Assassin's creed collector et jeux 360 pas cher
+2
Ogami Ito
Miqualke
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Assassin's creed collector et jeux 360 pas cher
Assassin's creed, un des titres les plus prométeur de la 360 dans la ligné des prince of persia new school
bref une edition collector est en préco a prix tres atractif sur playasia et region free, car tous les jeux ubi sont région free:
et donc en bonus une superbe statuette promotionelle collector de 12cm
et tout ca pour 47euros fdpout !
perso j'ai préco, playasia ne débite rien jusqu'a l'envoie donc on a le temps d'annuler. mais bon l'offre reste assez intéressante et 90% des jeux version asia sont en anglais (kewl)
voila la petite bonne affaire 360 du jour
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-dw-49-fr-84-j-70-1o6i.html
et donc au passage une liste de jeux asian (en anglais la pluspart du temps donc) qui sont lisible sur consol pal a prix tres intéressant:
par exemple le nouveau splinter cell a 35€ fdpout:
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-dw-49-fr-84-j-70-1bfu.html
souvent tout le monde se jette dessus donc c'est indisponible mais ils mettent a jour les stock assez régulierement
liste des jeux non zoné:
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-fc-49-fr-84-k.html
bref une edition collector est en préco a prix tres atractif sur playasia et region free, car tous les jeux ubi sont région free:
et donc en bonus une superbe statuette promotionelle collector de 12cm
et tout ca pour 47euros fdpout !
perso j'ai préco, playasia ne débite rien jusqu'a l'envoie donc on a le temps d'annuler. mais bon l'offre reste assez intéressante et 90% des jeux version asia sont en anglais (kewl)
voila la petite bonne affaire 360 du jour
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-dw-49-fr-84-j-70-1o6i.html
et donc au passage une liste de jeux asian (en anglais la pluspart du temps donc) qui sont lisible sur consol pal a prix tres intéressant:
par exemple le nouveau splinter cell a 35€ fdpout:
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-dw-49-fr-84-j-70-1bfu.html
souvent tout le monde se jette dessus donc c'est indisponible mais ils mettent a jour les stock assez régulierement
liste des jeux non zoné:
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-fc-49-fr-84-k.html
Miqualke- Guéri miraculeux
Re: Assassin's creed collector et jeux 360 pas cher
Merci pour l'info.
Je connaissais pas play asia. :thumright:
Je connaissais pas play asia. :thumright:
Ogami Ito- Patient contaminé
idem il y a une banniere sur l'accueil du forum, si vous voulez aider Gamopat cliquez dessus juste avant d'acheter :)
Le Doc
Le Doc
Version COLLECTOR messieurs .. jamais réedité !
Voila que j'ai deja preco en PS3 et 360 en debut d'apres midi !!
Version COLLECTOR messieurs .. jamais réedité !
Carleone- Patient contaminé
te manque plus que la banniere yes asia pour la total :)))))
et ta baniere play asia ne passe pas
et ta baniere play asia ne passe pas
mouarf pas assez cher sur la ps3 et 360, faut taper dans les bornes ddr et samba de amigo, pop n music ect... pour le jackpot niveau affiliation :))
samba vaut une trentaine d'€ .. alors que le jeux a 48€ env .. x2 + 30€ de FDP ... ca fait 130€ environ !!
pas mal pour un premier achat lol !
pas mal pour un premier achat lol !
non je pensait plus tot a des bornes DDR ou music game qui valent dans les 1200-2000 € :)
d'ailleur en parlant de 2000€ :)))
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/section-games/pid-1004496821
j'ai hate de voir le prix de liksang et playasia qui ont sony au cul et qui n'auront pas le droit d'honnorer leur preco :)
(sony comme pour la psp a interdit l'import, ca va etre chaud de commande rune ps3 d'ou les prix de ouf :p )
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/section-games/pid-1004496821
j'ai hate de voir le prix de liksang et playasia qui ont sony au cul et qui n'auront pas le droit d'honnorer leur preco :)
(sony comme pour la psp a interdit l'import, ca va etre chaud de commande rune ps3 d'ou les prix de ouf :p )
AHH LA BORNE lol okay !!
OUh la .. ps3 a ce prix .. on prepare le pot de vaseline la !!
Seule les kevin fils de riche le prendront .....
Serieux je la prendrais mais deja je trouve que 600 c'est cher .. mais 1900e JAMAIS DE LA vIE .. meme si il fait le café et une PI** !!!
Si je prends la PS3 c'est surtout pour le lecteur BRAY ... sortie HDMI ..
Ca va etre SUPER BON tout ca !!
sinon niveau jeux .. un bon MGS 4 .. et c'est tout mdr
OUh la .. ps3 a ce prix .. on prepare le pot de vaseline la !!
Seule les kevin fils de riche le prendront .....
Serieux je la prendrais mais deja je trouve que 600 c'est cher .. mais 1900e JAMAIS DE LA vIE .. meme si il fait le café et une PI** !!!
Si je prends la PS3 c'est surtout pour le lecteur BRAY ... sortie HDMI ..
Ca va etre SUPER BON tout ca !!
sinon niveau jeux .. un bon MGS 4 .. et c'est tout mdr
ps3
Dernière édition par Miqualke le Lun 22 Oct 2018 - 14:33, édité 1 fois
Ah non mais rien que parceque c'est une console qui sort je vais la prendre ... lol ..
non mais j'aime BCP SONY comma marque High tech ..
Notemment dans les TEl SONY ERICSSON ( pas la peine de chercher ce sont les meilleurs !! P990I POWAA )
Les Ecrans je les adores ...
Pareil en lecteur DVD ( pas divx parceque SONY sont a chier en lecteur divx )
ETC ...
alors la PS3 sera deja un objet de collection souhaité !
Et ensuite ca sera un lecteur BRAY ( et vivement que sony remporte la combat BRAY/HD DVD, car a mon avis sony l'emportera )
et finalement une console avec quelques bons titres PERSO ...
Genre FFXIII, MGS4, Etc !
non mais j'aime BCP SONY comma marque High tech ..
Notemment dans les TEl SONY ERICSSON ( pas la peine de chercher ce sont les meilleurs !! P990I POWAA )
Les Ecrans je les adores ...
Pareil en lecteur DVD ( pas divx parceque SONY sont a chier en lecteur divx )
ETC ...
Et ensuite ca sera un lecteur BRAY ( et vivement que sony remporte la combat BRAY/HD DVD, car a mon avis sony l'emportera )
et finalement une console avec quelques bons titres PERSO ...
Genre FFXIII, MGS4, Etc !
Carleone a écrit:
Un peu comme la GX-4000, finalement...
Ogami Ito- Patient contaminé
assassin creed? se sera un jeu de quoi?
Dragon Knight- Docteur *
un prince of persia like ou tu joue un assassin et le jeu est magnifique surtout niveau animation
matte les video ingame dans youtube
matte les video ingame dans youtube
ouah moi qui compte avoir une 360 pour noel je vais peut etre me faire un petit cadeau en avance alors! si c'est pas torp tard!
Dragon Knight- Docteur *
tu peu toujorus preco
et assassins creed est un des jeux qui me font le plus envie sur 360 les video ingame des mouvement dans la foule m'on vraiment bluffer.
j'ai hate de recevoir ma preco
et assassins creed est un des jeux qui me font le plus envie sur 360 les video ingame des mouvement dans la foule m'on vraiment bluffer.
j'ai hate de recevoir ma preco
ouai c'est sur mais si c'est le prix fort sa fait mal au porte monnaie! je vais y réfléchir!il sort quand?
Dragon Knight- Docteur *
repoussé ce matin a apres avril 2007
a cause de cette daube de graw 2, merci ubi
a cause de cette daube de graw 2, merci ubi
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 14:14, édité 1 fois
ghost recon aw, une des plus grosse daube de la 360... je l'ai revendu en 24h, telleement j'étais degouté... Tout l'esprit de la série a disparu pour se transformé en EA-like au gameplay foireux.
Dernière édition par Miqualke le Lun 22 Oct 2018 - 14:34, édité 1 fois (Raison : a)
Miqualke a écrit:
bref autant capcom est mon éditeur préféré en ce moment autant ubi a part assassin's creed qui s'annonce prometteur , rayman, voir peut etre red steel mais y a tellement de mauvais écho
Toi t'as pas lu mon focus sur Capcom :)
http://www.gamopat.com/article-4154390.html
Sinon Ubisoft est un des rares éditeurs a faire le pari de sortir des titres uniquement disponible au Japon en Europe et au USA ! C'est gràce a eux que tu as pas mal de RPG traduit et disponible en rayon. De plus, comme tous les éditeurs, t'as un gros tas de jeux moyens, pas mal de suite de suite, et un faible pourcentage de nouveauté... ça c'est pareil partout !
De plus, Ubisoft sort également les Heroes of Might & Magic (le 5 actuellement), Dark Messiah of Might & Magic (Havok inside, ce jeux était déjà en préparation avant la sorti de HL2)...
Les "Prince of Persia" reste de qualité, idem pour les Splinter cell ou les raimbo 6 ... bon j'en oubli plein surement !
Enfin sache que pour un éditeur, certain jeux ont un marché très resteint et ils savent a l'avance que ça ne va pas leur rapporté beaucoup d'argent (voir pas du tout), mais malgré ça ils le sortent vu qu'une grosse franchise comme splinter cell rembourse 3 ou 4 productions foireuses (peut-être plus même)
BoumChaKal- Infirmier
ubi
Dernière édition par Miqualke le Lun 22 Oct 2018 - 14:34, édité 2 fois
Miqualke a écrit:justement les graw , splinter cell , rainbow six et companie , tres peu pour moi, des jeux bateaux, simple , beau graphiquement mais chiantissime sans once de gamplay
graw ? C'est quoi ça ?
Sinon moi aussi j'aime pas du tout splinter cell ou raimbow six, mais dans al ludotech d'ubi tu trouves forcement un ou deux jeux qui te plaise :)
BoumChaKal- Infirmier
prince of persia
Dragon quest est distibué par ubi en europe il me semble meme chose pour le prochain FFXII de mémoire mais la c'est juste pour une distribution localisé.
graw c'est le dernier ghost recon
et mon commentaire correspond a la "lame" attitude d'ubi en ce moment.
depuis peu ils veulent vraiment grossir, ca se voie, ca se sent.
quand on voie les screen de farcry wii, le volant en mousse et le jeu de tuture sur wii, les hamster, les chat , les je sais plus quoi qui vont arriver.
le jeux dogs sur gba.
et tout les dernier jeux 360 sortit disant on supporte a fond la console qui ne sont que des "beau" jeux mais qui ont zero fun et gameplay. c'est de l'esbrouf, de la poudre au yeux qui se vend tres tres bien (comme la plus part des jeux ea)
et apres on les vois fieremnet annoncé on supporte a fond la wii on va sortir un maximum de jeux dessus au détriment de la qualité.
non j'adhere pas /plus a leur politique actuelle.
Dragon quest est distibué par ubi en europe il me semble meme chose pour le prochain FFXII de mémoire mais la c'est juste pour une distribution localisé.
graw c'est le dernier ghost recon
et mon commentaire correspond a la "lame" attitude d'ubi en ce moment.
depuis peu ils veulent vraiment grossir, ca se voie, ca se sent.
quand on voie les screen de farcry wii, le volant en mousse et le jeu de tuture sur wii, les hamster, les chat , les je sais plus quoi qui vont arriver.
le jeux dogs sur gba.
et tout les dernier jeux 360 sortit disant on supporte a fond la console qui ne sont que des "beau" jeux mais qui ont zero fun et gameplay. c'est de l'esbrouf, de la poudre au yeux qui se vend tres tres bien (comme la plus part des jeux ea)
et apres on les vois fieremnet annoncé on supporte a fond la wii on va sortir un maximum de jeux dessus au détriment de la qualité.
ça se discute effectivement ! A voir dans les mois qui viennent ! Sinon t'as lu alors mon Focus sur Capcom ? C'est toujours ton éditeur préféré ? Parce que moi il a fait un chute libre dans mon estime !Miqualke a écrit:
BoumChaKal- Infirmier
ben on verra dans le future, pour le moment j'ai kiffer a mort dead rising, j'ai testé okami qui va sortir et j'adhere a 100%
je suis sur phoenix wright, j'attend le 2.
lost planet aura surement mes faveurs,
ultimate ghost 'n goblins j'ai adoré
je me suis remis dans un petit trippe street fighter 2 également depuis la sortie de celui ci sur xbla
et je vais bientot me faire la série des devil may cry
et RE4
non capcom est majauritaire actuellement dans mes jeux joué.
j'ai vu l'annonce de la perte d'un de leur mailleur studio la semaine dernier, mais ca c'est pour le futur.
(edit: au passage c'est peut etre un bonne chose pour un hypothétic okami sur wii ou ds qui améliorerai pas mal le gameplay)
pour le moment je prend ce qu'il y a et pour les mois qui vienne c'est du tout bon.
apres peut etre que oui ca sera un autre éditeur qui roxx sur le moment c'est normal, c'est des cycle en fonction des grosses sorties
bref ce que je veu souligné c'est pour la période de jeux actuelle. pas le passé, pas le futur que pour le moment j'adhere a capcom.
Nintendo va surement reprndre la main avec la wii ou square enix avec les ff et autre.
je suis sur phoenix wright, j'attend le 2.
lost planet aura surement mes faveurs,
ultimate ghost 'n goblins j'ai adoré
je me suis remis dans un petit trippe street fighter 2 également depuis la sortie de celui ci sur xbla
et je vais bientot me faire la série des devil may cry
et RE4
non capcom est majauritaire actuellement dans mes jeux joué.
j'ai vu l'annonce de la perte d'un de leur mailleur studio la semaine dernier, mais ca c'est pour le futur.
