GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Dim 21 Avr 2013 - 22:47

Stef a écrit:Ca me fait penser à Flink sur MD qui est magnifique mais hyper chiant à jouer aussi...
Pas du tout d'accord. J'ai fini Flink et je me suis bien amusé, y'a du challenge et tout ce qu'il faut, ce jeu est très propre et soigné. Le seul bémol que je ferai à ce jeu, c'est que les sorts ne sont pas bien exploités dans le gameplay et sont trop anecdotiques (contrairement à sa suite spirituelle Lomax).

tbp
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 23:08

Pinaise, je m' y perd sur les 2 mêmes sujets.... Shocked

(ah, j' avais pas vu que l' autre était verrouillé)
Invité
Invité

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 23:18

tbp a écrit:
Stef a écrit:Ca me fait penser à Flink sur MD qui est magnifique mais hyper chiant à jouer aussi...
Pas du tout d'accord. J'ai fini Flink et je me suis bien amusé, y'a du challenge et tout ce qu'il faut, ce jeu est très propre et soigné. Le seul bémol que je ferai à ce jeu, c'est que les sorts ne sont pas bien exploités dans le gameplay et sont trop anecdotiques (contrairement à sa suite spirituelle Lomax).

Perso j'ai jamais réussi à me faire à la jouabilité, puis le héros se traine... c'est d'un chiant :p
Pourtant j'avais insisté, je trouvais le jeu tellement beau (et y'a pas mal d'effets genre de la mosaique, des zooms...) que j'ai essayé d'aller loin pour en voir le plus possible ^^
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 23:22

Stef a écrit:
Perso j'ai jamais réussi à me faire à la jouabilité, puis le héros se traine... c'est d'un chiant :p
Pourtant j'avais insisté, je trouvais le jeu tellement beau (et y'a pas mal d'effets genre de la mosaique, des zooms...) que j'ai essayé d'aller loin pour en voir le plus possible ^^

Pareil!
En fait, j' accroche plus au jeux japonais, du coup je me retrouve plus dans la ludothèque super nintendo, la megadrive étant moins aimée des japs.
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2013 - 23:27

gaban a écrit:
Stef a écrit:

Pareil!
En fait, j' accroche plus au jeux japonais, du coup je me retrouve plus dans la ludothèque super nintendo, la megadrive étant moins aimée des japs.
+1 ... on va former un clan anti-flink! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Agathon Dim 21 Avr 2013 - 23:32

Je suis des vôtres les gars!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par chaberlo Dim 21 Avr 2013 - 23:38

ryosaeba a écrit:Si tu avais un amiga tu devais avoir une Snes. Pourquoi acheter une Md qui n'offrait pas plus qu'un amiga.
he bien j'avais un amiga et j'ai acheté une megadrive, je me suis bien plus éclaté sur la megadrive... (j'aime bien l'amiga aussi, mais la megadrive est bien au dessus)
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 1:31

Armand777 a écrit:Parce qu'avec vos raisonnement Sega fan boy : la Wii aurait les mêmes capacités qu'une x-box !
Ce qui est évidement totalement faux et la Wii l'a prouvée

Ah ouais ?! Quand ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Neige-Eternelle Lun 22 Avr 2013 - 2:35

Warhol a écrit:
Armand777 a écrit:Parce qu'avec vos raisonnement Sega fan boy : la Wii aurait les mêmes capacités qu'une x-box !

Nul en comprention de texte warhol MDR après ça doit venir de l'heures I don\'t want that allez go dodo tu es fatigué!

Analysons les passages important.

"vos raisonnement Sega fan boy : la Wii aurait les mêmes capacités qu'une x-box"

Les sega fan disent que la wii et la x-box on les mêmes performances!

"totalement faux et la Wii l'a prouvée"

La wii a prouvée quel n'avait pas les mêmes performances qu'une X-box! mais il ne dit pas si la wii dépasse ou se fait dépasser par la x-box ni ce qui prouve cette état de fait!

Donc la question est: Elle est (inférieur/supérieur?) a la x-box??? Qu'est-ce qu'il le prouve??

Pour revenir au sujet moi aussi malgré ma segafan mauvaise foi, je trouve que Flink est jolie mais ennuyeux. Jamais compris pourquoi on l'encensait autant Confused:
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 8:14

On s'en tape de la wii et de la xbox. => SNES/MD.

Ouaip pour Flink... ZZZzzz.
Invité
Invité

Message par Dr.Panda Lun 22 Avr 2013 - 9:13

Étant enfant j'avais une Megadrive mais je jouais à la Snes chez un ami de mes parents. Je peux vous dire qu'à l'époque la Snes me faisait rêver et ma Megadrive me paraissait être "moins bien".
En grandissant j'ai juste compris que c'était parce que cette Snes était inaccessible alors que je possédait la MD. Au final qui est la meilleure? On s'en fou, c'est juste celle qui nous a procurée le plus de plaisir et ça c'est unique pour chaque personne.
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82

Message par MikeeMike_2008 Lun 22 Avr 2013 - 9:37

Si tu avais un amiga tu devais avoir une Snes. Pourquoi acheter une Md qui n'offrait pas plus qu'un amiga.

si plus pour le sport, combat, rpg et beat'em up le reste se fait fusiller par l'amiga et encore faut mettre les "sons" de côté (tiens bizarre l'amiga est sorti avant la md et sa puce sonore est de bien meilleure facture .... la différence est énorme Mr. Green)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 10:31

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:bizarre en regardant de plus près, on dirai que le 2 correspond en fait au 1 de l'amiga .
Bah c'est exactement ça!

Ah ok, c'est pour ça que je me suis planté, en croyant que le 2 était le 1 ..
Invité
Invité

Message par ankhar Lun 22 Avr 2013 - 12:51

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:bizarre en regardant de plus près, on dirai que le 2 correspond en fait au 1 de l'amiga .
Bah c'est exactement ça!

Ah ok, c'est pour ça que je me suis planté, en croyant que le 2 était le 1 ..
Et franchement, j'aurais préféré qu'ils sortent le 2 aussi. Car le 1, à part les graphs... Je me souviens m'être quasi endormi en y jouant tellement je m'y ennuyais Razz
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par lessthantod Lun 22 Avr 2013 - 13:07

... autant M. NUTZ est excellent autant sa pseudo suite est une bouse, mais bon! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 13:11

C'est le problème de trop de pseudos suite ...

Mais c'est là qu'on voit que nintendo est au dessus du lot Mr. Green
J'adore les derniers zelda tout autant que les premiers amoureux

Dr.Panda a écrit:Étant enfant j'avais une Megadrive mais je jouais à la Snes chez un ami de mes parents. Je peux vous dire qu'à l'époque la Snes me faisait rêver et ma Megadrive me paraissait être "moins bien".
En grandissant j'ai juste compris que c'était parce que cette Snes était inaccessible alors que je possédait la MD. Au final qui est la meilleure? On s'en fou, c'est juste celle qui nous a procurée le plus de plaisir et ça c'est unique pour chaque personne.

Le doc, faudrait venir faire le ménage stp, faut pas laisser les pacificateurs venir poluer ce topic, ET FOUTRE LA MERDE !! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 15:00

Neige-Eternelle a écrit:
Warhol a écrit:

Nul en comprention de texte warhol MDR après ça doit venir de l'heures I don\'t want that allez go dodo tu es fatigué!

Analysons les passages important.

"vos raisonnement Sega fan boy : la Wii aurait les mêmes capacités qu'une x-box"

Les sega fan disent que la wii et la x-box on les mêmes performances!

"totalement faux et la Wii l'a prouvée"

La wii a prouvée quel n'avait pas les mêmes performances qu'une X-box! mais il ne dit pas si la wii dépasse ou se fait dépasser par la x-box ni ce qui prouve cette état de fait!

Donc la question est: Elle est (inférieur/supérieur?) a la x-box??? Qu'est-ce qu'il le prouve??

Pour revenir au sujet moi aussi malgré ma segafan mauvaise foi, je trouve que Flink est jolie mais ennuyeux. Jamais compris pourquoi on l'encensait autant Confused:

Je te renvois le compliment …

Je demandais simplement quand la Wii a t'elle prouvé que les Sega Fan avaient tort, c'est à dire qu'elle surpassait une Xbox Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 15:01

Dr.Panda a écrit:Étant enfant j'avais une Megadrive mais je jouais à la Snes chez un ami de mes parents. Je peux vous dire qu'à l'époque la Snes me faisait rêver et ma Megadrive me paraissait être "moins bien".

C'est normal, tu avais 3/4 ans MDR
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 15:23

Warhol a écrit:

C'est normal, tu avais 3/4 ans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 3621806995

Tout à fait, c'est pour ça qu'elle "lui paraissait" seulement ..
Maintenant qu'il est grand, il se rend compte à quel point la MD est une grosse biiiiiiiipMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 3621806995

Razz

Dernière édition par TOUKO le Lun 22 Avr 2013 - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Lesarthois Lun 22 Avr 2013 - 16:05

Warhol a écrit:

Je demandais simplement quand la Wii a t'elle prouvé que les Sega Fan avaient tort, c'est à dire qu'elle surpassait une Xbox Mr. Green
Bah justement enfin moi je l'ai compris comme ça, il dit bien que la Wii est inférieure à la Xbox, malgré que sur le papier, on pourrait croire le contraire.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 16:23

Pour moi la Xbox, ce n'est pas la Xbox 360. On est bien d'accord ?

Et s'il disait bien le contraire, c'est drôle. Mr. Green
Invité
Invité

Message par ankhar Lun 22 Avr 2013 - 16:56

lessthantod a écrit: ... autant M. NUTZ est excellent autant sa pseudo suite est une bouse, mais bon! Rolling Eyes

Il est sans aucune originalité et d'une lenteur sans nom...A part ses graphismes...
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par lessthantod Lun 22 Avr 2013 - 17:11

Bah c'est pas grave, on est juste pas du même avis sur M. NUTZ ... sans le porter au pinacle je le trouve quand même très bon!
lessthantod
lessthantod

Message par Armand777 Lun 22 Avr 2013 - 17:20

Petit HS : Si vous vous donniez la peine de revenir en arriere j'expliquais juste vos comparaison de fréquence de Processeur n'ont aucuns sens si vous ne prenez pas en compte les composant affiliées. La Wii et la Xbox ont une fréquence proche pourtant la Wii est bien plus puissante dans les faits ! une preuve ??? Comparez Fable et Skyward Sword, c'est flagrant !
Enfin... tout ça pour dire que la fréquence d'un CPU surtout à l'époque des 16bits ne veut pas dire grand chose la preuve le "monstre" megadrive était incapable de faire ce que la "ridicule" snes faisait ! Et comme vous l'avez 1000x démontré ce n'est pas grâce a son CPU que nintendo a époustouflé donc arrêter de mettre en avant la fréquence de la MD car vous êtes devenez incohérent :/
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:31

Donc j'avais bien compris ta phrase et j'avais raison de rire de cette dernière MDR

Invité
Invité

Message par Armand777 Lun 22 Avr 2013 - 17:50

Qu'y a t'il de drôle ?
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Agathon Lun 22 Avr 2013 - 19:24

Armand777 a écrit:Petit HS : Si vous vous donniez la peine de revenir en arriere j'expliquais juste vos comparaison de fréquence de Processeur n'ont aucuns sens si vous ne prenez pas en compte les composant affiliées. La Wii et la Xbox ont une fréquence proche pourtant la Wii est bien plus puissante dans les faits ! une preuve ??? Comparez Fable et Skyward Sword, c'est flagrant !
Enfin... tout ça pour dire que la fréquence d'un CPU surtout à l'époque des 16bits ne veut pas dire grand chose la preuve le "monstre" megadrive était incapable de faire ce que la "ridicule" snes faisait ! Et comme vous l'avez 1000x démontré ce n'est pas grâce a son CPU que nintendo a époustouflé donc arrêter de mettre en avant la fréquence de la MD car vous êtes devenez incohérent :/

Ha ouais?
Le Zelda est juste sortie au bas mot quoi 6 ans après soit en 2011!!!!
Super ta comparaison!
Ha mais j'oubliais, tu es le roi de l'objectivité!!!!!!! :| Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 19:59

Armand777 a écrit:Qu'y a t'il de drôle ?

La XBOX (1ère du nom) faisait déjà de la HD, rien que ça c'est drôle Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:00

Warhol a écrit:
Armand777 a écrit:Qu'y a t'il de drôle ?

La XBOX (1ère du nom) faisait déjà de la HD, rien que ça c'est drôle Mr. Green

Tu as quelques jeux en 720P(il me semble) sur xbox ..
Invité
Invité

Message par Neige-Eternelle Lun 22 Avr 2013 - 20:12

Oui i'l y a des jeux en HD (720p) sur xbox 1 pas de doute possible!!

Perso j'ai toujours vu la wii comme un prototype de Game cube pas fiable avec une manette pourrave

Meacoulpa Warhol désoler mais quand même la wii supérieur a une xbox c'est dur a croire comme ineptie dwarf
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:22

La WII est plus puissante qu'une xbox1(encore heureux), mais c'est pas énorme .
Invité
Invité

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant