Une plante piranha d'1m80 qui crache du feu
3 participants
Page 1 sur 1
Une plante piranha d'1m80 qui crache du feu
Une plante piranha d'1m80 qui crache du feu !
Vous êtes désœuvré ? Vous avez du matos, de l'expérience en matière de feu, du temps et pas peur de vous cramer quelque chose d'utile ?
Faites comme le monsieur. Vous pouvez construire une plante carnivore, comme celles de Mario, et lui faire cracher du feu ! Dans un jardin, c'est coquet, et ça éloigne sans doute les moustiques. Un véritable gamopat à l’œuvre, qui nous explique comment, étape par étape, il a créé sa plante piranha, le tout sans jamais se prendre au sérieux et avec une dose d'auto dérision appréciable.
Source : http://hackaday.com/2013/05/09/6-foot-tall-fire-breathing-piranha-plant-from-super-mario-brothers/
Vous êtes désœuvré ? Vous avez du matos, de l'expérience en matière de feu, du temps et pas peur de vous cramer quelque chose d'utile ?
Faites comme le monsieur. Vous pouvez construire une plante carnivore, comme celles de Mario, et lui faire cracher du feu ! Dans un jardin, c'est coquet, et ça éloigne sans doute les moustiques. Un véritable gamopat à l’œuvre, qui nous explique comment, étape par étape, il a créé sa plante piranha, le tout sans jamais se prendre au sérieux et avec une dose d'auto dérision appréciable.
Source : http://hackaday.com/2013/05/09/6-foot-tall-fire-breathing-piranha-plant-from-super-mario-brothers/
Invité- Invité
Re: Une plante piranha d'1m80 qui crache du feu
Ce mec est grand.
Dans tous les sens du terme: par la taille, par sa valeur "gamopathe", et par sa maladie mentale.
Dans tous les sens du terme: par la taille, par sa valeur "gamopathe", et par sa maladie mentale.
Invité- Invité
LOL
2 suppo$
2 suppo$
Un bon lance-flammes et hop !
betascoop- Patient contaminé
Je sens que sa partir sur ebay c'est le genre d'item a être créer pour spéculer ....
Invité- Invité
C'est coquet quand tu as ça dans ton jardin. ^^
Invité- Invité
On peut faire la même chose naturellement en se maquillant les fesses et en faisant un pet enflammé.
Invité- Invité
Ca je ne savais pas, tu nous feras une démo.djvegeta1978 a écrit:On peut faire la même chose naturellement en se maquillant les fesses et en faisant un pet enflammé.
Invité- Invité
si tu es gentilonels4 a écrit:Ca je ne savais pas, tu nous feras une démo.djvegeta1978 a écrit:On peut faire la même chose naturellement en se maquillant les fesses et en faisant un pet enflammé.
Invité- Invité