GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

+22
alphee25
Calou
Azerty0210
bodydarma
fredinho67
Snafu
nahnomercy
Leha
chacs
Gunxblast
Alto_3
Jakan
Cladstrife
Amy
SuperConnard
JungleRat556
Raoh
LiquiD-GaminG
Snoz
Storm1981
DXSteveX
drfloyd
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 22:56

non t’inquiète!
c'est vrai que le coté liberté des fois peu nous faire perdre l'envie de continué le mode histoire.
mais pour celui la tu es considérablement pris dans chaque quêtes et divers quêtes annexes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par drfloyd Sam 30 Mar 2013 - 22:58

mon Dieu mais vous discutez de Call of Duty dans un rubrique dédiée aux FPS !!!! affraid

Mr. Green

_______________________________________________________
Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Jakan Sam 30 Mar 2013 - 22:59

[troll /on]
Le meilleur Fps restera perfect Dark sur 360 cigare
[troll /off]
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 23:02

drfloyd a écrit:mon Dieu mais vous discutez de Call of Duty dans un rubrique dédiée aux FPS !!!! affraid

Mr. Green

a chaque fois que j’entends le nom de ce jeu je pousse un cris semi-cardiaque....
Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Octo Sam 30 Mar 2013 - 23:15

FEAR, Call of duty, BF 3 Very Happy
avatar
Octo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 23:20

Non mais sérieusement, la rage contre ces jeux me ressort par les trous de nez. J'ai vraiment du mal à comprendre..

Y'a t'il d'ailleurs un topic dédié à cette série quelque part ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Gunxblast Sam 30 Mar 2013 - 23:23

+1, j'ai déjà essayé de protéger cette licence quelques pages avant, mais c'est dur ^^
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 23:26

Disons qu'il faut faire la part des choses entre les kikoos qui crient au chef d'oeuvre et les gens comme moi qui passe du bon temps sur la campagne solo et de temps en temps sur le live.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Sbit Sam 30 Mar 2013 - 23:27

Non clairement les CoD c'est certainement bourré de défauts en regard de la célébrité et du fric que ça génère, mais ça ne mérite pas cette haine viscérale. Que cette haine se porte sur l'attitude d'une partie de la communauté je peux comprendre cependant.

Moi ce que j'aime particulièrement dans un CoD, c'est que tu as des potes à la maison, tu leur met une manette dans les mains, et on peut jouer à 4 dans mon salon, sans se faire chier à leur expliquer les subtilités pendant des heures.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 23:30

Sbit tu as le même délire avec un mario kart
Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Sbit Sam 30 Mar 2013 - 23:31

Ouais mais là on parle de FPS.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Gunxblast Sam 30 Mar 2013 - 23:31

Tain, Sbit et Batdag, vous auriez pas pu intervenir en page 2 pendant que j'étais seul contre tous ^^ ?
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Sbit Sam 30 Mar 2013 - 23:33

Attends y a déjà mon frangin qui me tiens le même discours anti-CoD IRL, je peux pas me battre sur deux fronts en même temps Embarassed
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Gunxblast Sam 30 Mar 2013 - 23:37

Un jour les joueurs comprendront et s'excuseront d'avoir copieusement insulté les adeptes de CoD :O !

PS : Sbit, je t'ai pas oublié pour notre affaire de header tout ça, faut juste qu'je me remette sérieusement à mon blog pour ^^ !
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 23:38

chacun a son anti-truc muche voila pour c'est call of. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 20:02

colof' c'est le jeu de votre génération les djeun's, c'est pour çà que les vieux y râlent.... jeu pompe à fric (çà vous pouvez pas le nier, un jeu par an !) mais certainement assez bon dans le fond
c'est un peu le FIFA des FPS ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 23:24

EternalWorms a écrit:colof' c'est le jeu de votre génération les djeun's, c'est pour çà que les vieux y râlent.... jeu pompe à fric (çà vous pouvez pas le nier, un jeu par an !) mais certainement assez bon dans le fond
c'est un peu le FIFA des FPS ! Mr. Green

Oui alors le coup des "djeun's" c'est bien naze..tu serais d'ailleurs bien étonné de savoir combien de "djeun's" s'intéressent à des jeux de "ta" génération.

Et un jeu par 1 an oui et alors ? pompe à fric et alors ? hey les mecs, ont vous met un couteau sous la gorge à la sortie ?
Au max je paye leurs jeux 30$-35$ (pour un developpement qui a couté des millions moteur vieillissant ou pas) en attendant qu'ils baissent. Ca me procure du fun à la hauteur de ce que j'ai payé et point barre.

Et puis vous savez ça me fait penser aux discours débiles sur les groupes de musique...Les gens qui n'écoutent plus un groupe parce que c'est devenu "commercial" (MDR) sans blague ?? oui c'est sûr autant rester dans l'ombre et refusé de signer avec des Majors pour faire plaisir aux "vrais" fans pendant que tu continues à faire tes concerts dans les mjc du coin. Rolling Eyes

C'est la course à l'argent c'est comme ça. C'est le monde d'aujourd'hui et votre discours ne serait pas le même si vous étiez pdg. Ils fonctionnent comme ça vous n'êtes pas obligés de les engraisser à la sortie du jeu non plus.

