PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]
+127
jedibald
Djam
riunaruto
Rinard
kikinini
Mizuno94
Horizon
Beubleu
dav1974
Momo525
avalon471
anachronox
Soliris
BULSARA
corben
onizukakun
NinjaStorm
oldgamer24
Ideru
Chael
polton
iduBZH
aariciae
Kamehameha
Fanfan La Ray-Ban
Sylver78
Urbinou
Calvinkos95
Docretro
elwing35
eric21
darkbeuh
nardich
alessandro13
Choupinou&Choupinette
baalst
Zionet
ichigobankai
HkFarewell
superspriteland
JSR
Earthworm jo
spaceranger
matth51
muse69
deathrow0923
dw85
siox
agemon
FunnyRetroGirL
Dého Edeba
Forza_str
madjpm
sebikki
Mastergurt
nicolpodo
Juurok'
Kaméha
Bejito
aje_fr
LCayn
jmax14
gau
Redshark
sebastieng
juicelink
matchline
MAINORDAVOS
Gaz0u
petitevieille
Ome3rta
damspirit
antifrog
Segaouf
chepawam
Sugizo58
sebnec
Linkmon
zoe
boubou51
iGeekPSG
Chô Aniki
angelx434
yannick10
Alto_3
mateo
DogmA
NinjaStorm_banni
kementari
jo80
Ninja_SCX
sirkoss
shaka59
Docteur Nambu
Tibob
chabin57
yaou
DePouLe02
MajorTom
fredolococo
sloth
lessthantod
Cathedrale
Psyon
Oxydia
Frank Drebin
Snoz
lincruste
Evola
Fellock
Bzz83
PtitJc
Vydok
milo54
Dexter-95
sanka
rezga
tilou
fredinho67
gatsuforever
FK-corporation
Supasaya
Azerty0210
nous2bis
Jusensei
alex21turbo
drfloyd
131 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]
C'est clair que y'aurait de quoi faire... Mais je vais pas leur reprocher pour TI... wait les initiales de Trails In The Sky c'est TITS
En tout cas ouais c'est bien que la promesse soit tenue
En tout cas ouais c'est bien que la promesse soit tenue
Ome3rta- Patient en incubation
Moi j'adore la console. Elle est top niveau hardware etc Maintenant le problème c'est l'abandon de Sony et les jeux qui sont beaucoup des jrpg/rpg en plus d'être en anglais.
Invité- Invité
Sony nous refait le même coup que la PSP, c'est agaçant. Du très bon matos, mais aucun soutien du constructeur. C'est incompréhensible. Et pourtant des bons jeux il y en a, personnellement j'ai 6 jeux dessus, alors que je n'ai même pas la console...
Mais son vrai problème c'est le manque de bouton L2/R2, pour remonte display c'est juste ahurissant.
Mais son vrai problème c'est le manque de bouton L2/R2, pour remonte display c'est juste ahurissant.
NIS America annonce l'édition du jeu Atlus Dungeon Traveler 2 : The Royal Library & the Monster Seal pour l'Europe.
Apparemment c'est un dungeon crawler avec du visual novel, en gros, tout ce dont on a le droit sur PS Vita quoi... Bon c'est Atlus qui dev, j'aime bien Atlus généralement donc on verra... mais bon ça à l'air d'être un rpg/vn/ecchi tout ce qu'il y a de plus classique quoi.
Apparemment c'est un dungeon crawler avec du visual novel, en gros, tout ce dont on a le droit sur PS Vita quoi... Bon c'est Atlus qui dev, j'aime bien Atlus généralement donc on verra... mais bon ça à l'air d'être un rpg/vn/ecchi tout ce qu'il y a de plus classique quoi.
Plait-il? La PSP c'est 80 millions de consoles vendues, plus de 800 jeux sortis... C'est le jour et la nuit avec la Vita...MAINORDAVOS a écrit:Sony nous refait le même coup que la PSP, c'est agaçant. Du très bon matos, mais aucun soutien du constructeur.
Invité- Invité
C'était mieux, mais c'était pas comparable a la DS par exemple. Sony a vite lâché l'affaire, et la PSP s'est bien vendue parce qu'on nous promettait une Playstation... portable quoi, pas une machine peu puissante comme la DS. Aujourd'hui si la PS Vita ne s'est pas vendue au démarrage, faut pas rêver c'est aussi parce que énormément de monde a été déçu par la PSP et ses déclinaisons, que ce soit niveau performances ou jeux. Derrière c'est un cercle vicieux, la console ne se vends pas donc les devs ne font pas de jeux, donc elle ne se vends pas...
Ce n'est pas la question de vendre, mais de soutenir son produit. Il suffit de voir le temps laissé à la Vita lors de conférence (E3 par exemple). La PSP c'était pareil.
ils savent qu'il n'y a rien a faire face aux portables de Nintendo.
Les gamins ne reclament pas une console portable, ils reclament une "DS"
comme ils ont reclamé pendant 15 ans une "Gameboy" faisant s'écroler tous les fabricants (Atari, Sega, SNK, Nec, Bandai....)
Les gamins ne reclament pas une console portable, ils reclament une "DS"
comme ils ont reclamé pendant 15 ans une "Gameboy" faisant s'écroler tous les fabricants (Atari, Sega, SNK, Nec, Bandai....)
La VITA ne se vend pas parce que sa ludothèque est très plate et manque de jeux qui font la différence ...
Evola- Docteur agrégé **
salut
je trouve également un peu fort sur la psp certe c'est une consoles qui c'est moins vendue que la ds mais graphiquement les jeux sont plus beau sur psp que sur ds quand il s'agit d'un jeu qui à été mis sur les deux consoles, la psp reste une très bonne consoles quoi que l'on en dise.
pour la ps vita c'est surtout que la console est sous exploité par sony ,mais ça reste une très bonne console portable
je trouve également un peu fort sur la psp certe c'est une consoles qui c'est moins vendue que la ds mais graphiquement les jeux sont plus beau sur psp que sur ds quand il s'agit d'un jeu qui à été mis sur les deux consoles, la psp reste une très bonne consoles quoi que l'on en dise.
pour la ps vita c'est surtout que la console est sous exploité par sony ,mais ça reste une très bonne console portable
yaou- Patient contaminé
Le hardware des deux consoles est top. Mais c'est pas le hardware qui fait que tu t'amuses, c'est principalement les jeux.
Comparativement, la PSP s'est quand même bien mieux vendue... avant de se faire laminer par les smartphones, c'était quand même une superbe plateforme: internet, musique, photos, vidéos.. sans compter énormément de homebrews, des petits jeux indés aux "applis" ajoutant des fonctions à la console (je pense par exemple à l'excellent iRShell)
Moi la Vita je l'ai prise sur un coup de tête, j'ai quelques jeux sympa dessus mais c'est plus "un bel objet" qu'une console sur laquelle je passe mon temps.. pourtant elle a un hardware démoniaque sous la coque, le potentiel est énorme mais Sony se concentre plus (voire trop ?) sur la PS4 que sur la portable donc on en est là.
Moi la Vita je l'ai prise sur un coup de tête, j'ai quelques jeux sympa dessus mais c'est plus "un bel objet" qu'une console sur laquelle je passe mon temps.. pourtant elle a un hardware démoniaque sous la coque, le potentiel est énorme mais Sony se concentre plus (voire trop ?) sur la PS4 que sur la portable donc on en est là.
Psyon- Patient contaminé
salut
tu sait la ps vita as les mêmes arguments que la psp dans ce cas vu qu'elle peut faire tous ce que la psp fait (internet,musique,photo,vidéo,les hombrews,ainsi que Irshell) et pourtant des jeux sympas il y en n'as sur cette consoles qui sont très bien fait pour la plus part. c'est plutôt un choix de politique marketing de sony qui à fait qu'elle se vend moins bien que la 3 ds mais elle as de bon arguments ;il suffis juste que sony mets du siens et que les éditeurs ne boudent pas la consoles pour puisse se vendre ce qui n'ai pas le cas actuellement
tu sait la ps vita as les mêmes arguments que la psp dans ce cas vu qu'elle peut faire tous ce que la psp fait (internet,musique,photo,vidéo,les hombrews,ainsi que Irshell) et pourtant des jeux sympas il y en n'as sur cette consoles qui sont très bien fait pour la plus part. c'est plutôt un choix de politique marketing de sony qui à fait qu'elle se vend moins bien que la 3 ds mais elle as de bon arguments ;il suffis juste que sony mets du siens et que les éditeurs ne boudent pas la consoles pour puisse se vendre ce qui n'ai pas le cas actuellement
yaou- Patient contaminé
Tss encore une triste nouvelle où la vita coule de plus en plus. .
Le fameux createur qui a sorti le jeu "hand of fate" sur plusieurs supports et qui avait prévu de sortirsur la vita. Aujourd'hui ils annoncent qu'ils annoncent le projet sur ce support
Merci sony...
Le fameux createur qui a sorti le jeu "hand of fate" sur plusieurs supports et qui avait prévu de sortirsur la vita. Aujourd'hui ils annoncent qu'ils annoncent le projet sur ce support
Merci sony...
boubou51- Patient contaminé
GEOMETRY WARS 3 gratos pour le PSN pour les abonnés depuis aujourd'hui !
Le meilleur jeu demat de la Vita, tout simplement.
C'est toujours bon à prendre
Le meilleur jeu demat de la Vita, tout simplement.
C'est toujours bon à prendre
http://www.jp.playstation.com/psvita/hardware/dragonquest-metalslime-edition/#nav5
Dexter-95- Guéri miraculeux
a fond dexter95 :-)
super bonne machine , moi j aime aussi
super bonne machine , moi j aime aussi
matchline- Patient incurable
Je joue à Tearaway en ce moment, il est excellent, et utilise bien les différentes fonctions de la vita.
Chô Aniki a écrit:Je joue à Tearaway en ce moment, il est excellent, et utilise bien les différentes fonctions de la vita.
il faut que je le choppe celui la avec Gravity Rush
Sinon d'autre news :
http://www.jeuxvideo.com/news/449508/teslagrad-date-sur-vita.htm
Fallout 4 sur la Vita
http://www.gameblog.fr/news/54634-fallout-4-jouable-a-la-ps-vita-c-est-possible-la-video-de-ga
Je suis fan de ma Vita, dès que je l'allume je suis à chaque fois émerveillé par ce concentré de techno et cet écran fabuleux !
Franchement, Tearaway, les Rayman, gravityrush, dragon's crown, la bastonnade capcom et arc system, j'en passe et des meilleurs, j'ai une chié de jeux qui m’éclatent tous, bide commercial mais d'un point de vu personnel une réussite qui n'a pas finit de m'occuper.
Franchement, Tearaway, les Rayman, gravityrush, dragon's crown, la bastonnade capcom et arc system, j'en passe et des meilleurs, j'ai une chié de jeux qui m’éclatent tous, bide commercial mais d'un point de vu personnel une réussite qui n'a pas finit de m'occuper.
juicelink- Patient contaminé
Pour ma part je viens de recevoir mon collector Corpse Party et pour le coup il est pas mal je trouve :)
sebastieng- Infirmier
Dernière édition par Dexter-95 le Sam 14 Nov 2015 - 11:13, édité 1 fois
J'ai gravity rush, tear away jet pack joyride, SAO tous de super jeux !, je la prend aussi pour la musique.
Redshark- Patient contaminé
Ma Vita sert quasi exclusivement à mon fils ainé qui joue à Minecraft dessus ... En fait, cette console m'a fait le même effet que la PSP, passé le premier contact où on se prend une claque technique, on se lasse super vite. Dû au manque de jeux AAA pour ma part, surtout.
gau- Patient incurable
J'ai plus touché la PS Vita depuis que j'ai réparé les gâchettes de ma GBA. Sony ne me verra plus.
lincruste- Interne
C'est vrai que je prends presque plus de plaisir à jouer à Super Mario 2 sur une GBC ... Le jeu auquel j'ai le plus joué sur Vita ça doit être Olliolli, franchement sympa :)
gau- Patient incurable
Un bon rayman legends ou origins c'est tout aussi bien sur vita
sebastieng- Infirmier
j'ai lu ce fil avec intéret et je partage un peu des deux points de vue exprimés généralement tout au long de ce post.
Il est vrai que cette console a un potentiel incroyable qui est loin mais trés loin d'etre exploité, surtout au niveau des jeux "physiques".
A part qlq titres comme muramasa, Rayman, ou gravity rush il y a peu de choix, qlq prises de risquede la part de Sony tout de même qui font de cette console un objet intéressant comme Personna 4.
Mais c'est en dématerialisé que cette machine prend tout son intêret et surtout au niveau du catalogue indé avec bcp de rogue like comme The binding of isaac, Shovel knight, Hotline Miami.... Dangan rompa aussi.
Ainsi je suisd'accord avec bcp sur l'idee de console table de nuit a savoir qu'elle peut rester dans letiroir pendant longtemps mais également étre sortie pendant de longues périodes.
Il est vrai que cette console a un potentiel incroyable qui est loin mais trés loin d'etre exploité, surtout au niveau des jeux "physiques".
A part qlq titres comme muramasa, Rayman, ou gravity rush il y a peu de choix, qlq prises de risquede la part de Sony tout de même qui font de cette console un objet intéressant comme Personna 4.
Mais c'est en dématerialisé que cette machine prend tout son intêret et surtout au niveau du catalogue indé avec bcp de rogue like comme The binding of isaac, Shovel knight, Hotline Miami.... Dangan rompa aussi.
Ainsi je suisd'accord avec bcp sur l'idee de console table de nuit a savoir qu'elle peut rester dans letiroir pendant longtemps mais également étre sortie pendant de longues périodes.
jmax14- Patient en incubation
jmax14 a écrit:j'ai lu ce fil avec intéret et je partage un peu des deux points de vue exprimés généralement tout au long de ce post.
Snoz- Interne
Perso, je suis souvent en déplacement et c'est la console que j'utilise le plus.
Je suis en revanche d'accord avec tout ce qui est dit, très peu d'exploitation de la console au niveau des jeux "physiques", au final il y a de quoi faire mais une quantité bien moindre de jeux de qualité que sur les autres consoles.
Malgré cela, je pense qu'il y en a bien assez pour la faire vivre (Les séries, Virtue Last Reward, Donganronpa, Les remake HD FFX, Killzone, muramasa baby, Shovel Knight, Persona 4 !!!!)
Je suis en revanche d'accord avec tout ce qui est dit, très peu d'exploitation de la console au niveau des jeux "physiques", au final il y a de quoi faire mais une quantité bien moindre de jeux de qualité que sur les autres consoles.
Malgré cela, je pense qu'il y en a bien assez pour la faire vivre (Les séries, Virtue Last Reward, Donganronpa, Les remake HD FFX, Killzone, muramasa baby, Shovel Knight, Persona 4 !!!!)
LCayn- Patient contaminé
C'est également celle qui a sa place dans mon van pour partir en we (avec un game boy bien sur) ça sauve les heures de pluie
jmax14- Patient en incubation
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22