[Virtual boy] Question de couleurs...
+3
Jayetbobfr
sonic_the_hotdog
PC Genjin
7 participants
Page 1 sur 1
[Virtual boy] Question de couleurs...
Je pense que c'est une 16 bits, étant sortie après la SNES...
Ou alors une portable... Bref !
Je post afin de connaître la ou les différences entre les modèles à casque rouge et ceux à casque noir. Question de région, même si la console n'est pas zonée ?
À vous !
Ou alors une portable... Bref !
Je post afin de connaître la ou les différences entre les modèles à casque rouge et ceux à casque noir. Question de région, même si la console n'est pas zonée ?
À vous !
Re: [Virtual boy] Question de couleurs...
Ouais, effectivement, après enquête j'ai uniquement vu un casque gris-noir sur les boîtes des accessoires.
Alors non c'est une 32 bits je crois bien, en tout cas je n'ai vu et essayé que le model rouge.
Mon ami ci dessus me signale qu'il est le seul et unique casque noir.
Concernant les spéc techniques, c'est bien une 32 bits :
Processor:
32-bit RISC (Reduced Instruction Set Computing) CPU (NEC V810 Part# uPD70732) -- 18MIPS1Kbyte instruction cacheVdd = 2.2 - 5.5V DC1Mbyte DRAM512Kbyte P-SRAM- The CPU (Central Processor Unit) controls the LED (Light Emitting Diode) pattern (in the array), switching them on and off at the appropriate instant, which is timed to the oscillations of the mirror, enabling the player to perceiv the entire image instead of one column at a time, very nifty indeed! (PS: a lot of CPU's processor power is needed as instead of one screen, two screens have to be simultaneously powered with the VB)
Speed:
20 MHZ Clock speed
Display:
RTI dual mirror-scan, high resolution LED displays by Reflection Technology Inc. of Waltham, MA, the SLA screen size measures only inch, it produces an image that seems to be as large as a 12-inch monitor. There are two light emitting diode (LED) displays inside the Virtual Boy, for the left and right side. Each LED display has over 200 individual silicon lights that turn off and on to create the game images. The game software determines which lights turn on at what time to create the images, and each LED display projects a separate high resolution image for each eye, creating a three dimensional image. It all works with a magnifying lens and a counterbalanced resonant vibrating scan mirror, so the image you see is a reflection of a vertical line of LED's! Also the technique where the images are slightly shifted on the two different screens in order to create the 3-Dimensional aspect of the image is called interocular distance.
Jayetbobfr- Docteur *
Pas de casque autre que rouge à ma connaissance...
Il y'a bien des photos de wii rouge noir et verte pomme mais pourtant elle n'existe pas encore... Ca a du être les cas du VB mais ils n'ont pas eu le temps de le sortir dans d'autres couleurs
Il y'a bien des photos de wii rouge noir et verte pomme mais pourtant elle n'existe pas encore... Ca a du être les cas du VB mais ils n'ont pas eu le temps de le sortir dans d'autres couleurs
nono-binks- Infirmier
Casque noire jamais aperçu! Peut être un prototype alors?
Peut tu mettre ta publicité ou un lien pour que je vois ca de plus près pour le modèle noir?
Merci
Peut tu mettre ta publicité ou un lien pour que je vois ca de plus près pour le modèle noir?
Merci
mister-gamer- Infirmier
J'ai la réponse. C'est parce que les cartons des produits sont en noir et blanc... Du coup le casque apparaît en grisé.
J'avais pas bien vu...
J'avais pas bien vu...
PC Genjin a écrit:J'ai la réponse. C'est parce que les cartons des produits sont en noir et blanc... Du coup le casque apparaît en grisé.
J'avais pas bien vu...
MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nono-binks- Infirmier
PC Genjin a écrit:J'ai la réponse. C'est parce que les cartons des produits sont en noir et blanc... Du coup le casque apparaît en grisé.
J'avais pas bien vu...
ENORMEEEEEEEEEEE !!!!
eegbor- Patient contaminé
On peut considérer que c'est une portable, vu que à la base elle fonctionne avec des piles....
Disons une transportable !
Disons une transportable !