GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]

Total des votes : 342

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 21:53

Pourquoi c'est ce qui fait l'identité propre d'une machine, il n'y en aurait pas on se retrouve avec une affligeante homogéneïté videoludique. Et les exclus ont cette capacité a sortir les tripes d'une console.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Ven 8 Nov 2013 - 22:01

Oui mais si on aime une exclus de l'une et une exclue de l'autre ? Perso je m'en branle de la console moi c'est le jeu que j'aime donc la je vais devoir depenser 900 euros pour pouvoir jouer à des jeux sur deux plateforme différentes... alors que sur les deux plateformes on retrouve la plupart du temps des jeux similaires !  ( GTA V / BF4 et j'en passe).
Ce qui pousse à la conso ! 
Au temps de sega et de nintendo ( atari et de la neo geo également ) c'était le must : IL n'y avait que des exclues sur chacune des consoles et on pouvait réellement avoir un partie prit..

EDIT : soit on ne fait que des exclues sur chacune des consoles soit on met les mêmes jeux sur les deux consoles... 
c'est pas moi qui décide ça mais pour les joueurs ce serait certainement mieux...

Dernière édition par patapouf le Ven 8 Nov 2013 - 22:07, édité 1 fois
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par Raoh Ven 8 Nov 2013 - 22:06

Street Fighter en exclu, faut pas rêver. Surtout que c'est Capcom.
Dead Rising 3 ne restera pas exclu d'ailleurs à mon avis.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:17

@ Patapouf : J'ai bien eu la Game cube en parrallèle de la PS2 justement car chacune avait ces exclues (même temporaire) qui lui donnait son identité.
Invité
Invité

Message par patapouf Ven 8 Nov 2013 - 22:20

Myrage a écrit:@ Patapouf : J'ai bien eu la Game cube en parrallèle de la PS2 justement car chacune avait ces exclues (même temporaire) qui lui donnait son identité.
C'est à partir de cette génération , justement , qu'il y avait de moins en moins d'exclues..
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par drfloyd Ven 8 Nov 2013 - 22:21

on s'en tape des exclus, on veut de bons jeux, point barre, sans comparer ce qu'il y a dans un autre camps.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184494

http://www.gamopat.com

Message par steve95000 Ven 8 Nov 2013 - 22:27

Sinon il sort quand WASTELAND 2 ???  HORS SUJET mdr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 7:22

Myrage a écrit:DC je dis pas, mais flower ou bien journey sont clairement des jeux qui font du bien et apporte une fraicheur à laquelle les "xboxeux" sont insensibles.
Mais qu'est-ce que ça veut dire, ça?

Que ceux qui jouent sur XBox sont de gros bourrins débiles?

Pardon, mais ce genre d'affirmation me gonfle terriblement.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 9:21

Ouais_supère a écrit:
Myrage a écrit:DC je dis pas, mais flower ou bien journey sont clairement des jeux qui font du bien et apporte une fraicheur à laquelle les "xboxeux" sont insensibles.

Ce n'est pas une affirmation mais un ressenti, la plupart des gens que je connais l'ont pour Halo et Gears et les multisupports tels que Cod et Bf...
Et disent que les exclus PS que j'ai cité sont pour les gosses ou les gonzesses. C'est juste que c'est plus varié et que ca touche plus de monde.

Et pour Capcom, c'est possible, Deep down est bien exclu.

Edit : 10:04 : MS continue à s'enfoncer avec ces declarations, l "exceptionel" Forza 5 fera du 1080 si vous etes... connectés au cloud sinon ça serait 720, ce qui signifie que :

- MS vous a enfumé en pretandant ne pas imposer la connexion mais que si vous voulez jouer dans les meilleures conditions il faudra etre connecté.
 - Que leur machine est trop faible et qu'elle a besoin d'une aide exterieur pour tenir la distance.

