[RECH] Oric Atmos
+2
Atlantis
wan_cheshire
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RECH] Oric Atmos
Salut !
Je recherche un Oric Atmos fonctionnel avec cable péritel.
Je cherche aussi des jeux sur K7 en particulier :
- Hunchback
- Ghost Gobbler
Si vous avez d'autres jeux ou accessoires en plus, ça peut m'intéresser
N'hésitez pas à me demander des précisions ou à me faire des propositions approchantes!
Merci de votre attention
Je recherche un Oric Atmos fonctionnel avec cable péritel.
Je cherche aussi des jeux sur K7 en particulier :
- Hunchback
- Ghost Gobbler
Si vous avez d'autres jeux ou accessoires en plus, ça peut m'intéresser
N'hésitez pas à me demander des précisions ou à me faire des propositions approchantes!
Merci de votre attention
wan_cheshire- Patient contaminé
Re: [RECH] Oric Atmos
Premier UP d'une recherche qui s'annonce longue...
Salut
J'ai quelques jeux en double (Harrier Attack, Zorgons, Xenon, L'aigle d'or, ...)
J'ai également un ou deux Atmos en Rab mais il y a une touche ou deux à problèmes. (de mémoire.)
Je peux te faire une photo si nécessaire.
Tu veux acheter ou échanger ? Personnellement je suis plutôt sur l'échange.
@++
Atlantis
J'ai quelques jeux en double (Harrier Attack, Zorgons, Xenon, L'aigle d'or, ...)
J'ai également un ou deux Atmos en Rab mais il y a une touche ou deux à problèmes. (de mémoire.)
Je peux te faire une photo si nécessaire.
Tu veux acheter ou échanger ? Personnellement je suis plutôt sur l'échange.
@++
Atlantis
Salut Atlantis,
Je cherche plutôt à l'achat car malheureusement je n'ai quasiment rien à échanger pour l'instant
J'ai acquis une douzaine de jeux oric en prévision récemment mais je doute que ça t'intéresse:
Si tu as un atmos en rab, en bon état ou réparable, un peu de bricolage ne me fait pas peur :)
Je cherche plutôt à l'achat car malheureusement je n'ai quasiment rien à échanger pour l'instant
J'ai acquis une douzaine de jeux oric en prévision récemment mais je doute que ça t'intéresse:
Si tu as un atmos en rab, en bon état ou réparable, un peu de bricolage ne me fait pas peur :)
salut j ai quelques jeux
regarde ma signature
regarde ma signature
matchline- Patient incurable
Effectivement ces jeux là je les ai déjà..:-)
Je vais regarder mes Atmos et je te dirais ce qui cloche.
En fait c'est la maladie sur pas mal d'Atmos, certaines touches répondent difficilement ou plus. C'est effectivement réparable mais ça n'est pas mon rayon désolé.
@++
En fait c'est la maladie sur pas mal d'Atmos, certaines touches répondent difficilement ou plus. C'est effectivement réparable mais ça n'est pas mon rayon désolé.
@++
Atlantis a écrit:Effectivement ces jeux là je les ai déjà..:-)
@++
Des nouvelles de tes atmos ?
up du dimanche
Toujours à la recherche de l'Atmos !
Toujours à la recherche de l'Atmos !
3-UP !
Ne vois-tu rien venir ?
Ne vois-tu rien venir ?
Idem !
Si j'avais su qu'il serais si difficile à retrouver... je l'aurais gardé, même HS
Si j'avais su qu'il serais si difficile à retrouver... je l'aurais gardé, même HS
J'ai un Atmos si ça t'intéresse, par contre aucune idée de ce que ça vaut ni de s'il marche toujours...
jeje92- Guéri miraculeux
Salut !
Pour te donner une idée, il y a en a un qui est parti sur le forum en février à 39€ fdpin, sans boite ni transfo : https://www.gamopat-forum.com/t52700-vendu-ventes-oric
Pour te donner une idée, il y a en a un qui est parti sur le forum en février à 39€ fdpin, sans boite ni transfo : https://www.gamopat-forum.com/t52700-vendu-ventes-oric
Il est parti très vite, le prix devait être bon. Si je mets en vente ce sera donc au même prix, par contre il faut que je le retrouve avant et surtout que je m'assure qu'il marche car je me vois mal vendre un truc qui ne marche pas
jeje92- Guéri miraculeux
Si tu n'à pas de cable péritel, branche un transformateur générique dessus en 9 volt le + au milieu, tape ZAP ou PING tu devrait entendre le bruitage, il faut d'abord brancher le transformateur pour que le courant se stabilise et après brancher la fiche d'alimentation, si tu as le câble vidéo, n'oublie pas qu'il faut un deuxième transformateur à brancher sur la péritel pour avoir une image, seul les derniers Atmos achetés et fabriqués en France n'ont plus besoin de ce deuxième transfo.jeje92 a écrit:Il est parti très vite, le prix devait être bon. Si je mets en vente ce sera donc au même prix, par contre il faut que je le retrouve avant et surtout que je m'assure qu'il marche car je me vois mal vendre un truc qui ne marche pas
Merci beaucoup pour les infos Mandrake, je vais regarder ça de près
jeje92- Guéri miraculeux
Ah je ne me rappelais pas que c'était si compliqué!