(edit: au passage c'est peut etre un bonne chose pour un hypothétic okami sur wii ou ds qui améliorerai pas mal le gameplay)
pour le moment je prend ce qu'il y a et pour les mois qui vienne c'est du tout bon.
apres peut etre que oui ca sera un autre éditeur qui roxx sur le moment c'est normal, c'est des cycle en fonction des grosses sorties
bref ce que je veu souligné c'est pour la période de jeux actuelle. pas le passé, pas le futur que pour le moment j'adhere a capcom.
Nintendo va surement reprndre la main avec la wii ou square enix avec les ff et autre.
oui c'est ce que je disais, apparement tu n'as pas lu mon Focus !
Les créateurs des Resident Evil sont mis a la porte (dont celui de RE4) Idem pour les créateurs de Devil May Cry, Idem pour Okami, idem pour Street fighter 2 (depuis un bail lui)...
Bref, il reste plus personne de vraiment créatif à part monsieur MegaMan !
Tu dénonces la politique d'Ubisoft de vouloir grandir mais Capcom est pire, ils dégagent les créateurs et empoche les bénéf ! Apparement t'es assez contradictoire quand même... Dis moi pas que tu es un EA Fan ?
Les créateurs des Resident Evil sont mis a la porte (dont celui de RE4) Idem pour les créateurs de Devil May Cry, Idem pour Okami, idem pour Street fighter 2 (depuis un bail lui)...
Bref, il reste plus personne de vraiment créatif à part monsieur MegaMan !
Tu dénonces la politique d'Ubisoft de vouloir grandir mais Capcom est pire, ils dégagent les créateurs et empoche les bénéf ! Apparement t'es assez contradictoire quand même... Dis moi pas que tu es un EA Fan ?
BoumChaKal- Infirmier
je me fou de qui ils mettent à la porte. tout le monde a des idées.
je te dit simplement que pour le moment ya 0 conséquence de ton focus.
elles vont venir surement mais peut etre pas en mal.
peut etre qu'ily aura du sang neuf avec de bonnes idée et toujorus cet esprit capcom de jeux un peu orienter arcade et difficile.
ce que je dit simplement c'est qu'en ce moment j'ai été surpris que la plus part des jeux que je jouait était des jeux capcom sans le vouloir. c'est un constat, pas une analise sur les personne viré,/restante qui vont produire un jeu dans 2ans
ca sert a rien de faire des prédiction dans le jeux video la plus part du temps elle sont faussent et jamais personne n'est d'accord.
bien sur que c'est con de viré des personnes qui font partie d'une team qui fait des bon jeu mais c'est aussi un travail d'équipe. pour le studio a l'origine d'okami c'est tres con mais bon les personnes de talent continueront a bosser sur de bon jeu.
et je voie pas le moindre rapport avec ea ?
bref oui ya des personnes qui bouge mais un jeu c'est pas une personne donc avant de crier au drame atend de voir. tout le monde s'en bas les couilles des histoire type feu de l'amour des boite de jeux video. on juge au résultat.
je te dit simplement que pour le moment ya 0 conséquence de ton focus.
elles vont venir surement mais peut etre pas en mal.
peut etre qu'ily aura du sang neuf avec de bonnes idée et toujorus cet esprit capcom de jeux un peu orienter arcade et difficile.
ce que je dit simplement c'est qu'en ce moment j'ai été surpris que la plus part des jeux que je jouait était des jeux capcom sans le vouloir. c'est un constat, pas une analise sur les personne viré,/restante qui vont produire un jeu dans 2ans
ca sert a rien de faire des prédiction dans le jeux video la plus part du temps elle sont faussent et jamais personne n'est d'accord.
bien sur que c'est con de viré des personnes qui font partie d'une team qui fait des bon jeu mais c'est aussi un travail d'équipe. pour le studio a l'origine d'okami c'est tres con mais bon les personnes de talent continueront a bosser sur de bon jeu.
et je voie pas le moindre rapport avec ea ?
bref oui ya des personnes qui bouge mais un jeu c'est pas une personne donc avant de crier au drame atend de voir. tout le monde s'en bas les couilles des histoire type feu de l'amour des boite de jeux video. on juge au résultat.
Moi suis completement pas d'accord ...
GRAW est fun a souhait sur le live ... je l'ai fini en mode NORMAL et DIFFICILE ..
apres quand on aime pas un jeux faut pas dire qu'il est pourri !
Je deteste les jeux de manager, mais pour ceux qui aime Footballe manager 2007 doit etre super bien .. etc !!!
J'ai adoré ..!!
Voila vivement R6 Vegas !!
GRAW est fun a souhait sur le live ... je l'ai fini en mode NORMAL et DIFFICILE ..
apres quand on aime pas un jeux faut pas dire qu'il est pourri !
Je deteste les jeux de manager, mais pour ceux qui aime Footballe manager 2007 doit etre super bien .. etc !!!
J'ai adoré ..!!
Voila vivement R6 Vegas !!
Page 1 sur 2 • 1, 2