GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 9 Nov 2013 - 18:53

33 matchs sans défaites Very Happy 
5 points d'avance sur les italiens Very Happy 
13 sur les pleureuses Very Happy 
Bref merci Paris !!!

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 18:53

Très bon match de Paris après la déconvenue en milieu de semaine en LDC. Deux bonnes surprises: Rabiot (très solide et serein) et Lucas (superbe rentrée). Zlatan toujours au top, comme d'hab!

Spoiler:
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 18:54

xD encore un triplé ibra ibra ibra
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 9 Nov 2013 - 18:55

Moi je dis PASTOOOOOOOOORE Basketball ... et je veux le voir tout le temps comme ça!!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par fredinho67 Sam 9 Nov 2013 - 18:56

la une de l'équipe
IBRA 3 NICE 1 Very Happy 
après de tels matchs la question de qui est le meilleur d'ibra ou cava est vite réglée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par fredinho67 Sam 9 Nov 2013 - 18:58

lessthantod a écrit:Moi je dis PASTOOOOOOOOORE Basketball... et je veux le voir tout le temps comme ça!!
Sur le but de nice il fait un peu n'imp mais dans l'ensemble il a été très bon.
Rabiot il s'éclate, il prend du plaisir et ça se voit, il s'est métamorphosé depuis le début ou il était très timide sur le terrain
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2013 - 19:08

fredinho67 a écrit:la une de l'équipe
IBRA 3 NICE 1 Very Happy 
après de tels matchs la question de qui est le meilleur d'ibra ou cava est vite réglée
cavani est meilleur que Ibra en no 9, difficile de comparer

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184753

http://www.gamopat.com

Message par Abraxas76 Sam 9 Nov 2013 - 19:10

ca fait deja quelques passes decisives de vdw pour ibra ! A defaut d'etre hyper serein en defense, il apporte un gros plus offensivement avec des BONS centres. 

Pour qu'un match soit plaisant, il faut 2 equipes qui jouent. Et Nice n'est pas resté a 10 derrieres, c'est tout a leur honneur. 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par kementari Sam 9 Nov 2013 - 19:14

Meeya : un match entier de Paris sans que je dise une saloperie sur votre club \o/
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par lessthantod Sam 9 Nov 2013 - 19:20

C'est bien 😄 ... continue comme ça, tu es sur la voie de la rédemption! Razz
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:22

kementari a écrit:Meeya : un match entier de Paris sans que je dise une saloperie sur votre club \o/
je peux t'aider si tu veux.
Invité
Invité

Message par kementari Sam 9 Nov 2013 - 19:24

prend le relai ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par Evola Dim 10 Nov 2013 - 9:51

Warhol a écrit:
Azerty0210 a écrit:

Sincèrement un stade mort avec uniquement des spectateurs et pas de supporters à chanter (faire du bruit), ce n'est pas un vrai stade de foot!
"Et je n'aime pas la guerre, je préfère la paix ..." [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 418468 

Bien sûr qu'un stade qui chante, c'est bien, mais si c'est incompatible avec le fait d'avoir des connards, je préfère sans, parce que que même sans kop, un stade n'est jamais vraiment silencieux ..

Et pour mon exemple avec la NBA, si tu ne le comprends pas, prends l'exemple de la NFL alors : grand stade exter, sport à 11/11 dérivé du football ...
Mon exemple sur le sport US tendait simplement à montrer une autre image, moins violente et moins facho, du fanatisme sportif.
Kestudi ?

L'ambiance est proche du néant aux US !!! que des putains d'enculés de ricains consommateurs spectateurs à gros culs de merde abrutis bouffeurs de pop corn à grosses mains et à écriteaux " bonjour maman je suis ici" qui gueulent YEEEEEEAAAAAHHH et les 2 misérables chants à 3 paroles lancés de l'écran géant de leur équipe !!!

C'est ça l'ambiance dont tu rêves pour le PSG ??? je t'annonce que l'objectif est quasiment atteint il n'y a presque plus d'ambiance au Parc !!! il ne manque plus que le show et les pom pom girls pour que ce soit pareil

Le basket serbe, Turc ou grec là oui il y a de l'ambiance !!!

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Evola Dim 10 Nov 2013 - 10:00

Comment on peut seulement comparer l'ambiance de la NBA ou de la NFL avec le basket ou le foot européen ???

Les américains c'est juste des abrutis de consommateurs et de spectateurs qui ignorent ce qu'est la vraie passion !!! ils aiment leur club de la même façon qu'un collectionneur aimerait son armoire Nintendo ou sa N64 pokemon !!!

En Europe être supporter d'un club c'est avoir un point de vue sur le monde et la vie !!!

Non mais regardez moi ces abrutis qui font Woooooo et Yeaaaaaaahh

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:01

Bien d'accord les ambiances du sport US sont pourries et malheureusement c'est ce qu'on veut faire dans le foot français.
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 10 Nov 2013 - 13:08

je sais pas si ou est plus abritu à faire whaouuu qu'etre un supporter de l'OM, Nice ou PSG à gueuler comme un con.... Ce n'est qu'un ballon.....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184753

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:27

Evola a écrit:
C'est ça l'ambiance dont tu rêves pour le PSG ???
Oui, entre des moutons écervelés qui sont plus passionnés par eux-mêmes et leur statut d'"ultras" que par leur équipe et des gentils moutons qui répondent au speaker "defense, defense", je préfère les seconds, complètement.

Et sinon t'as été dans quelle ville et pour voir quel match de NFL, MLB ou de NBA pour si peu connaître le public US ? Toutes les "franchises" n'ont pas les mêmes types de supporters, parfois dans la même ville carrément.

Et puis, chacun son point de vue, et ce n'est pas toi ou un autre qui vas donner des leçons ou une hiérarchie sur une chose aussi complexe que la passion.

Celui qui se fait tatouer l'anus aux couleurs de son club, qui exprime sa haine de l'autre (voir ses idées nazis, pour reprendre ton exemple du baket serbe ou grec) ou qui dépense tous ses salaires dans son abonnement n'est pas forcement plus passionné qu'un gars de la tribune qui restent silencieux et concentré sur son match.

Evola a écrit:Les américains c'est juste des abrutis de consommateurs et de spectateurs qui ignorent ce qu'est la vraie passion !!! ils aiment leur club de la même façon qu'un collectionneur aimerait son armoire Nintendo ou sa N64 pokemon !!!
Argument réversible : "Les ultras ce sont juste des abrutis qui se croient anarchistes et qui ignorent ce qu'est la vraie passion pour un club. Car ils n'aiment pas leur club, ils aiment le fait d'être supporter d'un club"

Vous connaissez mon point de vue, je ne le commenterai plus.
Invité
Invité

Message par brutos Lun 11 Nov 2013 - 19:33

C'est bizarre ce sont toujours ceux qui veulent absolument avoir raison qui commencent systématiquement à insulter les autres (je ne parle pas forcément des personnes du forum, mais en général), tout cela, sous pretexte qu'on est pas d'accord, ou alors qu'on est pas soit disant supporter car on gueule pas des insultes dans les tribunes ou autres débilités de ce genre...
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:44

Chacun supporte bien comme il veut, au stade, pas au stade, des ambiances chaudes ou des ambiances NBA.

Il faut juste ne pas dire des inepties comme "le public de St Etienne est nul", "Amiens meilleure ambiance du monde"... 

Attention aussi à ne pas dire que les ultras sont tous tes crétins écervelés qui insultent, comme ne pas dire qu'aux US ce ne sont que des gros consommateurs.

Les généralités ça craint.
Invité
Invité

Message par Evola Lun 11 Nov 2013 - 20:16

Le problème c'est qu'en général ceux qui ne sont en rien supporters (notamment les journalistes, politiques , décideurs , téléspectateurs etc...) qui savent mieux que les supporters ce que sont de vrais supporters et comment ils doivent se comporter ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:17

djvegeta1978 a écrit:Attention aussi à ne pas dire que les ultras sont tous tes crétins écervelés qui insultent, comme ne pas dire qu'aux US ce ne sont que des gros consommateurs.

+1 (Propos étonnants venant de toi Mr. Green

D'ailleurs je ne me reconnais, ni dans l'ultra, ni dans le ricain ...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:19

Evola a écrit:Le problème c'est qu'en général ceux qui ne sont en rien supporters (notamment les journalistes, politiques , décideurs , téléspectateurs etc...) qui savent mieux que les supporters ce que sont de vrais supporters et comment ils doivent se comporter ...
Mais on demande juste de respecter la loi aux supporters, pas besoin d'être supporter pour le demander, si ?
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:20

Warhol a écrit:D'ailleurs je ne me reconnais, ni dans l'ultra, ni dans le ricain ...
moi non plus
Invité
Invité

Message par brutos Lun 11 Nov 2013 - 20:23

djvegeta1978 a écrit:Chacun supporte bien comme il veut, au stade, pas au stade, des ambiances chaudes ou des ambiances NBA.

Il faut juste ne pas dire des inepties comme "le public de St Etienne est nul", "Amiens meilleure ambiance du monde"... 

Attention aussi à ne pas dire que les ultras sont tous tes crétins écervelés qui insultent, comme ne pas dire qu'aux US ce ne sont que des gros consommateurs.

