Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Warhol a écrit:Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente TOUKO le SNES/fan le moins objectif du forum, s'il n'avait pas de l'humour (il en faut pour défendre le mode 7) et surtout s'il ne développait pas sur PCE, je le détesterais
Le problème c'est que si onels, less, ou moi on s'y met pas, les snes vs Md deviennent vite rasoir
Invité- Invité
La haine de tout le forum ? si tu le dis. Des appels au meurtre aussi pendant que tu y es.lessthantod a écrit:... ça manque d'originalité et de mordant, tu me déçois là dj! En tout cas c'est pas moi qui soulève la haine de tout le forum, hein!
D'ailleurs à force d'attiser les flammes je pensais que tu n'allais pas faire long feu ici, mais non tu fais preuve d’une louable persévérance ...
Et t'as eu raison d'éditer le 2ème paragraphe.
Invité- Invité
Tu veux dire "comme un jeu SNES" ..TOUKO a écrit:deviennent vite rasoir
Invité- Invité
Pas du tout, je suis anti-pro-MD, nuance.Warhol a écrit:Je témoigne, chez les SNES fans, seul Lessthantod fait preuve de bonne foi concernant la MD.
Ça ne veut pas dire qu'il a raison (loin de là ), mais plutôt qu'il laisse son fanatisme SNES de coté lorsqu'il donne son avis sur la MD..
D'autres, comme onels (pro-snes) ou moi-même par exemple(pro-MD), sont volontairement de mauvaise foi, pour s'amuser, mais possèdent et aiment les meilleurs titres des deux machines, parce qu'ils aiment avant tout l'époque 16 bits ... ils sont majoritaires semble t'il.
Et puis certains semblent convaincus que sa chouchoute est géniale et que l'autre est une daube, avec les généralités et les incohérences que cela entrainent ..
Voilà mon p'tit (ok, on a le même age) wiiwii007! De quoi un peu mieux décrypter les topics 16 bits
De toute façon ces topics ne sont pas sérieux, en mode sérieux (IRL) on tient un autre discours. ^^
Invité- Invité
... Je n'ai ni haine, ni rancœur envers toi!djvegeta1978 a écrit:La haine de tout le forum ? si tu le dis. Des appels au meurtre aussi pendant que tu y es.lessthantod a écrit:... ça manque d'originalité et de mordant, tu me déçois là dj! En tout cas c'est pas moi qui soulève la haine de tout le forum, hein!
D'ailleurs à force d'attiser les flammes je pensais que tu n'allais pas faire long feu ici, mais non tu fais preuve d’une louable persévérance ...
Et t'as eu raison d'éditer le 2ème paragraphe.
A l'époque des 16 bits on avait une vraie guerre de constructeurs entre NINTENDO et SEGA, il y avait de réelles différences entre les 2 consoles et entre les 2 ludothèques proposées. Maintenant avec SONY et CROSOFT c'est sans intérêt, c'est du pareil au même avec 2 consoles et 2 ludothèques identiques.TOUKO a écrit:Le problème c'est que si onels, less, ou moi on s'y met pas, les snes vs Md deviennent vite rasoir
Ha la guerre SNES/MD, une vraie guerre de bonhommes ...
Dernière édition par lessthantod le Mer 13 Nov 2013 - 19:26, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Warhol a écrit:Tu veux dire "comme un jeu SNES" ..TOUKO a écrit:deviennent vite rasoir
Ou comme des jeux avec moins de 64 couleurs
Tient, d'ailleurs même la nes est capable d'en afficher plus que ça ..
Invité- Invité
Tu veux dire, la console avec les fausses couleurs ?TOUKO a écrit:Warhol a écrit:Tu veux dire "comme un jeu SNES" ..TOUKO a écrit:deviennent vite rasoir
Stef- Interne
Si seuls les graphismes déterminaient la qualité d'un jeu, Nintendo serait déjà mort depuis une génération.TOUKO a écrit:Warhol a écrit:Tu veux dire "comme un jeu SNES" ..TOUKO a écrit:deviennent vite rasoir
Dagnirendae- Patient incurable
Et la megadrive n'aurait pas été produite.
La gameboy et le virtualboy non plus. Quand ça finit par boy, c'est moche à l'écran.
La gameboy et le virtualboy non plus. Quand ça finit par boy, c'est moche à l'écran.
Invité- Invité
En 1988, dis moi ce qu'il y avait de mieux que la Megadrive graphiquement ?onels4 a écrit:Et la megadrive n'aurait pas été produite.
jalouxStef a écrit:Tu veux dire, la console avec les fausses couleurs ?TOUKO a écrit:Warhol a écrit:Tu veux dire "comme un jeu SNES" ..TOUKO a écrit:deviennent vite rasoir
Invité- Invité
et accoucher de ce bébé-monstre 2 ans plus tard avec un processeur 2 fois moins puissant, fallait quand même oser :)djvegeta1978 a écrit:le foetus de la SNES
Bof, la puissance c'est un bien grand mot... Ca me fait penser aux 205 GTI, petite cylindrée qui envoyait vraiment du bois. La puissance comme seul argument, ça peu faire penser à des troubles d'érections attention.
Earthworm jo- Docteur *
La puissance aurait permis a la snes de ne pas tronquer le mode 2 joueurs sur des adaptations de jeux d'arcades par exemple :)
Ouch... le vilain crochet à la mâchoire !Dagnirendae a écrit:La puissance aurait permis a la snes de ne pas tronquer le mode 2 joueurs sur des adaptations de jeux d'arcades par exemple :)
Invité- Invité
PC-Engine, mais on s'en fiche de 1988, surtout aujourd'hui.Dagnirendae a écrit:En 1988, dis moi ce qu'il y avait de mieux que la Megadrive graphiquement ?onels4 a écrit:Et la megadrive n'aurait pas été produite.
Invité- Invité
Oula, c'est la guerre internationale !!
Apparemment vous aimez ça, ça vous manque les cours de récré ?
Tant que tout le monde est ok dans cette guerre, ça me va, ça en devient un sketch plus qu'une guerre ...
Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Donc si j'ai bien compris, je suis un genre de " Lessthantod ".
C'est bien d'être fan, mais c'est mieux de l'être dans le respect.
J'ai du mal quand les gens sont bloqués dans leur monde, je trouve ça triste de ne pas pouvoir admettre qu'ailleurs ça peut être mieux.
M'enfin, je ne me battrai pas, car ce n'est pas mon truc.
3,2,1 Fight !
Tant que tout le monde est ok dans cette guerre, ça me va, ça en devient un sketch plus qu'une guerre ...
Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Donc si j'ai bien compris, je suis un genre de " Lessthantod ".
C'est bien d'être fan, mais c'est mieux de l'être dans le respect.
J'ai du mal quand les gens sont bloqués dans leur monde, je trouve ça triste de ne pas pouvoir admettre qu'ailleurs ça peut être mieux.
M'enfin, je ne me battrai pas, car ce n'est pas mon truc.
3,2,1 Fight !
wiiwii007- Docteur *
j'ai pas lu la suite...wiiwii007 a écrit:Oula, c'est la guerre internationale !!
Perso, je suis Nintendo-Fan [...]
Il faut juste bien regarder l'intitulé du topic : "Préférez-vous". Concrètement, il n'est pas demandé quel jeu est meilleur et plus représentatif du genre BTA. Cette question fait appel à nos préférences, nos goûts. Donc, il me semble logique qu'un fan de SNES qui ne joue pas des masses à la MD, réponde TMHT IV.djvegeta1978 a écrit:Aucun sur ce topic ne l'a fait donc peut être bien que oui.wiiwii007 a écrit:Pourquoi ?djvegeta1978 a écrit:encore 9 N-fans et c'est bon.
Les fan de Nintendo ne peuvent pas reconnaître qu'un jeu est meilleur sur une autre machine que la leur ?
Par contre, si la question avait été autre, il aurait fallu comparer les deux jeux et les départager selon plusieurs critères.
Perso, j'ai voté pour SoR2 qui, en plus d'avoir ma préférence, est pour moi, le titre emblématique du genre sur 16 Bits.
Dernière édition par Fellock le Jeu 14 Nov 2013 - 7:09, édité 1 fois
Fellock- Docteur agrégé **
Ben oui, le problème c'est que le délit d'opinion a de beaux jours devant lui.
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Donc si j'ai bien compris, je suis un genre de " Lessthantod ".
wiiwii007 a écrit:C'est bien d'être fan, mais c'est mieux de l'être dans le respect.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
D'autant plus que les 4 jeux sortis sur MD en 1988 étaient loin de faire rêver les Japonais...onels4 a écrit:PC-Engine, mais on s'en fiche de 1988, surtout aujourd'hui.Dagnirendae a écrit:En 1988, dis moi ce qu'il y avait de mieux que la Megadrive graphiquement ?onels4 a écrit:Et la megadrive n'aurait pas été produite.
Pour les fans MD,en gros, c'est "preferez vous SOR2 ou TMNT IV ??", mais si vous ne préférez pas SOR2 c'est que vous êtes un abruti !!
Perso j'ai voté TMNT4 pour faire chier les fansboys SEGA, car au final ces 2 jeux sont aussi bons point barre, chacun a ses particularités.
Donc c'est encore un sondage débile pour attiser le troll .
Et vu que certains ne connaissent pas le sens du second degré ça part forcement en cacahuètes .
Perso j'ai voté TMNT4 pour faire chier les fansboys SEGA, car au final ces 2 jeux sont aussi bons point barre, chacun a ses particularités.
Donc c'est encore un sondage débile pour attiser le troll .
Et vu que certains ne connaissent pas le sens du second degré ça part forcement en cacahuètes .
Invité- Invité
Nintendo ça sert à rienwiiwii007 a écrit:Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Invité- Invité
alors TMNT4 aurait été laminé par SOR2, mais les N-fans auraient eu la même mauvaise foi, donc les résultats du sondage auraient été les mêmes.Fellock a écrit:Par contre, si la question avait été autre, il aurait fallu comparer les deux jeux et les départager selon plusieurs critères.
Dernière édition par djvegeta1978 le Jeu 14 Nov 2013 - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
, je comprends tes blagues maintenant. Merci Lessdjvegeta1978 a écrit:Nintendo ça sert à rienwiiwii007 a écrit:Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Tu fais quoi dans la vie dj ?
wiiwii007- Docteur *
je dis du mal des bisounourswiiwii007 a écrit:, je comprends tes blagues maintenant. Merci Lessdjvegeta1978 a écrit:Nintendo ça sert à rienwiiwii007 a écrit:Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Invité- Invité
Les résultats auraient peut-être été les mêmes, mais là, il aurait été légitime de parler de mauvaise foidjvegeta1978 a écrit:alors TMNT4 aurait été laminé par SOR2, mais les N-fans auraient eu la même mauvaise foi, donc les résultats du sondage auraient été les mêmes.Fellock a écrit:Par contre, si la question avait été autre, il aurait fallu comparer les deux jeux et les départager selon plusieurs critères.
ok ...
Est ce que les Nintendo fan devront s'excuser toute leur vie de la chute de Sega ?
Est ce que les Nintendo fan devront s'excuser toute leur vie de la chute de Sega ?
wiiwii007- Docteur *
T'as récemment changé d'emploi, ou tu cumules avec celui de sexeur de poussins?djvegeta1978 a écrit:je dis du mal des bisounourswiiwii007 a écrit:, je comprends tes blagues maintenant. Merci Lessdjvegeta1978 a écrit:Nintendo ça sert à rienwiiwii007 a écrit:Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
JBec- Guéri miraculeux
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27