[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+37
brutos
TrAkA
sylaze
Amy
krillin87
kimi941
nsn5
kaizoku_otoko
luffy91
Tyzef
karbone
pouletmagique
louloute
patesbolognaises
nicolpodo
Azerty0210
vintage
Abraxas76
antoniomontana71
Meeyavi
damien13100
DJU
Lequintal
copel
arthur
sloth
ozzy95
twinsen21
kementari
ereek
matth51
JBec
drfloyd
fredinho67
Snoz
benlabrocante
lessthantod
41 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
pff tu as raison cela frole la mauvaise foi complete ta serie de posts :
tottenham c'est juste lloris, eriksen , holtby, lennon, adebayor , defoe, lamela, soldado ....(je te passe sissoko ....)
liverpool : en defense , ils laissent juste sakho sur le banc, pour un binome skrtel touré !!! au milieu tu as des merdes comme coutinho et lucas en plus de gerrard et en attaque, que de la daube, sturridge et suarez (le duo le plus efficace d'europe ...)
tottenham c'est juste lloris, eriksen , holtby, lennon, adebayor , defoe, lamela, soldado ....(je te passe sissoko ....)
liverpool : en defense , ils laissent juste sakho sur le banc, pour un binome skrtel touré !!! au milieu tu as des merdes comme coutinho et lucas en plus de gerrard et en attaque, que de la daube, sturridge et suarez (le duo le plus efficace d'europe ...)
benlabrocante- Docteur *
non , je ne saute vraiment pas au plafond,
je n'ai aucun attrait pour ce championnat
pourtant j'en ai vu des matchs
et je me suis la plupart du temps vraiment ennuye
je n'ai aucun attrait pour ce championnat
pourtant j'en ai vu des matchs
et je me suis la plupart du temps vraiment ennuye
ah merde, moi c'est la L1 ou je me fais chier .... suffit de voir les derniers matcheset je me suis la plupart du temps vraiment ennuye
c'est d'un niveau d'engagement NUL, d'une febrilité deconcertante ...
ANGLETERRE : 33 buts en 10 matches ... des 4 a 3 a l'exterieur ....
FRANCE : 20 buts en 9 matches, pas un club a plus de 3 buts ... pas un match a plus de 4 buts
benlabrocante- Docteur *
j'avoue ne pas être fan de liverpool alias le saint étienne anglais qui enchaine gros matchs et défaite contre les petites équipes.
Tottenham a une bonne équipe mais n'a finalement rien montré non plus.
Moi c'est + city, chelsea, arsenal et united qui me feraient peur.
En angleterre ce qui ressort c'est le public comparé à chez nous
Tottenham a une bonne équipe mais n'a finalement rien montré non plus.
Moi c'est + city, chelsea, arsenal et united qui me feraient peur.
En angleterre ce qui ressort c'est le public comparé à chez nous
fredinho67- Docteur *
Man UTD est prenable cet année, ils sont a la ramasse malgré un bel effectif ... pas de cohésion et une defense a l'image d'evra ...
benlabrocante- Docteur *
Ces stat la ca veut rien dire
soit en angletrre se sont des attaquants avec tous des pieds magiques,/ ou alors des defenses en carton
en France soit des supers defenseurs/ ou des attaquants avec des pieds carres
Et tu arrives a regarder les 10 matches en entier a chaques journee ? soit 900 minutes a chaque journee de championnat pour voir ces 30 buts ?
soit en angletrre se sont des attaquants avec tous des pieds magiques,/ ou alors des defenses en carton
en France soit des supers defenseurs/ ou des attaquants avec des pieds carres
Et tu arrives a regarder les 10 matches en entier a chaques journee ? soit 900 minutes a chaque journee de championnat pour voir ces 30 buts ?
Pas la peine tu regardes un gros ... Tuas des buts , tu regardes Lille om tu te fais chier ...
Je dois être capable de te citer un attaquant de chaque équipe anglaise , et pas 1 attaquant d Ajaccio , de sochaux, de Reims, de guignamp ....
Rassurons nous en disant que notre championnat est tactique ... C est de la foutaise , la vérité c est que notre championnat manque de talent faute de blé , et que elmander, Rémy, gouffran ... Préfèrent s enterrer en Angleterre que de rester en France ...
Je dois être capable de te citer un attaquant de chaque équipe anglaise , et pas 1 attaquant d Ajaccio , de sochaux, de Reims, de guignamp ....
Rassurons nous en disant que notre championnat est tactique ... C est de la foutaise , la vérité c est que notre championnat manque de talent faute de blé , et que elmander, Rémy, gouffran ... Préfèrent s enterrer en Angleterre que de rester en France ...
benlabrocante- Docteur *
J'adore quand on balance leur grosse mauvaise foi à la tronche des supporters parisiens Et oui Paris est le gros looser des gros européens, il faudra injecter encore quelques milliards.
Un club né en 1970 ne sera jamais au même niveau que les cadors, il manquera toujours une partie de l'histoire, ça ça ne s'achète pas.
Les loosers européens se sera votre nouveau surnom
Un club né en 1970 ne sera jamais au même niveau que les cadors, il manquera toujours une partie de l'histoire, ça ça ne s'achète pas.
Les loosers européens se sera votre nouveau surnom
Invité- Invité
meeya : je parierais pas la dessus moi :) a mon avis ils vont gagné une ldc dans les 5 ans
peut être bien, ils resteront de gros loosers face à la Juve, Real, MU...
Invité- Invité
Hé dj ... Ho et puis non, ça n’en vaut pas la peine! C'est déjà suffisamment la loose d'être supporter de STE, pas la peine d'en rajouter!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1fredinho67 a écrit:on ne peut rien en conclure car chaque championnat est différent.
L'équipe qui pour moi a le + de mérite reste arsenal car ils jouent 1 fois sur 2 une grosse équipe.
Le bayern a un jeu fabuleux mais mis à part dortmund leurs adversaires se demandent juste comment éssayer de ne pas en prendre de trop.
J'ai jamais compris l'utilité de comparer un nombre de point moyen, sur des championnants différents.
Pour le championnat allemand, les défenses sont du carton, il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs moyens en championnant de France qui plantent du but là bas ( Ibisevic notamment, j'ai la flemme d'en mettre d'autres mais il y en a un paquet)
Sinon amis parisiens pourquoi s'enflammer sur cette défaite?
Il faut bien perdre de temps en temps, et ça relance un peu le suspense du championnat
twinsen21- Patient incurable
Personne ne s'enflamme pour cette défaite ... enfin, certainement pas nous supporters parisiens!twinsen21 a écrit:Sinon amis parisiens pourquoi s'enflammer sur cette défaite?
Il faut bien perdre de temps en temps, et ça relance un peu le suspense du championnat
+1 pour vous deux "ce qui nous tue pas nous rend plus fort"lessthantod a écrit:Personne ne s'enflamme pour cette défaite ... enfin, certainement pas nous supporters parisiens!twinsen21 a écrit:Sinon amis parisiens pourquoi s'enflammer sur cette défaite?
pour me calmez de cette défaite me suis acheté une 3ds XL zelda ^^
Invité- Invité
ici C'est EVIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 2 contre attaque 2 buts !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LILLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
ALLEZ LILLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
ho punaise, on vient de trouver le supporter lillois du forum
Vas y lance un topic autours du losc, ça devrait faire fureur je pense
Vas y lance un topic autours du losc, ça devrait faire fureur je pense
fredinho67- Docteur *
un vrai de vrai pure et dure !!!! le LOSC est la les amis TREMBLE PARIS ahahah
et aussi le plus vieux ici apres FLOYD LE VIEUX BARBU Schizophrène , faut pas faire gaffe a mon année d'inscrption ahaha j'ai etais lachement viré
on tremble déja
contre les gros on est rarement à la peine donc on va lui mettre son quota à votre gardien des qu'il viendra au parc
contre les gros on est rarement à la peine donc on va lui mettre son quota à votre gardien des qu'il viendra au parc
fredinho67- Docteur *
ahahaha T un fou toi !!!!! tu verra , tu mettra rien du tout mon grand , y'aura rien du tout match nul ou alors match volée par le PSG comme l'année derniere
à chaque fois que vous perdez vous allez parler de Sainté en fait ? votre plan de carrière tourne autour de Sainté c'est ça ?lessthantod a écrit:Hé dj ... Ho et puis non, ça n’en vaut pas la peine! C'est déjà suffisamment la loose d'être supporter de STE, pas la peine d'en rajouter!
Invité- Invité
et puis c'est Lille , meilleur defense de LIGUE 1 , au vu de votre match hier PSG ma fait rire , franchement , quand on prétend être les plus fort , " DIXIT les on dit des joueurs " on mange le dernier , mais la 2 contre attaques de fou furieux 2 buts ( et VLA LES CONTRE ATTAQUES digne des plus grands) , y'a pas a dire PSG , c'est pas encore la grande équipe tant annoncés
C'est pas moi qui squatte le topic de STE pour me réjouir de vos défaites ...djvegeta1978 a écrit:à chaque fois que vous perdez vous allez parler de Sainté en fait ? votre plan de carrière tourne autour de Sainté c'est ça ?lessthantod a écrit:Hé dj ... Ho et puis non, ça n’en vaut pas la peine! :roll:C'est déjà suffisamment la loose d'être supporter de STE, pas la peine d'en rajouter!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 5 Déc 2013 - 16:50, édité 1 fois
t'es chaud ozzy
ne juge pas paris que sur le match de hier, allé prend les 10 derniers et fais toi plaisir, tu redescendra vite d'un niveau
Pour l'an dernier vous avez gagné au parc non ? me souviens bien c'était chedjou qui avait marqué
En tout cas lille l'an dernier c'était 6 points pour nous et je vois pas pourquoi ça devrait changer
Votre 2 ème place est flateuse, sans la moule énorme de votre gardien vous seriez déja à 10 points, mais bon c'est le jeu il en faut aussi de la chance
ne juge pas paris que sur le match de hier, allé prend les 10 derniers et fais toi plaisir, tu redescendra vite d'un niveau
Pour l'an dernier vous avez gagné au parc non ? me souviens bien c'était chedjou qui avait marqué
En tout cas lille l'an dernier c'était 6 points pour nous et je vois pas pourquoi ça devrait changer
Votre 2 ème place est flateuse, sans la moule énorme de votre gardien vous seriez déja à 10 points, mais bon c'est le jeu il en faut aussi de la chance
fredinho67- Docteur *
non tu parles de Sainté dès qu'on vous met le nez dans vos contre performances, donc tu fais une fixette. Mais t'es pas le seul t'inquiète.lessthantod a écrit:C'est pas moi qui vais squatter le topic de STE pour me réjouir de vos défaites ...djvegeta1978 a écrit:à chaque fois que vous perdez vous allez parler de Sainté en fait ? votre plan de carrière tourne autour de Sainté c'est ça ?lessthantod a écrit:Hé dj ... Ho et puis non, ça n’en vaut pas la peine! :roll:C'est déjà suffisamment la loose d'être supporter de STE, pas la peine d'en rajouter!
moi si on m'attaque sur Sainté je défend mon club, je vais pas faire la comparaison avec le QSG à chaque fois.
Invité- Invité
oh putain un alliéozzy95 a écrit:et puis c'est Lille , meilleur defense de LIGUE 1 , au vu de votre match hier PSG ma fait rire , franchement , quand on prétend être les plus fort , " DIXIT les on dit des joueurs " on mange le dernier , mais la 2 contre attaques de fou furieux 2 buts ( et VLA LES CONTRE ATTAQUES digne des plus grands) , y'a pas a dire PSG , c'est pas encore la grande équipe tant annoncés
Invité- Invité
double compte ? patapouf ?djvegeta1978 a écrit:oh putain un allié
fredinho67- Docteur *
... sauf que moi je n'attaque jamais STE sur ton topic qui ne sert à rien!djvegeta1978 a écrit:non tu parles de Sainté dès qu'on vous met le nez dans vos contre performances, donc tu fais une fixette. Mais t'es pas le seul t'inquiète.lessthantod a écrit:C'est pas moi qui vais squatter le topic de STE pour me réjouir de vos défaites ...djvegeta1978 a écrit:à chaque fois que vous perdez vous allez parler de Sainté en fait ? votre plan de carrière tourne autour de Sainté c'est ça ?lessthantod a écrit:Hé dj ... Ho et puis non, ça n’en vaut pas la peine! :roll:C'est déjà suffisamment la loose d'être supporter de STE, pas la peine d'en rajouter!
moi si on m'attaque sur Sainté je défend mon club, je vais pas faire la comparaison avec le QSG à chaque fois.
Parce que t'as pas de matière, contrairement à la dream team des looser européens.
Invité- Invité
dj vandetta qui vient faire la morale aux autres
tu veux pas emmener ton nouveau copain lillois et lui faire visiter ton topic ?
tu veux pas emmener ton nouveau copain lillois et lui faire visiter ton topic ?
fredinho67- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34