MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
dans ce cas le top 10
http://www.gamefaqs.com/features/top10/1307.html
http://www.gamefaqs.com/features/top10/1307.html
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Après je sais bien que se ne sont pas des beat'm all au sens le plus strict du terme, mais MAGIC SWORDS, X-MEN MUTANT APOCALYPSE, et MARVEL WAR OF THE GEM, et NINJA WARRIORS sont excellents.
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 19:07, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui il est beau mais c'est tout, le gameplay est soporitif, mais bon il est beau quoi! D'ailleurs je l'ai possédé en complet mais je ne l'ai même pas gardé dans ma collection tellement je le trouve inintéressant ... et puis la jaquette de la boite est ultra moche!gaban a écrit:Oaip, legend est vraiment beau par moment, mais tellement chiant. Je croix me souvenir qu' il y avait une seule musique....du moins sur les 2 premiers niveaux que j' ai fait.
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 19:09, édité 1 fois
Celui qui me tente bien, c' est ninja warrior. Je sais pas ce qu' il vaut au japon....
Invité- Invité
C'est un jeu très côté et rare, mais au japon sur place tout est trouvable et pour nettement moins chère que sur le net.
Si ton pote va sur Akihabara, dis-lui d'éviter Super Potato (en ce qui concerne les jeux Super Famicom en tout cas).gaban a écrit:MikeeMike_2008 a écrit:tiens une liste...
http://snesguide.com/genres/beatemup/
Merci, je vais voir quoi demander à mon pote qui part au japon!
Alucardark- Patient contaminé
lessthantod a écrit:... surtout parce qu'il y a jusqu'à 6 adversaires à l'écran en même temps!Stef a écrit:C'est vrai ça, TMNT IV est bien réussi sur SNES, il garde sa peche d'origine...
4 adversaires (6 uniquement quand c'est les petits) mais oui ça contribue beaucoup, et la vitesse du jeu en général, le fait qu'on puisse y jouer à 2... La version MD m'a toujours semblé un poil plus rapide mais la version SNES est plus jolie et a plus de niveaux il me semble.
Stef- Interne
lessthantod a écrit:Oui il est beau mais c'est tout, le gameplay est soporitif, mais bon il est beau quoi! D'ailleurs je l'ai possédé en complet mais je ne l'ai même pas gardé dans ma collection tellement je le trouve inintéressant ... et puis la jaquette de la boite est ultra moche!gaban a écrit:Oaip, legend est vraiment beau par moment, mais tellement chiant. Je croix me souvenir qu' il y avait une seule musique....du moins sur les 2 premiers niveaux que j' ai fait.
Je me souviens l'avoir acheté car les magazines l'avaient encensé en disant qu'il était génial. En fait je crois que c'est une équipe de français qui l'avait développé,
d'ou les bonnes notes dans les magasines. Je me souviens même d'une
interview d'un développeur qui disait être fier du niveau de l'IA alors
que put*** l'ia est particulièrement à chier dans ce foutu jeu, elle
cherche toujours à t'entourer, ça rend le jeu hyper répétitif et chiant au possible !
Stef- Interne
Oui et puis dans la version SNES le fait de pouvoir balancer les ennemies sur l'écran est ultra joussif et addictif !Stef a écrit:lessthantod a écrit:... surtout parce qu'il y a jusqu'à 6 adversaires à l'écran en même temps!Stef a écrit:C'est vrai ça, TMNT IV est bien réussi sur SNES, il garde sa peche d'origine...
4 adversaires (6 uniquement quand c'est les petits) mais oui ça contribue beaucoup, et la vitesse du jeu en général, le fait qu'on puisse y jouer à 2... La version MD m'a toujours semblé un poil plus rapide mais la version SNES est plus jolie et a plus de niveaux il me semble.
Bon tu me rassures sur mon jugement, il a plutôt bonne réputation mais comme toi je le trouve mauvais et j'ai jamais accroché au gameplay ultra simplifié et répétitif!Stef a écrit:lessthantod a écrit:Oui il est beau mais c'est tout, le gameplay est soporitif, mais bon il est beau quoi! D'ailleurs je l'ai possédé en complet mais je ne l'ai même pas gardé dans ma collection tellement je le trouve inintéressant ... et puis la jaquette de la boite est ultra moche!gaban a écrit:Oaip, legend est vraiment beau par moment, mais tellement chiant. Je croix me souvenir qu' il y avait une seule musique....du moins sur les 2 premiers niveaux que j' ai fait.
Je me souviens l'avoir acheté car les magazines l'avaient encensé en disant qu'il était génial. En fait je crois que c'est une équipe de français qui l'avait développé,
d'ou les bonnes notes dans les magasines. Je me souviens même d'une
interview d'un développeur qui disait être fier du niveau de l'IA alors
que put*** l'ia est particulièrement à chier dans ce foutu jeu, elle
cherche toujours à t'entourer, ça rend le jeu hyper répétitif et chiant au possible !
Un peu à l'image de M. NUTZ c'est une petite équipe de 2 ou 3 français qui l'ont créé ... mais autant M. NUTZ est magnifique autant celui-là n'a pas grand chose pour lui!
On parle de FF parce que c'est "the beat them all", presque au même titre que double dragon (en arcade bien sur) ..
Question : Mais putin comment ils font tous pour avoir envie de jouer à FF avec cette merde de haggar ???
Question : Mais putin comment ils font tous pour avoir envie de jouer à FF avec cette merde de haggar ???
Dernière édition par TOUKO le Dim 21 Avr 2013 - 19:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Oui M.Nutz est vraiment pas mal (en plus d'être joli).
Legend est juste beau mais sur le reste il est complètement loupé.
Ca me fait penser à Flink sur MD qui est magnifique mais hyper chiant à jouer aussi...
Legend est juste beau mais sur le reste il est complètement loupé.
Ca me fait penser à Flink sur MD qui est magnifique mais hyper chiant à jouer aussi...
Stef- Interne
Mr nutz existe aussi sur Md, pas sorti, mais fini (ou quasiment).
Invité- Invité
Mr nutz est juste magnifique sur snes, meilleure musique aussi en version longue.
Bien moin réussi sur MD...
Bien moin réussi sur MD...
Agathon- Guéri miraculeux
La version MD de M. NUTZ est bonne mais nettement moins belle, le manque de couleurs oblige! La version SNES pète de milles couleurs alors que sur MD c'est bien terne ... et puis la maniabilité est moins intuitive à cause des positions des boutons saut et courir mal placés (et ceci malgré les nombreuses configurations des 3 boutons proposées), on ne peut pas courir et sauter en même temps sans avoir 3 mains!
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 20:42, édité 1 fois
Je trouve que les développeurs auraient du faire un effort sur les musiques dans ce jeu.
La maniabilité ne m'a dérange outre mesure par contre.
La maniabilité ne m'a dérange outre mesure par contre.
Agathon- Guéri miraculeux
La musique des 2 premiers niveaux sur super nintendo est juste magique.
Après, le jeu devient moins bon, c' est dommage.
Après, le jeu devient moins bon, c' est dommage.
Invité- Invité
Ha moi je le trouve parfait du début à la fin, j'ai un attachement tout particulier pour celui-là ... c'est peut-être la nostalgie qui parle mais il est dans mon top 20 "voir même 10" de la SNES! Bon si on met de côté les sentiments, la raison m'oblige à admettre quand même que dans le genre ça ne vaut pas un TINY TOONS, BC GENJIN, MAGICAL QUEST, DKC, MARIO, ...
Tiny toons est extra; super coloré, très diversifié, graphismes fins....
Invité- Invité
Problème récurrent sur plein de titres MD hélas.lessthantod a écrit: La version MD de M. NUTZ est bonne mais nettement moins belle, le manque de couleurs oblige! La version SNES pette de couleurs alors que sur MD c'est bien terne ... et puis la maniabilité est moins intuitive à cause des positions des boutons saut et courir mal placés (et ceci malgré les nombreuses configurations des 3 boutons proposées), on ne peut pas courir et sauter en même temps sans avoir 3 mains!
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Mr nutz existe aussi sur Md, pas sorti, mais fini (ou quasiment).
Je pense que tu parles du 2.
Il a été compilé y'a pas longtemps du coup on peut maintenant y jouer :)
https://www.youtube.com/watch?v=C01StVI0YAk
Stef- Interne
Oui mais il n'a rien en commun avec l'original, les p'tits français à l'origine de M. NUTZ n'ont pas travaillé sur cette pseudo suite! Sans déconner quel horreur ce truc, indigne du seul et unique M. NUTZ!
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
La Md c'est un amiga un peu amélioré ?
ryosaeba- Infirmier
Oui il est appelé 2, mais c'est le 1 en fait .Stef a écrit:TOUKO a écrit:Mr nutz existe aussi sur Md, pas sorti, mais fini (ou quasiment).
Non pas du tout pareil, ces machines n'ont rien à voir, hormis le 68000 .ryosaeba a écrit:La Md c'est un amiga un peu amélioré ?
Mais si tu parles de leurs versions de Mr nutz elles sont proches, avec il me semble un avantage pour l'amiga .
Invité- Invité
La snes qui cachait la pauvretée de son échantillonage par une reverb omniprésente !!!ahahah qualité cd qu'il disaient!!!(pour info 1 sec a 44.1khz c'est 144 ko/s)
ace76- Interne
TOUKO a écrit:Oui il est appelé 2, mais c'est le 1 en fait .Stef a écrit:TOUKO a écrit:Mr nutz existe aussi sur Md, pas sorti, mais fini (ou quasiment).
Non le 1 est bel et bien sorti sur MD!
Si tu avais un amiga tu devais avoir une Snes. Pourquoi acheter une Md qui n'offrait pas plus qu'un amiga.
ryosaeba- Infirmier
bizarre en regardant de plus près, on dirai que le 2 correspond en fait au 1 de l'amiga .
Invité- Invité
Bah c'est exactement ça!TOUKO a écrit:bizarre en regardant de plus près, on dirai que le 2 correspond en fait au 1 de l'amiga .
Pas du tout d'accord. J'ai fini Flink et je me suis bien amusé, y'a du challenge et tout ce qu'il faut, ce jeu est très propre et soigné. Le seul bémol que je ferai à ce jeu, c'est que les sorts ne sont pas bien exploités dans le gameplay et sont trop anecdotiques (contrairement à sa suite spirituelle Lomax).Stef a écrit:Ca me fait penser à Flink sur MD qui est magnifique mais hyper chiant à jouer aussi...
tbp- Patient incurable
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34