JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
C'est surtout de voir le réal qui est a peine croyable.
perfectneo- Docteur agrégé **
et voilà à force de bouffer des biopic un film sur Yannick Noah ça devait arriver !
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:et voilà à force de bouffer des biopic un film sur Yannick Noah ça devait arriver !
JBec- Guéri miraculeux
Oh joie, un nouveau ARONOFSKY!Cathedrale a écrit:l'affiche est dégueulasse, c'est à peine croyable.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne demande qu'à être surpris, mais je n'aime pas du tout ce réalisateur.
Invité- Invité
Halàlà Jennifer CONNELLY , une raison de plus d'attendre ce film avec impatience ... même si je ne suis pas emballé par la BA, mais alors vraiment pas!
Autant j'avais détesté Requiem for a Dream et Pi, autant j"avais bien aimé The Wrestler donc j'irai voir celui là.
Finalement l’arche de Noé n'est qu'une sorte de grand Pokédex biblique, sans le savoir Noé était le premier dresseur pokémon de l'histoire^^
Finalement l’arche de Noé n'est qu'une sorte de grand Pokédex biblique, sans le savoir Noé était le premier dresseur pokémon de l'histoire^^
MTL- Infirmier
Certes, elle est bombesque (pas vu la bande annonce mais elle l'est TOUJOURS) m'enfin de là à s'infliger ce qui se cache derrière l'affiche, faut VRAIMENT avoir du TEMPSlessthantod a écrit:Halàlà Jennifer CONNELLY , une raison de plus d'attendre ce film avec impatience ... même si je ne suis pas emballé par la BA, mais alors vraiment pas!
MTL a écrit:Finalement l’arche de Noé n'est qu'une sorte de grand Pokédex biblique, sans le savoir Noé était le premier dresseur pokémon de l'histoire^^
Invité- Invité
Une BA ne fait pas un film, j'ai toute confiance en Darren qui ne m'a jamais déçu. Si c'est du niveau de REQUIEM, THE FOUNTAIN, et BLACK SWAN ... moi je dis BINNNGOOO!
Il me fait toujours autant délirer ce passage, culte de chez culte
Invité- Invité
Tu m'as déçu,lessthantod a écrit:Une BA ne fait pas un film, j'ai toute confiance en Darren qui ne m'a jamais déçu. Si c'est du niveau de REQUIEM, THE FOUNTAIN, et BLACK SWAN ... moi je dis BINNNGOOO!
vingazole- Infirmier
Ils ont intérêt à pas se foirer, le film original est un classique de l'horreur. Si jamais ils ne le respectent pas, la foudre de tous les temps s'abattra sur eux
Invité- Invité
J'ai bien peur que tu sois trèèèèès déçu, rien à y attendre de bon de cette suite mercantile!
... très drôle et tellement vrai, mais je m'en fous ... j'adore ce film!vingazole a écrit:Tu m'as déçu,lessthantod a écrit:Une BA ne fait pas un film, j'ai toute confiance en Darren qui ne m'a jamais déçu. Si c'est du niveau de REQUIEM, THE FOUNTAIN, et BLACK SWAN ... moi je dis BINNNGOOO!BatmanBlack Swan
Ce soir je vais voir Gravity en 3D, je suis faible
un string me fait faire n'importe quoi
un string me fait faire n'importe quoi
Invité- Invité
Alors Gravity par où commencer
Les bons points :
- C'est un bon film catastrophe
- 2 belles scènes
Les mauvais points :
- En effet on a l'impression d'être devant une demo technique du Futuroscope pas devant un film
- scénario inexistant, même pour un film catastrophe ça fait léger
- Le jeu d'acteur franchement, heureusement qu'on voit pas Buzz l'éclair trop longtemps et Bullock juste risible
- certaines scènes très mal faites, notamment l'entrée en atmosphère et le feu
- la 3D qui fatigue, heureusement que le film n'est pas long
- WTF les cheveux ça m'a choqué !
- des invraisemblances en veux tu en voilà
- la fin kikoulol
Vous l'aurez deviné ça fait beaucoup plus de mauvais points que de bons
Au niveau du rendu de l'espace j'ai préféré Apollo 13 beaucoup plus réaliste, quand je pense qu'on a osé dire que Gravity était devant 2001 l'Odyssée de l'espace ça m'a bien fait rire à la fin du film
Et que c'est niais mais que c'est niais ! il y a tous les clichés du style, les musiques stridentes à base de violons, les effets larmoyant...
Ne pas lire le spoiler si vous l'avez pas vu !
Au final c'est la déception qui domine et comme je le pressentais on se dit tout ça pour ça ?? dans 6 mois/1 an on ne se souviendra plus de ce film mais tous les classiques du genre seront encore là.
Et si on en avait pas autant parlé, le constat aurait été moins négatif mais voilà tout ce tapage ça gave et ça dessert le film. Toutes les critiques positives arrangées.
J'ai payé 20 euros à 2 pour ça et ça m'a fait la même impression qu'après un tour de grand 8 qui dure 40 sec, l'impression de s'être fait arnaquer.
