser (là-bas, l'église, c'est sacré).

Oui mais Sega of America a censuré la censure....

Dernière édition par Neige-Eternelle le Mar 21 Jan 2014 - 16:43, édité 2 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par lessthantod Mar 21 Jan 2014 - 16:40

J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi Mr. Green ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge! Cool 

Neige-Eternelle a écrit:Oui mais non Mortal Kombat tient son succès du gore des combats et des fatality violentes. Sur Snes avec des combats où on su comme des porcs c'est à vomir. Sur Md la censure moindre à offert une ambiance plus proche de l'original.
De toute façon les MK sont des jeux de baston ultra merdiques ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947

Dernière édition par lessthantod le Mar 21 Jan 2014 - 16:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 16:48

Moi, très jeune, j'ai rapidement eu les deux consoles. Puis, en arrivant sur ce forum, j'ai choisi le camp des moins beaufs... mais c'est peut-être dû à un manque : il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un copain qui fait du kart dans sa cambrousse et, entre deux saucisses, pouvoir théoriser sur l'incroyable ressenti de conduite d'un Mario Kart, un verre de jaune à la main.
Invité
Invité

Message par MD2B Mar 21 Jan 2014 - 16:52

lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi Mr. Green ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge! Cool 

la snes a fait surgir l'enfant qui sommeillait en toi Mr. Green

Dernière édition par MD2B le Mar 21 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191

Message par Neige-Eternelle Mar 21 Jan 2014 - 16:53

lessthantod a écrit:De toute façon les MK sont des jeux de baston ultra merdiques ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947
+10 000  thumleft

lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi Mr. Green ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge! Cool

En même temps on a censuré les scènes de nu dans Alex kid..et Ristar or Japon a vu les sourires des boss et leurs apparences censurés pour faire plus horrible.

Hélas tu as mal été orienté c'est triste  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 598556

Dernière édition par Neige-Eternelle le Mar 21 Jan 2014 - 17:11, édité 2 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Message par Kaméha Mar 21 Jan 2014 - 17:07

Neige-Eternelle a écrit:
Kaméha a écrit:Peuh ! Une erreur dans ma présentation, quand OZoran a cité deux jeux qui étaient sortis sur snes !!

Gosse, je jouais sur Super Nintendo comme tous mes potes. J'ai changé de camps avec l'âge!!

Tu me parle du fond plutôt que de la forme alors que tu attaques sur la forme (l'orthographe et grammaire) 
salut

Bah c'est lui qu'a commencé d'abord !  MDR 

Donc bon les jeux sont plus censurés chez Nintendo, mais Nintendo propose plus de jeux de gestion, de stratégie, et de tactique, ainsi que plus de rpg, et des scénarios plus élaborés. Donc la maturité va à Nintendo, pas Sega. 

Nintendo s'adressait à un public d'enfants certes, mais avec respect et en les prenant pour des gamins intelligents, capable d'être sensible à des thèmes matures et adultes.

Sega s'adressait à un public d'ados boutonneux amateurs de slasher movies, de gore et de violence gratuite.

On est clairement pas dans la même catégorie de public ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Neige-Eternelle Mar 21 Jan 2014 - 17:39

Kaméha a écrit:
Neige-Eternelle a écrit:

salut

Bah c'est lui qu'a commencé d'abord !  MDR 

Donc bon les jeux sont plus censurés chez Nintendo, mais Nintendo propose plus de jeux de gestion, de stratégie, et de tactique, ainsi que plus de rpg, et des scénarios plus élaborés. Donc la maturité va à Nintendo, pas Sega. 

Nintendo s'adressait à un public d'enfants certes, mais avec respect et en les prenant pour des gamins intelligents, capable d'être sensible à des thèmes matures et adultes.

18 Trop de Champomy la preuve regard dans la Version Japonaise de super mario kart
http://www.gameblog.fr/blogs/vilain-pabo/p_47674_super-mario-kart-a-ete-censure

"Bah c'est lui qu'a commencé d'abord !" souvenir d'école primaire amoureux .

Pour info c'est un compliment "
Troll de compétition respect salut"

Le respect appliqué à un individu prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un individu, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus.
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Message par aminelune Mar 21 Jan 2014 - 23:46

MD2B a écrit:

la snes a fait surgir l'enfant qui sommeillait en toi Mr. Green

hhhhhh, heureusement que c'est un enfant, ca pouvait etre un bébé
aminelune
aminelune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par lessthantod Mer 22 Jan 2014 - 0:22

MD2B a écrit:
lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi Mr. Green ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge! Cool

la snes a fait surgir l'enfant qui sommeillait en toi Mr. Green
La SNES a éveillé tout autre chose chez moi ... coquin 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Snes11
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 1:11

OZoran Tsubasa a écrit:Moi, très jeune, j'ai rapidement eu les deux consoles. Puis, en arrivant sur ce forum, j'ai choisi le camp des moins beaufs... mais c'est peut-être dû à un manque : il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un copain qui fait du kart dans sa cambrousse et, entre deux saucisses, pouvoir théoriser sur l'incroyable ressenti de conduite d'un Mario Kart, un verre de jaune à la main.

