GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microsoft Flight simulator (Xbox Series X/S Gamepass)

+8
esperluette
jObiwan
eraserhead
drfloyd
oldgamer24
Matari
kalo99
Frank Drebin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Microsoft Flight simulator (Xbox Series X/S Gamepass)  - Page 2 Empty Re: Microsoft Flight simulator (Xbox Series X/S Gamepass)

Message par Matari Hier à 21:19

Euh, depuis la dernière MAJ ? Je l’avais pourtant installé en local via GP moi à l’époque !?

Matari
Docteur *
Docteur *

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Flight simulator (Xbox Series X/S Gamepass)  - Page 2 Empty Re: Microsoft Flight simulator (Xbox Series X/S Gamepass)

Message par Frank Drebin Hier à 23:42

Le 2020 c'est bien en local. Mais celui sorti hier s'appuie sur du streaming, d'ailleurs il ne pèse "que" 30 ou 40go contre 120 pour le premier. Pour l'instant c'est une catastrophe, du moins chez moi malgré la fibre et une connexion moyenne autour de 700mo...J'ai constamment un message de manque de bande passante.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Matari Aujourd'hui à 0:01

Frank Drebin a écrit:Le 2020 c'est bien en local. Mais celui sorti hier s'appuie sur du streaming, d'ailleurs il ne pèse "que" 30 ou 40go contre 120 pour le premier. Pour l'instant c'est une catastrophe, du moins chez moi malgré la fibre et une connexion moyenne autour de 700mo...J'ai constamment un message de manque de bande passante.

Rien de nouveau depuis 2021 donc, aller je retourne sur le cloud PSN ! Microsoft Flight simulator (Xbox Series X/S Gamepass)  - Page 2 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14810

https://musique-libre.fr

Message par Frank Drebin Aujourd'hui à 2:38

Bon ça commence à s'arranger on dirait, j'ai fait un survol de New York ce soir et les textures étaient nickels. Bien plus nettes et jolies que FS2020. Je vais commencer demain le mode carrière si tout se passe bien...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2