Les bons points :
- C'est un bon film catastrophe
- 2 belles scènes
Les mauvais points :
- En effet on a l'impression d'être devant une demo technique du Futuroscope pas devant un film
- scénario inexistant, même pour un film catastrophe ça fait léger
- Le jeu d'acteur franchement, heureusement qu'on voit pas Buzz l'éclair trop longtemps et Bullock juste risible
- certaines scènes très mal faites, notamment l'entrée en atmosphère et le feu
- la 3D qui fatigue, heureusement que le film n'est pas long
- WTF les cheveux ça m'a choqué !
- des invraisemblances en veux tu en voilà
- la fin kikoulol
Vous l'aurez deviné ça fait beaucoup plus de mauvais points que de bons
Au niveau du rendu de l'espace j'ai préféré Apollo 13 beaucoup plus réaliste, quand je pense qu'on a osé dire que Gravity était devant 2001 l'Odyssée de l'espace ça m'a bien fait rire à la fin du film
Et que c'est niais mais que c'est niais ! il y a tous les clichés du style, les musiques stridentes à base de violons, les effets larmoyant...
Ne pas lire le spoiler si vous l'avez pas vu !
- Spoiler:
- Je pensais que Bullock mourrait ça aurait fait une fin moins consensuelle, ben non même pas
Au final c'est la déception qui domine et comme je le pressentais on se dit tout ça pour ça ?? dans 6 mois/1 an on ne se souviendra plus de ce film mais tous les classiques du genre seront encore là.
Et si on en avait pas autant parlé, le constat aurait été moins négatif mais voilà tout ce tapage ça gave et ça dessert le film. Toutes les critiques positives arrangées.
J'ai payé 20 euros à 2 pour ça et ça m'a fait la même impression qu'après un tour de grand 8 qui dure 40 sec, l'impression de s'être fait arnaquer.
Invité- Invité
Passer après De Palma ça va être compliqué... surtout que la BA donne pas vraiment envie (en plus de spoiler les 3/4 de l'histoire en 2 minutes...)vavalboss a écrit:
Ils ont intérêt à pas se foirer, le film original est un classique de l'horreur. Si jamais ils ne le respectent pas, la foudre de tous les temps s'abattra sur eux
C'est trop lisse, trop propre visuellement, l'actrice qui joue Carrie est bien trop mignonne pour le rôle... Et les effets spéciaux donnent dans le gore grandiloquent (pour en mettre plein la vue) là où l'original s'en servait pour créer une ambiance tendue et malsaine.
Je sais bien qu'ils présentent ça comme une nouvelle adaptation du roman (un très bon roman de King d'ailleurs) mais perso plutot que de mettre 9€ dans une place de cinoche je me rematerai la version de De Palma en Blu-Ray.
barbarian_bros- Docteur *
+ 1 ... un classique qui n'avait pas besoin d'être remaké, tout comme pour ROBOCOP (pauvre Paulo , presque tous ses films sont remakés)! Je suis tout de même surpris d'y voir le nom de Julianne MOORE, qu'est-elle venu faire là-dedans?barbarian_bros a écrit:Je sais bien qu'ils présentent ça comme une nouvelle adaptation du roman (un très bon roman de King d'ailleurs) mais perso plutot que de mettre 9€ dans une place de cinoche je me rematerai la version de De Palma en Blu-Ray.
Bref, pourquoi vouloir tout le temps retoucher à ce qui est intouchable au lieu d'innover? On se retrouve à chaque fois face à un machin aseptisé, politiquement correct, et ultra commercial!
$$$$$$$lessthantod a écrit:Bref, pourquoi vouloir tout le temps retoucher à ce qui est intouchable au lieu d'innover?
$$$$$$$$$$$
$$$ $$$$
$$ $$$
$$$
$$$
$$$
$$
$$
$$
$$
vingazole- Infirmier
La réponse à mon questionnement intérieur était bien sûr implicite, c'est si évident ... $$
j'ai enchaîné Cartel et Blood Ties.
y'en avait pas un pour rattraper l'autre.
Mazette, je vais voir Cartel ce Week-End. On verra bien.Cathedrale a écrit:j'ai enchaîné Cartel et Blood Ties.
- Spoiler:
- Mais bon, comme on s'entend vachement bien sur la qualité des films, je me fais pas trop de soucis
Invité- Invité
c'est vraiment si mauvais que ça Cartel , j'en entend vraiment pas du bien :/Cathedrale a écrit:j'ai enchaîné Cartel et Blood Ties.
rezga- Patient contaminé
Ha Ridley Scott ... 3 chef-d’œuvre pour débuter sa carrière, et depuis il se repose clairement sur ses lauriers!
Il alterne entre bouses et films plutôt bons "voir très bons" ... mais tellement inférieurs à LES DUELLISTES, ALIEN, et BLADE RUNNER!
Il alterne entre bouses et films plutôt bons "voir très bons" ... mais tellement inférieurs à LES DUELLISTES, ALIEN, et BLADE RUNNER!
Raison de plus pour ne pas utiliser le "critère réalisé par" en haut de la liste de critères d'évaluation.lessthantod a écrit:Ha Ridley Scott ... 3 chef-d’œuvre pour débuter sa carrière, et depuis il se repose clairement sur ses lauriers!
Invité- Invité
Un passage de Gravity coupé au montage ! on y apprend à qui parle Bullock dans son appel de détresse
http://www.konbini.com/fr/culture/aningnaaq-spin-off-gravity/
http://www.konbini.com/fr/culture/aningnaaq-spin-off-gravity/
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34