XBOX ONE, le topic généraliste
+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
naoned_west a écrit:MajorTom a écrit:Cette nouvelle gen ne me botte pas vraiment. C'est une évolution 1.5 avec toujours plus d'effets graphiques, + de zombies, + d'action, + d'immersion sur des champs de bataille. On tourne en rond et finalement le fun vidéoludique, il est où?
L'aspect "social" ne me concerne pas, je ne joue pas online, et finalement quelle est ma motivation de payer un nouveau support 400 ou 500€ ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Quant à l'anguille sous roche, une idée de ce que cela pourrait être ? parce que pour l'instant, M$ est parti dans une direction et ne peut revenir en arrière. A mon avis, ils veulent imposer un nouveau modèle économique décomplexé nommé l'entubage à ciel ouvert. Ils ont raison de ne plus se cacher et annoncent clairement : "oui nous sommes là pour vous divertir, à condition de vous faire cracher vos dollars, de récupérer les données de vos comportements et les utiliser à des fins commerciales". Bref, c'est mettre au jour un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, comme sur internet, facebook ou autres, mais tout le monde (ou presque) l'utilise quand même. Les consommateurs sont prêts, Sony va faire de même, mais en passant par la porte de derrière, et finalement ce sera peut être pire au final...
Si je peux me permettre, on a quasi le même âge : peut être simplement que l'on jouer à pas mal de chose et que finalement .....
On finit par avoir vu tous les concepts globaux de jeux.
Pour l'aspect social ?? Je ne suis pas né, comme toi, dedans (comme nos chères têtes blondes et autres teenagers..).
Facebook me gonfle aussi et c'est parfois très dangereux professionnellement parlant (sauf à prendre des pseudos, bien sur ..).
Mais j'imagine que pour la génération des 17 - 30 ans c'est super important (et certains sont de gros "malades" de facebook et consorts, même au bureau, sur leur ordi ou sur leur mobile.. grave quand même..).
J'imagine mal crosoft embaucher des marketeux nuls...
Donc je suppose que leur modéle doit tenir la route, vis à vis des consommateurs cible visés...
Je ne me fait pas trop d'illusion sur les jeux : on va se taper des paquets de suite, avec intégration de ce kinect 2 qui ne présente pas toujours beaucoup d’intérêt... mais peut être un ou deux grands jeux, avec des concepts neufs ??
Exactement, au bout de 30 ans, on a fait le tour des différents concepts vidéoludiques ! mais en 2006 la 360/ps3 m'avait mis une petite claque, là j'ai rien ressenti...C'est sur je dois être un peu blasé
L'aspect social est la véritable évolution, car les nouvelles générations s'en tapent d'être espionnés, ils aiment ça, voir et être vu, s'échanger des vidéos de gameplay, se raconter tout et n'importe quoi sur fb, et Crosoft a bien raison d'insister sur l'échange, le social,etc. Finalement, la connexion obligatoire ne choque que les vieux barbus qui ont connu l'ancien temps, sans internet , sans mobiles, les jeunes sont nés dedans, pourquoi seraient ils choqués de devoir être connectés pour jouer ?
MajorTom- Guéri miraculeux
Lequintal a écrit:Ce qui va sauver la Xbox, c'est qu'en face, c'est quand meme pas folichon, la Wii U a la syndrome Gamecube, et la PS4 y a quand meme rien de revolutionnaire ni de bandant.
Il n'y a que le retour de SEGA qui peut inquieter Microsoft
Bof, Titanfall est exclu PC et Xone pdt 1 an et après risque d'arriver sur PS4.
http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-12-will-titanfall-ever-come-to-playstation-respawn-and-ea-weigh-in
Le syndrome X360 avec les jeux qui finissent sur PS mais surtout sur PC 90% du temps, c'est bon on connaît...
Snoz- Interne
Je suis "né dedans" comme tu dis et ça me choque complètement Si certains aiment jouer à Secret Story et se faire casser la rondelle à coup de DRM, libre à eux. J'estime avoir le droit de jouer librement ou je veux, quand je veux, avec qui je veux et avec le jeu que je veux (même d'occase). Ne commençons pas à généraliser...
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Je suis "né dedans" comme tu dis et ça me choque complètement Si certains aiment jouer à Secret Story et se faire casser la rondelle à coup de DRM, libre à eux. J'estime avoir le droit de jouer librement ou je veux, quand je veux, avec qui je veux et avec le jeu que je veux (même d'occase). Ne commençons pas à généraliser...
Tu ne fais apparemment pas partie de la "généralité" et je suis ravi que tu sois choqué ;-)
Mais il faut se rendre à l'évidence, M$ surfe sur cette tendance générale, d'où le concept de sa nouvelle xbox1.
E3 2013 : "Vous n'avez pas de Net ? Restez sur 360 !"
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
Quand je lis ça et qu'après j'en entends qui veulent achetés une Xbox one, j'hallucine! c'est vraiment nous cracher à la gueule!
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
Quand je lis ça et qu'après j'en entends qui veulent achetés une Xbox one, j'hallucine! c'est vraiment nous cracher à la gueule!
miriyaparinasterlings- Patient contaminé
C'est vraiment pas malin de la part d'un gas si haut placé.. Il a du parler sous le coup de la colère
Après il ne faut pas (trop) cracher sur microsoft, ça partait d'une bonne idée : pour gagner la guerre des consoles il faut des exclus, et pour en avoir il faut attirer les éditeurs "venez sur xbox ya pas d'occaz et il y aura des controles anti-piratage vous vendrez 3x plus !" Le truc c'est qu'ils s'attendaient pas à une réaction aussi vive de la part des joueurs, en même temps c'était prévisible car un jeu neuf qui perd toute sa valeur à l'achat car in-revendable ça a de quoi énerver..
Et puis quand on regarde la conf' de Sony, c'est plat, le seul argument qui a enflammé les foules c'est les directs envoyés à la xbox, sinon on se serait bien emmer**, sony peut dire merci à crosoft
Après il ne faut pas (trop) cracher sur microsoft, ça partait d'une bonne idée : pour gagner la guerre des consoles il faut des exclus, et pour en avoir il faut attirer les éditeurs "venez sur xbox ya pas d'occaz et il y aura des controles anti-piratage vous vendrez 3x plus !" Le truc c'est qu'ils s'attendaient pas à une réaction aussi vive de la part des joueurs, en même temps c'était prévisible car un jeu neuf qui perd toute sa valeur à l'achat car in-revendable ça a de quoi énerver..
Et puis quand on regarde la conf' de Sony, c'est plat, le seul argument qui a enflammé les foules c'est les directs envoyés à la xbox, sinon on se serait bien emmer**, sony peut dire merci à crosoft
Dropben- Patient en incubation
Il semble aussi que Killer instinct soit en free to play!!!! Un seul combattant au début et les autres à acheter??? Ca devient de la folie furieuse là!!
Frank Drebin- Infirmier
KI en free to play, je confirme. Un seul combattant de dispo, les autres sont TOUS payant...
Invité- Invité
Dropben a écrit:C'est vraiment pas malin de la part d'un gas si haut placé.. Il a du parler sous le coup de la colère
C'est plutôt microsoft qui crache sur les joueurs!
miriyaparinasterlings- Patient contaminé
Quel scandale, quand on sait qu'un jeu de baston, on joue vraiment avec... quelques persos, mais il faut le temps de les tester...vavalboss a écrit:KI en free to play, je confirme. Un seul combattant de dispo, les autres sont TOUS payant...
Invité- Invité
Rien que le fait que se soit un free-to-play en demat est une arnaque en soi (pour un jeu de ce calibre j'entends)
Invité- Invité
Exactement, et ça peut finir par flinguer la licence.
Qui est sympa.
Qui est sympa.
Invité- Invité
Après avoir flinguer perfect dark et banjo kazooie je pense qu'ils ont peur de rien, la morale ça a pas l'air d'être leur truc
Dropben- Patient en incubation
Moi baisé comme je suis, je suis capable comme à l'époque de la premiere Xbox ou la plupart des gens se gargariser sur la ps2 d'acheter la One ^^
Et à l'époque, j'avais pas regretté, on était pas nombreux à beta tester le live et c'était sympa le chambrage avec les sony boys
Et à l'époque, j'avais pas regretté, on était pas nombreux à beta tester le live et c'était sympa le chambrage avec les sony boys
Lequintal- Interne
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=586406
LOL
LOL
Raoh- Patient incurable
O
M
G
C'est un fake c'est pas possible...
M
G
C'est un fake c'est pas possible...
Phils- Guéri miraculeux
Le plus triste c'est que au final, c'est définitivement la dernière génération (Pour la WiiU) d'une époque des JV qui sera bientôt révolue...
Nos enfants s'en foutront, mais nous on va avoir du mal...
Nos enfants s'en foutront, mais nous on va avoir du mal...
Ce n'est que pr le lancement heinRaoh a écrit:http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=586406
LOL
Snoz- Interne
- Spoiler:
- "Fortunatley consumers in other countries can just buy a 360."
Ce mec m'a vendu du rêve
Invité- Invité
Phils- Guéri miraculeux
Snoz a écrit:Raoh a écrit:http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=586406
LOL
Ce n'est que pr le lancement hein
Ouai mais ça prouve bien que c'est plus vraiment une console de jeux. On croirait voir un FAI.
Absente du japon
Raoh- Patient incurable
Déjà que Microsoft était loin d'être aimé au Japon, ça va pas franchement les arranger ...
C'est dingue, ils détruisent 12 ans d'effort pour conquérir le coeur des gamers en quelques jours.... en faveur du grand public (plutot aisé).
C'est une stratégie. Peut etre la bonne pour assurer l'avenir.....
Mais pour le Gamopat, ca sera je pense PS4 pour 90% d'entre nous.
C'est une stratégie. Peut etre la bonne pour assurer l'avenir.....
Mais pour le Gamopat, ca sera je pense PS4 pour 90% d'entre nous.
Magistral cette xbox one, plantage du jeu et retour windows 7 :
"I just played an Xbox One game using an Xbox One controller that crashed... to a Windows 7, Hewlet Packard-branded desktop. Magic!"
Source : https://twitter.com/JazRignall/status/344967744808185857
The Cake Is a Lie
"I just played an Xbox One game using an Xbox One controller that crashed... to a Windows 7, Hewlet Packard-branded desktop. Magic!"
The Cake Is a Lie
RePtiLe a écrit:Magistral cette xbox one, plantage du jeu et retour windows 7 :
The Cake Is a Lie
Les "journalistes" de gamekult ont joué sur la ps4, enfin sur un support bien caché, impossible de savoir si c'était une ps4 ou autre chose...
Il semblerait que les constructeurs soient pris de frénésie et que leur hardware ne soit pas prêts du tout. Faut être un pur geek pour acheter dayone
C'est pour ça que je demandais si les spécifications étaient officielles et définitives.
On sait comment ça se passe, si ça se trouve les consoles ne sont même pas terminées.
On sait comment ça se passe, si ça se trouve les consoles ne sont même pas terminées.
Invité- Invité
c'est vrai qu'ils ont l'air d'être pas mal à la bourre pour des consoles censées sortir dans à peine 6 mois..
et pour le tweet de toutes les manières, tout va être prétexte à troller crosoft (oui ils le méritent). Après ça me parait asser évident que les gars ne jouent pas sur des consoles de production, rien d'alarmant dans ce message
et pour le tweet de toutes les manières, tout va être prétexte à troller crosoft (oui ils le méritent). Après ça me parait asser évident que les gars ne jouent pas sur des consoles de production, rien d'alarmant dans ce message
Invité- Invité
Digging the grave : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34