quelle console avez vous precomandé ?
+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
quelle console avez vous réservée ?
Re: quelle console avez vous precomandé ?
tant que ça évolue dans le bon sens
- un jeu en boite à 60 euros
- le même jeu démat à 60 euros moins les frais de mise en dvd, boite, blister, acheminement ...
un peu de bon sens non ?
- un jeu en boite à 60 euros
- le même jeu démat à 60 euros moins les frais de mise en dvd, boite, blister, acheminement ...
un peu de bon sens non ?
fredinho67- Docteur *
Les frais de stockage, d'impression, toute la logistique.
Ouais, ça fait un peu moins de 60 euro. Mais les temps sont durs... Le stagiaire a encore oublié la retenue lors du calcul du prix!
Ouais, ça fait un peu moins de 60 euro. Mais les temps sont durs... Le stagiaire a encore oublié la retenue lors du calcul du prix!
JBec- Guéri miraculeux
Les jeux démat sont gratuits ? C'est pas le même contenu et expérience de jeu en démat ou en boite ? Certes, le jeu n'a pas de valeur concernant sa revente mais c'est un produit qui a un cout. (je mets de coté les considérations sur les aspects négatifs de la démat., pas la peine de relancer le débat "pour ou contre")drfloyd a écrit:la tendance serait au jeu démat... donc ca vaut 0 centime (avis personnel pour la valeur d'un jeu demat a télécharger)
MajorTom- Guéri miraculeux
Le stagiaire il n'existe plus parce qu'on a moins besoin d'emplois avec le démat'.JBec a écrit:Les frais de stockage, d'impression, toute la logistique.
Invité- Invité
A mon avis le jeu sera en boite (enfin j'espère), c'est plus le délire de Nintendo de faire des bundles demat (un comble).
Raoh- Patient incurable
Au vu du visuel le jeu a l'air d'être en version physique
Invité- Invité
ouais... mais j'ai deja vu ce genre de visuel pour des packs console+jeux démat....vavalboss a écrit:Au vu du visuel le jeu a l'air d'être en version physique
En fait personne ne sait à priori.
Sauf quand les jeux de nintendo comme lego universe pèsent trop lourds, leurs consoles 8go et 32go ne peuvent pas supporter le démat'Raoh a écrit:A mon avis le jeu sera en boite (enfin j'espère), c'est plus le délire de Nintendo de faire des bundles demat (un comble).
Snoz- Interne
Sauf en y ajoutant un disque dur, tous le monde en a un qui traine à la maison, mais c'est vrai que le démat avec des DD de 8Giga bof bofSnoz a écrit:Sauf quand les jeux de nintendo comme lego universe pèsent trop lourds, leurs consoles 8go et 32go ne peuvent pas supporter le démat'Raoh a écrit:A mon avis le jeu sera en boite (enfin j'espère), c'est plus le délire de Nintendo de faire des bundles demat (un comble).
Jean-mi06- Patient contaminé
Non mais ça limite leur possibilité de vendre des bundles avec jeux démat'
Je les vois mal dire, "rajouter un DD sinon vous ne pourrez pas jouer au jeu démat' du bundle"...
Je les vois mal dire, "rajouter un DD sinon vous ne pourrez pas jouer au jeu démat' du bundle"...
Snoz- Interne
bon je ne trouve pas l'info sur internet quant à savoir si Killzone est demat ou pas.
N.B.: Il paraît qu'ils vont diminuer le prix comme aux USA de 50 euros... Je n'aie aucune infos pour l'instant, mais en Belgique ce serait pour le 4 octobre selon le fournisseur.
Je n'ai plus le temps de jouer aux retros, exceptés un peu gamecube et DS. Alors je me reconcentre sur du "moderne" avec ce côté rétro de Zelda et Mario de mon enfance. :-)
N.B.: Il paraît qu'ils vont diminuer le prix comme aux USA de 50 euros... Je n'aie aucune infos pour l'instant, mais en Belgique ce serait pour le 4 octobre selon le fournisseur.
ninocerruti- Patient contaminé
Félicitations! tu ne seras pas déçu de ton achatninocerruti a écrit:Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je viens de réservé ma Wii U Edition limité Zelda :-)
Je n'ai plus le temps de jouer aux retros, exceptés un peu gamecube et DS. Alors je me reconcentre sur du "moderne" avec ce côté rétro de Zelda et Mario de mon enfance. :-)
Merci! Mais oui, je suis trop nostalgique de la Nintendo...
Une sorte de retro en HD, pourquoi pas :-)
J'ai déjà mon premier jeu acheté aujourd'hui , Super Mario Bros U :-)
J'avais acheté une Wii U blanche 8gb, mais avant de l'ouvrir, j'ai entendu dire cette version. Et hop je viens de vendre la blanche et impatient d'avoir la version 32 Gb Zelda!
Une sorte de retro en HD, pourquoi pas :-)
J'ai déjà mon premier jeu acheté aujourd'hui , Super Mario Bros U :-)
J'avais acheté une Wii U blanche 8gb, mais avant de l'ouvrir, j'ai entendu dire cette version. Et hop je viens de vendre la blanche et impatient d'avoir la version 32 Gb Zelda!
ninocerruti- Patient contaminé
Je crois qu'on a pas le droit de parler de la WiiU, elle ne figure pas dans le sondage
Moi aussi j'ai pré-commandé ce zelda que je n'ai jamais connu et hâte d'y jouer!
Moi aussi j'ai pré-commandé ce zelda que je n'ai jamais connu et hâte d'y jouer!