Souvenez-vous, en juin, lorsque Microsoft annonçait que la Xbox One nécessitait une connexion permanente pour fonctionner et après une fronde populaire, la firme avait dû faire machine arrière. Il s'avère en fait que même si elle n'est plus obligatoire, la connexion à internet est tout de même indispensable pour profiter pleinement de sa console.
En effet, Albert Penello a dévoilé que la mise à jour de lancement de la next-gen de Microsoft serait obligatoire et Dan Greenawalt, du studio Turn 10, en a rajouté une couche, puisqu'il a dévoilé que sans le cloud, Forza Motorsport 5 ne pourrait pas s'afficher en 1080p.
Beaucoup de fonctionnalités de Forza 5 ne sont possibles que via le cloud. C'est un moteur sur mesure, ainsi il ne peut fonctionner que sur Xbox One.
Donc, est-ce que tout cela aurait été possible sur l'ancienne génération ? Bien sûr. Sur l'ancienne génération nous aurions pu faire du 1080p à 60 fps, mais nous n'aurions pas été en mesure de faire ça en plus de la physique proposée dans Forza 4. Donc Forza 4 était en 720p à 60 fps, avec la physique que nous connaissons. Aujourd'hui, ce que nous faisons avec la physique nécessite bien plus de puissance de calcul, sans le cloud nous aurions eu du mal à être en 720p à 60 fps.
Lorsqu'il lui a été demandé si l'accès au cloud a permis à Turn 10 d'améliorer la résolution et le photoréalisme de Forza Motorsport 5, Greenawalt a répondu :
Oui. Et c'est ce qui nous a permis, en trois ans, d'avoir une innovation en jeu telle que le Drivatar, la beauté visuelle et toutes les choses que nous avons pu faire sur la physique, comme les pneus et les suspensions.
Encore une fois, il semble bien que si vous voulez profiter pleinement de vos jeux, le cloud, et donc une connexion internet, seront indispensables.
Source : Gamergen

Avec la première MAJ obligatoire via le net pour ne serait ce que jouer, MS me fait beaucoup rire. Dommage qu'on est pas les "gerard" du jeu vidéo ils auraient certainement plus d'un prix.
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 11:52

Myrage a écrit:
Ouais_supère a écrit:

Ce n'est pas une affirmation mais un ressenti, la plupart des gens que je connais l'ont pour Halo et Gears et les multisupports tels que Cod et Bf...
Et disent que les exclus PS que j'ai cité sont pour les gosses ou les gonzesses. C'est juste que c'est plus varié et que ca touche plus de monde.

Et pour Capcom, c'est possible, Deep down est bien exclu.

Edit : 10:04 : MS continue à s'enfoncer avec ces declarations, l "exceptionel" Forza 5 fera du 1080 si vous etes... connectés au cloud sinon ça serait 720, ce qui signifie que :

- MS vous a enfumé en pretandant ne pas imposer la connexion mais que si vous voulez jouer dans les meilleures conditions il faudra etre connecté.
 - Que leur machine est trop faible et qu'elle a besoin d'une aide exterieur pour tenir la distance.

Souvenez-vous, en juin, lorsque Microsoft annonçait que la Xbox One nécessitait une connexion permanente pour fonctionner et après une fronde populaire, la firme avait dû faire machine arrière. Il s'avère en fait que même si elle n'est plus obligatoire, la connexion à internet est tout de même indispensable pour profiter pleinement de sa console.
En effet, Albert Penello a dévoilé que la mise à jour de lancement de la next-gen de Microsoft serait obligatoire et Dan Greenawalt, du studio Turn 10, en a rajouté une couche, puisqu'il a dévoilé que sans le cloud, Forza Motorsport 5 ne pourrait pas s'afficher en 1080p.
Beaucoup de fonctionnalités de Forza 5 ne sont possibles que via le cloud. C'est un moteur sur mesure, ainsi il ne peut fonctionner que sur Xbox One.
Donc, est-ce que tout cela aurait été possible sur l'ancienne génération ? Bien sûr. Sur l'ancienne génération nous aurions pu faire du 1080p à 60 fps, mais nous n'aurions pas été en mesure de faire ça en plus de la physique proposée dans Forza 4. Donc Forza 4 était en 720p à 60 fps, avec la physique que nous connaissons. Aujourd'hui, ce que nous faisons avec la physique nécessite bien plus de puissance de calcul, sans le cloud nous aurions eu du mal à être en 720p à 60 fps.
Lorsqu'il lui a été demandé si l'accès au cloud a permis à Turn 10 d'améliorer la résolution et le photoréalisme de Forza Motorsport 5, Greenawalt a répondu :
Oui. Et c'est ce qui nous a permis, en trois ans, d'avoir une innovation en jeu telle que le Drivatar, la beauté visuelle et toutes les choses que nous avons pu faire sur la physique, comme les pneus et les suspensions.
Encore une fois, il semble bien que si vous voulez profiter pleinement de vos jeux, le cloud, et donc une connexion internet, seront indispensables.
Source : Gamergen

