JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Gravity m'a vaccinédrfloyd a écrit:Bon plus personne ne va au cinoche en fin d'année ???? Même pas le Disney de Noël ? LOL
Invité- Invité
moi c'est l'inverse, ca m'a redonné gout au cinéma.
Klapish
Romain Duris
Y'a rien qui m'excite, au cinéma, en ce moment.
j'attends gentiment, donc.
Romain Duris
Y'a rien qui m'excite, au cinéma, en ce moment.
j'attends gentiment, donc.
je viens de voir la bande annonce du nouveau Scorsese,
mais sérieux quoi.
Y'en a encore pour bander sur des gros bavards pétés de thunes qui se touchent avec leurs billets verts et leurs grands discours insipides?
sans moi
mais sérieux quoi.
Y'en a encore pour bander sur des gros bavards pétés de thunes qui se touchent avec leurs billets verts et leurs grands discours insipides?
sans moi
OUIIIIvavalboss a écrit:
Rââââââh, quel casting de malade!!!
trop trop hâte.
juste vu le titre et le symbole qui s'ouvre, sur le site officiel, j'en peux plus d'attendre.
Casse Tête chinois ça sent quand même le film pour renflouer le compte en banque ... :/ même si j'ai adoré les deux précédents mouais il va nous la faire jusque à Xavier 70 ans ?
Par contre Paris j'avais adoré, même si c'est vraiment pas mon genre à la base et que j'ai beaucoup de mal avec ce culte parisien mais bon.
Par contre en fin d'année il y a quand même la suite du Hobbit alors certes c'est pas au bout de tout le monde mais bon c'est quand même un des films de décembre.
Captain Philipps, apparemment c'était pas mal, j'ai pas vu dans les pages précédentes si il y avait eu des retours.
Sinon moi j'ai de grosse attente sur le prochain Scorsese avec Di Caprio :/
Par contre Paris j'avais adoré, même si c'est vraiment pas mon genre à la base et que j'ai beaucoup de mal avec ce culte parisien mais bon.
Par contre en fin d'année il y a quand même la suite du Hobbit alors certes c'est pas au bout de tout le monde mais bon c'est quand même un des films de décembre.
Captain Philipps, apparemment c'était pas mal, j'ai pas vu dans les pages précédentes si il y avait eu des retours.
Sinon moi j'ai de grosse attente sur le prochain Scorsese avec Di Caprio :/
rezga- Patient contaminé
Pas pu voir Captain Philipps, ils ont annulé la séance.
ce sont même pas excusés.. pas eu le temps d'y retourner.
On a vu le dernier Schwarzzy/Stallone , mmmmmouais. Voilà, quoi.
ce sont même pas excusés.. pas eu le temps d'y retourner.
On a vu le dernier Schwarzzy/Stallone , mmmmmouais. Voilà, quoi.
Cathedrale a écrit:trop trop hâte.
juste vu le titre et le symbole qui s'ouvre, sur le site officiel, j'en peux plus d'attendre.
On a même le droit à l'entre jambe de Charlotte
Invité- Invité
AAAAH LE SPOIIIL
Oh? Gainsbourg et ce réalisateur?
ah non, c'est bon. on s'en doutait xD
Oh? Gainsbourg et ce réalisateur?
ah non, c'est bon. on s'en doutait xD
Tu es trop jeune pour avoir vécu la sortie de Basic Instinct.vavalboss a écrit:
On a même le droit à l'entre jambe de Charlotte
C'était de la folie.
Je m'étais imaginé un truc dingue.
Et puis je l'ai vu.
Most disappointing moment EVER.
Invité- Invité
Moi j'ai été voir Cartel et j'ai bien aimé ! Effectivement ce film ne respecte pas les codes du cinéma. Il est clairement différent. C'est assez plat c'est vrai mais j'ai adoré l'ambiance. Il me fait penser à No Country For Old Men ( normal c'est le même scénariste ) en moins bien quand même. C'est un style, je comprends qu'on aime pas mais moi j'ai passé un bon moment devant Cartel.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
No Country for old Men est a des kilomètres de Cartel (jtrouve)fk-corporation a écrit:Moi j'ai été voir Cartel et j'ai bien aimé ! Effectivement ce film ne respecte pas les codes du cinéma. Il est clairement différent. C'est assez plat c'est vrai mais j'ai adoré l'ambiance. Il me fait penser à No Country For Old Men ( normal c'est le même scénariste ) en moins bien quand même. C'est un style, je comprends qu'on aime pas mais moi j'ai passé un bon moment devant Cartel.
Je l'ai plus perçu comme une vaine branlette type Only God Forgives. pas mon trip.
Je suis allé voir Blue Jasmine, un excellent Woody Allen, Cate Blanchett est super là-dedans.
Quant à Gravity, un bon film, mais qui ne laisse pas des souvenirs impérissables. J'hésite à aller voir le documentaire A World not ours qui sort mercredi. Je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai vu.
