[Vends] Lot Oric 1 + Oric Atmos en Boite
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[Vends] Lot Oric 1 + Oric Atmos en Boite
Vends Lot Oric 1 + Oric Atmos complet en Boite fatiguée + 4 K7 en boite pour Atmos (Xenon, Zorgon's Revenge, Welcome To Oric Atmos, Defence Force) + 2 K7 en boite pour Oric 1 (Cassette 50, Le Mystère du Kikekankoi) + livre Oric 1 Pour Tous
80€ frais de ports compris
L'atmos est complet et fonctionne parfaitement un câble K7 DIN est compris
l'Oric 1 a un comportement bizarre en cours de chargement livré seulement avec son transformateur, donc considéré comme non fonctionnel
Séparation du lot possible si deux acheteurs
Paiement Paypal envoi d'argent entre proches
80€ frais de ports compris
L'atmos est complet et fonctionne parfaitement un câble K7 DIN est compris
l'Oric 1 a un comportement bizarre en cours de chargement livré seulement avec son transformateur, donc considéré comme non fonctionnel
Séparation du lot possible si deux acheteurs
Paiement Paypal envoi d'argent entre proches
Dernière édition par mandrake le Sam 25 Mai 2013 - 12:46, édité 6 fois
Re: [Vends] Lot Oric 1 + Oric Atmos en Boite
Hello,
Il y a quelqu'un sur le forum qui cherche un Oric, peut être peux tu tenter de le contacter ?
https://www.gamopat-forum.com/t53084-rech-oric-atmos
Bonne vente à toi.
Il y a quelqu'un sur le forum qui cherche un Oric, peut être peux tu tenter de le contacter ?
https://www.gamopat-forum.com/t53084-rech-oric-atmos
Bonne vente à toi.
jeje92- Guéri miraculeux
Merci jeje92
En effet je recherche un Atmos mais j'en ai acheté un ce dimanche à 536 ! J'ai pas encore édité mon topic pour la bonne raison que je n'ai pas encore pu le tester (vendu en l'état)
Du coup c'est clair que l'atmos en boite m'intéresserait dans le cas ou celui que j'ai ne fonctionne pas mais je ne peux pas te le réserver en attendant de pouvoir tester le mien
Et puis le reste du lot ne m'intéresse pas donc si quelqu'un te prends tout, fonce !
En effet je recherche un Atmos mais j'en ai acheté un ce dimanche à 536 ! J'ai pas encore édité mon topic pour la bonne raison que je n'ai pas encore pu le tester (vendu en l'état)
Du coup c'est clair que l'atmos en boite m'intéresserait dans le cas ou celui que j'ai ne fonctionne pas mais je ne peux pas te le réserver en attendant de pouvoir tester le mien
Et puis le reste du lot ne m'intéresse pas donc si quelqu'un te prends tout, fonce !
wan_cheshire- Patient contaminé
rajout des photos des boites fatiguées
photos des machines demain à la lumière du jour
photos des machines demain à la lumière du jour
De magnifiques photos !!!!!!!
Dernière baisse de prix :!:
Rajout d'une K7 supplémentaire et d'un livre dans le lot
Dernière baisse de prix :!:
Oui je me serais bien laissé tenter mais vraiment plus de place. (Malgré mon amour sans borne pour l'Oric)
A noter que l'Oric1 est une version 16K moins courante..
A noter que l'Oric1 est une version 16K moins courante..
Salut mandrake,
J'ai finalement pu testé l'Atmos aheté à l'ami 536 et malheureusement le petit oric est semi-hs : glitches plein l'écran, pas de réponse aux commandes sonores, je ne sais pas si c'est réparable...
Du coup je me suis souvenu que tu vendais un atmos alors je viens nouvelles, savoir s'il est vendu, tout ça... et te dire que ça m'intéresse s'il est toujours dispo
J'ai finalement pu testé l'Atmos aheté à l'ami 536 et malheureusement le petit oric est semi-hs : glitches plein l'écran, pas de réponse aux commandes sonores, je ne sais pas si c'est réparable...
Du coup je me suis souvenu que tu vendais un atmos alors je viens nouvelles, savoir s'il est vendu, tout ça... et te dire que ça m'intéresse s'il est toujours dispo
wan_cheshire- Patient contaminé