Avec la première MAJ obligatoire via le net pour ne serait ce que jouer, MS me fait beaucoup rire. Dommage qu'on est pas les "gerard" du jeu vidéo ils auraient certainement plus d'un prix.
Bah moi je préfère MS à sony , tout simplement pour ses exclues  ainsi que la manette plus agréable. Je m'en branle du graphisme , ainsi que de la connexion permanente ( vu que je suis en permanence connecter) et du prix de l'abonnement . Que ce soit en 720p ou 1080p ça me passe par dessus la tête... Parce qu’on peut très bien dire que la première xbox faisait tourner des jeux avec un meilleur graphisme que la ps2 de sony : ce qui est totalement véridique et surtout hypocrite ! On aimait pas la ps2 POUR ses graphismes mais pour son catalogue de jeux donc faisons de même pour la X1.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 12:58

Enfin bon une machine en 2013 qui peine à afficher le standard visuel, ca se passe de commentaire, si ils sont pas foutu de s'ameliorer sur ce point en 2 generations c'est inquiétant tout de même. Ah pardon le bluray c'est nouveau pour eux, faut qu'ils apprenent a l'exploiter :mode troll: MDR .

C'est pas le 720 ou le 1080 le problème c'est leur incapacité a s'adapter le problème de MS avec cette console. Enfin du moment qu'ils vendent du rêve avec leurs jeux offerts tout les mois ils sont sauvés. PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 418468
Invité
Invité

Message par Lequintal Sam 9 Nov 2013 - 12:59

On verra pour la One, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 13:02

Myrage a écrit:Enfin bon une machine en 2013 qui peine à afficher le standard visuel, ca se passe de commentaire, si ils sont pas foutu de s'ameliorer sur ce point en 2 generations c'est inquiétant tout de même. Ah pardon le bluray c'est nouveau pour eux, faut qu'ils apprenent a l'exploiter :mode troll: MDR .

C'est pas le 720 ou le 1080 le problème c'est leur incapacité a s'adapter le problème de MS avec cette console. Enfin du moment qu'ils vendent du rêve avec leurs jeux offerts tout les mois ils sont sauvés. PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 10 418468
On s'en fou du bluray la plupart des gens ou jeunes DL ^^

En 10 ans je n'ai pas acheter un seul DVD ( et Bluray ) ni albums de musique 

Il n'y a rien à adapter , les générations changes rien : tant qu'on joue ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par pulsare2445 Sam 9 Nov 2013 - 13:05

patapouf a écrit:
Myrage a écrit:Enfin bon une machine en 2013 qui peine à afficher le standard visuel, ca se passe de commentaire, si ils sont pas foutu de s'ameliorer sur ce point en 2 generations c'est inquiétant tout de même. Ah pardon le bluray c'est nouveau pour eux, faut qu'ils apprenent a l'exploiter :mode troll: MDR .

On s'en fou du bluray la plupart des gens ou jeunes DL ^^

En 10 ans je n'ai pas acheter un seul DVD ( et Bluray ) ni albums de musique 

Il n'y a rien à adapter , les générations changes rien : tant qu'on joue ^^
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 911

Message par Raoh Sam 9 Nov 2013 - 13:07

Wow faut être connecté pour profiter pleinement de Forza 5 et avoir une résolution 1080p ? Mais c'est quoi ce cirque ? Et si ta connexion est mauvaise on te vire du jeu en pleine course ?

C'est ridicule. Finalement ils le calent bien leur "connexion obligatoire".
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 13:10

c'est ton point de vue, moi perso j'ai jamais acheté autant de films (bluray donc)  que depuis que j'ai la PS3, et j'achetes TOUT. Je fais encore parti de ces gens "reglos".

J'espère au moins que quand tu vantes les merites du DL etc... tu ne rales pas du manque de nouveautés, car forcement les devellopeurs/editeurs (ciné/jeu/musique) prennent moins de risque vu qu'ils en tirent moins de profit.
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 13:15

Je ne DL que des films et musique et pas les jeux
Ce n'est pas une question de fierté mais quand tu ne peux pas te déplacer car tu es handicapé moteur tu n'as que ça à faire

EDIT : Et puis j'ai qq films en bluray/dvd mais que ceux que l'on m'a offert ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par JungleRat556 Sam 9 Nov 2013 - 14:04

Myrage a écrit:c'est ton point de vue, moi perso j'ai jamais acheté autant de films (bluray donc)  que depuis que j'ai la PS3, et j'achetes TOUT. Je fais encore parti de ces gens "reglos".
C'est exactement ce que sony veut , pourquoi ont ils mis un lecteur CD,DVD,Bluray dans leurs consoles , parce qu'il sont producteur de music , cinéma , jeu...
Sony a une vision globale des choses , ils ne doivent pas se limiter au jeu vidéo.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 14:15

patapouf a écrit:Je ne DL que des films et musique et pas les jeux
Ce n'est pas une question de fierté mais quand tu ne peux pas te déplacer car tu es handicapé moteur tu n'as que ça à faire