Le pack wii u zelda est juste magnifique...Apparemment beaucoup ici apprécient le pack Killzone mais je le trouve visuellement très bof...Niveau contenu seule la 2e manette m'interesserait, le jeu et la camera non donc ce sera sans moi je pense.
S'il y a un domaine dans lequel Microsoft et Sony me déçoivent beaucoup c'est le visuel de leurs packs, et ce depuis toujours...
S'il y a un domaine dans lequel Microsoft et Sony me déçoivent beaucoup c'est le visuel de leurs packs, et ce depuis toujours...
Frank Drebin- Infirmier
"Full game download" le bundle... Super quoi, déjà que c'est un jeu gamecube... lol. Même pas foutus de le filer en boite ces voleurs.
Raoh- Patient incurable
ce que j achète je le conserve,sinon sa s appelle de la location:cigare:
c est ça le démat
c est ça le démat
pulsare2445- Patient contaminé
Bon je change mon vote de xbox one par les deux, ayant eu des bons d'achat, j'ai reservé aussi la ps4, comme sa on pourra jouer à tout lol
steve95000- Patient contaminé
pour le pack killzone et watchdog c'est bien une version boite du jeu et non digital
https://www.facebook.com/fnacgaming/posts/626515120712884
https://www.facebook.com/fnacgaming/posts/626515120712884
shadowmoses- Patient en incubation
Chez boulanger, ils font le pack killzone et watchdog à 439.99 euros, ça me parait pas mal mais ya peut-être mieux encore.
Snoz- Interne
Je suis un grand fan des jeux retro et pourtant le bundle Wii U Zelda WW HD m'avait carrément tapé dans l'oeil, jusqu'à que je découvre que le jeux était dématérialisé...
Au final c'est une Wii U "juste" premium et la coque du gamepad spécial... un peu décevant.
Je me suis du coup rabattu sur le Zelda WW HD en édition collector (avec statuette) et je prendrais une Wii U plus tard.
Je trouve cela dommage.
Au final c'est une Wii U "juste" premium et la coque du gamepad spécial... un peu décevant.
Je me suis du coup rabattu sur le Zelda WW HD en édition collector (avec statuette) et je prendrais une Wii U plus tard.
Je trouve cela dommage.
Cyril0726- Infirmier
C'est le même prix partout (que se soit pour Killzone ou Watchdogs). Après tu touches le jeu à 40 euros au lieu de 70 (prix annoncé pour l'instant). Je pense que le pack PS4 à 499 euros reste le meilleur compromisSnoz a écrit:Chez boulanger, ils font le pack killzone et watchdog à 439.99 euros, ça me parait pas mal mais ya peut-être mieux encore.
Invité- Invité
Non, pour le pack watchdogs (je pense aux gens qui ne veulent pas killzone ), je le vois plutot pr l'instant à 449e... 10 euros de + ^^ Donc 439e, c'est tjrs ça de pris
Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Snoz- Interne
Tout le monde dit ça. Sauf que les deux pads, tôt ou tard tu vas les acheter (pour les parties entre potes, tout ça). Comme ce type d'accessoire ne sont jamais (ou rarement) touchés par les baisses de prix, autant l'avoir d'entrée de jeu pour une somme modiqueSnoz a écrit:Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Invité- Invité
Je n'ai que des jeux solo sur PS3, le multi local c'est sur les consoles nintendo
Snoz- Interne
2 manettes? Pour jouer ensemble? Dans la même pièce? ... Mais t'es trop années 90 toi...vavalboss a écrit:Tout le monde dit ça. Sauf que les deux pads, tôt ou tard tu vas les acheter (pour les parties entre potes, tout ça). Comme ce type d'accessoire ne sont jamais (ou rarement) touchés par les baisses de prix, autant l'avoir d'entrée de jeu pour une somme modiqueSnoz a écrit:Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Faut jouer en réseau, chacun chez soi. Comme ça ce n'est plus une personne, mais deux personnes qui achètent le même jeu pour pouvoir jouer ensemble.
JBec- Guéri miraculeux
c'est aussi sympa de jouer à deux dans la même pièce quand tes avec un pote
Mon message était cynique. Je visais à démontrer que les éditeurs ne raisonnent plus en ces termes, mais plutôt à "diviser" le jeu chacun chez soi. Faut aussi rentabiliser les coûts des serveurs de Sony.
Je préfère jouer en étant dans la même pièce que mes amis. Ce que je fais rarement pour les jeux PS3. Je ne crois pas que cela change avec la prochaine génération.
Ah! Contre exemple: Lego Batman et c'était très fun. Marvel Ultimate Alliance c'était sympa, le 2 bâclé à mon sens (malheureusement... ). Mais il n'y a pas légion de jeux qui s'y prêtent non plus. Diablo 3, tu peux y jouer avec tes amis en étant dans la même pièce?
Je préfère jouer en étant dans la même pièce que mes amis. Ce que je fais rarement pour les jeux PS3. Je ne crois pas que cela change avec la prochaine génération.
Ah! Contre exemple: Lego Batman et c'était très fun. Marvel Ultimate Alliance c'était sympa, le 2 bâclé à mon sens (malheureusement... ). Mais il n'y a pas légion de jeux qui s'y prêtent non plus. Diablo 3, tu peux y jouer avec tes amis en étant dans la même pièce?
JBec- Guéri miraculeux
bah écoute je viens de l'acheter et passer 5 heures dessus mais en solo lol
pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol
ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol
ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8