JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Le Vilain j'ai bien aimé :-). Mais c'est celui avec Poelvoorde que je n'ai pas aimé. Pas vu enfermé dehors.
Après c'est pas décevant, y a pas mal de scène où on rigole bien, mais comme dit, son jeu est un peu trop le même que dans ses autres films....Alors qu'il est capable de bien d'autres choses (il est excellent dans Le Convoyeur, Président ou encore Chrysalis)
Après c'est pas décevant, y a pas mal de scène où on rigole bien, mais comme dit, son jeu est un peu trop le même que dans ses autres films....Alors qu'il est capable de bien d'autres choses (il est excellent dans Le Convoyeur, Président ou encore Chrysalis)
perfectneo- Docteur agrégé **
Il a aussi fait un autre Frankenweenie à ses débuts, en film noir et blanc commandé par Disney. Je l'avais vu sur Arte il est excellent. Il est dans les bonus de M. Jack.lessthantod a écrit:Ha pas vu, je vais donc me laisser tenté par celui-là vu que c'est en stop motion. J'espère qu'on y retrouve la magie de M. JACK et des NOCES FUNÈBRES. Après CHARLIE, ALICE, et DARK SHADOW je ne supporterais plus une autre déception!djvegeta1978 a écrit:Frankenweenie, accessoirement son dernier film, est excellent. Un de ses meilleurs films d'animation.lessthantod a écrit:Si on rajoute que Tim n'a rien fait de bon depuis une éternité, ça me fait peur!
Invité- Invité
Frankenweenie, c'est un ourson reconstitué à partir de plein de bouts d'oursons?
Invité- Invité
... et dans LA MALADIE de SACHS que je te conseille fortement si tu ne l'as pas vu!perfectneo a écrit:son jeu est un peu trop le même que dans ses autres films....Alors qu'il est capable de bien d'autres choses (il est excellent dans Le Convoyeur, Président ou encore Chrysalis
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui c'est VINCENT, et c'est un court métrage en prise live!djvegeta1978 a écrit:Il a aussi fait un autre Frankenweenie à ses débuts, en film noir et blanc commandé par Disney. Je l'avais vu sur Arte il est excellent. Il est dans les bonus de M. Jack.lessthantod a écrit:Ha pas vu, je vais donc me laisser tenté par celui-là vu que c'est en stop motion. J'espère qu'on y retrouve la magie de M. JACK et des NOCES FUNÈBRES. Après CHARLIE, ALICE, et DARK SHADOW je ne supporterais plus une autre déception!djvegeta1978 a écrit:Frankenweenie, accessoirement son dernier film, est excellent. Un de ses meilleurs films d'animation.lessthantod a écrit:Si on rajoute que Tim n'a rien fait de bon depuis une éternité, ça me fait peur!
EDIT: Ha non c'est pas VINCENT, j'ai confondu avec un autre court métrage en hommage à Vincent PRICE!
Dimanche soir, Blue Jasmine… un Woody Allen de plus qui m'a touché… dramatique et tendre, enfin, pour moi.
woliv- Patient contaminé
+ 1, le meilleur Woody ALLEN depuis longtemps!
Ouiiiiiiiiii ! bon en même temps, dans un "mauvais" Woody, on y passe un bon moment quand même ;-)
Cate Blanchett joue magnifiquement bien la névrosée… les personnages sont tous profondément "humain"… tout y paraît si naturel.
Cate Blanchett joue magnifiquement bien la névrosée… les personnages sont tous profondément "humain"… tout y paraît si naturel.
woliv- Patient contaminé
Pour moi c'est le meilleur woody depuis au moins WHATERVER WORKS, voir même MATCH POINT. Pour une fois j'ai bcp aimé ALEC BALDWIN dans ce celui-là ... et déjà que j'adorais cate BLANCHETT, après ce film je l'aime encore plus. On lance les paries pour les oscars? Je pense qu'elle sera au moins nominée, et qu'elle aura même toute ses chances pour l'emporter tellement tout le film repose sur elle.
Ça, c'est parce que tu n'as pas vu Cassandra's Dream, mais bon, je dis ça, je dis rien...
