[ loisir / people ] Quelle immense star avez vous croisé !
+40
darktet
GR
TrAkA
Evola
Pierrotman
Calou
mateo
Neocarter
eraserhead
Ned_Flanders
jo80
LiquiD-GaminG
kisamaka
Sagittarius-A
Frank Drebin
cammalleri
lulrik
ralfdegait
Retrogamo
Brice1612
Rompeprop
Doctoritchy
Jayseb64
ryosaeba
salocin
paint-roller
Ataré
twinsen21
zyta2000
stuuka
damspirit
lessthantod
fredolococo
Sanjuro
dw85
Kaméha
vintage
nabil
fredinho67
benlabrocante
44 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ loisir / people ] Quelle immense star avez vous croisé !
Salut les loulous ,
indépendamment de notre passion commune pour les jeux videos, nous avons tous d'autres loisirs, activités, boulots ... qui nous amènent a croiser des gens célèbres.
Dites nous donc quelle est cette immense star (a vos yeux) que vous avez croisé et racontez nous rapidement dans quelle circonstances et si vous avez une anecdote ....
A vous de jouer les loulous .....
indépendamment de notre passion commune pour les jeux videos, nous avons tous d'autres loisirs, activités, boulots ... qui nous amènent a croiser des gens célèbres.
Dites nous donc quelle est cette immense star (a vos yeux) que vous avez croisé et racontez nous rapidement dans quelle circonstances et si vous avez une anecdote ....
A vous de jouer les loulous .....
benlabrocante- Docteur *
Re: [ loisir / people ] Quelle immense star avez vous croisé !
Comment t'as eu cette idée de topic toi
Moi j'ai vu thierry roland et jean michel larqué lors d'un match du variété football club. ils descendaient du bus jusqu'en on arrivait et thierry roland nous a " accueillis".
Sinon j'ai aussi vu zizou quand il s'était fait opéré de je sais plus quoi à strasbourg mais la c'était vachement + furtif et y avait du monde pour l'attendre
Medhi b"ala aussi vu qu'il vient de strasbourg, il y est souvent, entouré de 20 wesh qui posent pour la photo en mode " t'as vu je squatte avec medhi baala"
Et un jour quand j'étais à paris j'étais avec mon oncle et il me dit " t'as vu qui c'était ? " moi j'avais vu que dal ... c'était frederic Thiriez. ok c'est pas une immense star mais voila quoi
Moi j'ai vu thierry roland et jean michel larqué lors d'un match du variété football club. ils descendaient du bus jusqu'en on arrivait et thierry roland nous a " accueillis".
Sinon j'ai aussi vu zizou quand il s'était fait opéré de je sais plus quoi à strasbourg mais la c'était vachement + furtif et y avait du monde pour l'attendre
Medhi b"ala aussi vu qu'il vient de strasbourg, il y est souvent, entouré de 20 wesh qui posent pour la photo en mode " t'as vu je squatte avec medhi baala"
Et un jour quand j'étais à paris j'étais avec mon oncle et il me dit " t'as vu qui c'était ? " moi j'avais vu que dal ... c'était frederic Thiriez. ok c'est pas une immense star mais voila quoi
fredinho67- Docteur *
pour repondre a cette question, a part parler de pixel de se mettre sur la gueule autour de 22 starlettes tapant dans un ballon on ne parle pas de bcp de sujets
donc cela permets de parler des passions de chacun et je trouve cela marrant de savoir quelle sont les stars qui vous font vibrer ....
Moi c'est incontestablement BONO que j'ai croisé un soir lors d'un concert de radiohead aux arenes de frejus il y a une decennie desormais ....
il est entré a la fin de la 1ere chanson dans le stand sono et lumieres ... avec une glaciere pleine de bieres et sodas .... je suis reparti avec des photos, un autographe sur le ticket du concert et surtout un guiness qu'il ma filé pendant le concert .... un tres grand moment pour moi ....
donc cela permets de parler des passions de chacun et je trouve cela marrant de savoir quelle sont les stars qui vous font vibrer ....
Moi c'est incontestablement BONO que j'ai croisé un soir lors d'un concert de radiohead aux arenes de frejus il y a une decennie desormais ....
il est entré a la fin de la 1ere chanson dans le stand sono et lumieres ... avec une glaciere pleine de bieres et sodas .... je suis reparti avec des photos, un autographe sur le ticket du concert et surtout un guiness qu'il ma filé pendant le concert .... un tres grand moment pour moi ....
benlabrocante- Docteur *
A la lecture du sujet, la première personne qui me viens a l'esprit, c'est Jacky, oui Jacky du club Dorothée
Je devais avoir 10 ans, quand pour l'inauguration d'un nouvel espace commercial, il était là et signé des autographes, j'étais content de repartir avec ma carte postale dédicacée, un grand moment pour moi a l'époque...
