Question Alim Virtual Boy
3 participants
Page 1 sur 1
Question Alim Virtual Boy
Yo les amis !!
A noel on va m'offrir un Virtual Boy Jap et du coup j'aurais voulu savoir si j'étais obligé d'acheter un convertisseur d'alim ou si je pouvais me servir d'une alim d'une console que j'ai déjà et si oui laquelle ?
merci !!
A noel on va m'offrir un Virtual Boy Jap et du coup j'aurais voulu savoir si j'étais obligé d'acheter un convertisseur d'alim ou si je pouvais me servir d'une alim d'une console que j'ai déjà et si oui laquelle ?
merci !!
DePouLe02- Infirmier
Re: Question Alim Virtual Boy
concernant l'alim du virtual boy, je sais pas si c'est bon, mais moi j'utilise une alim de ma snes pal, et j'ai jamais eu de problème avec, donc tu peut y aller sans problème apres certain disent qu'il y a une différence en l'alim snes et sfc sachant qu'a l'origine il faut une alim type famicom ou sfc pour le jap!
Pumbly- Patient contaminé
Merci d'avoir repondu Pumbly ;-)
Donc tu confirme qu'avec un transfo de super Nintendo PAL tu peux alimenter sans soucis un Virtual Boy Japonais ?
C'est cool si c'est ca j'aurais pas besoin d'acheter un convertisseur en plus ^^
Donc tu confirme qu'avec un transfo de super Nintendo PAL tu peux alimenter sans soucis un Virtual Boy Japonais ?
C'est cool si c'est ca j'aurais pas besoin d'acheter un convertisseur en plus ^^
DePouLe02- Infirmier
Oui, sauf qu'il te faut un Adaptor truc en plus pour pouvoir la brancher (merci nintendo)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
un adaptator truc ?? ^^ c'est quoi ca ?
DePouLe02- Infirmier
Oui effectivement j'ai oublier que j'ai un boitier ac adaptater d'origine virtualboy pour connecter l'alim, sinon je confirme qu'une transfo snes pal fonctionne sans probleme apres avec virtualboy
http://www.ebay.fr/itm/AC-Adapter-Tap-for-the-Nintendo-Virtual-Boy-System-NEW-IN-BOX-/161092750227?pt=US_Other_Video_Game_Accessories&hash=item2581e04b93
j'utilise exactement le même en boite
http://www.ebay.fr/itm/AC-Adapter-Tap-for-the-Nintendo-Virtual-Boy-System-NEW-IN-BOX-/161092750227?pt=US_Other_Video_Game_Accessories&hash=item2581e04b93
j'utilise exactement le même en boite
C'est l'effet Nintendo
(tu es obligé de l'avoir pour pouvoir brancher ton Virtualboy au transfo/secteur)
Perso la carotte a eu du mal à passer :
J'ai eu mon VB au Japon directement, donc moins cher qu'ici, et comme je n'étais pas au courant je n'ai pas pris cet adaptateur avec (qui ne vaut strictement rien là-bas)
J'ai dû l'acheter ici et au lieu des 5€ max que ça m'aurait coûté, je l'ai raqué près de 20.
Youpi
(tu es obligé de l'avoir pour pouvoir brancher ton Virtualboy au transfo/secteur)
Perso la carotte a eu du mal à passer :
J'ai eu mon VB au Japon directement, donc moins cher qu'ici, et comme je n'étais pas au courant je n'ai pas pris cet adaptateur avec (qui ne vaut strictement rien là-bas)
J'ai dû l'acheter ici et au lieu des 5€ max que ça m'aurait coûté, je l'ai raqué près de 20.
Youpi
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
mais sinon il marche à pile aussi le virtual boy il me semble ?
DePouLe02- Infirmier
Oui bien sur a l'origine c'est faut pour fonctionner avec des piles
Bon c'est le principal ^^ tant qu'a noel je peux tester mon vertical force en utilisant des piles ca me va
DePouLe02- Infirmier