quelle console avez vous precomandé ?
+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
quelle console avez vous réservée ?
Re: quelle console avez vous precomandé ?
ah non le remake de résident evil sur gamecube était une tuerie...
steve95000- Patient contaminé
Maintenant peut être mais à l'époque que disaient les joueurs ?
bon sinon j'ai rien dis
bon sinon j'ai rien dis
Jean-mi06- Patient contaminé
non du tout, pour ceux qui n'ont pas connus les jeux du style final fantasy 10 ou ico/shadow of the colossus ou encore les metal gear solid 2 et 3 c'est une idée sympas
Seulement faire d'un remake un des jeu phare de la console ca prouve vraiment le peu d'imagination de nintendo ces derniers temps. Pourquoi ne pas oser faire autre chose ? un nouveau personnage ?
à la gamescon on a vu un nouveau donkey, le nouveau zelda HD, un nouveau mario kart, un nouveau mario, un nouveau party game ...A quand quelque chose d'autre ? un jeu innovant comme nintendo en a le secret !
Seulement faire d'un remake un des jeu phare de la console ca prouve vraiment le peu d'imagination de nintendo ces derniers temps. Pourquoi ne pas oser faire autre chose ? un nouveau personnage ?
à la gamescon on a vu un nouveau donkey, le nouveau zelda HD, un nouveau mario kart, un nouveau mario, un nouveau party game ...A quand quelque chose d'autre ? un jeu innovant comme nintendo en a le secret !
fredinho67- Docteur *
pour avoir le bon d'achat :)Starfox18 a écrit:Codes pour quoi ?renowGC a écrit:si quelqu'un n'est pas adherent fac moi jle suis jpeux lui filer mes code :) on sait jamais :)
Ca peut m'intéresser.
renowGC- Guéri miraculeux
The wonderful 101 est tout nouveau :)fredinho67 a écrit:non du tout, pour ceux qui n'ont pas connus les jeux du style final fantasy 10 ou ico/shadow of the colossus ou encore les metal gear solid 2 et 3 c'est une idée sympas
The wonderful me tente, je me tate, peut-être une bonne surprise comme lego city
J'avais pas trop accroché sur les jeux lego sur 360, parait que celui là est bien.. mais non je vais plutôt attendre les sorties, en quantité entre septembre et octobre
J'avais jamais accroché aux jeux lego, celui la est vraiment à part...
Ah bon ?? dans quel sens est il à part ?? ou c'est toujours pareil que les autres ..steve95000 a écrit:J'avais jamais accroché aux jeux lego, celui la est vraiment à part...
Déja c'est pas une licence style batman, starwars ou autres, ensuite l'univers, l'humour décalé, les références à certains films etc
bref on est pas sur le bon post ici, désolé les autres lol
bref on est pas sur le bon post ici, désolé les autres lol
Ce n'est pourtant pas un jeu nintendo mais en bientôt 1 an ça fais peu comme "nouveaux jeux " pour la wii U( mis à part lego city )Jean-mi06 a écrit:
The wonderful 101 est tout nouveau :)
Je lui fais pas son procès à cette console, mon avis perso est que nintendo roule sur ces acquis sans trop se mouiller niveau qualité des jeux, ils doivent avoir une branche nouvelles idées avec 100 bonhommes, seulement ils en ont foutus 99 pour trouver de nouvelles consoles et matériels et 1 pauvre stagiaire pour de nouveaux concepts de jeux
fredinho67- Docteur *
c'est pas impossible
Finalement .... aucunes des deux !!
j' ai PC qui va bien , et j'ai bien l'impression que l'on va se taper de jolis transferts
XBOX One <-> PC <-> PS4...
J’espère seulement que la future "next gen" va cracher du 1080p en 60 hz .....
Non, parce que du 30 images secondes.. c'est sympa au début.. mais sur la fin !!
Et surtout, on peut "bidouiller" les jeux PC = faire des MODS .....
Sur des consoles propriétaires bien verrouillées, cela va être compliqué !!
Bon courage à ceux qui vont acheter "day one".... Ils vont sans doute "essuyer les plâtres", comme on dit chez moi.
J'ai encore en mémoire ma toute première XBOX 360 et mon premier jeu, Perfect Dark...
Quel choc !! La console a tenu environ 2 heures avant de tomber en panne.....
j' ai PC qui va bien , et j'ai bien l'impression que l'on va se taper de jolis transferts
XBOX One <-> PC <-> PS4...
J’espère seulement que la future "next gen" va cracher du 1080p en 60 hz .....
Non, parce que du 30 images secondes.. c'est sympa au début.. mais sur la fin !!
Et surtout, on peut "bidouiller" les jeux PC = faire des MODS .....
Sur des consoles propriétaires bien verrouillées, cela va être compliqué !!
Bon courage à ceux qui vont acheter "day one".... Ils vont sans doute "essuyer les plâtres", comme on dit chez moi.
J'ai encore en mémoire ma toute première XBOX 360 et mon premier jeu, Perfect Dark...
naoned_west- Guéri miraculeux
Aïe durnaoned_west a écrit:Bon courage à ceux qui vont acheter "day one".... Ils vont sans doute "essuyer les plâtres", comme on dit chez moi.
Je pense que la Xbox 360 fait vraiment figure d'exception. J'avais acheté le modèle Premium à l'époque (pack Gears of War), soit 1 an après sa sortie (Noël 2006), elle est tombée en panne 3 mois plus tard... Le hardware (surtout la carte mère si mes souvenirs sont bons) était vraiment défaillant, j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant avec une console. La seule qui est m'a fait un coup similaire, c'était la PS2 Fat au bout de 5 ans (et après un 3ème déménagement), c'est vous dire...
Invité- Invité
Perso je touche du bois aucun problème avec xbox, seule la dreamcast m'avait fait des misères, elle lisait 1 jeu sur 2, pourtant séga était réputé fiable à l'époque.
j'ai eu une fat 60 gigas que j ai revendu fonctionnante pour acheter une slim. Donc pas forcement des soucis avec les premieres versions.
Invité- Invité
Oui c'est la loterie en faite lol
ou juste le résultat d'un mauvais usage. combien de YLOD lisaient des bluray ou des jeux ps2/ps1 pour les model rétrocompatible ?
fredinho67- Docteur *
Je viens de précommander la PS4 grâce à l'offre alléchante de la FNAC !
Alto_3- Infirmier
Sauf que tu as aussi FIFA 14 sur la préco de la one donc les 29€ d'écart des packs call réduisent bien l'écart de prix des bêtes.beaubeauch a écrit:ce pack risque d'avoir du succe
pour la xbox pack à 529 avec COD je trouve moin interressant
kalo99- Interne
fiffa pas inclu dans le pack de la fnac
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067604-un-pack-xbox-one-avec-fifa-14-et-cod-ghosts-pour-529-eur.htm
la page pour le pack ps 4 n'existe plus par contre.... sold out deja ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067604-un-pack-xbox-one-avec-fifa-14-et-cod-ghosts-pour-529-eur.htm
la page pour le pack ps 4 n'existe plus par contre.... sold out deja ?
beaubeauch- Patient en incubation
Ouaip, sold out visiblement. C'était sûr, l'offre était vraiment alléchante
Du côté de Microsoft, encore une erreur de communication, ça commence à faire beaucoup (trop)
Du côté de Microsoft, encore une erreur de communication, ça commence à faire beaucoup (trop)
Invité- Invité
Ils sont plus à une près
Alto_3- Infirmier
Bon finalement je la commanderais (la PS4) ailleurs qu'à la Fnac, j'avais pas vu que les sous de la revente de mes jeux ne pouvaient pas être utilisés pour acheter une console...Ils serviront donc pour acheter une manette et des jeux pour nourrir la bête, je pense la précommander chez Auchan ou Carrouf dès que ce sera possible (avec peut être une petite offre on peut rêver...).
Frank Drebin- Infirmier
Alto_3- Infirmier
Je préco rien du tout perso, pas assez d'offres alléchantes à la sortie. Mais ça sera sans doute PS4 avec la sortie d'un gros titre un peu plus tard (Infamous 3, MGS5 etc).
Raoh- Patient incurable
Je trouve que les line up, d'un côté comme de l'autre, sont quand même franchement intéressants. C'est d'ailleurs assez rare de voir autant de jeux first party de cette qualité (supposée ceci dit)
Invité- Invité
Oui mais... Pas assez pour me faire précommander disons. Les jeux qui m’intéressent le plus sortent en 2014/2015.
- Watch Dogs : Mouai, je fais plus du tout confiance à Ubisoft perso.
- AC4 : Pareil, surtout après l'horreur qu'était le 3, même si le trip pirate me parle. Et puis il sort aussi sur les consoles actuelles donc...
- Driveclub : Sympa mais ça parait hyper générique comme jeu de caisse. Mais c'est les mecs de Motorstorm (série dont je suis fan) donc ça peut être une bonne surprise.
- Killzone SF : Gros fan du 2, j'ai pris une douche froide avec le 3. Celui là a l'air mieux fichu mais pareil, j'ai perdu confiance et on perd tout le charme du 2 au passage.
- Knack : Pourquoi pas, mais ce que j'ai vu m'a pas trop convaincu.
Du coté de la Xbox One je vois que Killer Instinct de potentiellement intéressant. Mais pas de quoi claquer 500 euros, surtout que je vois aucun avenir sexy avec cette machine.
Après yaura peut être des surprises (bonnes ou mauvaises) sur certains jeux du launch. J'attends de voir disons.
Mais en 2014/15 c'est la folie : MGS5, FF15, Infamous 3, Cyberpunk 2077, Mad Max, Outlast, The Evil Within, The Witcher 3, SW Battlefront, The Order 1886, Mirror's Edge 2, Shadow of the Beast, Rime... Et je dois en oublier.
Et encore, tous les jeux qui doivent être en préparation ! Je suis pas pressé pour ainsi dire.
- Watch Dogs : Mouai, je fais plus du tout confiance à Ubisoft perso.
- AC4 : Pareil, surtout après l'horreur qu'était le 3, même si le trip pirate me parle. Et puis il sort aussi sur les consoles actuelles donc...
- Driveclub : Sympa mais ça parait hyper générique comme jeu de caisse. Mais c'est les mecs de Motorstorm (série dont je suis fan) donc ça peut être une bonne surprise.
- Killzone SF : Gros fan du 2, j'ai pris une douche froide avec le 3. Celui là a l'air mieux fichu mais pareil, j'ai perdu confiance et on perd tout le charme du 2 au passage.
- Knack : Pourquoi pas, mais ce que j'ai vu m'a pas trop convaincu.
Du coté de la Xbox One je vois que Killer Instinct de potentiellement intéressant. Mais pas de quoi claquer 500 euros, surtout que je vois aucun avenir sexy avec cette machine.
Après yaura peut être des surprises (bonnes ou mauvaises) sur certains jeux du launch. J'attends de voir disons.
Mais en 2014/15 c'est la folie : MGS5, FF15, Infamous 3, Cyberpunk 2077, Mad Max, Outlast, The Evil Within, The Witcher 3, SW Battlefront, The Order 1886, Mirror's Edge 2, Shadow of the Beast, Rime... Et je dois en oublier.
Et encore, tous les jeux qui doivent être en préparation ! Je suis pas pressé pour ainsi dire.
Dernière édition par Raoh le Mer 28 Aoû 2013 - 19:41, édité 5 fois
Raoh- Patient incurable
pour l'instant de ce que je vois, la ps4 l'emporte mais pas avec l'avance que j'aurais pensé :)
renowGC- Guéri miraculeux
M'en fous de ces consoles, je viens de préco la 2DS
Alto_3- Infirmier
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8