[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
@ Azerty
Mon "adage" ne signifiait pas "je n'aime pas le blabla", c'est même le contraire ..
En gros je me moquais, gentiment, de l'évidante banalité que tu venais de lancer, sans developpement.
Mais peut-être que tu t'y retrouves dans l'explication d'Evola, il a développé pour toi ?
Bref, je suis toujours au sec là
Mon "adage" ne signifiait pas "je n'aime pas le blabla", c'est même le contraire ..
En gros je me moquais, gentiment, de l'évidante banalité que tu venais de lancer, sans developpement.
Mais peut-être que tu t'y retrouves dans l'explication d'Evola, il a développé pour toi ?
Bref, je suis toujours au sec là
Invité- Invité
MDR mon blabla était pour m'éviter de recopier ta phrase en entier...
Comme quoi... Je trouve que la banalité la plus absolue venait de ton propos qui disait (en gros) :
Si on doit se passer de telle chose pour éviter d'avoir des connards...
Ah bon parce que tu connais des personnes qui aiment les connards et sont prêts à les accepter?
Comme quoi... Je trouve que la banalité la plus absolue venait de ton propos qui disait (en gros) :
Si on doit se passer de telle chose pour éviter d'avoir des connards...
Ah bon parce que tu connais des personnes qui aiment les connards et sont prêts à les accepter?
T'as payé cher ou bien?Koma a écrit:Place achetée pour Psg / olympiakos
Lequintal- Interne
j'ai payé 40 euro mais pas sur d'y allez je crois que je taf .... le pire c'est que les places sont nominativesLequintal a écrit:T'as payé cher ou bien?Koma a écrit:Place achetée pour Psg / olympiakos
Invité- Invité
Ah oui pas donné mais quand on aime on ne compte pas Koma ^_^
Tu aurais peut etre du te reserver pour les 1/8, avec le frisson du match en elimination directe:am:
Tu aurais peut etre du te reserver pour les 1/8, avec le frisson du match en elimination directe:am:
Lequintal- Interne
tu l'as dit quand on aime on ne compte pas je monterais jusqu'a 80 euro la place maximum ^^Lequintal a écrit:Ah oui pas donné mais quand on aime on ne compte pas Koma ^_^
donc j'ai mes chances niveau budget
Invité- Invité
ok si tu as le budget, tu as raison de te faire plaisir, apres y a pas trop d'interet sur le match, ca fait presque match amical en esperant que tu vois du beau jeu quoique Olympiakos jouera surement sa qualif'
Lequintal- Interne
bah contre anderlech j'ai cru que j'allais me couper les veines car ils ont joué avec la fleur au fusil
la ya un peu plus 'enjeux j'espere qu'il vont se bouger l'anus ^^
la ya un peu plus 'enjeux j'espere qu'il vont se bouger l'anus ^^
Invité- Invité
Paris choisi ses matchs, c'est agaçant, mais c'est comme ça.
merci
P.S. attention pour le yohann, ne te trompe pas de modèle, ne me ramène pas le modèle gourcuff
pour noel j'aimerai un paul Pogba et un yohann cabaye au PSG, rien de +
merci
P.S. attention pour le yohann, ne te trompe pas de modèle, ne me ramène pas le modèle gourcuff
fredinho67- Docteur *
tiens la cote des joueurs francais est en hausse du jour au lendemain
Cet été faudra quand meme passer aux choses serieuses et prendre Ronaldo.
Cet été faudra quand meme passer aux choses serieuses et prendre Ronaldo.
pour pogba, j'avais un doute sur lui mais ces derniers matchs m'ont convaincu, c'est l'avenir ce mec !
fredinho67- Docteur *
dieu est déja a paris et il va zlatanner les verts en coupe de la ligue
fredinho67- Docteur *
Non, le Dieu de la Coupe de la Ligue, c'est Branledaofredinho67 a écrit:dieu est déja a paris et il va zlatanner les verts en coupe de la ligue
On va passer à la trappe, y a un vodoo brésilien.
Si oui, je te suggère de regarde intégralement les matchs de la Juventus dont il dispute l'intégralité de la rencontre, et ce seulement pour la saison 2013/2014. Tu pourras objectivement constater qu'il est irrégulier en ce qui concerne le niveau de performance. Ce qui n'est pas surprenant à son âge. Mais il rate parfois des contrôles simples, ce qui est agaçant. Il peut aussi améliorer sa patate hors surface.
Sinon je crois que la Juventus le cèdera pas pour moins de 45 millions cet hiver. Et qu'il partira pas pour moins de 60 millions à l'été 2014, étant donné qu'il sera sélectionné en équipe de France et qu'il aura fait une bonne saison en Italie.
JBec- Guéri miraculeux
toujours de sages parolesdrfloyd a écrit:On va passer à la trappe
Invité- Invité
Sinon ça me fait bien rire d'aduler les Cabaye, Pogba, Benzema... ils ont tout donné le jour J mais maintenant ils vont retourner aux matchs de merde.
Invité- Invité
Jbec je regarde pas le calcio mais a ce qu'on en dit c'est un futur crack, à son age se poser à la juve comme il le fait. Puis ce que j'ai vu sous le maillot français m'a bluffé, il a pas froid aux yeux le jeune
dvegeta cabaye est LE joueur que s'arrache l'angleterre, on parle pas de lemoine ou mollo
dvegeta cabaye est LE joueur que s'arrache l'angleterre, on parle pas de lemoine ou mollo
fredinho67- Docteur *
Mollo on se l arrache a the voice ... Quel organe ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Mollo on se l arrache a the voice ... Quel organe ...
Invité- Invité
Il doit y avoir un truc drôle mais je vois pas, faut avoir un cerveau de marseillais sûrement.
Invité- Invité
ouais allez y mollo les mecs
fredinho67- Docteur *
Faut avoir un cerveau tout court donc cela t échappes ...
benlabrocante- Docteur *
Taichap ? Tu parles tchétchène maître capello ? Si tu ne trouves que cela à rétorquer je comprends ...
benlabrocante- Docteur *
Ouais, en Italie les gars de Sky et Mediaset disent que c'est un futur crack. Les gratouilleux de la gazzetta dello sport ou du Corriere écrivent que c'est un futur crack.fredinho67 a écrit:Jbec je regarde pas le calcio mais a ce qu'on en dit c'est un futur crack, à son age se poser à la juve comme il le fait. Puis ce que j'ai vu sous le maillot français m'a bluffé, il a pas froid aux yeux le jeune
Je le nie absolument pas.
En revanche, je précise que la Serie A a clairement baissé de niveau depuis la saison 2006/2007. C'est indéniable. Il est donc plus simple de briller avec un semblant de technique et de physique dans le championnat transalpin.
Pour les matchs que Pogba dispute en championnat italien, ou en C1, sous le maillot de la Juve, il est pas mauvais. Mais il est pas transcendant non plus. Il marque parfois de superbes buts. En revanche il ne peut pas être le vice Pirlo (il était présenté comme tel, pour prendre sa succession). Il peut pas donner le tempo, il a pas la vision non plus pour distiller des passes longues ou courtes selon le contexte.
Il est parfois ingénu, l'illustration étant le 2ème but milanais lors de Juve 3-2 ac milan. Il perd bêtement le ballon et fait un peu le kéké, il met en péril le bloc défensif à 2 reprises avant le deuxième but milanais.
Cela arrive. Il est très jeune. Il a déjà affirmé beaucoup de qualités. Mais il ne faut pas lui coller une étiquette, ni la pression qui va avec avant la consécration. N'oubliez pas qu'il joue souvent cette saison en raison de 2 "incidents de circonstance":
-Giaccherini vendu en Angleterre
- Marchisio blessé au début du match de Super Coppa et qui avait une préparation estivale
A cela tu peux ajouter le prêt en copropriété de Marrone au Sassuolo.
En substance, Pogba bénéficie aussi de la moindre concurrence au milieu de terrain en comparaison à la saison passée. Cela ne lui retire aucune qualité, parce qu'il en a, mais cela permet de relativiser quelque peu après un match bien réalisé.
JBec- Guéri miraculeux
+ 1 pour CABAYE, mais plus réservé sur POGBA ... à choisir je prends plutôt le magpies!fredinho67 a écrit:Cher père noel
pour noel j'aimerai un paul Pogba et un yohann cabaye au PSG, rien de +
Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Nov 2013 - 7:02, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pogba a 20 ans les gars, laissons lui le temps!
Il a quand même montré de très belles choses hier, vous ne pouvez pas le nier. Matuidi- Cabaye- Pogba en EDF, ça envoie du lourd quand même (sur le papier j'entend).
Il a quand même montré de très belles choses hier, vous ne pouvez pas le nier. Matuidi- Cabaye- Pogba en EDF, ça envoie du lourd quand même (sur le papier j'entend).
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34