[Musique] Rip Lou Reed
5 participants
Page 1 sur 1
[Musique] Rip Lou Reed
Bon, Lou Reed est mort. Il n'a pas dû supporter la campagne ps4 aux US.
Blague à part, c'était un bon et il aura fait des morceaux fabuleux. Et dire que johnny continue de sévir.
Blague à part, c'était un bon et il aura fait des morceaux fabuleux. Et dire que johnny continue de sévir.
Guimou- Patient contaminé
Re: [Musique] Rip Lou Reed
une bien triste nouvelle ,une légende vient de s'éteindre ,quelques album du Velvet Underground :
warriors 33- Patient incurable
Tiens, pour l'occasion je me réécoute White Light/White Heat, mon préféré du Velvet... des années qu'il n'avait pas tourné d'ailleurs.
Dans le genre morbide comme album, il le parait encore plus maintenant...
(Au passage, Sister Ray n'a rien perdu de sa puissance dévastatrice !!)
Dans le genre morbide comme album, il le parait encore plus maintenant...
(Au passage, Sister Ray n'a rien perdu de sa puissance dévastatrice !!)
Triste nouvelle. La drogue et l'alcool c'est mal mvoyez'
Je reposte ce que j'ai mis dans le topic musique.
RIP Lou!
Je reposte ce que j'ai mis dans le topic musique.
RIP Lou!
elpolo- Patient contaminé
Ca faisait très longtemps qu'une légende du rock n'était pas partie. Je me souviens même pas de la dernière, Leonard Cohen est encore là, James Brown pas rock, peut être bien Cobain.
Invité- Invité
Vu l’état de bob dylan, je pense que son heure devrait pas tarder. J'ai vu récemment un concert c’était consternant.
Et David Bowie aussi. Qui avait annulé son concert au J.O. Malade depuis longtemps
Et David Bowie aussi. Qui avait annulé son concert au J.O. Malade depuis longtemps
Dio est mort y a pas longtempsdjvegeta1978 a écrit:Ca faisait très longtemps qu'une légende du rock n'était pas partie. Je me souviens même pas de la dernière, Leonard Cohen est encore là, James Brown pas rock, peut être bien Cobain.
Guimou- Patient contaminé
C'est pas une légende du rock.Guimou a écrit:Dio est mort y a pas longtempsdjvegeta1978 a écrit:Ca faisait très longtemps qu'une légende du rock n'était pas partie. Je me souviens même pas de la dernière, Leonard Cohen est encore là, James Brown pas rock, peut être bien Cobain.
Invité- Invité
Les pépins de santé de David Bowie sont derrière lui. Mais il n'a plus le même entrain à se lancer dans des tournées. Il en avait assez après le Earthling tour en 1997. En 1999, il a donné une poignée de concerts pour promouvoir son album. En 2002, il ne comptait pas se lancer dans une réelle tournée et elle fut modeste par rapport aux précédentes. En revanche en 2003/2004 il a voulu en faire une vraie, il a connu des pépins de santé. Depuis, la scène ne lui manque pas spécialement et il refusait de partir sur les routes promouvoir son récent album. Idem, pas de prestations sur des plateaux TV. Vraisemblablement, il ne veut pas crapahuter sur les routes.elpolo a écrit:Et David Bowie aussi. Qui avait annulé son concert au J.O. Malade depuis longtemps
JBec- Guéri miraculeux
Ah je savais pas. En même temps il fait mieux de ne pas faire de concert plutôt que de massacrer toute ses chanson en direct. Hein Bob!