Hail to the Prince
+13
ruyuku
RePtiLe
Keikun
maxoojc
Paradis
JungleRat556
lessthantod
Amy
Soulstripper
_MlleBz
Ozuma
milo54
prince tatou
17 participants
Page 1 sur 1
Hail to the Prince
Acclamez votre Prince!!
Ayant fait mes premières armes sur Nes:
Mario, Megaman, Zelda, Battle of Olympus, Solstice et autre Shadowgate je m'auto proclame gamer Console.
Puis est arrivée la super Nintendo: à nouveau Mario , à nouveau Zelda, MegamanX, découverte de Super Ghouls n ghost et de nos premières frustrations vidéo ludiques (maudit sois tu Arthur) mais surtout STARWING, sans oublier bien sûr Killer Instinct, Mortal Kombat, Street Fighter , Dragon Ball Z et consorts pour humilier les prétendants à notre Royaume !! Hail to the Prince!!
Et surtout pas Donkey Kong Country le jeu honni et banni de notre royaume car le premier ennemi sur lequel saute le gorille pervers est un TATOU!
En parallèle decouvrons la Game Boy et sa praticité pendant la caque devant nos sujets.
Faisons un virage vers la 3D lors de la découverte de la N64 mais nous rendons compte que cela ne nous plait guère, Il nous faudra trahir Nintendo au profit de Sony et de sa Playstation avec Silent Hill ou Final fantasy VII VIII ou IX ou encore Metal Gear Solid pour nous faire adhérer sans oublier ses jeux de fight (street fighter , soulblade etc...)
Côté PC Starcraft sierra à notre appétit de conquête et la série des Larry à notre autre appétit de conquête. Nos duels seront agrémentés d'insultes dans Monkey Island et de nombreux Point n Click s'inclineront face à nous.
La Game Cube ne nous plaira guère et garderons notre alliance avec Sony et sa Playstation 2 (pour avoir un lecteur dvd) et la série des Metal Gear Solid et Kingdom Hearts.
A cette époque découvrons les émulateurs et de nombreux jeux qui n'ont pas eu l'honneur de passer nos frontières à l'époque comme CHRONO TRIGGER, Final Fantasy VI.
Après un achat de la Playstation 3 (pour avoir un lecteur blu ray) commençons enfin à nous amuser avec la série des Borderlands et des Batman Arkham.
Voici notre Royale Présentation et sachez que cette clinique va devenir notre Royale acquisition. Nous vous accepterons à conditions que vous prêtiez allégeance.
Hail to the Prince
Ayant fait mes premières armes sur Nes:
Mario, Megaman, Zelda, Battle of Olympus, Solstice et autre Shadowgate je m'auto proclame gamer Console.
Puis est arrivée la super Nintendo: à nouveau Mario , à nouveau Zelda, MegamanX, découverte de Super Ghouls n ghost et de nos premières frustrations vidéo ludiques (maudit sois tu Arthur) mais surtout STARWING, sans oublier bien sûr Killer Instinct, Mortal Kombat, Street Fighter , Dragon Ball Z et consorts pour humilier les prétendants à notre Royaume !! Hail to the Prince!!
Et surtout pas Donkey Kong Country le jeu honni et banni de notre royaume car le premier ennemi sur lequel saute le gorille pervers est un TATOU!
En parallèle decouvrons la Game Boy et sa praticité pendant la caque devant nos sujets.
Faisons un virage vers la 3D lors de la découverte de la N64 mais nous rendons compte que cela ne nous plait guère, Il nous faudra trahir Nintendo au profit de Sony et de sa Playstation avec Silent Hill ou Final fantasy VII VIII ou IX ou encore Metal Gear Solid pour nous faire adhérer sans oublier ses jeux de fight (street fighter , soulblade etc...)
Côté PC Starcraft sierra à notre appétit de conquête et la série des Larry à notre autre appétit de conquête. Nos duels seront agrémentés d'insultes dans Monkey Island et de nombreux Point n Click s'inclineront face à nous.
La Game Cube ne nous plaira guère et garderons notre alliance avec Sony et sa Playstation 2 (pour avoir un lecteur dvd) et la série des Metal Gear Solid et Kingdom Hearts.
A cette époque découvrons les émulateurs et de nombreux jeux qui n'ont pas eu l'honneur de passer nos frontières à l'époque comme CHRONO TRIGGER, Final Fantasy VI.
Après un achat de la Playstation 3 (pour avoir un lecteur blu ray) commençons enfin à nous amuser avec la série des Borderlands et des Batman Arkham.
Voici notre Royale Présentation et sachez que cette clinique va devenir notre Royale acquisition. Nous vous accepterons à conditions que vous prêtiez allégeance.
Hail to the Prince
prince tatou- Patient en incubation
Re: Hail to the Prince
Non cher Onels94 juste de l'illustre animal
Merci d avoir suivi ma missive
Merci d avoir suivi ma missive
Dommage que cet illustre animal ne soit pas adapté au climat de vos contraintes françaises.
Voici mes royales consoles
une nes, une super nintendo, une game boy advance sp edition gold minish cap, une game boy advance sp edition kingdom hearts, une psp edition spiderman, une playstation 1, une Playstation 2, une playstation 3, une Wii et une xbox modifiee avec Coin ops5.
en accessoire PS1: le flingue avec time crisis, la manette pilotage officielle sony, divers stick arcade (ps2, Ps3)
et je cherche un stick arcade xbox
une nes, une super nintendo, une game boy advance sp edition gold minish cap, une game boy advance sp edition kingdom hearts, une psp edition spiderman, une playstation 1, une Playstation 2, une playstation 3, une Wii et une xbox modifiee avec Coin ops5.
en accessoire PS1: le flingue avec time crisis, la manette pilotage officielle sony, divers stick arcade (ps2, Ps3)
et je cherche un stick arcade xbox
contrées en effet
bienvenue à toi!!
milo54- Patient incurable
Merci Milo 54
Bienvenue !
Ozuma- Patient contaminé
Bienvenue !
_MlleBz- Patient contaminé
Bienvenue votre altesse!!
Soulstripper- Patient contaminé
Chalut
Amy- Docteur agrégé **
Bienvenue à toi prince tatou!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
Ouech, bienv'nue gros
Paradis- Docteur *
Merci à tous de vos messages de bienvenue!
Cela fait chaud au coeur cette entente inter royaume.
Puisse les tatous apporter paix et sérénité dans vos cellules capitonnées.
Hail to the prince
Cela fait chaud au coeur cette entente inter royaume.
Puisse les tatous apporter paix et sérénité dans vos cellules capitonnées.
Hail to the prince
Welcome possum :)
maxoojc- Infirmier
Wesh welcome !
Keikun- Patient contaminé
bienvenue :)
ruyuku- Patient contaminé
Bienvenue a toi prince tatou!
BLaCKShaRK- Patient en incubation
Bienvenue sur le forum :)
Dr Slump- Patient contaminé
Salutations Prince Tatou,
Merci pour ta sympathie et bienvenue chez les fous
Tu nous offre un beau parcours et un spirit respectable
Un nouveau membre de contact facile et affable
Pour ma part je replonge dans des rêves pixelisés dont aucun ne peut me retenir de l'appel des enfers
Torturé par des maux invisibles qui taisent leurs noms, mes démons disparaissent lorsque je regarde en arrière
Je paye avec joie un aller simple pour l'oubli
Sur ma stèle en lettres de sang je graverai "Tu seras ce que je suis"
Malgré quelques soubresauts d'émotions je ne sors jamais de ma "Near Life Experience"
Touchant du doigt des sujets d'intérêts, rien ne reste, tout est soumis à la même sentence
Un grand coup de balai où même les vestiges sont transparents
Sans port d'attache mon âme s'évapore lentement
Leave no trace and fade away with the next tide
See you soon, Brothers, on the other side
Docteur N.
Merci pour ta sympathie et bienvenue chez les fous
Tu nous offre un beau parcours et un spirit respectable
Un nouveau membre de contact facile et affable
Pour ma part je replonge dans des rêves pixelisés dont aucun ne peut me retenir de l'appel des enfers
Torturé par des maux invisibles qui taisent leurs noms, mes démons disparaissent lorsque je regarde en arrière
Je paye avec joie un aller simple pour l'oubli
Sur ma stèle en lettres de sang je graverai "Tu seras ce que je suis"
Malgré quelques soubresauts d'émotions je ne sors jamais de ma "Near Life Experience"
Touchant du doigt des sujets d'intérêts, rien ne reste, tout est soumis à la même sentence
Un grand coup de balai où même les vestiges sont transparents
Sans port d'attache mon âme s'évapore lentement
Leave no trace and fade away with the next tide
See you soon, Brothers, on the other side
Docteur N.
prince tatou a écrit:
Hé bien non!
Le premier ennemi buté est un castor.
Sinon, bienvenue, le prince; puisses-tu envoyer la gelée royale en jouissant de tes jeux préférés.
Sigmax- Patient incurable