JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Mais il est fou lui Non, j'emmène les petits cousins/cousines au cinoche, ça leur fait plaisir et ça rend l'attente des cadeaux un peu moins longueperfectneo a écrit:T'as déjà des gamins toi??
Je suis bien content de ne pas avoir ce genre de tradition chez moi ^_^
Invité- Invité
sinon y'a la messe aussi.vavalboss a écrit:Mais il est fou lui Non, j'emmène les petits cousins/cousines au cinoche, ça leur fait plaisir et ça rend l'attente des cadeaux un peu moins longueperfectneo a écrit:T'as déjà des gamins toi??
Je suis bien content de ne pas avoir ce genre de tradition chez moi ^_^
Franchement la messe ou un Disney...je ne sais pas lequel je préfèrerais si on m'obligeait a choisir.
Cathédrale : merci! Dorénavant, tu ne verras plus Laurie de la même façon :-D. (C'est un surnom affectif, pas du bashing gratuit ;-) ).
Cathédrale : merci! Dorénavant, tu ne verras plus Laurie de la même façon :-D. (C'est un surnom affectif, pas du bashing gratuit ;-) ).
perfectneo- Docteur agrégé **
Jeune con vaperfectneo a écrit:Franchement la messe ou un Disney...je ne sais pas lequel je préfèrerais si on m'obligeait a choisir.
Tu n'y vas pas pour toi, tu y vas pour faire plaisir. C'est la mentalité de Noël: le partage!
- Spoiler:
- Ok, c'est naze, mais l'envie y était
Invité- Invité
t'inquièteperfectneo a écrit:Franchement la messe ou un Disney...je ne sais pas lequel je préfèrerais si on m'obligeait a choisir.
je choisis clairement le Disney.
comme ça, à la fin de la séance je crie : 'et dire que le père noel n'existe pas'.
L'esprit de Noël c'est l'histoire de l'accouchement d'une cochonne qui ne s'assurait pas (mais c'est un autre débat ).
Faire plaisir, oui, mais pas en me sacrifiant :-P
Cathédrale : magique!!! :-D
Faire plaisir, oui, mais pas en me sacrifiant :-P
Cathédrale : magique!!! :-D
Tu as gaché mon enfance !!!!! :'(Cathedrale a écrit:t'inquièteperfectneo a écrit:Franchement la messe ou un Disney...je ne sais pas lequel je préfèrerais si on m'obligeait a choisir.
je choisis clairement le Disney.
comme ça, à la fin de la séance je crie : 'et dire que le père noel n'existe pas'.
patapouf- Patient incurable
Ouuuuh la gredine!Cathedrale a écrit:comme ça, à la fin de la séance je crie : 'et dire que le père noel n'existe pas'.
Ouuuuuuh le gredin!perfectneo a écrit:Faire plaisir, oui, mais pas en me sacrifiant :-P
Invité- Invité
J'arrive un peu tard , mais un gros +1 ... seul reproche néanmoins, l'absence de Tom BOMBADIL! C'est pourtant le personnage et le passage le plus intéressant du roman, et j'ai remarqué que beaucoup comme moi ont regretté ce manquement ... d'où ma question, qu'est-ce qui a motivé Peter JACKSON pour supprimer ce passage de son script?Cathedrale a écrit:la Communauté de l'Anneau est un film tellement pur, ils n'auraient pu faire plus brillante ouverture.
j'ai bien aimé les deux suivants, mais ils m'ont moins passionnée que le 1..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
faudrait que je ressorte mes magasines de l'époque , bourrés d'interview pour y répondre xDlessthantod a écrit:J'arrive un peu tard , mais un gros +1 ... seul reproche néanmoins, l'absence de Tom BOMBADIL! C'est pourtant le personnage et le passage le plus intéressant du roman, et j'ai remarqué beaucoup comme moi on regretté cette infamie ... d'où ma question, qu'est-ce qui a motivé Peter JACKSON de supprimer ce passage de son script?Cathedrale a écrit:la Communauté de l'Anneau est un film tellement pur, ils n'auraient pu faire plus brillante ouverture.
j'ai bien aimé les deux suivants, mais ils m'ont moins passionnée que le 1..
c'est vrai que c'est hyper dommage
Bombadil, aussi bon soit-il, ne fait pas vraiment avancer l'intrigue et ne sert à rien pour le grand public, donc à la trappe. Comme le passage de fin du 3, qui crée un soubresaut d'action que le grand public n'aurait pas compris.
Effectivement j'aimerais bien connaître le fond de l'affaire, à part un pb de rythme je vois pas ...
Ouais, c'est pas faux ... mais j'aimerais connaître la réponse de Peter JACKSON lui-mêem à cette question!perfectneo a écrit:Bombadil, aussi bon soit-il, ne fait pas vraiment avancer l'intrigue et ne sert à rien pour le grand public, donc à la trappe. Comme le passage de fin du 3, qui crée un soubresaut d'action que le grand public n'aurait pas compris.
Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Nov 2013 - 15:07, édité 1 fois
J'ai trouvé la réponse de Peter JACKSON himself, il voulait apparemment se concentrer uniquement sur les HOBBITS et ne voyait pas l’intérêt d'aborder la notion de vie éternelle avec BOMBADIL. Il a quand même insufflé un peu du personnage en SYLVEBARBE, il lui a même attribué des répliques de BOMBADIL (je ne m'en étais pas aperçu).
Interviewer: One of the things a lot of fans missed was a character named Tom Bombadil. Is it because of time constraints that you had to remove him?
Jackson: Actually, in our original drafts of the script we had included Tom. Our major concern though, that wouldn't seem to go away, was how to bring him in. In the book he saves the hobbits from a tree that tries to eat them...
Interviewer: [Chuckles] Really?
Jackson: Yeah, he got them out of a couple of situations actually... But at the time we knew we couldn't include this scene. It would completely take away from the momentum we'd been building during the whole first block of the movie. We just couldn't find a quick and convenient way to bring him into the story, so at the last moment the studio asked us to scrap the idea.
Interviewer: One of the things a lot of fans missed was a character named Tom Bombadil. Is it because of time constraints that you had to remove him?
Jackson: Actually, in our original drafts of the script we had included Tom. Our major concern though, that wouldn't seem to go away, was how to bring him in. In the book he saves the hobbits from a tree that tries to eat them...
Interviewer: [Chuckles] Really?
Jackson: Yeah, he got them out of a couple of situations actually... But at the time we knew we couldn't include this scene. It would completely take away from the momentum we'd been building during the whole first block of the movie. We just couldn't find a quick and convenient way to bring him into the story, so at the last moment the studio asked us to scrap the idea.
Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Nov 2013 - 15:12, édité 3 fois
A mon avis Peter Jackson a réservé les œuvres complètes de Tom Bombadil pour les publier à la Pléiade, je vois que ça.
Allez j’arrête:p
Allez j’arrête:p
MTL- Infirmier
Ou alors il va nous faire une trilogie Tom Bombadil dans quelques années
vingazole- Infirmier
Bon, on a été voir Gravity en 3D, et ben dis donc, c'est effectivement d'une gravité sans nom :
- 1h30 c'est bien suffisant
- quel echainement de toutes les merdesdu monde de l'univers pardon qui leur tombe dessus (ouh la la tout le film c'est la faute à pas de chance).
- des incohérences d'un ridicule
- Aucune tension/suspens ou de côté oppressant comme pouvait le suggerer la bande annonce. Pour faire un parallèle avec les JV, j'ai ressenti plus de tension lors de mes sorties dans l'espace dans Dead Space 1.
- Bon point : l'humour de georges clooney.
Bref, on n'a eu une énorme déception (et encore je cite pas tout) à 25 euros, c'est juste une démo technique à mes yeux. Bien que dans le genre film catastrophe dans l'espace Armageddon à quand même une autre gueule.
- quel echainement de toutes les merdes
- des incohérences d'un ridicule
- Spoiler:
- Miss bullock bouffe quand elle est calme 1% d'O² toute les 30 secondes et elle tient au moins 10 min avec un seul %, non mais oh!!! On nous prends pour des buses là ???
- Aucune tension/suspens ou de côté oppressant comme pouvait le suggerer la bande annonce. Pour faire un parallèle avec les JV, j'ai ressenti plus de tension lors de mes sorties dans l'espace dans Dead Space 1.
Bref, on n'a eu une énorme déception (et encore je cite pas tout) à 25 euros, c'est juste une démo technique à mes yeux. Bien que dans le genre film catastrophe dans l'espace Armageddon à quand même une autre gueule.
Invité- Invité
Comment ça à 25 euros?
MTL- Infirmier
amenMyrage a écrit:Bon, on a été voir Gravity en 3D, et ben dis donc, c'est effectivement d'une gravité sans nom :
- quel echainement de toutes les merdesdu mondede l'univers pardon qui leur tombe dessus (ouh la la tout le film c'est la faute à pas de chance).
- des incohérences d'un ridicule- une 3D floue par moment et pas constante, j'ai testé à un moment d'enlever mes lunettes sur une scène calme où elle est seule à l'écran, presqu'aucune difference de l'image (comme quoi on te dit film 3D mais il n'y est pas en permannece ou celle ci est moins prononcée selon les scènes)
- Spoiler:
Miss bullock bouffe quand elle est calme 1% d'O² toute les 30 secondes et elle tient au moins 10 min avec un seul %, non mais oh!!! On nous prends pour des buses là ???
Tu payes 12,50€ ta place????!!!!
Bah quoi, séance du soir sans réduction 10Euros50 + 2Euros pour la 3Dperfectneo a écrit:Tu payes 12,50€ ta place????!!!!
tu trouves ça cher??
perso, j'ai hâte que ça passe à 15 euros la séance, au moins y'aura plus d'merdeux dans MA salle, que des gens de haut standing.
bande de GUEUX
Pas faux :-P
- Spoiler:
- Myrage a écrit:Bon, on a été voir Gravity en 3D, et ben dis donc, c'est effectivement d'une gravité sans nom :
- quel echainement de toutes les merdesdu mondede l'univers pardon qui leur tombe dessus (ouh la la tout le film c'est la faute à pas de chance).
- des incohérences d'un ridicule- Spoiler:
- Miss bullock bouffe quand elle est calme 1% d'O² toute les 30 secondes et elle tient au moins 10 min avec un seul %, non mais oh!!! On nous prends pour des buses là ???
Invité- Invité
Ha je ne suis pas le seul à penser que 12.5 € c'est quand même de la quenelle... (je parle pas pour gravty, je trouve ça cher tout court)
Sérieusement je ne suis pas assez cinéphile pour payer ça
Sérieusement je ne suis pas assez cinéphile pour payer ça
Dernière édition par Jakan le Dim 3 Nov 2013 - 17:06, édité 1 fois
Jakan- Patient contaminé
A toulouse ( centre ville ) c'es 5 euros xD
12 euros pour un ciné.. autant s'acheter un dvd !
12 euros pour un ciné.. autant s'acheter un dvd !
patapouf- Patient incurable
je ne vois pas le rapport entre aller au ciné et voir un DVD.... la conparaison de prix ne sert à rien.
Gravity j'ai payé plein tarif : 11 euros et quelque (Gaumont)
Gravity j'ai payé plein tarif : 11 euros et quelque (Gaumont)
Moi aussi, quand je vais au cinéma, ce qui est de plus en plus rare, je vais aux séances du (dimanche) matin : tarif 5-6€, moins de gens, et les ados à popcorn pioncent.
Invité- Invité
Vaval : essaye de ne mettre des spoilers que quand c'est vraiment utile, genre pour répondre a quelqu'un, mets juste son pseudo :-P
Jakan : "comme même" --> "quand même"
Je reviens de Gravity....et je ne l'ai pas vu, il a été change de salle resutat, la salle est blindée avant même le début des bande-annonces...deg, je régenterai ma chance plus tard.
Jakan : "
Je reviens de Gravity....et je ne l'ai pas vu, il a été change de salle resutat, la salle est blindée avant même le début des bande-annonces...deg, je régenterai ma chance plus tard.
Purée, c'est dingue de faire ça !perfectneo a écrit:Je reviens de Gravity....et je ne l'ai pas vu, il a été change de salle resutat, la salle est blindée avant même le début des bande-annonces...deg, je régenterai ma chance plus tard.
Invité- Invité
La salle est pleine pour aller voir Gravity et il le change de place ?? y a pas eu des morts ?
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34