Aussi, je crache ma haine sur les kikoos qui ne jurent que par ça et fifa mais faut pas tout confondre :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 13:00

t'emballes pas Batdag, c'est pas nécessaire.....
j'en suis pas encore à écrire des théories anti-COD ou FIFA Mr. Green et encore moins à partir en guerre contre le système capitaliste dont fait partie le JV
je voulais juste allez un peu dans le sens des djeun's (j'emploie le terme comme je veux et prout) parce que cela m'a fait sourire de les voir défendre COD sur le forum (s'ils aiment, ils ont bien raison !)
je sais aussi que beaucoup de moins de 25 ans s'intéressent au old gen, j'en croise régulièrement et j'en suis donc pas du tout étonné
et puis j'achète pas les jeux à leur sortie à 60/70 boules, j'engraisse personne plus qu'il ne faut
j'ai envie de te dire pour conclure : lis (et comprends) bien les posts avant de partir en cahuète pour rien, l'écrit est souvent trompeur (et encore plus sur les forums) ... je suis anti-rien du tout en fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 13:18

non non ne t'inquiète pas je ne pars en guerre contre personne Very Happy

j'ai bien compris ton message mais finalement c'était plus un coup de gueule général qu'à toi ^^ (l'écrit comme tu dis)

c'est vrai que des fois on a juste l'impression que les gens n'ont pas d'autres choix que de subir.

Bon dans tous les cas, c'est certainement pas cette série qui remportera la médaille sur ce topic donc je vais m'arrêter là pour ce qui est des cod. J'aime sans être fanatique, j'essaie juste de défendre la veuve et l'orphelin.

:albino:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 13:29

je vais sortir une phrase bateau "taillée" pour les forums : on a tous nos défauts Mr. Green
j'ai bien fini splatterhouse sur 360 trois fois de suite en cherchant toutes le pages et je dois être le seul sur le forum à jouer à Splatter Master sur PS2 dwarf
COD n'est pas plus commercial que FIFA, God of War ou Gears of War (en tant que big licence JV...) voir dans la mm catégorie : Battlefield
et puis je ne permets pas de critiquer plus que çà la série en elle-même puisque j'ai juste joué à la démo du 4 il y a bien longtemps (jadis) et que çà me semblait banal en mon sens, c'est tout
mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que COD n'apparaîtra pas forcément dans le classement des meilleurs FPS ici Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par drfloyd Lun 1 Avr 2013 - 16:42

COD est devenu "la référence" des jeux commerciaux qu'il faut descendre pour faire branché, mais il n'est pas plus mauvais qu'un autre jeu.....

Pourquoi lui ?

Tout simplement parce que tous les ans sort un nouvel épisode, que c'est toujours pareil, avec le meme moteur graphique, le meme gameplay... et que ca se vend par brouettes à chaque fois.

...+ une communautés de joueurs online bien débile Mr. Green

_______________________________________________________
Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Nekoma Lun 1 Avr 2013 - 16:48

Je vote pour:

Spec Ops: The Line

Le scénario quoi... énorme.

Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 23:06

Nekoma a écrit:Je vote pour:

Spec Ops: The Line

Le scénario quoi... énorme.


Pas vraiment un fps celui ci..un tps à moins que l'on puisse passer en vue subjective mais je n'en ai pas le souvenir.
J'ai joué à la démo quand elle est sortie et j'avoue le jeu m'a énormément plu. Les mechanismes ne sont pas révolutionnaires mais l'ambiance était là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par nahnomercy Mar 2 Avr 2013 - 9:46

drfloyd a écrit:

Tout simplement parce que tous les ans sort un nouvel épisode, que c'est toujours pareil, avec le meme moteur graphique, le meme gameplay... et que ca se vend par brouettes à chaque fois.


fifa ?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les meilleurs FPS de cette génération - Page 5 Empty Re: Le point sur les meilleurs FPS de cette génération

Message par MajorTom Mer 3 Avr 2013 - 10:46

drfloyd a écrit:COD est devenu "la référence" des jeux commerciaux qu'il faut descendre pour faire branché, mais il n'est pas plus mauvais qu'un autre jeu.....


Le Doc est super branché MDR


Sinon pour mouais :

Far Cry3 , haaa, les tropiques, le monde ouvert, l'infiltration, le snipe avec silencieux, le flip de traverser une piste sans se faire repérer, les grottes à explorer, chasser le tigre et le requin à l'arc, les minis jeux, les méchants charismatiques, les gentils défoncés aux champis, etc etc

Dishonored, suis en plein dedans en ce moment et j'apprécie... On sent l'héritage du cultissime Bioshock

Fear, haaa, le claquement du fusil automatique, le bullet time, les ennemis intelligents, l'ambiance glauque amenant le stress, les gunfights nerveux, Alma, etc etc

Killzone 2 et 3 : du bourrin comme on aime, ça pète dans tous les sens, ça hurle dans tous les coins, un solo bien mené, un multi efficace dans une ambiance sf réussie

Halo 3 : du fps à grand spectacle, des batailles épiques dans des décors sf de toute beauté, un solo assez long et un multi qui a marqué cette gen.

Resistance 2 : ok, il est moche pour un next-gen, mais je le trouve très "old-shool" dans le gameplay. Les armes sont toutes originales et pourvues d'un second tir. Petite histoire sympa, chimeres bien flippantes qui se jettent sur vous. Je retrouve les sensations de certains fps d'antan, où l'on recule en avoinant, acculé et à la recherche de munitions


avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum