Sujet Fermé
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
Sujet Fermé
Salut,
comme le titre l'indique, je recherche une alim pour NGP histoire de ne pas me ruiner en piles. En bon état (sans fil dénudé) et en boîte (si possible). Faites vos propositions.
comme le titre l'indique, je recherche une alim pour NGP histoire de ne pas me ruiner en piles. En bon état (sans fil dénudé) et en boîte (si possible). Faites vos propositions.
Dernière édition par gégé le Sam 2 Nov 2013 - 11:12, édité 1 fois
gégé- Patient contaminé
Re: Sujet Fermé
les NGPC sont pas gourmandes en piles, surtout si tu mets des piles rechargeables !!
Sinon un transfo universel devrait faire l'affaire, j'en ei des neufs UNIROSS à vendre, MP moi si ça te dit.
Sinon un transfo universel devrait faire l'affaire, j'en ei des neufs UNIROSS à vendre, MP moi si ça te dit.
theWave- Docteur *
Comme le dit Wave, les 2 malheureuses plies LR6, t'emmène extrêmement loin dans un jeu (plus de 40h, il me semble^^)
Perso, je déconseille très fortement l'utilisation d'accus rechargeables pour cette console.
Elle a besoin pour fonctionner normalement de 2 piles de 1.5v.
Les accus eux ne font, eux que 1.2v.
De plus, quand les accus se vides, le système de veille normale de la NGPC, n'est pas assurée.
Les accus cessent de fournir l'énergie a la Neo brutalement, contrairement aux plies qui elles se vide progressivement, et permet a la veille de s'enclencher, en attendant que tu réinsère des piles fraiches.
Avec des accus de 1.2v, une fois vide, ta console s'éteint (en plein jeu ) et au reboot avec tes belles plies neuve, et bien, tu te retrouve sur le menu, a tout reconfigurer (heures/date) mais c'est pas le plus chiant, en effet tu te retrouve évidemment jarté de ton jeu en cours, sans que la petite plie de sauvegarde (CR2032), n'est pu faire quoi que ce soit.
Sinon, je crois bien qu'une alim de Gameboy Pocket Color est compatible
Perso, je déconseille très fortement l'utilisation d'accus rechargeables pour cette console.
Elle a besoin pour fonctionner normalement de 2 piles de 1.5v.
Les accus eux ne font, eux que 1.2v.
De plus, quand les accus se vides, le système de veille normale de la NGPC, n'est pas assurée.
Les accus cessent de fournir l'énergie a la Neo brutalement, contrairement aux plies qui elles se vide progressivement, et permet a la veille de s'enclencher, en attendant que tu réinsère des piles fraiches.
Avec des accus de 1.2v, une fois vide, ta console s'éteint (en plein jeu ) et au reboot avec tes belles plies neuve, et bien, tu te retrouve sur le menu, a tout reconfigurer (heures/date) mais c'est pas le plus chiant, en effet tu te retrouve évidemment jarté de ton jeu en cours, sans que la petite plie de sauvegarde (CR2032), n'est pu faire quoi que ce soit.
Sinon, je crois bien qu'une alim de Gameboy Pocket Color est compatible
Dernière édition par Paradis le Sam 2 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
Merci, de toute facon, je compte passer a la Color (la tienne si tout se passe bien! regarde ton topic). Donc on laisse tomber pour la pocket.
TOPIC CLOS!
TOPIC CLOS!
gégé- Patient contaminé