Depuis j'ai surtout croisé beaucoup de politiciens, rien qui me fasses vibrer
Je devais avoir 10 ans, quand pour l'inauguration d'un nouvel espace commercial, il était là et signé des autographes, j'étais content de repartir avec ma carte postale dédicacée, un grand moment pour moi a l'époque...
Depuis j'ai surtout croisé beaucoup de politiciens, rien qui me fasses vibrer
nabil- Docteur *
Tout simplement emmanuel petit lors de son retour dans le village de ses parents quelques jours apres la cdm 98. J'en garde un autographe sur un journal local ou il apparaissait en une et quelques photos.
Quelqu'un de très simple.
Quelqu'un de très simple.
vintage- Infirmier
Dernière édition par Kaméha le Jeu 7 Mai 2015 - 20:41, édité 1 fois
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
J'ai fait une photo avec Satoru Shibata, Japan Expo 2013... le mec se promenait tranquillement sur les stands Nintendo pendant que Akihiro Hino (level 5) faisait sa séance dédicace.
Il a été surpris que je lui demande une dédicasse et une photo, c’était assez sympa.
Il a été surpris que je lui demande une dédicasse et une photo, c’était assez sympa.
dw85- Interne
je trouve que ce genre d'anecdote devrait rester intime
autrement cela devient de la masturbation existentielle
EDIT/ je plaisante
autrement cela devient de la masturbation existentielle
EDIT/ je plaisante
Sanjuro- Patient incurable
Dolly Golden (quand elle était jeune) et Katsumi
fredolococo- Patient incurable
Haaaaaa voila de la star qu'on veut voir !!!
fredinho67- Docteur *
Moi, c'est Adrien Rabiot et sa maman dans une brasserie à Tlse place Esquirol ... et non, je ne me moque pas de lui ... et oui, Rabiot est une immense star "à mon niveau"!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredolococo a écrit:Dolly Golden (quand elle était jeune) et Katsumi
Katsuni, en boite, à côté de chez moi
Sinon, toujours en boite dans une soirée VIP organisée par un ami, Tonton David, Zoxea et Jimmy Sissokho pour ceux qui connaissent, marrants et sympas.
Et une fois dans la rue, Regis Laspalles
Le plus grand regret de ma vie, c'est d'avoir raté Hayao Miyazaki, qui est, lui, bien plus qu'une star, et qui était en dédicace au centre culturel de la petite ville où j'habitais. Alors qu'en plus je travaillais pour la mairie de cette ville à ce moment là, j'ai réussi à le rater et à prendre connaissance de sa venue trois jours après
Invité- Invité
Et moi je ne compte plus le nombre de fois que j'ai croisé l'un des 2 du duo Les Chevaliers du Fiel ... forcément, Tlse!Gringos10 a écrit:Et une fois dans la rue, Regis Laspalles
Putain, la loose ...Gringos10 a écrit:Le plus grand regret de ma vie, c'est d'avoir raté Hayao Miyazaki, qui est, lui, bien plus qu'une star, et qui était en dédicace au centre culturel de la petite ville où j'habitais. Alors qu'en plus je travaillais pour la mairie de cette ville à ce moment là, j'ai réussi à le rater et à prendre connaissance de sa venue trois jours après
Moi aussi! Le petit! Souvent au tabac de la rue du poids de l'huile! ^^lessthantod a écrit:Et moi je ne compte plus le nombre de fois que j'ai croisé l'un des 2 du duo Les Chevaliers du Fiel ... forcément, Tlse!
damspirit- Guéri miraculeux
Oui très souvent le petit, plus rarement le grand dadais!
Pour moi c etait gary dourdan ( warrick brown serie les experts ) dans un bar.
Un mec super sympa et un un excellent musicien on a bien rigole
Un mec super sympa et un un excellent musicien on a bien rigole
stuuka- Patient en incubation
J'ai croisé Jeanne Moreau à Paris qui sortait d'un hotel chicos...(ça fait 10 ans)
Et quand j'avais 10 ans j'ai vu Jean pierre Marielle ;c'était dans une station de ski et j'ai franchement levé les yeux au plafond pour le voir! (il faisait bien 2 mètres dans mon souvenir :)))
Et quand j'avais 10 ans j'ai vu Jean pierre Marielle ;c'était dans une station de ski et j'ai franchement levé les yeux au plafond pour le voir! (il faisait bien 2 mètres dans mon souvenir :)))
zyta2000- Patient incurable
Croisé Smain il y a presque 10 ans dans un restaurant.
Assez sympa il nous a chanté une chanson sur laquelle on délirait.
Et il y a 2-3 ans en vacances à la terrasse d'un bar à Aix en Provence, Christophe Maé... j'aurais préféré un autre chanteur mais bon on choisit pas
Assez sympa il nous a chanté une chanson sur laquelle on délirait.
Et il y a 2-3 ans en vacances à la terrasse d'un bar à Aix en Provence, Christophe Maé... j'aurais préféré un autre chanteur mais bon on choisit pas
twinsen21- Patient incurable
Celine tran alias Katsuni.
C'est vrai.
