Mistergameprice... limité ?!
+10
Carleone
FiFA1
MisterGamePrice
Dragon Knight
grand_barbare
drfloyd
jujuaquebec
nono-binks
BoumChaKal
Dancorp
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mistergameprice... limité ?!
En faisant ça il vont perdre tous les gens qui se servaient de l'argus, l'équipe de mistergameprice a t-elle compris que c'était ces gens là qui faisait la promo de leur site?
Donc s'ils disparaissent, la pub gratuite disparaît aussi et le site tombe dans l'oublie!
Donc s'ils disparaissent, la pub gratuite disparaît aussi et le site tombe dans l'oublie!
Invité- Invité
goldangel a écrit:lol en plus il copiait gamopat :lol:
Faut leur faire un proces!
Et on s'arrange à la miable pour que tous les membres de Gamopat aient accès à l'argus en illimité!
Invité- Invité
Nintendoreflet a écrit:
Et on s'arrange à la miable pour que tous les membres de Gamopat aient accès à l'argus en illimité!
tu veux dire les docteurs bien sûr ! (non je plaisante !)
Invité- Invité
drfloyd a écrit:je suis en train de preparer l'Argus Gamopat... normalement ca sera gratuit...
Il faut que Gamopat devienne la reference absolue
Cooool... Merci Doc !
Dancorp- Patient incurable
fred a écrit:Nintendoreflet a écrit:
tu veux dire les docteurs bien sûr !
Nan pas du tout!
Dans l'histoire le rôle des docteurs est de payer les frais d'avocat!
Invité- Invité
Deja que Carali a voulu me faire un procès l'an passé pour lui avoir volé 2 ou 3 dessins... Ca lui aurait fait de la pub en fait, je comprend pas sa reaction.
Sinon on va commencer par un argus CONSOLES - MICRO
Les jeux, c'est un boulot immense...
tu parles d'une réaction à la con ! C'est un hommage et un respect de mettre ses dessins, emblêmes d'un époque révolue ! Pour un humoriste il est pas cool ! Je regretterais presque de l'avoir apprécié !
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Deja que Carali a voulu me faire un procès l'an passé pour lui avoir volé 2 ou 3 dessins... Ca lui aurait fait de la pub en fait, je comprend pas sa reaction.
L'argus console - Micro est une très bonne idée, après c'est sur que pour les jeux c'est un boulot monstre!
Invité- Invité
il me faut des stagiaires...
Quelques eclaircissements messieurs.
Apres un sondage il est apparu que la moyenne des jeux consultés par personne etait de 1,9.
Le site demandant 15 heures de travail par jour à l'equipe, il falait de toute facon trouver une facon de se faire remunérer sans pealiser le plus grand nombre.
Pour info MGP ca coute quoi? Ca coute un designer qui bosse actuellement sur une V2 ( 1000 euros , un developpeur qui bosse actuelement sur la V2 (la je ne vous parle pas de prix vous ne me croiriez pas si je vous disais le taux horaire des developpeurs), ca coute des impots car nous commes une société (la c'est du 3000 euros par ans et encore parce que c'est la 1ere année) sans compter les frais de fonctionnement du site du genre hebergement,referencement etc , ca coute 600 euros de lots distribués par concours mensuel sur le site.
Alors avant que vous ne parliez de poule au oeufs d'or reflechissez svp, meme avec ce systeme le site va continuer de nous couter de l'argent et beaucoup de temps.
Si vous avez un meilleur systeme pour que nous continuions à gerer l'Argus de facon serieuse n'hesitez pas à le soumettre
Et pour info le plus dur ne fut meme pas d'etablir l'Argus mais le plus difficili est de le mettre à jour perpetuellement :)
La majorité des membres a compris notre démarche, sans abonnement il n'y a plus d'argus c'est pas plus compliqué, et encore si nous n'avons pas assez d'abonnements nous l'arreterons aussi car passer sa vie derriere un PC pour qu'en plus ca coute de l'argent il n'y en a pas beaucoup qui le ferait.
Berf, je voulais m'expliquer, sur ce messieurs bonne journée ^^
PS: Si le Doc est d'acord un partenarait avec Gamopat est toujours possible pour que vous ayiez un acces illimité sachant que de toute facon pour le moment seules les boutiques prenennt des abonnements
Apres un sondage il est apparu que la moyenne des jeux consultés par personne etait de 1,9.
Le site demandant 15 heures de travail par jour à l'equipe, il falait de toute facon trouver une facon de se faire remunérer sans pealiser le plus grand nombre.
Pour info MGP ca coute quoi? Ca coute un designer qui bosse actuellement sur une V2 ( 1000 euros , un developpeur qui bosse actuelement sur la V2 (la je ne vous parle pas de prix vous ne me croiriez pas si je vous disais le taux horaire des developpeurs), ca coute des impots car nous commes une société (la c'est du 3000 euros par ans et encore parce que c'est la 1ere année) sans compter les frais de fonctionnement du site du genre hebergement,referencement etc , ca coute 600 euros de lots distribués par concours mensuel sur le site.
Alors avant que vous ne parliez de poule au oeufs d'or reflechissez svp, meme avec ce systeme le site va continuer de nous couter de l'argent et beaucoup de temps.
Si vous avez un meilleur systeme pour que nous continuions à gerer l'Argus de facon serieuse n'hesitez pas à le soumettre
Et pour info le plus dur ne fut meme pas d'etablir l'Argus mais le plus difficili est de le mettre à jour perpetuellement :)
La majorité des membres a compris notre démarche, sans abonnement il n'y a plus d'argus c'est pas plus compliqué, et encore si nous n'avons pas assez d'abonnements nous l'arreterons aussi car passer sa vie derriere un PC pour qu'en plus ca coute de l'argent il n'y en a pas beaucoup qui le ferait.
Berf, je voulais m'expliquer, sur ce messieurs bonne journée ^^
PS: Si le Doc est d'acord un partenarait avec Gamopat est toujours possible pour que vous ayiez un acces illimité sachant que de toute facon pour le moment seules les boutiques prenennt des abonnements
MisterGamePrice- Patient en incubation
Gamopat cherche un partenariat pour offrir des jeux
:rendeer: :rendeer: :rendeer:
FiFA1- Interne
Carleone serait content si on lui offrait des consoles !!
OK JE SORS !!
OK JE SORS !!
Carleone- Patient contaminé
Doc j'ai repondu à ton mp :)
Vas-y annonce le taux horaire de ton développeur ? Je suis développeur donc je te dirais si c'est abusé ou pas Sinon le boulot est top il n'y a rien a dire !
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal je ne connais pas precisement le taux horaire car c'est un motnant global et je ne sais pas precisement le nombre d'heures passés dessus mais je pense que c'est dans la moyenne pour m'ete renseigné, mais je peux t'assurer que ce n'est pas donné et c'est tout à fait normal dans le sens ou lui aussi a des charges à payer.
La V2 du site arrive bientot, la tu verras ce que c'est que du tres beau developpement et du tres beau design (enfin j'espere ^), le site actuel ne me satisfaisant pas tant au niveau du code que du design.
On va essayer d'optimiser tout cela tu me diras ce que tu en penses,enfin si tu en as envie bien sur ^^
La V2 du site arrive bientot, la tu verras ce que c'est que du tres beau developpement et du tres beau design (enfin j'espere ^), le site actuel ne me satisfaisant pas tant au niveau du code que du design.
On va essayer d'optimiser tout cela tu me diras ce que tu en penses,enfin si tu en as envie bien sur ^^
Je comprend tout a fait que le boulot est énorme et qu'il coûte pas mal de sous, mais en arriver à un système aussi stricte est dommage!
Une fois de plus c'est un problème de sous!
Une fois de plus c'est un problème de sous!
Invité- Invité
Bah en fait quand on a lancé l'argus tout le monde nous a dit, un tel systeme gratuit ne fonctionnera pas, moi j'etais sur que si car je voulais surtout faire plaisir aux collectionneurs etant moi meme un gros collectionneur :)
Mais malheursement la réalité m'a rattrapé et je na'i pas le choix, si ca tenait qu'a moi ce serait évidemment 100% gratuit^^
J'espere que vous aurez compris la situation, c'est la seule et unique solution pour continuer à surveiller l'Argus tousles jours. Et si ce systeme ne marche toujorus pas et bien.Et bien on remet tout gratuit et on arrete de le suivre, au pire je prendrai une journée par semaine à rectifier les prix qui nous auront été signalé injustes et basta..Plus de concours, plus de mises à jour quotidiennes, plus les sorties des nouveaux jeux etc etc.. Enfin j'espere qu'on en arrivera pas la :)
Mais malheursement la réalité m'a rattrapé et je na'i pas le choix, si ca tenait qu'a moi ce serait évidemment 100% gratuit^^
J'espere que vous aurez compris la situation, c'est la seule et unique solution pour continuer à surveiller l'Argus tousles jours. Et si ce systeme ne marche toujorus pas et bien.Et bien on remet tout gratuit et on arrete de le suivre, au pire je prendrai une journée par semaine à rectifier les prix qui nous auront été signalé injustes et basta..Plus de concours, plus de mises à jour quotidiennes, plus les sorties des nouveaux jeux etc etc.. Enfin j'espere qu'on en arrivera pas la :)
La situation je la comprend parfaitement, mais je ne m'inscrirait pas pour autant, car je trouve le services pas assez compétent pour ce que j'en ai vu...
Et je n'aurais plus l'occasion d'en voir plus...
Après la critique est facile, et l'art est difficile je sais...
Je suppose que votre service s'améliorera avec le temps et je vous le souhaite...
Et je n'aurais plus l'occasion d'en voir plus...
Après la critique est facile, et l'art est difficile je sais...
Je suppose que votre service s'améliorera avec le temps et je vous le souhaite...
nono-binks- Infirmier
En tout cas améliorier le design du site est une très bonne idée parce que pour l'instant c'est pas terrible!
Invité- Invité
Je pourrais toujours donner mon avis oui :)MisterGamePrice a écrit:On va essayer d'optimiser tout cela tu me diras ce que tu en penses,enfin si tu en as envie bien sur ^^
je susi déjà un peu sur votre forum, je participe peu mais je le lis quand même... Sinon le travail effectué est déjà bien mais bon il est pas non plus super super compliqué :p Le top aurait été un max d'infos sur les jeux, les éditeur, le pris de vente a sa sortie et plein de truc qui manque encore, mais j'imagine que ça va se developper :p
BoumChaKal- Infirmier
Disons que les boutiques se rendent peut etre mieux compte du boulot abbattu, 90% de notre temps etant dans la révison des estims des jeux recents qui bougent tres vite, la par exemple moi je suis chargé de revoir tout l'Argus PS2 cette semaine et il y a ..6203 jeux..Bref que certaines personnes n'apprécient pas le site c'est leur droit et je ne blamerai personne
Merci pour vos critiques constructives ^^
Merci pour vos critiques constructives ^^
En tout cas il faut un sacré courgage pour faire ça! Bravo!
Invité- Invité
Cliquez plutôt ici pour avoir les côtes de mgp
c'est la version pour mobile... mais bon, c'est illimité et ca dépanne :)
Mais pas un mot ailleurs hein... sinon ca va être limité !
c'est la version pour mobile... mais bon, c'est illimité et ca dépanne :)
Mais pas un mot ailleurs hein... sinon ca va être limité !
Dancorp- Patient incurable
Ah bah oui, en gros, faire de mister game price en même pas un an la référence absolue et ultime sur les jeux vidéos, en gros, faire le même boulot que www.vgrebirth.org en six fois moins de temps avec dix fois moins de monde qui bossent dessus.BoumChaKal a écrit:Le top aurait été un max d'infos sur les jeux, les éditeur, le pris de vente a sa sortie et plein de truc qui manque encore, mais j'imagine que ça va se developper :p
Faut un peu plus de réalisme mon loulou :lol:
Maximilien a écrit:Ah bah oui, en gros, faire de mister game price en même pas un an la référence absolue et ultime sur les jeux vidéos, en gros, faire le même boulot que www.vgrebirth.org en six fois moins de temps avec dix fois moins de monde qui bossent dessus.BoumChaKal a écrit:Le top aurait été un max d'infos sur les jeux, les éditeur, le pris de vente a sa sortie et plein de truc qui manque encore, mais j'imagine que ça va se developper :p
Faut un peu plus de réalisme mon loulou :lol:
faudrait fusionner avec ce site en fait :
http://www.okazgame.com/
BoumChaKal- Infirmier
je déterre ce topic pour signaler que le forum de Mistergameprice est dead aujourd'hui... Bon tout le monde s'en fout mais je voulais le signaler. *snif*
Il y avait eu de bons moments là bas
Il y avait eu de bons moments là bas
wooddy- Patient incurable
Je profite de mon passage dans le coin pour confirmer que nous avons fermer le forum.
Plus personne ne postait à part de méchants bots qui le pourrissait.
Merci à tous les membres qui au début avaient participé en effet!
Le site n'est pas mort par contre, bien au contraire :)
Plus personne ne postait à part de méchants bots qui le pourrissait.
Merci à tous les membres qui au début avaient participé en effet!
Le site n'est pas mort par contre, bien au contraire :)
Snif, j'avais pourtant répondu à ton post Woody.
Je me suis retapé quelques pages du forum y a quelques semaines, de sacrés bon ssouvenirs! =)
Je me suis retapé quelques pages du forum y a quelques semaines, de sacrés bon ssouvenirs! =)
perfectneo- Docteur agrégé **
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3