JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Un passage de Gravity coupé au montage ! on y apprend à qui parle Bullock dans son appel de détresse
http://www.konbini.com/fr/culture/aningnaaq-spin-off-gravity/
http://www.konbini.com/fr/culture/aningnaaq-spin-off-gravity/
Invité- Invité
Il me tente bien ce film, j'adore Guillaume Gallienne en plus, je le trouve hilarant!!! Je vais me laisser tenter ce W-E je pense.
Invité- Invité
... le problème "comme tu le sais bien" c'est que c'est le principal critère qui me décide à aller voir ou non un film au ciné, j'avoue même que ça influence grandement mon analyse d'après séance!onels4 a écrit:Raison de plus pour ne pas utiliser le "critère réalisé par" en haut de la liste de critères d'évaluation.lessthantod a écrit:Ha Ridley Scott ... 3 chef-d’œuvre pour débuter sa carrière, et depuis il se repose clairement sur ses lauriers!
Il alterne entre bouses et films plutôt bons "voir très bons" ... mais tellement inférieurs à LES DUELLISTES, ALIEN, et BLADE RUNNER!
Là je fais mon auto-critique, alors profites-en ... ça risque pas de se reproduire de si tôt!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les garçon et Guillaume à table a l'air d'etre vraiment génial.
Pas grand chose au ciné ces derniers temps, à mon goût.
Le prochain que j'irai voir c'est Le Hobbit : La Désolation de Smaug qui sort le 11 décembre. Par contre il dure 2h50
Le prochain que j'irai voir c'est Le Hobbit : La Désolation de Smaug qui sort le 11 décembre. Par contre il dure 2h50
vingazole- Infirmier
2h50 bordel....
Je n'ai pas encore regardé le 1 que j'ai en DVD, je vais faire vite pour savoir si j'ai envie d'aller voir le 2 pour Noël.
Je n'ai pas encore regardé le 1 que j'ai en DVD, je vais faire vite pour savoir si j'ai envie d'aller voir le 2 pour Noël.
Le 4 Décembre ...
j'adore Romain Duris, ca a l'air excellent.
Je crois pas que ça soit limité à quelques salles, cependant je comprend pas toujours la gestion des sorties dans les cinéma.
A voir il est encore tôt pour le savoir !
(en tout cas la bande annonce envoie du lourd)
et pour ceux qui veulent un extrait un peu plus long (en vo cette fois)
A voir il est encore tôt pour le savoir !
(en tout cas la bande annonce envoie du lourd)
et pour ceux qui veulent un extrait un peu plus long (en vo cette fois)
- Spoiler:
Dernière édition par Jakan le Sam 30 Nov 2013 - 11:08, édité 1 fois
Jakan- Patient contaminé
Merci je vais voir ça de ce pas !
PrincesseLeila- Patient en incubation
J'aime bien les films de Klapisch mais c'est typiquement le genre de films que je ne vais jamais voir sur grand écran !lessthantod a écrit:Le 4 Décembre ...
vingazole- Infirmier
C'est vrai que mis à part LES POUPÉES RUSSES je n'ai vu aucun KLAPISCH dés sa sortie en salle, mais celui-là j'aurais pas la patience d'attendre la sortie DVD ... on va enfin connaître la suite! Et puis c'est sympa de suivre l'évolution d'un personnage aussi attachant, Xavier à 20 ans, Xavier à 30 ans, Xavier à 40 ans ...
Dernière édition par lessthantod le Sam 30 Nov 2013 - 11:23, édité 1 fois
Moi non plus, je ne vais jamais voir de comedies au ciné, par manque de temps surtout (etant jeune j'allais voir un peu de tout), je me reserve pour les grosses sorties (The Hobbit 2, Albator...)
mais bon Klapisch je pourrai presque faire une exception, tellement c'est supérieur aux autres films du meme genre.
mais bon Klapisch je pourrai presque faire une exception, tellement c'est supérieur aux autres films du meme genre.
les 2 derniers PARIS et surtout MA PART DU GÂTEAU m'avaient bien déçu quand même, alors qu’auparavant c'était du sans faute avec lui ... faut voir s'il a retrouvé l’inspiration avec son personnage fétiche de Xavier!drfloyd a écrit:mais bon Klapisch je pourrai presque faire une exception, tellement c'est supérieur aux autres films du meme genre.
... il vous intrigue tant que ça ce ALBATOR?drfloyd a écrit:Bon sinon faudrait savoir dans combien de salles sort Albator fin décembre.....
Bah c'est générationnel...
Imagine toi qu'au début des années 80 c'etait surement le seul dessin animé "adulte" (je crois) au milieu de 3 ou 4 dessin animés (Goldorak, Candy....) diffusés sur les 2 chaines de télé....
J'ai créé mon imaginaire science fiction avec Albator.
Imagine toi qu'au début des années 80 c'etait surement le seul dessin animé "adulte" (je crois) au milieu de 3 ou 4 dessin animés (Goldorak, Candy....) diffusés sur les 2 chaines de télé....
J'ai créé mon imaginaire science fiction avec Albator.
Purée, je ne supporte pas Romain Duris, et encore moins les films de Klapish (à la limite chacun cherche son chat, sans doute parce que j'ai oublié). OK question de goûts, mais pareil si je dois voir ça (pour Madame par exemple), pas besoin d'aller au cinéma sur un bel écran. C'est gâcher. Il n'y a rien dans l'image qui demande un écran de cinéma.
Des gens qui se parlent, qui parlent de gens, du franco français franchouillard sauce nombrilisme existentiel made in France, des grandes leçons de morale et de vie sur les petites et grandes choses de l'existence... tout ce que je déteste à l'écran.
Ha, ça fait du bien.
Râlez !
Des gens qui se parlent, qui parlent de gens, du franco français franchouillard sauce nombrilisme existentiel made in France, des grandes leçons de morale et de vie sur les petites et grandes choses de l'existence... tout ce que je déteste à l'écran.
Ha, ça fait du bien.
Râlez !
Invité- Invité
moi j'aime bien, surtout l'acteur.
Mais effectivement on peut regarder ca sur la télé, vu le prix des places de cinéma.....
Mais effectivement on peut regarder ca sur la télé, vu le prix des places de cinéma.....
On va pas râler, ça fait tellement plaisir de te voir te défouleronels4 a écrit:Des gens qui se parlent, qui parlent de gens, du franco français franchouillard sauce nombrilisme existentiel made in France, des grandes leçons de morale et de vie sur les petites et grandes choses de l'existence... tout ce que je déteste à l'écran.
vingazole- Infirmier
N'empêche, pas étonnant que ça nous parle, Albator : c'est un rétro-pirate.
A l'heure des toutes dernières technologies, il contrôle son vaisseau à la barre à roue, et ses quartiers sont totalement vintage.
A l'heure des toutes dernières technologies, il contrôle son vaisseau à la barre à roue, et ses quartiers sont totalement vintage.
Invité- Invité
Je me demande (sans trop espérer) si la baisse de la TVA sur le prix du ticket de cinéma sera répercutée ou pasdrfloyd a écrit:Mais effectivement on peut regarder ca sur la télé, vu le prix des places de cinéma.....
Sinon, pour Albator, j'aimais bien mais sans plus, j'étais plus Goldorak/capitaine Flam/San ku kaï à l'époque
Dernière édition par vingazole le Sam 30 Nov 2013 - 13:53, édité 1 fois
vingazole- Infirmier
C'est à l'étude.vingazole a écrit:Je me demande (sans trop espérer) si la baisse de la TVA sur le prix du ticket de cinéma sera répercuté ou pasdrfloyd a écrit:Mais effectivement on peut regarder ca sur la télé, vu le prix des places de cinéma.....
Apparemment, ils vont d'abord baisser pour les moins de 14 ans (je ne sais plus à combien, 6 euros, je crois).
Edit: 4 euros, pour les moins de 14 ans.
Invité- Invité
Tu vas y prendre goûtonels4 a écrit:Ha, ça fait du bien.
Râlez !
sinon tout pareil une comédie au ciné et c'est moi qu'il faut payer
Invité- Invité
Gravity m'a vaccinédrfloyd a écrit:Bon plus personne ne va au cinoche en fin d'année ???? Même pas le Disney de Noël ? LOL
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34