Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
True Detective? Band of brothers? Sons of Anarchy? Spartacus?
milodiid- Docteur agrégé **
Moi aussi je suis venu à bout de breaking bad. Au rythme d'un épisode par jour ça fait en effet bizarre quand ça s'arrête ...
Je continu avec la 5 ème saison de the walking dead après + d'un an de coupure. Perso j'ai l'impression que cette série n'aura jamais de fin.
J'aime bien avoir le choix de regarder 1 ou plusieurs épisodes, c'est pour ça que je met en général longtemps à regarder les nouvelles séries pour pas avoir l'attente du prochain épisode.
Breaking bad n'arrive quand même pas à la hauteur de la première saison de prison break
Je continu avec la 5 ème saison de the walking dead après + d'un an de coupure. Perso j'ai l'impression que cette série n'aura jamais de fin.
J'aime bien avoir le choix de regarder 1 ou plusieurs épisodes, c'est pour ça que je met en général longtemps à regarder les nouvelles séries pour pas avoir l'attente du prochain épisode.
Breaking bad n'arrive quand même pas à la hauteur de la première saison de prison break
fredinho67- Docteur *
milodiid a écrit:True Detective? Band of brothers? Sons of Anarchy? Spartacus?
Surtout pas pour SOA et Spartacus! Franchement, des séries qui traînent en longueur et qui ne sont pas foncièrement original (mais qui restent agréables malgré tout).
Perso, Doc, je te conseil Orange Is the New Black, dont tout le monde se fou mais qui envoie du lourd et qui tire son épingle du jeu!
Tu as également The Knick dont la saison 1 vient de s'achever et qui vaut clairement le détour
Invité- Invité
Pas vraiment fan des séries policières US, j'ai pourtant été scotché devant "The shield". 7 saisons qui concluent un scénario intense allant à 100 à l'heure.
A noter que Glenn close et Forest Withaker ont joué dans quelques saisons.
Beaucoup plus léger et délirant "The Misfits". So british. C'est jeune, c'est con, on se marre bien et on suit avec intérêt les tribulations de ces "cassos" nantis de super pouvoir déjantés.
sinon, petit guide bien fait suivant les goûts et les thèmes:
http://www.telerama.fr/series-tv/quelles-sont-les-200-plus-grandes-series-de-tous-les-temps,118470.php
A noter que Glenn close et Forest Withaker ont joué dans quelques saisons.
Beaucoup plus léger et délirant "The Misfits". So british. C'est jeune, c'est con, on se marre bien et on suit avec intérêt les tribulations de ces "cassos" nantis de super pouvoir déjantés.
sinon, petit guide bien fait suivant les goûts et les thèmes:
http://www.telerama.fr/series-tv/quelles-sont-les-200-plus-grandes-series-de-tous-les-temps,118470.php
MajorTom- Guéri miraculeux
Je suis d'accord pour SOA mais pas Spartacus, les épisodes s'enchainent bien et pour le coup, c'était original car peu ou pas de séries sur ce thème.vavalboss a écrit:milodiid a écrit:True Detective? Band of brothers? Sons of Anarchy? Spartacus?
Surtout pas pour SOA et Spartacus! Franchement, des séries qui traînent en longueur et qui ne sont pas foncièrement original (mais qui restent agréables malgré tout).
Perso, Doc, je te conseil Orange Is the New Black, dont tout le monde se fou mais qui envoie du lourd et qui tire son épingle du jeu!
Tu as également The Knick dont la saison 1 vient de s'achever et qui vaut clairement le détour
Sinon il y a Vikings, j'ai pas regardé la saison 2 mais la 1 est déjà bien sympa.
+1 Pour Orange Is the New Black, c'est pas le genre de série que je regarde habituellement mais celle là est passée nickel:p
Sinon en ce moment, la série Better Call Saul a commencé ( 2 épisodes pour le moment) et franchement, j'aime beaucoup!
milodiid- Docteur agrégé **
Doc => je te conseille Utopia (la saison 1 : du très haut niveau).
kenshiraoh- Interne
Moi je découvre une p'tite série pas connue du tout et toute récente ...
- Spoiler:
Je me fais la totale de MARIES 2 ENFANTS, et enfin en VO!
Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Une seule ? FARGO
Snoz- Interne
kenshiraoh a écrit:Doc => je te conseille Utopia (la saison 1 : du très haut niveau).
Pas mal Utopia, mais beaucoup trop barré pour plaire au Doc à mon avis
Invité- Invité
Il n'y a pas de paradoxe temporel, ça devrait aller .vavalboss a écrit:kenshiraoh a écrit:Doc => je te conseille Utopia (la saison 1 : du très haut niveau).
kenshiraoh- Interne
J'en suis au 4eme épisode de 12 Monkeys, la série inspirée du film de Tery Gilliam, lui-même inspiré du court-métrage 'La Jetée' (Chris Marker, 1968).
J'étais très inquiet après avoir vu la bande-annonce, qui laissait présager une finesse digne d'un 'actioner' hollywoodien des années 80, mais au final agréablement surpris.
La trame scénaristique du film est plutôt bien suivie, et les passages situés dans le futur permettent de bien développer ce qu'est devenue la civilisation après l'épidémie.
Il n'y a ni Bruce Willis ni Brad Pitt, mais les acteurs sont plutôt bien choisis, et même la VF est supportable pour une fois.
Par contre j'espère qu'ils n'ont pas prévu 50 saisons, je pense pas que le concept puisse tenir sur la durée. La saison 1 doit durer 13 épisodes et ça serait vraiment bien qu'ils finissent l'histoire à ce moment là.
Le trailer :
J'étais très inquiet après avoir vu la bande-annonce, qui laissait présager une finesse digne d'un 'actioner' hollywoodien des années 80, mais au final agréablement surpris.
La trame scénaristique du film est plutôt bien suivie, et les passages situés dans le futur permettent de bien développer ce qu'est devenue la civilisation après l'épidémie.
Il n'y a ni Bruce Willis ni Brad Pitt, mais les acteurs sont plutôt bien choisis, et même la VF est supportable pour une fois.
Par contre j'espère qu'ils n'ont pas prévu 50 saisons, je pense pas que le concept puisse tenir sur la durée. La saison 1 doit durer 13 épisodes et ça serait vraiment bien qu'ils finissent l'histoire à ce moment là.
Le trailer :
barbarian_bros- Docteur *
Ouais, c'est plutôt bien parti 12 Monkeys.
On retrouve 2 acteurs de la dernière série Nikita que j'avais bien aimé, Aaron Stanford qui joue le rôle de James Cole ainsi que Noah Bean qui campe le personnage de Aaron Marker dont le prénom est justement emprunté à son (très certainement ami) et le nom emprunté à Chris Marker (La Jetée).
Léger spoiler du film L'armée des 12 Singes :
Dans le film de Terry Gilliam, le docteur Kathryn Railly, donnant une conférence sur les présages ayant eu lieu dans l'histoire, explique ce qu'est le syndrome de Cassandre.
Dans la série, le docteur Railly s'appelle Cassandra.
J'aime bien observer ces petits détails qui servent à rien finalement.
On retrouve 2 acteurs de la dernière série Nikita que j'avais bien aimé, Aaron Stanford qui joue le rôle de James Cole ainsi que Noah Bean qui campe le personnage de Aaron Marker dont le prénom est justement emprunté à son (très certainement ami) et le nom emprunté à Chris Marker (La Jetée).
Léger spoiler du film L'armée des 12 Singes :
Dans le film de Terry Gilliam, le docteur Kathryn Railly, donnant une conférence sur les présages ayant eu lieu dans l'histoire, explique ce qu'est le syndrome de Cassandre.
Dans la série, le docteur Railly s'appelle Cassandra.
J'aime bien observer ces petits détails qui servent à rien finalement.
iceberg_slim- Patient incurable
D'ailleurs y'a t-il une suite prévue après la saison 2?(je suis restée totalement en suspens....)kenshiraoh a écrit:Doc => je te conseille Utopia (la saison 1 : du très haut niveau).
@less: ça doit être quelquechose!!(j'imagine même pas la teneur des dialogues en vo )
zyta2000- Patient incurable
C'est carrément amoral, misogyne, sexiste, machiste, bête, con, stupide, ... mais tellement drôle car complètement assumé. MARIES 2 ENFANTS c'est un peu comme LES SIMPSON en version trash, trèèèès trash! C'est triste à dire, mais ce genre de série TV c'est inimaginable de nos jours ... ce serait trop choquant, et trop contraire à la bonne pensée, la seule, l'unique!zyta2000 a écrit:ça doit être quelquechose!!(j'imagine même pas la teneur des dialogues en vo )
Par contre faut pas abuser de la chose, c'est à consommer avec modération ... sinon c'est la régression assurée, y a des tas de neurones qui se perdent en chemin!
ooh, je suis tombée sur ça
Hatfields & Mc Coys - 2012
le casting de flingué!!
Costner, Paxton, Berenger ..
3 épisodes qui promettent d'envoyer du looourd!
quelqu'un a déjà vu?
le casting de flingué!!
quelqu'un a déjà vu?
The Wire en ancien.drfloyd a écrit:N'ayant pas le temps de suivre plusieurs sériés... 1 par an maxi.... Et ayant adoré Breaking Bad.... Que me conseillez vous comme série pour rester dans le très haut de gamme ? Même une série ancienne.....
Sachant que je n'ai vu que Game of Thrones et Breaking Bas en 3 ou 4 ans....
Penny dreadful qui a du potentiel et un bon cast
vavalboss a écrit:kenshiraoh a écrit:Doc => je te conseille Utopia (la saison 1 : du très haut niveau).
UTOPIA, c'est quoi ?
Bordel, saison 4 de Breaking Bad, episode 11... ENORME.... LES 5 dernieres minutes de l'épisode, c'est du haut vol !!!!!!! Rarement resenti une telle tension dans un film ou une série, c'est magistral.
