MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Shadax a écrit:Oui c'est clair que la censure c'est moche, y'a rien à dire à ce niveau là. Quand on pense que même aujourd'hui The Binding of Isaac n'est pas sorti sur 3DS parce que Nintendo ne voulait pas froisser les religieux, ça fait mal quand même :)
Nintendo a vraiment une politique de merde, c'est flippant.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Shadax a écrit:Oui c'est clair que la censure c'est moche, y'a rien à dire à ce niveau là. Quand on pense que même aujourd'hui The Binding of Isaac n'est pas sorti sur 3DS parce que Nintendo ne voulait pas froisser les religieux, ça fait mal quand même :)
Nintendo a vraiment une politique de merde, c'est flippant.
C'est surtout Nintendo of America d'où viennent toutes ces censures en rapport à la religion, il faut le préciser (là-bas, l'église, c'est sacré).
Starfox18- Infirmier
Purée JBec, tu es en formeJBec a écrit:lessthantod a écrit:Moi j'avais GYNOUG sur MD ... et j'ai vomis!ace76 a écrit:moi, aussi j'avais les 2 :street fighter2 sur snes et une vingtaine sur la MD
Gynoug.
Gynoug fait surgir les émotions en chacun de nous. Gynoug met en exergue ce qu'il y a au plus profond de notre âme et de nos tripes. Gynoug fait resurgir ce qu'il y a de plus nature. Gynoug vous transcende et vous met en émoi devant un tel déferlement de beauté et de bon goût.
Gynoug est singulier et vigueur. Frottez la jaquette de Gynoug sur votre zizi, il deviendra tout dur.
Gynoug.
Gynoug
Paradis- Docteur *
Kaméha a écrit:Peuh ! Une erreur dans ma présentation, quand OZoran a cité deux jeux qui étaient sortis sur snes !!
Et ton orthographe ainsi que ta grammaire ne font pas honneur à la megadrive :
"tu peux le garder, la MD ne l'a pas et c'est tant mieux"
J'aurais préféré une réponse sur le fond plutôt que sur la forme !
Gosse, je jouais sur Super Nintendo comme tous mes potes. J'ai changé de camps avec l'âge!!
Tu me parle du fond plutôt que de la forme alors que tu attaques sur la forme (l'orthographe et grammaire)
Troll de compétition respect
Starfox18 a écrit:C'est surtout Nintendo of America d'où viennent toutes ces censures en rapport à la religion, il faut le préciser (là-bas, l'église, c'est sacré).
Oui mais Sega of America a censuré la censure....
Dernière édition par Neige-Eternelle le Mar 21 Jan 2014 - 16:43, édité 2 fois
Neige-Eternelle- Patient contaminé
J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge!
De toute façon les MK sont des jeux de baston ultra merdiques ...Neige-Eternelle a écrit:Oui mais non Mortal Kombat tient son succès du gore des combats et des fatality violentes. Sur Snes avec des combats où on su comme des porcs c'est à vomir. Sur Md la censure moindre à offert une ambiance plus proche de l'original.
Dernière édition par lessthantod le Mar 21 Jan 2014 - 16:48, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi, très jeune, j'ai rapidement eu les deux consoles. Puis, en arrivant sur ce forum, j'ai choisi le camp des moins beaufs... mais c'est peut-être dû à un manque : il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un copain qui fait du kart dans sa cambrousse et, entre deux saucisses, pouvoir théoriser sur l'incroyable ressenti de conduite d'un Mario Kart, un verre de jaune à la main.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge!
la snes a fait surgir l'enfant qui sommeillait en toi
Dernière édition par MD2B le Mar 21 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
MD2B- Patient incurable
+10 000lessthantod a écrit:De toute façon les MK sont des jeux de baston ultra merdiques ...
lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge!
En même temps on a censuré les scènes de nu dans Alex kid..et Ristar or Japon a vu les sourires des boss et leurs apparences censurés pour faire plus horrible.
Hélas tu as mal été orienté c'est triste
Dernière édition par Neige-Eternelle le Mar 21 Jan 2014 - 17:11, édité 2 fois
Bah c'est lui qu'a commencé d'abord !Neige-Eternelle a écrit:Kaméha a écrit:Peuh ! Une erreur dans ma présentation, quand OZoran a cité deux jeux qui étaient sortis sur snes !!
Gosse, je jouais sur Super Nintendo comme tous mes potes. J'ai changé de camps avec l'âge!!
Tu me parle du fond plutôt que de la forme alors que tu attaques sur la forme (l'orthographe et grammaire)
Donc bon les jeux sont plus censurés chez Nintendo, mais Nintendo propose plus de jeux de gestion, de stratégie, et de tactique, ainsi que plus de rpg, et des scénarios plus élaborés. Donc la maturité va à Nintendo, pas Sega.
Nintendo s'adressait à un public d'enfants certes, mais avec respect et en les prenant pour des gamins intelligents, capable d'être sensible à des thèmes matures et adultes.
Sega s'adressait à un public d'ados boutonneux amateurs de slasher movies, de gore et de violence gratuite.
On est clairement pas dans la même catégorie de public ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Kaméha a écrit:Bah c'est lui qu'a commencé d'abord !Neige-Eternelle a écrit:Kaméha a écrit:Peuh ! Une erreur dans ma présentation, quand OZoran a cité deux jeux qui étaient sortis sur snes !!
Donc bon les jeux sont plus censurés chez Nintendo, mais Nintendo propose plus de jeux de gestion, de stratégie, et de tactique, ainsi que plus de rpg, et des scénarios plus élaborés. Donc la maturité va à Nintendo, pas Sega.