MDR 

Tu m'as tué !!

Surtout qu'après je lis ça de la part du clan SNES :

lessthantod a écrit:
La SNES a éveillé tout autre chose chez moi ... coquin

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Snes11

MDR
Invité
Invité

Message par Neige-Eternelle Mer 22 Jan 2014 - 2:50

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 SNES+Hardware+5
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 2:55

Less --> C'est toujours la même photo que vous mettez depuis 5 ans. Ca tourne en rond...  Mr. Green 
Mais, du coup, avec vos conneries, je vais me sentir obligé de prendre quelques photos d'une "amie" super bonne accompagnée d'une Mega Drive.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 8:19

En voilà d'autres :
http://affinitymusicgroup.blogspot.fr/2010/03/super-sextendo.html
Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:26

onels4 a écrit:En voilà d'autres :
http://affinitymusicgroup.blogspot.fr/2010/03/super-sextendo.html

Bof .. et même le site le dit : "Chastity Nicole probably isn't THE hottest girl to be posted on these here pages"
Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 14:11

T'es fou !!! Je préfère infiniment la brune bien "hot & curvy" du lien d'onels4 plutôt que la pisseuse blonde à couettes (et mineure) postée par Less.
Invité
Invité

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 14:40

Il en faut d'autres pour comparer. On peut pas décider comme ça entre une brune et une blonde.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 15:00

Ah si, si, si, je t'assure qu'on peut ! T'es blonde, c'est éliminatoire direct.
Et puis, pour revenir aux photos, il suffit de comparer les courbes voluptueuses de l'une (la brune d'onels4) et le corps infantile sans boobs de l'autre (la blondasse-fadasse de Less) pour tout de suite savoir où se positionner.  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 15:05

Je me permets d'insister. Il faut des babes pour la Super Nintendo et des babes pour la Mega Drive. Il faut savoir qui gagne.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par lessthantod Mer 22 Jan 2014 - 15:10

Je suis bien content d'avoir réussi à recentrer le débat sur l'essentielle fond!  Razz 
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 15:34

JBec a écrit:Je me permets d'insister. Il faut des babes pour la Super Nintendo et des babes pour la Mega Drive. Il faut savoir qui gagne.

Initialement, tu parles d'une comparaison entre deux biatchs vouées à la cause Nintendo (la brune bonnasse et la blonde fadasse). Ce à quoi, je te réponds qu'il n'y a aucune hésitation à avoir entre une femme et une enfant... à moins de... mais cela ne nous regarde pas ! Bref, la brune est une bien meilleure ambassadrice, même si, pour le coup, la blonde colle bien mieux au public Ninten'Dolls (copyright Warholl). MDR
Invité
Invité

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 16:46

OZoran Tsubasa a écrit: deux biatchs vouées à la cause Nintendo

Ok. Où sont les biatchs vouées à la cause Sega? Je vois pas le bout de leurs boobs.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 16:59

Elles sont cachées par tout les SEGASEX matures pervers ..  Mr. Green
Invité
Invité

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 17:31

TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..  Mr. Green

Shocked

Gynoug aussi?

Shocked
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Kaméha Mer 22 Jan 2014 - 17:33

du pr0n pour megadriveux :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Gynoug-Wings-of-Wor-Stage-5-6-Boss-Perfidy

Y'en a qui aiment... La maturité, tout ça...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 18:01

JBec a écrit:
TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..  Mr. Green

Shocked

Gynoug aussi?

Shocked
bah surtout gynoug, le jeu qui réuni tout les plus mauvais goûts dans le genre ..

PS: c'est moi ou le bas du boss me fait penser à kochose ???  Shocked

Dernière édition par TOUKO le Mer 22 Jan 2014 - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par dark_nanaki Mer 22 Jan 2014 - 18:02

Tout ca pour dire qu'au final, celui qui a la plus grosse, ce ne sont ni les pro-Nintendo ou pro-Sega, mais bel et bien le boss du stage 5 de Gynoug!
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 554

Message par Starfox18 Mer 22 Jan 2014 - 18:05

dark_nanaki a écrit:Tout ca pour dire qu'au final, celui qui a la plus grosse, ce ne sont ni les pro-Nintendo ou pro-Sega, mais bel et bien le boss du stage 5 de Gynoug!

MDR

Si vous voyez ce que je veux dire...  pig  coquin
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 18:06

TOUKO a écrit:
JBec a écrit:

Shocked

Gynoug aussi?

Shocked
bah surtout gynoug, le jeu qui réuni tout les plus mauvais goûts dans le genre ..

PS: c'est moi ou le bas du boss me fait penser à kochose ???  Shocked

A quoi penses-tu?
Abandonnes toi à Gynoug... Oh oui... Gynoug... Hmm... Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant