[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
en tout cas barcelone quelle efficacité, et c'est d'autant + rageant
fredinho67- Docteur *
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Malgré la victoire du barça, ce dernier n'est pas énorme en tout cas, ça c'est certain.
Snoz- Interne
bayern
chelsea
porto
atletico
real
dortmund
Qui veut qui ?
chelsea
porto
atletico
real
dortmund
Qui veut qui ?
Dernière édition par fredinho67 le Mer 10 Déc 2014 - 22:37, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Le PSG a gagné 10 matches cette saison sans être énorme ...
Ce soir le PSG s est frotte au gratin de l Europe du foot ... Et le barca Gagne ce match de la façon dont le PSG gagne ses matches en l1
Il n y a plus de clubs invaincus en Europe et le PSG aura un gros tirage .... Mauvaise soirée
Ce soir le PSG s est frotte au gratin de l Europe du foot ... Et le barca Gagne ce match de la façon dont le PSG gagne ses matches en l1
Il n y a plus de clubs invaincus en Europe et le PSG aura un gros tirage .... Mauvaise soirée
benlabrocante- Docteur *
Paris peut 'il tomber sur Monaco ?
Amy- Docteur agrégé **
mouais paris n'a pas à rougir sur ce match loin de la
Tomber après 23 matchs on va attendre pour que d'autres club fassent de même
Non monaco du coup il me semble pas en 1/8 ème
Tomber après 23 matchs on va attendre pour que d'autres club fassent de même
Non monaco du coup il me semble pas en 1/8 ème
fredinho67- Docteur *
Dortmund porto c'est prenable
Chealsea atletico pourquoi pas
real bayern ça serait compliqué
après y a des 1er que je préfère avoir que des 2 èmes comme city arsenal ou la juve
Bref 2 ème avec 13 points ... dommage
Chealsea atletico pourquoi pas
real bayern ça serait compliqué
après y a des 1er que je préfère avoir que des 2 èmes comme city arsenal ou la juve
Bref 2 ème avec 13 points ... dommage
fredinho67- Docteur *
ouais comme d'hab on se dit qu'il y avait la place ... Je serai quoiqu'il arrive derriere eux en Fevrier !! Bravo pour ce beau tour de qualif
lechatperché- Infirmier
Si on tire porto en étant 2 ème et que le barca tire city en tant que premier on pourra se satisfaire de cette deuxième place, réponse lundi
fredinho67- Docteur *
oui voila tout depend du tirage.... on peut aussi tirer Monaco non ? La c'est le top du top
Il n'y a pas de protection niveau tirage en 8eme entre clubs du meme pays ?
Il n'y a pas de protection niveau tirage en 8eme entre clubs du meme pays ?
C'est qui qui disait que lucas etait un crack ? Non parce que j'aimerais bien qu'il me dise la drogue qu'il prend.
Defaite logique, paris passé son premier but, manquait de liant et ne brillait que par ses individualités (verrati et matuidi). Le barça sans etre trancendant merite sa victoire.
Par contre, on a une defense en bois clairement et sirigu fait tache sur le premier but avec tahiti bob...
Defaite logique, paris passé son premier but, manquait de liant et ne brillait que par ses individualités (verrati et matuidi). Le barça sans etre trancendant merite sa victoire.
Par contre, on a une defense en bois clairement et sirigu fait tache sur le premier but avec tahiti bob...
vintage- Infirmier
de ttes façon faudrau taper un gros tot ou tard autant le faire en 8eme pour se donner la confiance et aller au bout
lechatperché- Infirmier
Je regrette vraiment que PASTORE ne soit pas un titulaire indiscutable, c'est même incompréhensible vu sa forme actuelle depuis le début de saison!
Le mieux serait de tomber sur PORTO ou DORTMUND, et encore que ... DORTMUND est probablement bien meilleur que ce qu'ils montrent en championnat.fredinho67 a écrit:bayern
chelsea
porto
atletico
real
dortmund
Qui veut qui ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vintage a écrit:C'est qui qui disait que lucas etait un crack ? Non parce que j'aimerais bien qu'il me dise la drogue qu'il prend.
Logique non car au vue des actions on aurait mérité soit de mener 2-1 soit de revenir à 2-2 que ce soit avec le plat du pied de lucas ou son rush dans la défense sauvé par bartra ... tiens lucas on le voit partout, comme au départ sur le but de paris.
Il a été avec verratti un des joueur de très haut niveau, à se demander si c'est pas toi qui prend quelque chose qui t'éteint la lumière à certains étages
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:Je regrette vraiment que PASTORE ne soit pas un titulaire indiscutable, c'est même incompréhensible vu sa forme actuelle depuis le début de saison!
Quand tu vois la première mi temps de matuidi motta verratti pastore n'a pas sa place au milieu
A la place de cavani ou lucas oui mais certainement pas au milieu
fredinho67- Docteur *
Moi je mets PASTORE et MARQUINHOS dans les titulaires indiscutables du PSG, PASTORE dans les 3 de devant (à la place de CAVANI par exemple) et MARQUINHOS à la place de LUIZ ou faire monter LUIZ au milieu (et donc sortir MOTTA). Pour MOTTA c'est pas la première fois cette saison que je le trouve mauvais, limite fantomatique!
Moi j’achète Messi et Neymar et après on se fout de la défense parce qu'on marque tjs + de buts que les autres
Putain, je le redis, mais le fair play financier nous a (sûrement) foutu en l'air notre saison de Champions League ....... Mm si j'y crois qd mm !!
Puis David Luiz c'etait un recrutement très dispensable !
Putain, je le redis, mais le fair play financier nous a (sûrement) foutu en l'air notre saison de Champions League ....... Mm si j'y crois qd mm !!
Puis David Luiz c'etait un recrutement très dispensable !
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:Puis David Luiz c'etait un recrutement très dispensable !
Oui, surtout pour laisser partir ALEX ... notre meilleur défenseur de la saison dernière, le plus régulier en tout cas! Sinon moi j'aime beaucoup David LUIZ, mais seulement en poste 6 devant la défense!
Bon match de la part de Paris jusqu'au 3ème but du Barça qui les a fait plonger psychologiquement. On a les occasions pour le 2 - 1 ou le 2 - 2. On les met pas au fond et à ce niveau on le paye cash surtout quand vous avez déjà offert l'égalisation.
Le trio offensif du barca est quand même impressionnant et fera du mal à beaucoup d'équipe. Mascherano a aussi été énorme hier soir, il a coupé bon nombre de contre attaque. Par contre la défense et le reste du milieu me parait plus faible.
Le Bayern et le Real paraissent clairement au dessus. Derrière l'Atletico et Chelsea c'est costaud mais faisable. Porto est clairement le plus faible. Dortmund actuellement ça parait relativement abordable mais d'ici deux mois ils peuvent être à nouveau bon.
Le trio offensif du barca est quand même impressionnant et fera du mal à beaucoup d'équipe. Mascherano a aussi été énorme hier soir, il a coupé bon nombre de contre attaque. Par contre la défense et le reste du milieu me parait plus faible.
Le Bayern et le Real paraissent clairement au dessus. Derrière l'Atletico et Chelsea c'est costaud mais faisable. Porto est clairement le plus faible. Dortmund actuellement ça parait relativement abordable mais d'ici deux mois ils peuvent être à nouveau bon.
Jlp- Patient contaminé
lechatperché a écrit:
Attends faut relativiser quand même, pour certain on dirait qu'on a pas passé la phase de poule ... On a battu le barca chez nous, y nous ont battus chez eux point !
On finit avec 13 points cette phase de poule et on passe en 1/8 ème, c'est le + important.
Puis tout dépend du tirage, passer en 1/4 et c'est de nouveau un tirage intégrale.
Je le redis mais si on tire porto et que le barca tire city on pourra se satisfaire de cette 2 ème place, si on tire le real et le barca tire le shaktar là on pourra avoir des regrets d'avoir perdu 2 points à amsterdam.
Le fair play financier mouais, l'équipe a montré hier qu'elle pouvait rivaliser avec le barca et même lui poser de gros problèmes. On a un manque d'efficacité devant le but que les grandes équipes n'ont pas, ils ont jusqu'en février pour le régler
fredinho67- Docteur *
par contre ca serait pas mal de mettre Thiago Silva en concurrence avec Marquinhos parce que la sérieux en defense c'est juste plus le meme joueur.... aucun placement sur les 3 buts il est au choux.... je crois que le pire c'est la frappe de neymar... on va surtout pas sortir sur lui surtout pas aller au contact de peur de blesser un copain ....
après la qualification est la c'est bien le principal mais bon ca aurait pu être bien mieux.
et puis de toute facon vu les equipes présentes en 1/8e autant taper un gros maintenant .... ca sert a rien de passer les 1/8e face à une equipe "legere" (valence ou le bayer) si c'est pour se faire retourner apres... Autant faire un gros coup maintenant....
Pour moi le FPF nous fait trop de mal car c'est la 1ere fois en 4 mois que Blanc avait tous ses joueurs à disposition, sans le FPF on aurait pu avoir 2-3 autres joueurs de calibre international pour completer et renforcer l'équipe...
ya juste a voir les effectifs du Real, de chelsea etc.... quand ya un blessé c'est pas bien grave ya 2 mecs (avec 30 matchs de LDC dans les pattes) pour le remplacer en pleine forme et qui font pas la gueule sur le banc...
++
après la qualification est la c'est bien le principal mais bon ca aurait pu être bien mieux.
et puis de toute facon vu les equipes présentes en 1/8e autant taper un gros maintenant .... ca sert a rien de passer les 1/8e face à une equipe "legere" (valence ou le bayer) si c'est pour se faire retourner apres... Autant faire un gros coup maintenant....
Pour moi le FPF nous fait trop de mal car c'est la 1ere fois en 4 mois que Blanc avait tous ses joueurs à disposition, sans le FPF on aurait pu avoir 2-3 autres joueurs de calibre international pour completer et renforcer l'équipe...
ya juste a voir les effectifs du Real, de chelsea etc.... quand ya un blessé c'est pas bien grave ya 2 mecs (avec 30 matchs de LDC dans les pattes) pour le remplacer en pleine forme et qui font pas la gueule sur le banc...
++
copel a écrit:
Pourtant même en se tapant le bayer ou valence aucune fois paris ne s'est fait "retourner". 2 ans de suite qu'on se fait éliminer au but à l'extérieur
fredinho67- Docteur *
un calcul de probabilité sur le tirage au sort
benlabrocante- Docteur *
fredinho67 a écrit:vintage a écrit:C'est qui qui disait que lucas etait un crack ? Non parce que j'aimerais bien qu'il me dise la drogue qu'il prend.
Logique non car au vue des actions on aurait mérité soit de mener 2-1 soit de revenir à 2-2 que ce soit avec le plat du pied de lucas ou son rush dans la défense sauvé par bartra ... tiens lucas on le voit partout, comme au départ sur le but de paris.
Il a été avec verratti un des joueur de très haut niveau, à se demander si c'est pas toi qui prend quelque chose qui t'éteint la lumière à certains étages
Je ne citerais que l'illustre guy roux:
"Lucas, sa meilleure qualité c’est le marketing qui a précédé sa venue au PSG. C’est le prix que l’on a payé pour le faire venir et depuis on n’a rien vu. On a vu un dribbleur fou et rien d’autre. Si Ménez jouait comme lui, il ne serait même pas en CFA 2. Lucas, c’est une fausse recrue, c’est un cadeau de Noël pour intéresser le public. »
Je n'ai rien contre ce joueur. Ces assits c'est juste parce qu'il tire les coups francs. Il dribble et au bout de 30mn de jeu, il est invisible. C'est une sodomie de transfert comme david luiz. On nous vend du marketing. C'est pas parce qu'il parle francais et qu'il dit qu'il aime paris que c'est un bon joueur.
Il avait mathieu hier en défenseur. Ce n'etait pas non plus un monstre de vitesse. On lui demande de l'impact, du drible et de la vitesse face aux clubs européens, pas evian ou nantes. Après son occaz manqué, il a disparu de la circulation comme toujours au bout de 30mn.
Bref il ne pèse pas sur une défense et ça, pour un joueur d'impact, c'est moche...
vintage- Infirmier
Whaou guy roux, n'importe quoi sérieux
Hier verratti e été fantastique et il a eu 7 dans l'équipe
Ton Lucas que tu décris tant a eu 6
sachant que thiago silva qui est passé à coté de son match à eu un 3 logique
ACQUIS Lucas confirme les qualités qu’il avait déjà démontrées lors des précédents contrôles: vitesse, explosivité, dribbles tranchants. Son enthousiasme s’exprime de plus en plus, et il semble moins inhibé par son camarade Zlatan depuis que ce dernier a reçu un avertissement pour harcèlement.
PAS ENCORE ACQUIS D’accord, Lucas a encore des petites difficultés quand il s’agit du dernier geste, mais il a fait ce qu’il a pu. Le centre de Matuidi sur sa reprise manquée en première période était très appuyé, et son adversaire direct, le grand Jérémy, le gênait considérablement. En deuxième mi-temps, il a eu le bon réflexe en essayant de glisser le ballon entre les jambes de Ter Stegen à bout portant, mais n’a pas eu de chance. Encourageant.
Alors mets tes oeillères comme guy roux si tu le souhaite mais t'es comme d'hab à coté de la plaque
Hier verratti e été fantastique et il a eu 7 dans l'équipe
Ton Lucas que tu décris tant a eu 6
sachant que thiago silva qui est passé à coté de son match à eu un 3 logique
LUCAS
ACQUIS Lucas confirme les qualités qu’il avait déjà démontrées lors des précédents contrôles: vitesse, explosivité, dribbles tranchants. Son enthousiasme s’exprime de plus en plus, et il semble moins inhibé par son camarade Zlatan depuis que ce dernier a reçu un avertissement pour harcèlement.
PAS ENCORE ACQUIS D’accord, Lucas a encore des petites difficultés quand il s’agit du dernier geste, mais il a fait ce qu’il a pu. Le centre de Matuidi sur sa reprise manquée en première période était très appuyé, et son adversaire direct, le grand Jérémy, le gênait considérablement. En deuxième mi-temps, il a eu le bon réflexe en essayant de glisser le ballon entre les jambes de Ter Stegen à bout portant, mais n’a pas eu de chance. Encourageant.
Alors mets tes oeillères comme guy roux si tu le souhaite mais t'es comme d'hab à coté de la plaque
fredinho67- Docteur *
Trop drôle, faut oser pour citer Guy ROUX ... Guy ROUX, quoi!vintage a écrit:Je ne citerais que l'illustre guy roux:
"Lucas, sa meilleure qualité c’est le marketing qui a précédé sa venue au PSG. C’est le prix que l’on a payé pour le faire venir et depuis on n’a rien vu. On a vu un dribbleur fou et rien d’autre. Si Ménez jouait comme lui, il ne serait même pas en CFA 2. Lucas, c’est une fausse recrue, c’est un cadeau de Noël pour intéresser le public. »
Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Déc 2014 - 23:42, édité 1 fois
Après celle de Guy Roux, j'attends l'analyse de Christian Jean Pierre avec impatience...
Si Menez mettait ne serait-ce que la moitié de l'envie de Lucas, il serait parmi les meilleurs mondiaux. Au lieu de ça il est au Milan Ac et ne joue même pas l'uefa.
C'est quand même vite oublier les progrès qu'il a montré cette année. En terme de stat, en une demi saison il a fait aussi bien que depuis qu'il était arrivé et il n'est qu'a un but de Cavani en championnat. Y a encore du boulot mais il est en nette progression.
Si Menez mettait ne serait-ce que la moitié de l'envie de Lucas, il serait parmi les meilleurs mondiaux. Au lieu de ça il est au Milan Ac et ne joue même pas l'uefa.
C'est quand même vite oublier les progrès qu'il a montré cette année. En terme de stat, en une demi saison il a fait aussi bien que depuis qu'il était arrivé et il n'est qu'a un but de Cavani en championnat. Y a encore du boulot mais il est en nette progression.
Jlp- Patient contaminé
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34