Invité- Invité
Moi aussi ma dernière claque Woody c'est Match point… ah oui je pense aussi qu'elle sera nominée aux oscars…
woliv- Patient contaminé
Oui effectivement j'ai pas vu LE RÊVE DE CASSANDRE (tu as bonne mémoire mon salop ) , et le pire c'est que c'est le seul woody que j'ai pas vu de ses 20 ou 25 dernières années.Ouais_supère a écrit:Ça, c'est parce que tu n'as pas vu Cassandra's Dream, mais bon, je dis ça, je dis rien...
Je me demandais de quoi tu parles avec ce Vincent, le court c'est Frankenweenie comme je disais.lessthantod a écrit:Oui c'est VINCENT, et c'est un court métrage en prise live!djvegeta1978 a écrit:Il a aussi fait un autre Frankenweenie à ses débuts, en film noir et blanc commandé par Disney. Je l'avais vu sur Arte il est excellent. Il est dans les bonus de M. Jack.lessthantod a écrit:Ha pas vu, je vais donc me laisser tenté par celui-là vu que c'est en stop motion. J'espère qu'on y retrouve la magie de M. JACK et des NOCES FUNÈBRES. Après CHARLIE, ALICE, et DARK SHADOW je ne supporterais plus une autre déception!djvegeta1978 a écrit:Frankenweenie, accessoirement son dernier film, est excellent. Un de ses meilleurs films d'animation.lessthantod a écrit:Si on rajoute que Tim n'a rien fait de bon depuis une éternité, ça me fait peur!
EDIT: Ha non c'est pas VINCENT, j'ai confondu avec un autre court métrage en hommage à Vincent PRICE!
Invité- Invité
C'est bien pour ça que j'avais édité mon message, je crois que les 2 courts VINCENT et FRANKENWEENIES sont présents ensemble sur le DVD de M.JACK d'où ma confusion!
je rentre du ciné: GRAVITY
alors je ne vais pas vous surprendre en vous disant que techniquement et visuellement c'est bluffant
par contre, là ou j'ai été surpris c'est l'ambiance sonore du film: incroyable, on a une atmosphère complètement anxiogène, et ça a parfaitement fonctionné sur moi (j'étais pas bien pendant les 20 premières minutes du film )
rien que pour ça, essayez de voir le film dans de bonnes conditions, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance
j'avais une seule crainte sur ce film: je suis pas fan de Sandra Bullock, mais je dois dire qu'elle s'en sort parfaitement bien dans un contexte pas facile (que je ne peux pas détailler sans spoiler)
pas déçu du tout et je le recommande sans réserve (sauf si vous voulez de la SF pure, car c'est un classique film catastrophe )
alors je ne vais pas vous surprendre en vous disant que techniquement et visuellement c'est bluffant
par contre, là ou j'ai été surpris c'est l'ambiance sonore du film: incroyable, on a une atmosphère complètement anxiogène, et ça a parfaitement fonctionné sur moi (j'étais pas bien pendant les 20 premières minutes du film )
rien que pour ça, essayez de voir le film dans de bonnes conditions, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance
j'avais une seule crainte sur ce film: je suis pas fan de Sandra Bullock, mais je dois dire qu'elle s'en sort parfaitement bien dans un contexte pas facile (que je ne peux pas détailler sans spoiler)
pas déçu du tout et je le recommande sans réserve (sauf si vous voulez de la SF pure, car c'est un classique film catastrophe )
shtmup- Patient contaminé
+1000shtmup a écrit:je rentre du ciné: GRAVITY
sauf que j'aimais déjà bien Sandra Bullock à la base.
Et bravo pour le casting! Angelina Joli + Downey Jr ça ne l'aurais pas fait
blueblack- Patient incurable
D'habitude je vais pas voir de la merde au cinema, mais la j'y suis obligé.....
Amy- Docteur agrégé **
Je trouve navrant de se dire que parce que ça devient le bordel dans les cinémas j'y vais le matin... Pour moi c'est capituler de faire ça. Moi j'ai pas peur de faire un scandale dans une salle quand un mec me casse les burnes.
Si maintenant il faut accepter ça et se rabattre sur le ciné le matin pour faire plaisir aux autres, c'est pas vraiment ma philosophie perso :/
Sinon vu Gravity hier, rien à dire de plus qu'au dessus, c'est incroyablement maîtrisé, oppressant, cette impression de confinement dans l'espace, la tension perpétuelle, le spectacle visuel et auditif.