J'ai surtout été marqué par les galères de chargement des cassettes
J'attendrais patiemment de tes nouvelles jeje92 :)
J'ai surtout été marqué par les galères de chargement des cassettes
J'attendrais patiemment de tes nouvelles jeje92 :)
En attendant, et au cas où je ne retrouverais pas le mien, je viens de t'envoyer un MP avec un lien concernant ce qui me semble être une bonne affaire
jeje92- Guéri miraculeux
Bien vu en plus je pense qu'il a été modifié pour auto alimenter la péritel, 30€ fonce ..........
Merci! J'ai envoyé un message mais le problème ce que ce n'est pas la porte a côté
À voir si ca peut se faire à distance même si j'évite en général sur leboncoin..
Si une bonne âme de Touraine pouvait faire l'intermédiaire ca serait l'idéal mais encore faudrait il trouver cette perle rare
À voir si ca peut se faire à distance même si j'évite en général sur leboncoin..
Si une bonne âme de Touraine pouvait faire l'intermédiaire ca serait l'idéal mais encore faudrait il trouver cette perle rare
Bon j'ai tenté et malheureusement il y a déjà 2 personnes pour un envoi... Mon seul espoir reste en mains propres alors je lance officiellement une bouteille à la mer pour le gamopat de tours qui serait prêt à faire l'échange et a me l'envoyer par la suite.. Contre dédommagement bien entendu
Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise : j'ai bien retrouvé l'Oric mais mes souvenirs m'ont trahi il ne s'agit pas d'un Atmos.
La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé deux trucs susceptibles de t'intéresser : un gros paquet de cassettes vierges avec des programmes dessus (une vingtaine de cassettes environ), et un lot de jeux (6 en tout) avec du bon Loriciels dedans (Voile Challenge complet avec la notice).
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter car tu es prioritaire comme c'est toi qui m'a poussé à entreprendre ces "recherches" Sinon je mettrais tout ça dans un topic dédié.
En gros, la vingtaine de cassettes vierges ce sera un don, partant du principe que des cassettes/disquettes vierges ça se donne. Et le lot d'originaux ce sera en dessous des 20 euros...
La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé deux trucs susceptibles de t'intéresser : un gros paquet de cassettes vierges avec des programmes dessus (une vingtaine de cassettes environ), et un lot de jeux (6 en tout) avec du bon Loriciels dedans (Voile Challenge complet avec la notice).
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter car tu es prioritaire comme c'est toi qui m'a poussé à entreprendre ces "recherches" Sinon je mettrais tout ça dans un topic dédié.
En gros, la vingtaine de cassettes vierges ce sera un don, partant du principe que des cassettes/disquettes vierges ça se donne. Et le lot d'originaux ce sera en dessous des 20 euros...
jeje92- Guéri miraculeux
Ah! Dommage pour l'oric !!
J'ai tenté sur leboncoin mais personne sur Tours donc raté pour cette fois
En tout cas c'est cool si tu as aussi retrouvé des jeux De mémoire j'en cherche pas beaucoup mais tu peux me donner les titres ça peut me rafraîchir la mémoire et potentiellement m'intéresser
Merci pour ton aide et ton support dans cette quête
J'ai tenté sur leboncoin mais personne sur Tours donc raté pour cette fois
En tout cas c'est cool si tu as aussi retrouvé des jeux De mémoire j'en cherche pas beaucoup mais tu peux me donner les titres ça peut me rafraîchir la mémoire et potentiellement m'intéresser
Merci pour ton aide et ton support dans cette quête
Je t'envoie la liste de suite
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92 a écrit:......un gros paquet de cassettes vierges avec des programmes dessus (une vingtaine de cassettes environ), et un lot de jeux (6 en tout) avec du bon Loriciels dedans (Voile Challenge complet avec la notice).......
...... Sinon je mettrais tout ça dans un topic dédié....
j'attends
Bon je regarde pour voir si je trouve un Atmos wan_cheshire
Sinon il y en a un qui viens d’apparaitre sur le forum :
https://www.gamopat-forum.com/t55613-vds-oric-atmos-zx-spectrum
Bonjour
Si vous êtes toujours à la recherche d'un ORIC ATMOS... j'en ai un en parfait état de marche.
Il est vendu avec les cables + transformateur + lecteur K7 + nombreux jeux .....
J'ai egalement à vendre des revues ORIC
Détail sur demande
A +
Si vous êtes toujours à la recherche d'un ORIC ATMOS... j'en ai un en parfait état de marche.
Il est vendu avec les cables + transformateur + lecteur K7 + nombreux jeux .....
J'ai egalement à vendre des revues ORIC
Détail sur demande
A +
Alain2518- Visiteur de l'hôpital
VENDS ORIC ATMOS
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un ORIC ATMOS
J'en ai un à vendre ... complet et en parfait état de marche
ORIC ATMOS dans boite d'origine + cables + transfo + nombreux jeux
J'ai egalement des revues special ORIC à vendre
Détails + photos sur demande
Si vous êtes toujours à la recherche d'un ORIC ATMOS
J'en ai un à vendre ... complet et en parfait état de marche
ORIC ATMOS dans boite d'origine + cables + transfo + nombreux jeux
J'ai egalement des revues special ORIC à vendre
Détails + photos sur demande
Bonjour
Oric atmos complet dans boite d'origine avec cables + transfo + magnetophone Hermes 5100 +
60 jeux (copies) - 70 € + frais de port
Oric atmos complet dans boite d'origine avec cables + transfo + magnetophone Hermes 5100 +
60 jeux (copies) - 70 € + frais de port