J'avais regardé l’épisode 1 mais j'ai trouvé ça trop sage... J'ai trouvé ça très daté années 90 mais on pouvait s'y attendre vu le casting et le réalisateur...Cathedrale a écrit:ooh, je suis tombée sur ça
le casting de flingué!!
quelqu'un a déjà vu?
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 17 Fév 2015 - 23:52, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Ohhhh putain, mais c'est quoi ça ... Kevin COSTNER dans un western, un western avec kevin COSTER quoi!Cathedrale a écrit:ooh, je suis tombée sur ça
le casting de flingué!!
quelqu'un a déjà vu?
Ha non alors, pas ça ...Captain Obvious a écrit:J'avais regardé l’épisode 1 mais j'ai trouvé ça trop sage ...
- SPOILER:
En gros c'est Roméo et Julette version cowboy...
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 18 Fév 2015 - 0:12, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Ouais, arrête de jouer les rabat-joie ... Kevin + western, ça ne peut pas être si mauvais que ça ... DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP (oui celui-là aussi, j'insiste), et OPEN RANGE
C'est surtout Kevin Reynolds...lessthantod a écrit:Ouais, arrête de jouer les rabat-joie ... Kevin + western, ça ne peut pas être si mauvais que ça ... DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP (oui celui-là aussi, j'insiste), et OPEN RANGE
Captain Obvious- Interne
j'ai d'ailleurs trop envie de me le remater, Danse avec les Loups!!
Open Range, mon Dieu, ça date, dans ma mémoire, ça.
j'avais pas trop aimé, me semble..
Open Range, mon Dieu, ça date, dans ma mémoire, ça.
j'avais pas trop aimé, me semble..
Captain Obvious a écrit:C'est surtout Kevin Reynolds...lessthantod a écrit:Ouais, arrête de jouer les rabat-joie ... Kevin + western, ça ne peut pas être si mauvais que ça ... DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP (oui celui-là aussi, j'insiste), et OPEN RANGE
oh punaise, mon excitation redescend comme un soufflet périmé
(quoique... quand j'étais gamine, je me le suis maté 1000 fois, son Robin des Bois )
Utopia est une série "conspirationniste" (ça veut rien dire comme ça mais ça ne sert pas à grand chose de te spoiler l'intrigue).drfloyd a écrit:vavalboss a écrit:kenshiraoh a écrit:Doc => je te conseille Utopia (la saison 1 : du très haut niveau).
UTOPIA, c'est quoi ?
Bordel, saison 4 de Breaking Bad, episode 11... ENORME.... LES 5 dernieres minutes de l'épisode, c'est du haut vol !!!!!!! Rarement resenti une telle tension dans un film ou une série, c'est magistral.
La saison 1 est énorme (ambiance pesante et tendue, beauté plastique, BO exceptionnelle...) mais la seconde est un poil en dessous.
La série fut d'ailleurs stoppée après la saison 2 ( ).
C'est du niveau de Breaking Bad, The Wire (cette dernière souvent citée, dernièrement par Azerty juste au-dessus) et quelques autres...
The Wire, il faut juste s'accrocher durant les 2 ou 3 premiers épisodes de la première saison.
Après, c'est que du régal.
Le seul point négatif est qu'il est difficile de se taper des séries (et des films) de m.... après, car quasiment tout est en dessous de The Wire (dans le genre "drame réaliste" évidemment).
Penny dreadful est très agréable (hyper soignée visuellement et 1 scène d'anthologie dans la saison 1)
J'ai pas maté toutes les nouveautés de 2014 mais The Knick est la nouvelle série m'ayant le plus marqué l'année écoulée (peut-être le travail le plus intéressant de Soderbergh d'ailleurs...).
Un conseil pour tous les amoureux de séries : ne perdez pas votre temps avec The Strain et The Fall....
kenshiraoh- Interne
Il a très, très mal vieilli celui-là!Cathedrale a écrit:quand j'étais gamine, je me le suis maté 1000 fois, son Robin des Bois
@Kenshiraoh : j'ai tellement pas accroché à Utopia, que ça me donne envie de jeter un coup d'oeil à The Fall, que tu déconseilles xD
lessthantod a écrit:Il a très, très mal vieilli celui-là!Cathedrale a écrit:quand j'étais gamine, je me le suis maté 1000 fois, son Robin des Bois
Je sais
je l'ai revu y'a 2/3 ans, AU SECOURS!!
comment j'ai pu aimer un truc pareil?
bon, j'avoue, Alan Rickman est canon, dedans.
grâce à lui (à cause de lui?) j'ai tenu jusqu'au bout.
et ce bon vieux Slater
Ha non, jamais de la vie ... DANSE AVEC LES LOUPS et OPEN RANGE c'est du 100% Kevin COSTNER, et WYATT EARP c'est de Lawrence KASDAN!Captain Obvious a écrit:C'est surtout Kevin Reynolds...lessthantod a écrit:Ouais, arrête de jouer les rabat-joie ... Kevin + western, ça ne peut pas être si mauvais que ça ... DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP (oui celui-là aussi, j'insiste), et OPEN RANGE
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34