quelle console avez vous precomandé ?
+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
quelle console avez vous réservée ?
Re: quelle console avez vous precomandé ?
Génération actuelle, j'ai que la PS3.steve95000 a écrit:bah écoute je viens de l'acheter et passer 5 heures dessus mais en solo lol
pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol
ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
Anciennes générations, y'a bien la PS2 grâce aux diverses compilations SNK et Capcom!
Sinon Super Nintendo/Super Famicom pour jouer à 2 ou 4 en étant installé dans la même pièce.
Ca peut paraître stupide, mais c'est pas le même plaisir de jeu, pas la même intensité de partage.
Je crains que les prochaines consoles ne fassent qu'aller encore dans le sens d'éloigner physiquement les joueurs, mais les éloigner aussi quant au partage d'une expérience de jeu et de l'affect que peut engendrer les parties jouées. Je peux me tromper, cela n'engage que moi.
JBec- Guéri miraculeux
Oui malheureusement...JBec a écrit:Génération actuelle, j'ai que la PS3.steve95000 a écrit:bah écoute je viens de l'acheter et passer 5 heures dessus mais en solo lol
pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol
ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
Anciennes générations, y'a bien la PS2 grâce aux diverses compilations SNK et Capcom!
Sinon Super Nintendo/Super Famicom pour jouer à 2 ou 4 en étant installé dans la même pièce.
Ca peut paraître stupide, mais c'est pas le même plaisir de jeu, pas la même intensité de partage.
Je crains que les prochaines consoles ne fassent qu'aller encore dans le sens d'éloigner physiquement les joueurs, mais les éloigner aussi quant au partage d'une expérience de jeu et de l'affect que peut engendrer les parties jouées. Je peux me tromper, cela n'engage que moi.
steve95000- Patient contaminé
La ps4 je l'ai reservé sur le site fnac avec killzone
la xbox one avec fifa14 chez micromania
la xbox one avec fifa14 chez micromania
Je suis de ceux qui ne jouent pas en réseau mais en local D'ailleurs je déteste me retrouver face à des abrutis qui gueulent leur haine du monde dans un micro.JBec a écrit:Mon message était cynique. Je visais à démontrer que les éditeurs ne raisonnent plus en ces termes, mais plutôt à "diviser" le jeu chacun chez soi. Faut aussi rentabiliser les coûts des serveurs de Sony.
Je préfère jouer en étant dans la même pièce que mes amis. Ce que je fais rarement pour les jeux PS3. Je ne crois pas que cela change avec la prochaine génération.
Ah! Contre exemple: Lego Batman et c'était très fun. Marvel Ultimate Alliance c'était sympa, le 2 bâclé à mon sens (malheureusement... ). Mais il n'y a pas légion de jeux qui s'y prêtent non plus. Diablo 3, tu peux y jouer avec tes amis en étant dans la même pièce?
Tu as de nombreux jeux, sur la gen actuelle, qui sont bien plus agréable en local: Colof (si, je vous assure), Fifa, Rayman, Sega racing machin, Playstation All-Stars, Borderlands, etc... Je joue beaucoup en local avec les potes, et je peux vous assurer qu'on se marre bien, même sur PS3
Invité- Invité
Faut ouvrir un topic relatif au jeu réseau/local/canapé commun Vavalboss!
JBec- Guéri miraculeux
la belle époque du goldeneye sur 64 à 4 arfffffffff
moi je préfére jouer avec des amis , je ne joue pratiquement jamais en ligne , car quand je joue en ligne , je joue seul , je ne peux pas discuter ,ni rigoler etc...il n'y a pas longtemps , on a joué à moderne wafare 3 à 4 c'était génial , au moins on joue ensemble , échanger , faire des concours ...
je me rappelle bien de mes soirées à mario kart , goldeneye , des fous rires , ....
maintenant chacun pour soi , tout seul , dommage .
je me rappelle bien de mes soirées à mario kart , goldeneye , des fous rires , ....
maintenant chacun pour soi , tout seul , dommage .
milo54- Patient incurable
+1vavalboss a écrit:Tu as de nombreux jeux, sur la gen actuelle, qui sont bien plus agréable en local: Colof (si, je vous assure), Fifa, Rayman, Sega racing machin, Playstation All-Stars, Borderlands, etc... Je joue beaucoup en local avec les potes, et je peux vous assurer qu'on se marre bien, même sur PS3
Ya plein de jeux avec multi local sur PS3, je pourrais dresser une grosse liste. Celui sur lequel je me suis le plus éclaté en coop, c'est Army of Two 2, génial.
Et ya Puppeteer qui vient de sortir, coop local, et bientôt Dragon's Crown ! C'est très mal connaitre la PS3 (ou même la 360) que de dire qu'il y a pas de jeux comme ça dessus.
Dernière édition par Raoh le Dim 8 Sep 2013 - 12:58, édité 1 fois
Raoh- Patient incurable
Aucune car d'une part aucune ne m'intéresse, et d'autre part, j'ai des dépenses dans d'autres domaines plus importants qui arrivent.
Je me concentrerais donc sur les supports que j'ai en ma possession pour le moment.
La seule console "récente" dans laquelle j'investis, c'est la 3DS car son catalogue me plaît et la DS a été pour moi une console de très grande classe. Je lui souhaite donc le même succès et au moins la même qualité de ludothèque.
En plus, je ne trouve plus bcp de temps pour jouer en salon car trop de taf ces temps-ci. Les nomades sont ma seule bouffée d'oxygène vidéoludique jusqu'à nouvel ordre.
Je me concentrerais donc sur les supports que j'ai en ma possession pour le moment.
La seule console "récente" dans laquelle j'investis, c'est la 3DS car son catalogue me plaît et la DS a été pour moi une console de très grande classe. Je lui souhaite donc le même succès et au moins la même qualité de ludothèque.
En plus, je ne trouve plus bcp de temps pour jouer en salon car trop de taf ces temps-ci. Les nomades sont ma seule bouffée d'oxygène vidéoludique jusqu'à nouvel ordre.
Supasaya- Docteur agrégé **
J'approuve aussi. Avec un ami, on s'est vraiment éclatés sur Untold Legends PS3, les Tales of, Dynasty Warriors, Little Big Planet, Fable II (si si je vous jure) etc.Raoh a écrit:+1vavalboss a écrit:Tu as de nombreux jeux, sur la gen actuelle, qui sont bien plus agréable en local: Colof (si, je vous assure), Fifa, Rayman, Sega racing machin, Playstation All-Stars, Borderlands, etc... Je joue beaucoup en local avec les potes, et je peux vous assurer qu'on se marre bien, même sur PS3
Ya plein de jeux avec multi local sur PS3, je pourrais dresser une grosse liste. Celui sur lequel je me suis le plus éclaté en coop, c'est Army of Two 2, génial.
Et ya Puppeteer qui vient de sortir, coop local, et bientôt Dragon's Crown ! C'est très mal connaitre la PS3 que de dire qu'il y a pas de jeux comme ça dessus.
Pour en revenir au sujet initial, je n'en ai précommandé aucune. La raison est simple: j'attends que les consoles "collector" sortent.
Ça ne me dérange pas d'attendre un an ou plus, si c'est pour avoir une console magnifique (comme la PS3 Tales of Xillia, elle me fait toujours baver).
Altomare- Patient contaminé
A noter que depuis quelques tps la XOne pack Fifa14 est bien mieux classée dans les meilleures ventes d'amazon que la PS4.
Snoz- Interne
J'ai voté PS4. J'ai hâte de voir ce que donnera le dernier gta sur cette console.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8