Quant à Gravity, un bon film, mais qui ne laisse pas des souvenirs impérissables. J'hésite à aller voir le documentaire A World not ours qui sort mercredi. Je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai vu.
Tadmorv- Patient contaminé
Nan mais Lars Von Trier faut arrêter....le réal a un gros problème avec le cul et il nous le fait partager....
perfectneo- Docteur agrégé **
dans ce cas tous les réal ont un problème avec quelque chose et nous le font partager..
je ne vois pas le soucis, en fait
+1perfectneo a écrit:Nan mais Lars Von Trier faut arrêter....le réal a un gros problème avec le cul et il nous le fait partager....
Le cul, c'est privé. Habituellement. Et là, depuis le temps, ça fait complaisant. Gratuit.Cathedrale a écrit:dans ce cas tous les réal ont un problème avec quelque chose et nous le font partager..
Invité- Invité
C'est surfait, on le porte aux nues automatiquement alors qu'il utilise une recette.
Au moins Kubrick, qui est aussi porté aux nues (...), c'est varié. Hein Less ?
Invité- Invité
aucun rapport ..onels4 a écrit:C'est surfait, on le porte aux nues automatiquement alors qu'il utilise une recette.
perso, je le porte pas aux nues, mais au moins, j'ai la curiosité d'voir son boulot,
d'ailleurs, Nymphomaniac a l'air de foutre 2-3 torgnoles au cinoche léthargique du moment.
Si justement, le rapport c'est que pour moi c'est du succès d'estime.
Invité- Invité
non mais explique moi le rapport entre :
le cul c'est privé ( tu peux jeter 80 pour cents de tes dvd)
et
c'est un réal surestimé
et
l'intérêt de son prochain film.
et
c'est un réal surestimé
et
Le cul sert une histoire. Demande donc à Catherine Breillat ou à BHL pour son film "Le jour et la nuit". Sans cul, la narration aurait été moindre. Le récit aurait été moins fluide.onels4 a écrit:Le cul, c'est privé. Habituellement. Et là, depuis le temps, ça fait complaisant. Gratuit.Cathedrale a écrit:dans ce cas tous les réal ont un problème avec quelque chose et nous le font partager..
Aujourd'hui, faire un film qui se veut (piocher jusque 4 réponses dans la liste):
- d'auteur
- avant-gardiste
- fascinant
- anti Hollywood
- anti star system
- révolutionnaire
- bouleversant
- bouleversifiant
- éveil à la conscience de l'humanité
- éveil à la conscience du reste de l'humanité par les "bobo"s
- choquant
- consensuel
- réformiste conservateur
- conservateur réformiste
Bah il faut du cul. Sinon t'as raté. T'es un zéro d'en bas.
Aujourd'hui, faire un film sans cul, c'est anti conformiste. C'est un acte de bravoure et de résistance aux sirènes de la facilité.
Et pourtant j'aime bien mon cul.
JBec- Guéri miraculeux
Exactement, le film de Lars Von Trier ne me parait pas si déplaisant que ça, j'irais le voir je pense, mais ce ne sera pas un film révolutionnaire: faire l'apologie du sexe est la chose la plus banale et la plus en phase avec la société actuelle possible.
La vraie révolution ce serait un film qui parle d'une mère de famille qui reste au foyer(détruire l'idole de la buisness woman/office lady), qui trompe pas son mari et qui élève ses gosses.
Idem pour le mec, un père de famille qui trompe pas sa femme et qui ramène le pognon à la maison.
Bon, on se ferait un peu chier et yaurait sans doute 45 procès des associations féministes, j'imagine qu'une femme qui recrache du sperme c'est moins choquant qu'une mère au foyer.
Mais pas de préjugés, j'irais voir le film, j’espère juste que ce n'est pas une apologie du cul sauce dépression post-coitale, sinon ça va m'énerver.
La vraie révolution ce serait un film qui parle d'une mère de famille qui reste au foyer(détruire l'idole de la buisness woman/office lady), qui trompe pas son mari et qui élève ses gosses.
Idem pour le mec, un père de famille qui trompe pas sa femme et qui ramène le pognon à la maison.
Bon, on se ferait un peu chier et yaurait sans doute 45 procès des associations féministes, j'imagine qu'une femme qui recrache du sperme c'est moins choquant qu'une mère au foyer.
Mais pas de préjugés, j'irais voir le film, j’espère juste que ce n'est pas une apologie du cul sauce dépression post-coitale, sinon ça va m'énerver.
MTL- Infirmier
Mais pas les 3.Cathedrale a écrit:non mais explique moi le rapport entre :
et
c'est un réal surestimé
et
Invité- Invité
+2onels4 a écrit:Cathedrale a écrit:Klapish
Romain Duris
de la soupe, de la soupe et de la soupe
Invité- Invité
C'est lui qui porte au nu.onels4 a écrit:C'est surfait, on le porte aux nues