Mais pour sa reconversion, très sympa.
C'est vrai.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Dustin Hoffman dans une rue de New York à Central Park. Il était devant une vitrine de boutique d'art. On aurait dit un clodo tellement il était mal fringué.
paint-roller- Patient contaminé
Décidément, tout le monde l'a.... vu celle là!Ataré2600 a écrit:Celine tran alias Katsuni.
C'est vrai.
Invité- Invité
J'ai croisé Brigitte Fontaine… trois fois ! Elle a un pied à terre à Saint Malo, elle fait son marché tranquillou avec un casque en cuir sur la tête et des genres de chaussons qui lui font des pieds de tortue ninja. Une autre fois on prenait un café à la terrasse du même troquet.
… par contre j'ai jamais osé engager la conversation, son côté "perché" ça m'intimide
… par contre j'ai jamais osé engager la conversation, son côté "perché" ça m'intimide
salocin- Patient contaminé
je te comprends...mais quelle chance !salocin a écrit:J'ai croisé Brigitte Fontaine… trois fois ! Elle a un pied à terre à Saint Malo, elle fait son marché tranquillou avec un casque en cuir sur la tête et des genres de chaussons qui lui font des pieds de tortue ninja. Une autre fois on prenait un café à la terrasse du même troquet.
Les Bogdanov à la foire du livre de Bruxelles. Super sympa.
Quelques contacts avec Benoit Poelvoorde à Namur, Justine Henin croisée à un feu rouge.Enzo Scifo il y a quelques années dans un resto.
Quelques contacts avec Benoit Poelvoorde à Namur, Justine Henin croisée à un feu rouge.Enzo Scifo il y a quelques années dans un resto.
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Justine Henin
Alors, j'ai pris le même avion que Claude Makélé en Décembre 2000. C'était un vol Iberia Madrid-Paris, à l'époque où il jouait pour le club Merengue. Le gars était serein dans la salle d'embarquement, assis en face de moi. Trop jeune et donc trop timide à l'époque, j'ai même pas osé lui demander un autographe
Ensuite, j'ai eu la chance de côtoyer Brad Pitt et Angelina Jolie pendant quasiment une année. Madame était en plein tournage de Wanted à Prague et, dans un élan de lucidité, a décidé d'inscrire son fils Maddox au Lycée Français de Prague (lycée où j'étais aussi). Du coup, c'était la folie matin et soir lors du dépôt/ récupération du gamin. Un matin où je n'avais pas cours, j'ai attendu leur voiture avec un ami et j'ai eu la chance de saluer Brad Pitt, mec fort sympathique et très avenant.
J'ai aussi croisé Michael Douglas et Shia LaBeouf à Cannes et Armin Mueller-Stahl à St. Tropez. Ah, et j'ai eu l'immense honneur d'assister à une présentation d'un film sur la CGT par José Bové himself
Ensuite, j'ai eu la chance de côtoyer Brad Pitt et Angelina Jolie pendant quasiment une année. Madame était en plein tournage de Wanted à Prague et, dans un élan de lucidité, a décidé d'inscrire son fils Maddox au Lycée Français de Prague (lycée où j'étais aussi). Du coup, c'était la folie matin et soir lors du dépôt/ récupération du gamin. Un matin où je n'avais pas cours, j'ai attendu leur voiture avec un ami et j'ai eu la chance de saluer Brad Pitt, mec fort sympathique et très avenant.
J'ai aussi croisé Michael Douglas et Shia LaBeouf à Cannes et Armin Mueller-Stahl à St. Tropez. Ah, et j'ai eu l'immense honneur d'assister à une présentation d'un film sur la CGT par José Bové himself
Invité- Invité
ça c'est de la star!
Croisé Raymond Domenech dans la ligne 14 du métro parisien (alors qu'il étaot selectionneur de la France!). J'étais le seul à aller le voir et lui dire que j'étais certain qu'il allait nous qualifier pour la CDM 2010.
Croisé Laurent Deutsch qui faisait ses courses rue de Lévis, je ne suis pas allé le voir.
Croisé Laurent Deutsch qui faisait ses courses rue de Lévis, je ne suis pas allé le voir.
Jayseb64- Patient incurable
Jayseb64 a écrit:Croisé Raymond Domenech dans la ligne 14 du métro parisien (alors qu'il étaot selectionneur de la France!). J'étais le seul à aller le voir.
Jayseb64 a écrit:Croisé Laurent Deutsch qui faisait ses courses rue de Lévis, je ne suis pas allé le voir.
j'en et croiser pas mal aussi, mais je triche car je bosse dans l'event ( et as une tv locale il y as quelque année , plus des pti extra pour faire des régie son dans des théatres et faire le son de gens comme les frere taloche ,william dunker , les gauff au suc , ect ect :) )
mon meilleure souvenir c'est de rigoler sur une blague de jcvd en personne :)
mon meilleure souvenir c'est de rigoler sur une blague de jcvd en personne :)
Doctoritchy- Patient contaminé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3