Crois moi, je suis sincerement désolé que tu sois handicapé, mais cela ne t'empeche aucunement de demander à tes proches de te ramener du physique que tu auras payé ?
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 14:27

Myrage a écrit:
patapouf a écrit:Je ne DL que des films et musique et pas les jeux

Crois moi, je suis sincerement désolé que tu sois handicapé, mais cela ne t'empeche aucunement de demander à tes proches de te ramener du physique que tu auras payé ?
Ma copine est dans une situation totalement.. inverse de la mienne : elle est chirurgienne.. elle travaille énormément.. la nuit ! Ce qui équivaut à dire qu'on se voit 3h par jour peut être sauf le dimanche ^^ 

Mais c'est vrai que je peux commander les dvd/bluray sur ebay/amazon/fnac etc... je n'ai aucunes excuses

On va dire que je suis un grand fan de série également... comment pourrais je suivre une série si elle ne sort pas en France à pars par le téléchargement ou le streaming ?
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 14:58

Dans le cas que cite dans ta derniere phrase, je dis pas. Quoiqu'il en soit on s'écarte un peu du débat initial.
Comme on dit chacun voit midi à sa porte et je ne suis pas là pour critiquer la vie des autres. Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2013 - 15:02

on se crée un besoin a vouloir suivre absolument les séries US en temps réel.... ca n'a pas vraiment de sens... la société nous pousse à vouloir tout dès que ca sort. Si on regarde 1 serie le jour de sa sortie c'est mieux que 20 ou 30 autres series avec 3 mois de retard ??? C'est surtout un besoin artificiel dicté par la société de consommation

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184494

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 16:59

Petite nouvelle fort risible:

"Le jour de la sortie de la Xbox One, une update d’une extrême importance sera disponible : ce sera elle qui permettra de sucrer toutes les limites que Microsoft souhaitait imposer à l’origine. Importance n’est même le terme adéquat, car en fait elle sera nécessaire pour utiliser sa console et jouer. Albert Penello de Microsoft a ainsi affirmé à Engadget que les joueurs ne pourront rien faire sans la mise à jour initiale, pas même lancer un jeu sur disque. Donc si vous n’avez pas de connexion à Internet, ce n’est même pas la peine d’acheter la console, sauf si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui peut partager sa connexion…

La PS4 aura aussi une lourde mise à jour à sa sortie pour ajouter des fonctionnalités, mais elle ne semble pas être absolument nécessaire pour faire tourner la console."

Source: JVN et gameblog

La Xbox One est une console qui ne nécessite pas de connexion pour fonctionner, mais elle nécessite obligatoirement une màj day one téléchargeable sur internet pour fonctionner. Einstein s'en retourne dans sa tombe...

La PS4 se verra également doter d'une màj Day One pour faire fonctionner, entre autre, la lecture de films DVD/ Blu Ray.

Sinon, on peut avoir des consoles correctement terminées??? Jésus doux... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 17:04

Myrage a écrit:Dans le cas que cite dans ta derniere phrase, je dis pas. Quoiqu'il en soit on s'écarte un peu du débat initial.
Comme on dit chacun voit midi à sa porte et je ne suis pas là pour critiquer la vie des autres. Wink
C'est pas " chacun voit midi à 14h " ? 
( question juste ^^ )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 17:06

Non, c'est: "Chacun voit midi à sa porte"
"Ne cherche pas midi à 14h"

Wink 
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 17:08

Merci :) Je viens d'apprendre une nouvelle expression française MDR 
Skull joke
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 17:28

Possible de mettre la Maj XOne sur clef USB ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 17:31

Aucune idée. Je sais que Sony propose d'envoyer la màj sur DVD (faut contacter le service client), mais pour M$ j'en sais rien

Dernière édition par vavalboss le Sam 9 Nov 2013 - 19:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 18:14

J'imagine que c'est prévu quand même ... sinon ça ne fait pas très sérieux. 
Après, combien de mecs jouent aux next gen sans la moindre connexion ? Pas beaucoup je pense.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:56

Bah c'est pas le problème d'être connecté ou pas, c'est de devoir se cogner une màj (plutôt lourde en plus) dès la première utilisation sur les deux consoles. Je trouve pas ça sérieux, ça fait "produit pas fini"

Nouvelle vidéo sur l'interface Xbox One:
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 20:02

Pas mal l'interface ! :)
patapouf
patapouf
Patient incurable

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant