GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 9:36

Warhol a écrit:Pourquoi les femmes adorent la SNES et presque jamais la MD (il n'y a qu'à voir le topic de présentation de Gamopat) ?
Le joueur MD n'a pas de femme du coup et reste à baver sur des topics type ça :
https://www.gamopat-forum.com/t53864-attention-les-yeux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 10:41

Uniquement pour dire que je me suis fais bannir à cause d'une réponse sur ce topic que le doc a pris au premier degré.

Je disais ça pour rire, et pour blaster un peu dans le cadre du topic. Enfin bref ! c'était de bonne guerre.

Oui la SES est une console molle, colorée, avec un son meilleur certes, mais c’est une console de gonzesses ou de lopettes comparés à la MD qui envoie le pâté et c'est ce qui compte !

quand à dire que les fans de MD n'ont pas de femmes ... c'est peut être mieux que se farcir celle que vous vous tapez les possesseurs de SNES Mr. Green

(je mets un smiley sinon c'est ban assuré lol)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 10:47

En même temps ça devait pas être drôle : humour Sega, mais de toute façon tu t'en fous tu es côté dreamcast, là on est Snes/MD.
Invité
Invité

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 10:52

je suis un pur fan de la Dreamcast ! mais j'aime toutes les consoles SEGA :-)

et y'a pas a chier, mon choix est clair : la MEGADRIVE sans aucune hésitation pour ces SHMUPS d'un toute autre niveau que ce que cette pauvre SNES propose.
pour les jeux rapides à la treasure : gunstar heores, Alien soldiers.

enfin tout ! le catalogue de jeux me branche ien plus que celui de la SNES.
après je peux comprendre les autres qui vont vers NINTENDO, ils sotn une femme (eux), des momês, il faut bien que tout le monde joue : d'où les beaux jeux colorésn mais mous du slip pour que tout le monde s'éclate.

La MD c’est plus pour le gamer solitaire qui va s’acharner seul des heures (ou avec un pote) sur des jeux difficiles et rapides.

Dernière édition par XorionII le Dim 24 Mar 2013 - 11:00, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 10:53

XorionII a écrit:je suis un pur fan de la Dreamcast ! mais j'aime toutes les consoles SEGA :-)
Ha ? On savait pas hein.

Faux argument, on a aussi des jeux rapides, simplement tu ne les aimes pas, c'est aussi simple que ça. Argument réversible en mousse comme d'hab.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:08

philip a écrit:Atlantean ?
http://allgamers.fr/5978/atlantean-pour-pc-engine-se-devoile-dans-une-nouvelle-video/

DSL pour le HS, mais non c'est pas de moi ça ..
C'est de aetherbyte qui fait aussi des jeux PCE .

A l'époque je me souvient que les possesseurs de MD chialaient comme des fillettes parce qu'ils bavaient devant DBZ sur SNES ..

Après avoir bavé devant SF2 ...
Je connais pas de fan SNES qui bavait sur un jeu MD (et surement pas devant sonic)

Dernière édition par TOUKO le Dim 24 Mar 2013 - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 11:10

à croire que tu savais pas puisque tu me disais que ici c'est MD contre SNES et que c’est pas la Dreamcast, d'ou ma précision ;-)

tu peux me citer tes jeux rapides sur SNES que je me marre ? si possible avec un shmup ?

XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:12

Super aleste .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947, maccros,nightmare buster ..

Sinon tu as les final fight 2/3 en pal, car le 1 en 60 htz est excellent .

Dernière édition par TOUKO le Dim 24 Mar 2013 - 11:15, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:12

Tu connais super aleste ? Même en PAL 50 il est rapide avec des gros sprites.
Je te ressors la liste de Lessthantod ?
Invité
Invité

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 11:18

Nnon c'est bon, je connais vos classiques, vous ressortez toujours les mêmes jeux.
En effet c'est pas mon truc sauf super aleste, mais je préfère ce jeu sur Mega CD ou sur PC Engine. 60 Hertz Powaaa
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:22

Bref toujours hors MD/Snes, d'où mon rappel sur la DC, tu ne joues même pas à la MD.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:22

Ma fois normal la liste n'est pas extensible, vous croyez que vous sortez des nouveautés à chaque fois sur MD ??
C'est aussi toujours les mêmes, TF, gaiares,sonic, sot ..
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Dim 24 Mar 2013 - 11:23

enfin tout ! le catalogue de jeux me branche ien plus que celui de la SNES.

encore un argument en bois, la logithèque se ressemble quand même pas mal (ca me fait penser a la 360 et la ps3 et pas a la dreamcast et la gamecube !!!)

PS: en tout cas les gonzesses savent reconnaitre un "son" de merde d'un bon "son" et voyent la différence entre une palette fade et une palettes pleine de couleurs et appécient les beaux effets de rotations....

La MD c’est plus pour le gamer solitaire qui va s’acharner seul des heures (ou avec un pote) sur des jeux difficiles et rapides.

je vois que les week end furent difficile pour les avants bras (marc dorcel oblig) c'est sur que les possesseurs de snes ils y allaient bien cool en se faisant taper une bonne bavette (a choisir.....)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par Snafu Dim 24 Mar 2013 - 11:29

Macross ? Lol. C'qui faut pas lire. Bouse immonde. Les deux meilleures adaptations ont été réalisées plus tard respectivement sur Saturn et Psx (version Fortress) (Ohé! Pas de N64?..aha) Mais la version snin non ! Sauf si l'on aime perdre 1/10 ème à chaque oeil, après chaque partie :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:31

Maccros est un très bon shoot, tu n'aimes pas c'est tout ..

Snafu a écrit:Mais la
version snin non ! Sauf si l'on aime perdre 1/10 ème à chaque oeil,
après chaque partie :)

Venant de quelqu'un qui en plus de la vue, a l'habitude de perdre aussi l'audition avec la MD, je trouve ça mal placé comme réflexion Mr. Green
Invité
Invité

Message par Shantae Dim 24 Mar 2013 - 11:34

study
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Snafu Dim 24 Mar 2013 - 11:40

Mais justement comme tu abordes les sens, toi et ton acolyte pastel du dessus (lui a été marqué au fer rouge du sceau N. Aïe) vous faites une fixette sur le son..Les gonzesses c'est idem? Vous choisissez tel que ? : "ha non pas elle, grésille trop".. rire. Le pad vous le tenez avec vos oreilles? (Ça ferait un beau Picasso en imaginant. Ou non, un Dali) Wink

Dernière édition par Snafu le Dim 24 Mar 2013 - 11:44, édité 1 fois
Snafu
Snafu
Patient incurable

Message par Agathon Dim 24 Mar 2013 - 11:43

Je vois que le débat vole haut! Magnifique, continuez!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:44

S'agissant de contenus multimédia, chier le son autant flingue vraiment l'expérience ludique comme ils disent, alors si en plus les couleurs sont criardes...
Invité
Invité

Message par Shantae Dim 24 Mar 2013 - 11:46

Agathon a écrit:Je vois que le débat vole haut! Magnifique, continuez!

Moi j'aime bien What a Face je veux que ça continue et ce genre de topic j'adore tant que ça reste dans la bonne humeur et la mauvaise foi. What a Face Je ne peux qu'approuver en tant que trolleur.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:50

Snafu a écrit:vous faites une fixette sur le son..Les gonzesses c'est idem? Vous choisissez tel que ? : "ha non pas elle, grésille trop".. rire. Le pad vous le tenez avec vos oreilles? (Ça ferait un beau Picasso en imaginant. Ou non, un Dali) 😉
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995, j'ai faillit m'étouffer en lisant Mr. Green ..
C'est sur que vous, vous faites pas de fixette sur les ralentissement, et l'image de console pour bébé ???

Et franchement y'a pas photo entre le pad joufflu,et gras du bide de la Md, et celui de compèt de la snes .
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:51

Bah oui, c'est fait pour, depuis le début.
Invité
Invité

Message par Snafu Dim 24 Mar 2013 - 11:55

Hé oui, rien de plus Agathon. Pour la Xième fois, rien de sérieux :)

Lol TOUKO.Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Message par Agathon Dim 24 Mar 2013 - 12:01

Oui oui je me mare grave en vous lisant. Bonne humeur inside! Je veille.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 12:04

Rien de sérieux, mais moi quand je déconne, on me prend au sérieux ! en fait on me dit souvent (même en réel) qu'on sait pas si je déconne ou pas ... mdr !

prochaine fois je mettrai des smileys ! 4 jours de ban pour une blague ici, ça la fout mal quand tu es en train de faire des affaires en brocantes sur le forum. enfin comme ça je préciserais : "je plaisante" !

pour enfin je joues sur MD Onles4; tu crois quoi ?
Ici y'a DC - PCE - SATURN - et MD qui tourne sans arrêt ;-)

actu sur MD, je suis sur Gynoud !

avec cette gamme là je suis comblé et j'ai aucunement besoin d’une console NINTENDO ou autres d'ailleurs.
(bon si j'ai une PS2 pour gradius 5 mais elle tourne pas, j'ai pété une manette, un petit connecteur de merde en fait, trop naze ce matos)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:12

Gynoug !!!
Comme quoi jouer sur Md attaque la rétine lol, t'arrives même plus à lire le nom des jeux Mr. Green
Invité
Invité

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 12:13

TOUKO a écrit:Gynoug !!!
oui ben quoi ? c'est pas mon préféré ! mais il est très fin, assez hard, et finalement on se prends bien au jeux ! un bon shoot en tout cas :-)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:14

TOUKO a écrit:Gynoug !!!
En même temps, c'est cohérent. Mr. Green
Invité
Invité

Message par XorionII Dim 24 Mar 2013 - 12:16

ah oui gygoug, suis con moi des fois ! MDR
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par lessthantod Dim 24 Mar 2013 - 12:17

Quoi, qui ça, où ça? Qui donc a mentionné cette daube de GINOUG, ou GINOUD , ou GIGOUG, ... peu importe? Ha c'est toi XORION ... bien sûr! Mr. Green Et aprés ça critique AXELAY et SUPER ALESTE! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:19

lessthantod a écrit:Quoi, qui ça, où ça? Qui donc a mentionné cette daube de GINOUG? Ha c'est toi XORION ... bien sûr! Et aprés ça critique AXELAY et SUPER ALESTE! Rolling Eyes

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995, la crédibilité en prend un coup après ça .. lol!

Ce jeu n'a rien d'exceptionnel, à part essayer d'éviter tout ces petit pixels à l'écran, qui semble être des bullets ..

Même la nes fait mieux What a Face

Dernière édition par TOUKO le Dim 24 Mar 2013 - 12:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant