contaminé par le FRED !!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
contaminé par le FRED !!!!!!!!!
Salut à tous !
je suis le pote de FRED auquel Helbé a déjà vendu du matos !
Cet enfoiré de Fred a fini de me contaminer et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour augmenter ma maladie en compagnie de patients atteints de la même pathologie !
Fan de l'atari 520 STE depuis ma plus tendre enfance durant la quelle je têtait un sein et d'un côté et tenait un joystick de l'autre ! Enfin plutôt l'adolescence ou je pelotais d'un côté et jouais de l'autre main ! Moktar, Toki, Lotus Esprit Turbo Challenge...
Fred m'a contaminé par l'achat anodin d'une gameboy alors que je voulais juste rejouer aux marios, puis ça empira avec une Super Nintendo et maintenant une mégadrive !!!!!!!!!!!!!
Voilà et bien le bonjour à tous !
je suis le pote de FRED auquel Helbé a déjà vendu du matos !
Cet enfoiré de Fred a fini de me contaminer et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour augmenter ma maladie en compagnie de patients atteints de la même pathologie !
Fan de l'atari 520 STE depuis ma plus tendre enfance durant la quelle je têtait un sein et d'un côté et tenait un joystick de l'autre ! Enfin plutôt l'adolescence ou je pelotais d'un côté et jouais de l'autre main ! Moktar, Toki, Lotus Esprit Turbo Challenge...
Fred m'a contaminé par l'achat anodin d'une gameboy alors que je voulais juste rejouer aux marios, puis ça empira avec une Super Nintendo et maintenant une mégadrive !!!!!!!!!!!!!
Voilà et bien le bonjour à tous !
romatari- Patient en incubation
Re: contaminé par le FRED !!!!!!!!!
bienvenue a toi, fred a une bonne partie de mes jeux et consoles chez lui, on ne peux pas l'arreter d'acheter!
grand_barbare- Interne
8) 8) eh éh !! Le RORO est dans la place maintenant !! Vous allez avoir des affaires à faire les mecs ! (mais j'ai déjà une option sur tout ce qu'il pourra vendre ! )
Invité- Invité
Bienvenue à toi cher patient...
Le Fred est tres contagieux on dirait....
Le Fred est tres contagieux on dirait....
romatari a écrit:Fan de l'atari 520 STE depuis ma plus tendre enfance durant la quelle je têtait un sein et d'un côté et tenait un joystick de l'autre ! Enfin plutôt l'adolescence ou je pelotais d'un côté et jouais de l'autre main ! Moktar, Toki, Lotus Esprit Turbo Challenge...
ah enfin un homme de qualité
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:ah enfin un homme de qualité
8) et si tu le connaissais tu en serais encore plus convaincu !
Invité- Invité
Salutations a toi et bienvenue! les amis de fred sont mes amis!
Dragon Knight- Docteur *
romatari a écrit:Fan de l'atari 520 STE depuis ma plus tendre enfance durant la quelle je têtait un sein et d'un côté et tenait un joystick de l'autre ! Enfin plutôt l'adolescence ou je pelotais d'un côté et jouais de l'autre main ! Moktar, Toki, Lotus Esprit Turbo Challenge...
Atari poweeerrr ! :lol:
Bienvenue sur le forum !
Invité- Invité
motard59000 a écrit:Atari poweeerrr ! :lol:
Bienvenue sur le forum !
:lol: oui, cet enfoiré n'a jamais voulu me vendre sont 520 ste !! J'ai dû acheter un 1040 ste à Kris ! :lol: :lol:
Au fait, il cherche un écran atari à prix sympa ! :viking:
Invité- Invité
Page 1 sur 1