Voilà, ça j'aime l'entendre thumleft
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:26

Quand je vois certain ultras de paris interdit de stade qui viennent foutre la merde sur des match du paris FC qui est en nationale je me dit mouais -_- .....
Invité
Invité

Message par Evola Lun 11 Nov 2013 - 20:42

Warhol a écrit:
Evola a écrit:Le problème c'est qu'en général ceux qui ne sont en rien supporters (notamment les journalistes, politiques , décideurs , téléspectateurs etc...) qui savent mieux que les supporters ce que sont de vrais supporters et comment ils doivent se comporter ...
Mais on demande juste de respecter la loi aux supporters, pas besoin d'être supporter pour le demander, si ?
La loi est faite par des bourgeois qui n'ont pour horizon que leur élection et l'idéologie du profit (c'est à dire la révérence envers ceux qui détiennent l'argent le leur rendent bien). Les lois sont faites pour être changées

Ayant il y a longtemps participé aux réunions de sécurité en tant que supporter il est inutile de discuter avec ces ânes bâtés qui ne connaissent que les interdictions sans contrepartie ...

En fait puisque tout est interdit donc dans la réalité tout est permis et ils ne contrôlent pas grand chose de toutes façons . Dans leur grande suffisance de bourgeois arrogants, surs de leurs valeurs ils montrent juste que ce sont des incompétents ...

Les insultes ? Qu'ils ne viennent pas dire aux gueux comment ils doivent se comporter et imposer leur notion d'une bienséance périmée !!! les supporters ont le droit d'être mal élevés !!! qui sont ces gens pour dire aux supporters ce qu'ils doivent chanter et comment ils doivent le chanter ???

Les fumigènes et engins pyrotechniques  ? les supporters n'ont jamais été opposés à l'encadrement de l'utilisation de ces engins par les stewards ou la police !!! mais il y a toujours eu un refus net et catégorique !!!

Les bagarres, la violence ? beaucoup de problèmes seraient réglés depuis longtemps si un dialogue réel s'était instauré .

Dernière édition par Evola le Lun 11 Nov 2013 - 21:02, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Lun 11 Nov 2013 - 20:46

De toutes façons, comme je le dis dans un autre topic, pour les supporters il y a 2 matchs : celui sur le terrain et celui en dehors ...

Et le match en dehors du terrain on peut l'encadrer mais on ne pourra jamais le supprimer complètement sauf à tout interdire ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 20:47

Warhol a écrit:
Evola a écrit:
C'est ça l'ambiance dont tu rêves pour le PSG ???
Oui, entre des moutons écervelés qui sont plus passionnés par eux-mêmes et leur statut d'"ultras" que par leur équipe et des gentils moutons qui répondent au speaker "defense, defense", je préfère les seconds, complètement.
[.
Perso, j'adore les " defense, defense" , je trouve que ca fait partie intégrante des matchs de Nba, de meme je surkiffe sur les matchs de Nhl, les passages musicaux effectués avec l'orgue Basketball 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 15:47

Place achetée pour Psg / olympiakos Cool 
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 12 Nov 2013 - 15:53

Evola a écrit:
Warhol a écrit:
Azerty0210 a écrit:

Sincèrement un stade mort avec uniquement des spectateurs et pas de supporters à chanter (faire du bruit), ce n'est pas un vrai stade de foot!
"Et je n'aime pas la guerre, je préfère la paix ..." [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 418468 

Bien sûr qu'un stade qui chante, c'est bien, mais si c'est incompatible avec le fait d'avoir des connards, je préfère sans, parce que que même sans kop, un stade n'est jamais vraiment silencieux ..

Et pour mon exemple avec la NBA, si tu ne le comprends pas, prends l'exemple de la NFL alors : grand stade exter, sport à 11/11 dérivé du football ...
Mon exemple sur le sport US tendait simplement à montrer une autre image, moins violente et moins facho, du fanatisme sportif.
Kestudi ?

L'ambiance est proche du néant aux US !!! que des putains d'enculés de ricains consommateurs spectateurs à gros culs de merde abrutis bouffeurs de pop corn à grosses mains et à écriteaux " bonjour maman je suis ici" qui gueulent YEEEEEEAAAAAHHH et les 2 misérables chants à 3 paroles lancés de l'écran géant de leur équipe !!!

C'est ça l'ambiance dont tu rêves pour le PSG ??? je t'annonce que l'objectif est quasiment atteint il n'y a presque plus d'ambiance au Parc !!! il ne manque plus que le show et les pom pom girls pour que ce soit pareil

Le basket serbe, Turc ou grec là oui il y a de l'ambiance !!!

Warhol c'est marrant comme ton adage "j'aime pas la blabla" s'applique magnifiquement à tes propos!

En gros tu dis que si on peut se passer des connards c'est mieux? Ben oui, comme la paix c'est mieux que la guerre...

Bref l'arroseur arrosé!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 19:29

@ Azerty
Mon "adage" ne signifiait pas "je n'aime pas le blabla", c'est même le contraire .. 
En gros je me moquais, gentiment, de l'évidante banalité que tu venais de lancer, sans developpement. 
Mais peut-être que tu t'y retrouves dans l'explication d'Evola, il a développé pour toi ?

Bref, je suis toujours au sec là Mr. Green
Invité
Invité

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant