GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]

Total des votes : 342

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 15:06

et voila Sony choisit bien son jour pour annoncer lebundle ps4+vita pour les fetes de noel. Pas de prix mais bye bye MS..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 17 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Earthworm jo Ven 22 Nov 2013 - 15:09

Bof... de là à dire bye bye à la Xbox, franchement pas convaincu. J'ai passé des heures à regarder ce que la Vita propose, et j'ai jamais franchi le pas, inintéressante pour le moment.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 15:59

Ps4 ..Sony fanboy depuis la ps1 ! Sony rules!!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 16:21

Pourquoi parler tout le temps de la ps4 ? 
Enfin je vois pas QUEL jeu à pars killzone vraiment interessant sur le line up
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 16:36

Parcequ on attend beaucoup de sony ...et qu on est majoritairement des pro sony sur ce post.. Sony c est jap..c est magique...ca cartonne depuis la ps1 avec beaucoup de soft et de hard qui on laissés de bons souvenirs..lol c est subjectif vu le line up pas top je t'accorde mais elle sent bon la machine de gamer!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 16:36

Parcequ on attend beaucoup de sony ...et qu on est majoritairement des pro sony sur ce post.. Sony c est jap..c est magique...ca cartonne depuis la ps1 avec beaucoup de soft et de hard qui on laissés de bons souvenirs..lol c est subjectif vu le line up pas top je t'accorde mais elle sent bon la machine de gamer!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 16:37

Torken
Torken
Patient contaminé

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 16:37

Ouh là dsl!!! mon phone à bug
Torken
Torken
Patient contaminé

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 16:45

Personnellement depuis la ps2 je vois pas tellement de bons jeux sur du sony...
Et le pire dans tout ça c'est qu'il y a tellement de merde pour si peu de bons jeux... ( je vise la ps2 et la ps1 )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Raoh Ven 22 Nov 2013 - 17:10

En même temps faudra pas venir te plaindre si on te casse quand tu sors des énormités pareilles patapouf.
Ce type de troll idiot ça va bien 5min.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 17:15

C'est pas un troll ni rien ( et puis vous trooler bien MS donc hein ) 
Sur ps1 tu as de bons jeux... mais trop de mauvais ! 
Sur ps2 idem
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Raoh Ven 22 Nov 2013 - 17:16

Mais on s'en fiche de ton avis sur ps1/2 ou je ne sais quoi. Et perso j'ai pas dit une seule seconde que les jeux sur Xbox étaient pourris avec des généralités idiotes.

Donc tu peux t'arrêter là pour le bien du topic.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 17:18

Donc VOUS avez le droit de donner votre avis sur telle ou telle console et pas moi ? 
Ya des "trolls" bien pire que les miens
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Raoh Ven 22 Nov 2013 - 17:23

On peut donner son avis et parler des consoles next gen vu que c'est le sujet du topic. Mais sortir des "ouai yavait trop de jeux de merde pour peu de bons jeux sur PS1/2", et puis du "depuis la PS2 ya peu de bons jeux Sony".

1) C'est idiot car c'est totalement faux 2) Ça n'a rien à faire sur le topic car ce n'est pas le sujet et je pense que la plupart des internautes s'en tapent un peu de tes généralités à l'emporte pièce.

Ici on parle de PS4 et de Xbox One. Merci de ta compréhension.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:32

Earthworm jo a écrit:Bof... de là à dire bye bye à la Xbox, franchement pas convaincu. J'ai passé des heures à regarder ce que la Vita propose, et j'ai jamais franchi le pas, inintéressante pour le moment.
Au contraire si le pack ps4+vita voit le jour c'estbel et bieb parce qu'il y a eut beaucoup de demandes dans ce sens... Qui seront comblées.

@ patapouf : je peux te retourner la chose. Je ne vois pas QUEL jeu du line up a part Forza est vraiment interessant...
Invité
Invité

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 17:36

Dead rising... deja est réellement bon ( oui j'y ai passé 5h aujourd'hui)
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:44

+1 Raoh, il y a de bons jeux aussi sur PS3, et si la ludothèque est vaste et comporte des bouses, il suffit de ne jouer qu'aux "bons" jeux (ou ceux qu'on déclare comme tels).

Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 22 Nov 2013 - 17:50

patapouf a écrit:Personnellement depuis la ps2 je vois pas tellement de bons jeux sur du sony...
C'est rigolo car justement le jeu de la génération, via un sondage sur Gamekult, c'est Last of Us, une exclue Sony.

Et je pense que niveau "exclue", la PS3 en a eu plus en terme de qualité et de quantité que la Xbox 360.

Puis bon, des jeux farcies sur PS2, comme sur PS1, c'est normal qu'il y en ai eu un paquet, vu que tout les éditeurs voulaient être sur le support majeur. C'est sur qu'avec la première Xbox, y avait pas beaucoup de mauvais jeux, il y avait pas de jeux tout court... Et sincèrement, autant avec son avance à la sortie et une politique tarifaire, la 360 pouvait voir venir, autant la, j'ai l'impression qu'elle va prendre une rouste.

C'est simple, je suis allé faire un tour à Carrefour, on dirait même pas que la console est sortie alors qu'en gros, il est indiqué que Carrouf ne pourra pas honorer toutes les commandes de PS4.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 17:57

J'en fini avec le hs  : Les jeux sorties sur la première xbox était tout simplement meilleur graphiquement ( comparé à la gc et à la ps2 )
Perso sur la ps1 à pars les FF je l'ai pas trouvé si extra que ça ( bon y'avait également les tekken )... La ps2 oui était pas mal , de bons hits et tout , mais à pars le nombre de jeux... les graphismes étaient assez médiocre.
( Halo 1  était une révolution graphique  à l'époque , aucuns jeux ps2 ne pouvait faire face ça  )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:00

Remarque ce n'est pas bien grave vu que c'est PS4 et Xbox One.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Ven 22 Nov 2013 - 18:02

Y'a quand même pas mal de masturbation côté argument dans tout ça. c'est un peu comme faire un sondage ketchup ou moutarde. C'est relou je préfère attendre un peu de concret. Le pad ps3 par exemple ça je n'en veux plus.plus.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:05

Tiens, qu'est-ce qui ne passe pas dans le pad PS3 ?
Invité
Invité

Message par naoned_west Ven 22 Nov 2013 - 18:06

XBOX one ?? une rouste ??
Pas sur ...

Je n'aime aucune console, seulement les JEUX... (et c'est bien tout ce qui compte me semble t il..)

Combien de jeunes joueurs ont acheté des PS3 - à l'aveugle, sans voir de jeux- au départ ??
un paquet !
D'ailleurs toute une génération de joueurs ne parlent pas de "jouer aux jeux vidéos" mais "jouer à la Playstation"......Rolling Eyes 
Cela m'a toujours étonné ...

Microsoft a pas mal marqué les esprits avec sa XBOX 360  .. et je suis sur que certains ont signé leur chèque sans voir le line up de la ONE avant ... parce que c'est microsoft ...

reste que Microsoft propose sa console plus chère et dans une période économique aussi morose, cela ne va pas aider !!
Mais comme il n'y a plus -officiellement- de PS4 à vendre avant 2014, et que les petits "n'enfants" vont vouloir un paquet sous le sapin, la One va peut être combler les manques de Sony .
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 18:07

Ah le dualshock3 c clair que c mieux qu un sixaxis de merd mais tellement moins bon qu un pad 360 (wireless)...je me fais mal aux mains sur les batman avec le pad ps3!
Torken
Torken
Patient contaminé

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:08

Personnellement, je penche vraiment pour la PS4, car les exclus (des deux consoles) sont trop peu attractives pour moi, les deux consoles sont quasiment les mêmes, et donc vu la différence de prix, j'achèterai la PS4 (si possible début 2014) .. tant pis pour Forza.

Jamais le "fanboyisme" n'a été aussi ridicule qu'avec cette génération tant les différences sont minimes ...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:08

Ha bon ? Quid de l'autonomie sur x360 ? Il parait que c'est pas trop ça.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:10

naoned_west a écrit:Mais comme il n'y a plus -officiellement- de PS4 à vendre avant 2014, et que les petits "n'enfants" vont vouloir un paquet sous le sapin, la One va peut être combler les manques de Sony .
Bon argument effectivement, mais jusqu'à quel point ? Je ne le sais pas, car les p'tits n'enfants ne veulent que du Nintendo et seulement du Nintendo Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Raoh Ven 22 Nov 2013 - 18:11

Les différences se feront avec le temps, comme d'habitude. Personnellement j'aime bien les studios et licences Sony, donc mon choix est vite réglé. Pareil pour les jeux annoncés, je penche bien plus pour la PS4... Rien que pour la suite de The Last of Us, Deep Down et Yakuza Ishin (que les japonais auront direct à la sortie chez eux les veinards).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par pouletmagique Ven 22 Nov 2013 - 18:15

J'aime bien les deux de pads (360 et PS3), même si les sticks analogiques sont un peu relouds sur le pad de chez Sony.

Pour ma part, je prendrais une PS4 je pense en fin d'année prochaine ou l'été prochain, quand les jeux dispos seront un peu plus conséquent. Et dans 2/3 ans, je me prendrais une One, comme ça, je pourrais faire plein d'autres jeux en occaz. J'ai fait ça comme alternance avec d'abord la 360 puis une PS3 il y a un an et franchement, c'est bien sympa.

Le coup de Noel, je suis pas sur dans le sens ou on parle quand même d'un cadeau à 500 euros, ce qui est pas franchement évident pour tous les ménages. Je pense plutot que celui qui a une carte à jouer avec la rupture de Sony, ça peut être Nintendo, surtout avec des 3DS.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 19:39

Plus tôt aujourd'hui, le site de Microsoft avait toute une page dédiée au fichier de téléchargement de mise à jour à jour de lancement Xbox One, qui avait été nommée « Emergency offline update », soit en français « mise à jour de lancement d’urgence hors ligne ». Cette mise à jour était accompagnée d’un guide d’installation, comme pour les mises à jour système de la Xbox 360. Mais ça, c’était avant. La page a déjà a été supprimée et n'aura donc pas été en ligne très longtemps.
Cette alternative permettait d’avoir la mise à jour sans avoir à se connecter sur le Xbox Live et par la même occasion gagner un temps considérable. Méthode encore plus indispensable au cas où le service en ligne se retrouve perturbé, comme cela a été le cas, à cause des nombreuses connexions simultanées par exemple.
Avec un PC, une clé USB flash de 2 Go minimum, un port USB et une connexion internet, les joueurs pouvaient récupérer la mise à jour de lancement et l’installer ensuite sur sa Xbox One, indépendamment du Xbox Live. Mais voilà que, contre toute attente, la firme de Redmond a jugé bon de supprimer cette mise à jour. Mais pourquoi faire cela ?
Le site n'était pas une autre façon d’avoir la mise à jour de lancement, et les clients doivent encore se connecter au Xbox Live pour la mise à jour. En raison de la complexité du processus de support à la clientèle, nous avons effectivement supprimé la page et nous allons travailler directement avec eux (les possesseurs de la Xbox One) pour nous assurer qu'ils ont une expérience agréable.
En consultant le cache de page encore en ligne ? Il s’avère que la procédure d'installation de la mise à jour Xbox One n’était pas très différente à celles des mises à jour Xbox 360, à quelques détails près. Dommage... il reste encore le Xbox Live.
Tiens, je l'avais dis qu'ils remettraient leurs restrictions en place tôt (je m'attendais pas si tôt) ou tard, et là ça commence, vous allez voir le kinect permanent, etc...

@ Patapouf : J'aime pas les jeux de zombies hormis les premiers Resident evil donc Dead rising bof bof.

Le pad 360 est top c'est vrai mais au bout de 3 generation de playstation, j'ai l'habitude de la Dualshock et la DS4 semble vraiment le compromis idéal entre les 2.
Invité
Invité

Message par Viriel Ven 22 Nov 2013 - 20:43

Personnellement je me demande comment les "Pro" Microsoft font pour rester aussi zen devant toutes les quenelles et retournages de veste que Microsoft a mis / tente de mettre aux joueurs.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant