XBOX ONE, le topic généraliste
+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Non, tu achète le droit de jouer, et non pas le jeu, nuance. C'est en fait un système de location.onels4 a écrit:Rien à voir, si j'ai bien compris tu ne peux pas jouer sans connexion au net alors que tu as un jeu (payé et légal) par exemple non multijoueur.
philip a écrit:Non, tu achète le droit de jouer, et non pas le jeu, nuance. C'est en fait un système de location.onels4 a écrit:Rien à voir, si j'ai bien compris tu ne peux pas jouer sans connexion au net alors que tu as un jeu (payé et légal) par exemple non multijoueur.
Bienvenue dans le monde dématérialisé
MajorTom- Guéri miraculeux
Snoz a écrit:Le risque est aussi que dans un avenir proche, avec le cloud certains jeux ne fonctionneront de manière optimal qu'avec une très bonne connexion. En gros, ceux qui ont une connexion moyenne, oublier la PS4/XOne
Comme pour moi
OK, merci !philip a écrit:Non, tu achète le droit de jouer, et non pas le jeu, nuance. C'est en fait un système de location.onels4 a écrit:Rien à voir, si j'ai bien compris tu ne peux pas jouer sans connexion au net alors que tu as un jeu (payé et légal) par exemple non multijoueur.
Invité- Invité
Pour info la fibre et le très haut débit ne sera installer partout en France géographiquement dans 25 ans.
falawide- Patient contaminé
Ouais_supère a écrit:Jakan a écrit:c'est surtout nintendo qui fait la bonne opération (cf :http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33883_la_wii_u_explose_sur_amazon_uk.htm)
Intéressant, merci.
C'est ici que l'on voit qu'une baisse de prix bien placée, dans cette conjoncture précise où les "gros" sont dans le flou, donnerait la possibilité à Nintendo d'implanter sa Wii U une bonne fois pour toutes.
S'ils sortent un ou deux gros jeux là, tout de suite, ça peut faire mal.
Plus qu'intéressant même, pour les joueurs et Big N of course..
J'ai déja la WiiU, mais si je ne l'avais pas, c'est clairement la console vers laquelle je me tournerai, (pour une autre raison que vous, ici on a pas l'ADSL stable et bon marché)
Maintenant, sans des grosses licences comme COD, FIFA et surtout GTA, cela va être dur...
J'ai bien peur qu'avec ou sans grosses licences, la Wii U fasse pas bien mieux que la Gamecube :/ (même en terme de catalogue, je suis content de ma Cube niveau jeux mais sur Wii U j'ai un gros doute pour l'avenir).
Même si la One et la PS4 font des trucs de merde niveau occaz et j'en passe, je suis pas certain que ça fasse vraiment décoller la Wii U.
Même si la One et la PS4 font des trucs de merde niveau occaz et j'en passe, je suis pas certain que ça fasse vraiment décoller la Wii U.
Raoh- Patient incurable
Zelda le fera. Amen :lol: (troll)
Earthworm jo- Docteur *
Nintendo ont les moyens financiers pour faire aussi bien niveau licences qu'au temps de la GameCube et ils vont soutenir la Wii U car ils n'ont pas créée une mablette pr déjà laisser tomber leur nouveau concept.
Snoz- Interne
la mablette ne semble pas faire l'unanimité... vu les ventes actuelles de la console ! trop de casual tue le casual
Invité- Invité
Je plussois; elle apporte un plus au gameplay indéniable; rien qu'en ajoutant carte et option lorsqu'elle est utilisée au minima.Azerty0210 a écrit:Je ne vois pas en quoi la mablette est casual????
blueblack- Patient incurable
blueblack a écrit:Je plussois; elle apporte un plus au gameplay indéniable; rien qu'en ajoutant carte et option lorsqu'elle est utilisée au minima.Azerty0210 a écrit:Je ne vois pas en quoi la mablette est casual????
Cette saloperie me permet surtout de pas pouvoir acheter la console vu la place qu'elle prend.
Après on ne peut pas comparer la GC et la WIIU pour le moment, puisque finalement les bons jeux GC sortaient au compte goutte aussi, ce serait faire une enquete rétrospective VS prospective et ça apporte pas grand chose...
Mordiggian- Interne
blueblack a écrit:Je plussois; elle apporte un plus au gameplay indéniable; rien qu'en ajoutant carte et option lorsqu'elle est utilisée au minima.Azerty0210 a écrit:Je ne vois pas en quoi la mablette est casual????
Et puis dans ce cas, le deuxième écran de la DS est casual..
pour moi, elle est casual dans le même registre que kinect ou le ps move c'est à dire un accessoire autre qu'une manette classique qui permet de jouer à des jeux principalement familiaux (ou jeux du samedi soir )
elle est "immense", n'a pas d'autonomie et n'apporte finalement pas grand chose de plus dans l'immersion (euh le coup des cartes c'est franchement pas un plus !) si on compare à l'effet de sa grande soeur en 2007 nommée wiimote (et sinon çà saurait et çà se verrait sur les ventes de Wii U)
mais c'est mon avis perso pas forcément le vôtre !
elle est "immense", n'a pas d'autonomie et n'apporte finalement pas grand chose de plus dans l'immersion (euh le coup des cartes c'est franchement pas un plus !) si on compare à l'effet de sa grande soeur en 2007 nommée wiimote (et sinon çà saurait et çà se verrait sur les ventes de Wii U)
mais c'est mon avis perso pas forcément le vôtre !
Invité- Invité
A mon sens, on ne peux pas comparé la Wii U et la Wii, car ce sont 2 consoles qui ne sont pas sorties dans le même contexte.
La Wii U est cette fois ci la première de cette "new-gen" a sortir a 300-400 Euros.
D'autres attendent la Xbox One et/ou la PS4 et leur prix.
La Wii quand a elle, était sortie bien après la Xbox 360 et tout juste avant la Playstation 3 qui était a 600 Euros.
Elle était sortie à un prix compétitif comparé aux concurrent et matraquait a tout va sa révolution en terme de gameplay^^
Alors que la, le coup de la révolution du gameplay grâce au gamepad ne peu pas attirer autant de joueurs qu'avant, on a déjà eu le coup de la revolution de la wiimote.
De plus, la vie était un peu moins cher en 2006. (Mais ça c'est un autre débat^^)
Après je ne suis pas spécialement fan de la Wii U, j'y ai jouer 5fois grand max et je l'ai rangée dans son carton^^
Et pour ma part, le fait qu'elle n'a pas beaucoup de jeux me va très bien, j'ai pas le fric illimité
La Wii U est cette fois ci la première de cette "new-gen" a sortir a 300-400 Euros.
D'autres attendent la Xbox One et/ou la PS4 et leur prix.
La Wii quand a elle, était sortie bien après la Xbox 360 et tout juste avant la Playstation 3 qui était a 600 Euros.
Elle était sortie à un prix compétitif comparé aux concurrent et matraquait a tout va sa révolution en terme de gameplay^^
Alors que la, le coup de la révolution du gameplay grâce au gamepad ne peu pas attirer autant de joueurs qu'avant, on a déjà eu le coup de la revolution de la wiimote.
De plus, la vie était un peu moins cher en 2006. (Mais ça c'est un autre débat^^)
Après je ne suis pas spécialement fan de la Wii U, j'y ai jouer 5fois grand max et je l'ai rangée dans son carton^^
Et pour ma part, le fait qu'elle n'a pas beaucoup de jeux me va très bien, j'ai pas le fric illimité
JekFaust- Patient contaminé
Va dire ça aux USA dans certains coins ou pour avoir de l'ADSL 512k, c'est UN fournisseur qui te pond une facture de 70us$ par MOIS.Ouais_supère a écrit:Mais le progrès fera que, très vite, les connexions vont s'améliorer.
Et attention, on est pas en France, ce sont des connexion LIMITEES Et quand tu dépasses, gare à tes fesses!
Lesarthois- Infirmier
ah non il y a erreur, c'est la dernière de la gen en cours (360 et PS3)JekFaust a écrit: La Wii U est cette fois ci la première de cette "new-gen"
Invité- Invité
oui, c'est la génération 2005 avec 8 ans de retard.....
JekFaust- Patient contaminé
L'ipad et autres tablettes sont parfaite pour du casual. C'est facile, c'est instinctif, même un chat comprend le principe d'un écrase taupe like...
Proposer aujourd'hui du casual sur consoles de salon, c'est un peu maladroit, car ce n'est désormais plus un support approprié. On a trouvé encore plus simple avec un écran tactile, et c'est plus fun que faire le clown devant sa télé.
A redmond, on a peut être oublié les 155 millions de PS2... mais pas à Tokyo.
Proposer aujourd'hui du casual sur consoles de salon, c'est un peu maladroit, car ce n'est désormais plus un support approprié. On a trouvé encore plus simple avec un écran tactile, et c'est plus fun que faire le clown devant sa télé.
ne pas crier victoire trop vite pour Sony car c'est quasi certain que les deux consoles seront proches au niveau des jeux, services et accessoires
la wii, kinect et le ps move étaient juste un apéritif !
ce sera la génération sans moi (déjà la wii U et les autres aussi)
la wii, kinect et le ps move étaient juste un apéritif !
ce sera la génération sans moi (déjà la wii U et les autres aussi)
Invité- Invité
philip a écrit:L'ipad et autres tablettes sont parfaite pour du casual. C'est facile, c'est instinctif, même un chat comprend le principe d'un écrase taupe like...
Je confirme. L'iPad est l'objet familial par excellence ! C'est magique, ça plait à tout le monde.
Sinon pour les gamers, peut-être que Sony pourrait tenter le coup de ne pas suivre Microsoft et de nous faire une PS2 bis... mais ca serait étonnant... car le but n'est plus d'en vendre 150 millions mais de maitriser tout le secteur numérique/culturel du futur ! Les enjeux sont énormes, bien supérieurs au succès d'une simple console.
Bon ben comme prévu, l'anti-occaz dépendra des éditeurs. Ubisoft/Activision/EA yaura sans aucun doute du DRM. Pour les autres pas sûr, on verra bien.
Raoh- Patient incurable
c'etait en février qu'ils disaient ça... depuis...
J'ai la meme à la maison depuis 2 ans.
Non sérieux elle est tres moche quand meme. Et puis payer 50 fois pour joué à un jeux telecharger 10 fois moyen, vive les bons vieux jeux d'occasion acheter de la main à la main.
Microsoft va mettre en crise l'univers du jeux video l'avenir est bien noir...
Non sérieux elle est tres moche quand meme. Et puis payer 50 fois pour joué à un jeux telecharger 10 fois moyen, vive les bons vieux jeux d'occasion acheter de la main à la main.
Microsoft va mettre en crise l'univers du jeux video l'avenir est bien noir...
léonardo- Patient contaminé
oui EA renonce au online pass, car c'est économiquement bien stupide. Plus vite on revend un jeu, plus vite on en achète un neuf. Le marché du neuf se nourrit de l'occasion.drfloyd a écrit:c'etait en février qu'ils disaient ça... depuis...
On se plaint de la conf Microsoft, mais souvenez-vous, en 2010...
Invité- Invité
Géniale cette conference
Raoh- Patient incurable
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34