Certains critiques des plans trop appuyés et figuratifs qui font un peu too much
un magnifique film sur l'espace, sur cette vie qui ne tient qu'a un film et sur la mort aussi.
Si maintenant il faut accepter ça et se rabattre sur le ciné le matin pour faire plaisir aux autres, c'est pas vraiment ma philosophie perso :/
Sinon vu Gravity hier, rien à dire de plus qu'au dessus, c'est incroyablement maîtrisé, oppressant, cette impression de confinement dans l'espace, la tension perpétuelle, le spectacle visuel et auditif.
Certains critiques des plans trop appuyés et figuratifs qui font un peu too much
- Spoiler:
- - le plan avec Sandra Bullock en foetus, pourtant d'une beauté incroyable, certes on comprend très vite l'intention du réal mais cela n'en fait pas moins une belle image
- l'analogie avec l'évolution et le darwinisme sur le dernier plan séquence avant le générique, pourtant je trouve qu'il se tient vachement bien avec le thème du film, la renaissance, une nouvelle femme, une nouvelle vie qui commence etc...
un magnifique film sur l'espace, sur cette vie qui ne tient qu'a un film et sur la mort aussi.
rezga- Patient contaminé
WTF ?rezga a écrit:
- Spoiler:
- le plan avec Sandra Bullock en foetus, pourtant d'une beauté incroyable, certes on comprend très vite l'intention du réal mais cela n'en fait pas moins une belle image
- l'analogie avec l'évolution et le darwinisme sur le dernier plan séquence avant le générique, pourtant je trouve qu'il se tient vachement bien avec le thème du film, la renaissance, une nouvelle femme, une nouvelle vie qui commence etc...
vingazole- Infirmier
Pour ma part c'est surtout une question d'emploi du temps, puis le matin je trouve que je suis plus apte a voir un film dans une salle pleine que le soir après une longue journée avec une salle comble..Je trouve navrant de se dire que parce que ça devient le bordel dans les cinémas j'y vais le matin... Pour moi c'est capituler de faire ça. Moi j'ai pas peur de faire un scandale dans une salle quand un mec me casse les burnes.
Moi j'aime le silence
Amy- Docteur agrégé **
oui plait-il ?vingazole a écrit:WTF ?rezga a écrit:
- Spoiler:
- le plan avec Sandra Bullock en foetus, pourtant d'une beauté incroyable, certes on comprend très vite l'intention du réal mais cela n'en fait pas moins une belle image
rezga- Patient contaminé
C'est juste que je ne vois pas du tout le rapport entre la fin du film et ce que tu as écrit (la partie que j'ai mis en gras, je suis d'accord avec tout le reste, sinon ).
vingazole- Infirmier
oups, je viens de me rendre compte... NE LISEZ SURTOUT PAS LE SPOILER DE REZGA !!!
vingazole- Infirmier
D'où l'intérêt de l'avoir mis sous SPOILER!
Dernière édition par lessthantod le Ven 25 Oct 2013 - 18:20, édité 1 fois
Oui mais je précise quand même car personnellement je ne peux pas m'empêcher de lire les spoilers
vingazole- Infirmier
Ha la tentation ...vingazole a écrit:Oui mais je précise quand même car personnellement je ne peux pas m'empêcher de lire les spoilers
Non pas par moi, je ne me sens pas obligé de les lire ... et même certainement pas!djvegeta1978 a écrit:Ben oui les spoilers ça fait chier, ils sont tous lus.
Dernière édition par lessthantod le Ven 25 Oct 2013 - 18:23, édité 1 fois
Je viens de mater ceci
http://bits.arte.tv/fr/episode/camera-fantasia
intéressant reportage sur l'évolution du cinéma. Il est question de Gravity, SANS spoil.
Si vous avez pas vu le 1er numero de Bits qui traite de GTA, ne vous privez pas, c'est bien foutu.
http://bits.arte.tv/fr/episode/camera-fantasia
intéressant reportage sur l'évolution du cinéma. Il est question de Gravity, SANS spoil.
Si vous avez pas vu le 1er numero de Bits qui traite de GTA, ne vous privez pas, c'est bien foutu.
MajorTom- Guéri miraculeux
Merci MajorTom, super intéressant ce reportage (m'a l'air bien sympa cette nouvelle émission, je vais essayer de la suivre )
David Bowie a écrit:My mother said to get things done
You better not mess with Major Tom
vingazole- Infirmier
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34