Nintendo s'adressait à un public d'enfants certes, mais avec respect et en les prenant pour des gamins intelligents, capable d'être sensible à des thèmes matures et adultes.
18 Trop de Champomy la preuve regard dans la Version Japonaise de super mario kart
http://www.gameblog.fr/blogs/vilain-pabo/p_47674_super-mario-kart-a-ete-censure
"Bah c'est lui qu'a commencé d'abord !" souvenir d'école primaire .
Pour info c'est un compliment "Troll de compétition respect "
Le respect appliqué à un individu prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un individu, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus.
MD2B a écrit:lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge!
hhhhhh, heureusement que c'est un enfant, ca pouvait etre un bébé
aminelune- Patient en incubation
La SNES a éveillé tout autre chose chez moi ...MD2B a écrit:lessthantod a écrit:J'ai débuté très jeune (un bisounours, quoi ) dans le camps SEGA avec la SMS puis la MD ... j'ai changé de camps avec l'âge!
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, très jeune, j'ai rapidement eu les deux consoles. Puis, en arrivant sur ce forum, j'ai choisi le camp des moins beaufs... mais c'est peut-être dû à un manque : il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un copain qui fait du kart dans sa cambrousse et, entre deux saucisses, pouvoir théoriser sur l'incroyable ressenti de conduite d'un Mario Kart, un verre de jaune à la main.
Tu m'as tué !!
Surtout qu'après je lis ça de la part du clan SNES :
lessthantod a écrit:
La SNES a éveillé tout autre chose chez moi ...
Invité- Invité
Less --> C'est toujours la même photo que vous mettez depuis 5 ans. Ca tourne en rond...
Mais, du coup, avec vos conneries, je vais me sentir obligé de prendre quelques photos d'une "amie" super bonne accompagnée d'une Mega Drive.
Mais, du coup, avec vos conneries, je vais me sentir obligé de prendre quelques photos d'une "amie" super bonne accompagnée d'une Mega Drive.
Invité- Invité
En voilà d'autres :
http://affinitymusicgroup.blogspot.fr/2010/03/super-sextendo.html
Invité- Invité
onels4 a écrit:En voilà d'autres :
Bof .. et même le site le dit : "Chastity Nicole probably isn't THE hottest girl to be posted on these here pages"
Invité- Invité
T'es fou !!! Je préfère infiniment la brune bien "hot & curvy" du lien d'onels4 plutôt que la pisseuse blonde à couettes (et mineure) postée par Less.
Invité- Invité
Il en faut d'autres pour comparer. On peut pas décider comme ça entre une brune et une blonde.
JBec- Guéri miraculeux
Ah si, si, si, je t'assure qu'on peut ! T'es blonde, c'est éliminatoire direct.
Et puis, pour revenir aux photos, il suffit de comparer les courbes voluptueuses de l'une (la brune d'onels4) et le corps infantile sans boobs de l'autre (la blondasse-fadasse de Less) pour tout de suite savoir où se positionner.
Et puis, pour revenir aux photos, il suffit de comparer les courbes voluptueuses de l'une (la brune d'onels4) et le corps infantile sans boobs de l'autre (la blondasse-fadasse de Less) pour tout de suite savoir où se positionner.
Invité- Invité
Je me permets d'insister. Il faut des babes pour la Super Nintendo et des babes pour la Mega Drive. Il faut savoir qui gagne.
JBec- Guéri miraculeux
Je suis bien content d'avoir réussi à recentrer le débat sur l'essentielle fond!
JBec a écrit:Je me permets d'insister. Il faut des babes pour la Super Nintendo et des babes pour la Mega Drive. Il faut savoir qui gagne.
Initialement, tu parles d'une comparaison entre deux biatchs vouées à la cause Nintendo (la brune bonnasse et la blonde fadasse). Ce à quoi, je te réponds qu'il n'y a aucune hésitation à avoir entre une femme et une enfant... à moins de... mais cela ne nous regarde pas ! Bref, la brune est une bien meilleure ambassadrice, même si, pour le coup, la blonde colle bien mieux au public Ninten'Dolls (copyright Warholl).
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit: deux biatchs vouées à la cause Nintendo
Ok. Où sont les biatchs vouées à la cause Sega? Je vois pas le bout de leurs boobs.
JBec- Guéri miraculeux
Elles sont cachées par tout les SEGASEX matures pervers ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..
Gynoug aussi?
JBec- Guéri miraculeux
du pr0n pour megadriveux :
Y'en a qui aiment... La maturité, tout ça...
Y'en a qui aiment... La maturité, tout ça...
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
bah surtout gynoug, le jeu qui réuni tout les plus mauvais goûts dans le genre ..JBec a écrit:TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..
Gynoug aussi?
PS: c'est moi ou le bas du boss me fait penser à kochose ???
Dernière édition par TOUKO le Mer 22 Jan 2014 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout ca pour dire qu'au final, celui qui a la plus grosse, ce ne sont ni les pro-Nintendo ou pro-Sega, mais bel et bien le boss du stage 5 de Gynoug!
dark_nanaki- Patient contaminé
dark_nanaki a écrit:Tout ca pour dire qu'au final, celui qui a la plus grosse, ce ne sont ni les pro-Nintendo ou pro-Sega, mais bel et bien le boss du stage 5 de Gynoug!
Si vous voyez ce que je veux dire...
Starfox18- Infirmier
TOUKO a écrit:bah surtout gynoug, le jeu qui réuni tout les plus mauvais goûts dans le genre ..JBec a écrit:TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..
Gynoug aussi?
PS: c'est moi ou le bas du boss me fait penser à kochose ???
A quoi penses-tu?
Abandonnes toi à Gynoug... Oh oui... Gynoug... Hmm... Gynoug.
JBec- Guéri miraculeux
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34